Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est reparti pour les dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

c'est reparti pour les dents Empty
MessageSujet: c'est reparti pour les dents   c'est reparti pour les dents Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

Et oui, 2 points blancs au niveau des incisives supérieures!
Donc, pour la fin de l'année, ca lui fera ...4 dents déjà ( ou 3 si j'ai mal vu) sunny

Là, elle est comme pour les premières: agitée, grognon, dur dur pour bien dormir.
Elle s'est réveillé cette nuit à 2h08 exactemetn car le doliprane avait cessé de faire effet. le temps que ca refasse effet et qu'elle se rendorme, il était 3h du mat...Je pense que ca va être comme ca tant que c'est pas complètemtn percé Rolling Eyes

du coup, elle n'a quasiment pas voulu de compotes de poires chez la nounou alors qu'elle a gouté ce week end et qu'elle adore ca, mais bon elle doit avoir bien mal la choupinette.

Là elle dort
je vais essayer de ne pas me coucher trop tard pour pouvoir tenir la semaine avec la fatigue et l'absence de zhom...

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

c'est reparti pour les dents Empty
MessageSujet: Bon courage!   c'est reparti pour les dents Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:44

Louis n'est pas pressé pour les dents lol, mais bon c'est pas plus mal c'est trop chou 2 dents! :fou:
Mais c'est vrai qu'on a mal pour eux :-( J'ai une dent de sagesse qui pousse en ce moment, alors je comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
 
c'est reparti pour les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la saison...
» Les dents
» Accouchement(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser