Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hum hum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishtar63

ishtar63


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44

hum hum Empty
MessageSujet: hum hum   hum hum Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:14

Voilà je me lance, on est entre filles... Depuis le début de ma grossesse, je fais souvent des mycoses vaginales. Je précise qu'en dehors de la grossesse je n'en ai jamais eu ! Alors que faire pour éviter qu'elles reviennent toujours ? Je pense bien en parler à ma gényco à mon prochain rv fin du mois mais si vous avez des trucs, je suis preneuse. Là je commence à craquer !

Autre petite chose, avez-vous déjà eu des rapports douloureux pendant la grossesse ? Bien sûr, moi et mon chéri on se caline pas pendant les mycoses (beurk !), mais je ressens une brûlure assez vive et une sorte de gène pendant les rapports. Suis-je condamnée à ne plus avoir de vie sexuelle jusqu'à la fin de ma grossesse et 6 mois après la naissance ? Parce que là que déjà niveau libido, c'est pa glorieux, çà me rassure pas sur ma vie intime future !

Voilà mes petits soucis, bonne journée à toutes !

Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

hum hum Empty
MessageSujet: ouille   hum hum Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:35

mycoses, je sais ce que c'est...

mais tu vas tenir jusque la fin du mois? affraid
car moi au bout de quelques jours, je n'en pouvais plus donc 2 semaibne,s je sais pas comment tu fais...

j'avais souvent un ovule et de la crème pendant 10 jours ( donc pas de rapport pendant ce temps) , mais je ne sais plus la marque.

Tu peux pas prendre RV avant?

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
ishtar63

ishtar63


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44

hum hum Empty
MessageSujet: oula   hum hum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:32

non impossible d'attendre mon rv gygy pour me soigner. J'ai directement été en pharmacie et j'y ai pris un ovule et de la crème et en 24h tout est rentré dans l'ordre. Ce qui m'inquiète, c'est pourquoi çà revient toujours ? Vivement mon rv gygy, j'ai pleins de choses à lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum hum Empty
MessageSujet: Re: hum hum   hum hum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser