Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultat aujourd'hui et prise de sang demain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Résultat aujourd'hui et prise de sang demain   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:40

La cortisone a fait effet pendant .. 3 jours ! Cool et c'est revenu.
Résultat, pour l'instant plus de cortisone et on cherche réellement d'où ça vient.

Depuis samedi soir la miss a deux patch entre les omoplates. Je les ai enlevés hier soir et on lit le résultat sur la peau directement. ça détecte uniquement l'allergie au lait.
Demain matin prise de sang pour le lait et le gluten.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Et   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:35

Les patchs disent quoi alors? Allergie au lait?
Tu en sauras plus quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Négatif   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

Le résultat du patch est négatif. Je n'ai rien vu. A priori pas d'allergie au lait de vache mais vérification par prise de sang.

Cette nuit et ce matin les plus mauvais moments depuis la naissance de Sasha.
Nous sommes allés la coucher elle s'est mise à hurler. On a un peu attendu puis on l'a reprise avec nous. Elles s'est endormie dans mes bras, je la mets au lit, elle hurle. Puis une autre fois pareil. Je la reprends pour la 3ème fois, elle s'endort et ne s'aperçoit pas que je la pose dans son lit. OUf ! ça a duré une heure puis re hurlements. Entre temps j'avais donné du doliprane car je pensais que c'était les dents puis plus tard du dolodent. Donc réveil, à 1 heure du mat. Je suis allée la reprendre (il n'y a que ça qui la calmait). Je me suis installée sur le canap pour laisser zhom dormir qui travaille aujourd'hui. A chaque fois que je bougeais d'un demi centimètre, la puce devient lourde, j'en avais des crampes aux bras, elle se mettait à pleurer. Vers 3h30 je la pose dans son lit.
Réveil à 4h30. Je savais plus trop où j'étais.
Je l'ai mise dans notre lit. J'ai super mal dormi car j'avais peur de dormir sur elle, de lui faire mal.
Elle a dormi sans souci jusqu'à ce que le réveil sonne à 7h00. Je l'ai mise dans son lit pour que je puisse tout préparer. Elle a un peu raconté sa vie et s'est endormie. Je vais la réveiller plus tard, grand sourire ! Euh t'as pas sommeil toi ?

Je vais au laboratoire. L'horreur. Je lui avais mis des patch anesthésiants. Les femmes ne trouvaient pas ses veines. Elle hurlait car elle ne pouvait pas bouger. Un bras, puis l'autre. Une femme croit avoir trouvé une veine, elle essaye, puis non, rien ne sort, donc elle n'avait pas trouvé de veine.
Elles font appel à quelqu'un d'autre, elles retestent les veines des deux bras. Finalement ça se fait sur une veine du dessus de la main. 2 femmes lui tiennent le bras et la main. Moi je la maintiens pour pas qu'elle ne bouge trop. Elle hurlait. Une méga colère et j'ai mis du temps pour l'arrêter.
C'est franchement assez traumatisant.

Une partie des résultats ce soir et l'autre partie est expédiée à Lyon donc nous recevrons les résultats par courrier dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Re: Résultat aujourd'hui et prise de sang demain   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:49

oups, en effet, vous n'avez pas eu de chance, gloups!
Shocked

pauvre pitchoune. Pas super pour la prise de sang, c'est dingue ca!

Sinon, ses réveils de la nuit, ca fait penser à l'angoisse de séparation ( enfin, ce que j'en ai lu...)

J'espère qu'elle va vite redormir paisiblement car il faut que toi aussi tu sois en forme.

Vivement que vous ayez les résultats!!

Au fait, vous êtes retournés chez la pédiatre finalement ou pas?

Bises et plein de courage

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Oui c'est ce que je pensais   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

pour l'angoisse de la séparation. J'ai lu ça aussi et c'est ressemblant.

Pour la pédiatre : je lui ai dit que Sasha n'avait pas bu le lait d'amande et qu'on m'avait prescrit la pommade à la cortisone. Elle m'a dit que comme tout corticoïde soit ça passe, soit pas. et si ça passe, dans les deux mois qui suivent il y a toutes les chances pour que ça revienne puisque la cause du trouble n'avait pas été trouvée.

On a vu que la cortisone n'avait fait effet que 3 jours, donc on a préféré continuer avec la pédiatre car on veut pas seulement la guérir pendant 3 jours mais nous voulons vraiment savoir d'où ça vient. C'est donc elle qui nous a prescrit les patchs et la prise de sang.

En revanche elle m'a dit que si ces tests étaient négatifs ce n'est pas sûr qu'on arrive à trouver d'où ça vient mais j'ai pas vraiment compris pourquoi. Elle m'a dit que s'ils étaient négatifs les autres le seraient sûrement aussi et parce que Sasha est trop jeune. Bon là j'avoue je sais pas trop pourquoi si les premiers sont négatifs les autres ne peuvent pas être positifs. Mais pour l'instant, vu qu'on ne peut pas tout faire en même temps, je me dis qu'on verra plus tard.

Heureusement que ce n'est que de l'eczéma !!! TOut ça pour ça. Pfff. Puis la miss recommence à déguster, rouge de partout, elle se gratte, etc. ça s'était arrêté un petit peu grâce à la cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Je rectifie   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

ce n'étaient pas les plus mauvais moments, mais les plus durs. Ce qui ne signifie pas la même chose. Durs pour la choupette on se sent si impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: eh bien,   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

quelle galère pour ta pauvre puce! Nous, les rares pds que Marie a eue (à la naissance d'ailleurs) on été faite directement sur la main. Pauvre puce, j'espère que vous aller trouver rapidement ce qu'elle a!
Au fait, elle a une dent ou pas pour finir! rabbit parce que nous, on y a cru avec Marie puis plus rien! pig
J'espère qu'elle va vite dormir mieux! L'angoisse de la séparation, il va falloir que je me renseigne! Depuis quelques jours, Marie hurle dés qu'elle nous voit et si on la prend dans les bras, elle arrête immédiatement mais pleure de nouveau dés qu'on la pose! L'avantage, c'est que pour l'instant, c'est juste quand elle nous voit, si on quitte la pièce, elle arrête très rapidement! affraid
Pour tes massages, mon doc est ostéo et sait à priori le faire mais la miss ne participe pas beaucoup! Il lui a fait ce matin et la miss n'a pas toussé, il n'a pas voulu l'embêter beaucoup non plus! Donc, je ne sais vraiment pas si on sera vraiment capable de le faire, surtout qu'elle a l'air, jusqu'alors, s'en sortir trés bien toute seule (on a fait de la kiné 3 séances qui n'ont servies à rien!)

bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Angoisse de la séparation   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:26

Ce que fait Marie ressemble effectivement à cette angoisse.
Sasha me le fait particulièrement le lundi quand nous sommes toutes les deux toutes seules et le soir.
On joue tout va bien, puis je change de pièce pour prendre quelque chose, lui faire à manger, etc. elle se met à pleurer, je reviens elle s'arrête, etc.

Donc on dirait que Marie fait pareil. L'avantage c'est que si jamais on doutait de ça, on est sûr qu'elles nous aiment nos louloutes. On se motive comme on peut n'est-ce pas ?
Quels sont les gestes que fait le doc pour la toux ? Nous nous la mettons assise sur nos genoux, je mets mes mains sous ses aisselles en gros et je descends les mains. il ne faut pas faire de pression mais juste descendre les mains, rapidement. Je sais pas si tu vois, pas facile à décrire.

Il fait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Pour l'angoisse de la séparation...   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34

Louis me l'a fait aussi, mais je ne sais pas exactement combien de temps ça a duré... 1 mois ou deux...
Je l'ai rassuré au maximum, joué à "coucou!" en me cachant quelques secondes...
La nuit il y a eu une période où il se réveillait entre une et trois fois en hurlant, je le prenais, câlin, lui montrait ce que l'on faisait, pour qu'il sache qu'on était là, pas loin.
Ensuite il se rendormait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Empty
MessageSujet: Re: Résultat aujourd'hui et prise de sang demain   Résultat aujourd'hui et prise de sang demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat aujourd'hui et prise de sang demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours juin
» Sasha
» Je suis dans mon bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser