Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 molaire en vue?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

molaire en vue? Empty
MessageSujet: molaire en vue?   molaire en vue? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

z ' allez rire, je crois que Séléna perce doucement mais sûrment sa première..;molaire Shocked

ca fait depuis quelques semaines qu'elle enchainait rhume/toux + joues écarlates et on ne voyait rien venir. Je m'attendais à la dernière incisive.

Puis on a vu des gencives boursouflées avec grosse taches blanches au fond.
Puis un petit relief ( que mon mari n'arrive toujours pas à sentir,d onc c'est peut êtr moi qui rêve)

Et tout à l'heure au moment du bain, on a vu clairement 3 gros points ronds et on plus un seul à cet endroit là.

Donc suspense, mais j'y crois vraiment à fond ( et pis moi je sens bien un tout petit relief quand elle accepte que je tate).

Je croyais que c'était un peu tôt , mais apparemment les premières molaires sortiraient entre 10 et 15/18 mois et les secondes molaires plus tard.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que pour les dents , elle n'est pas en retard...
Ca doit être pour pouvoir mieux manger peut être Wink
Elle aurait raison car avec des molaires, c'est carrément plus facili, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

molaire en vue? Empty
MessageSujet: PUnaise !   molaire en vue? Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:16

c'est vrai qu'elle n'est pas en retard pour les dents...
ça doit lui faire tout de même un peu mal à ta pitchounette.

Nous Sasha sort à peine sa deuxième dent en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

molaire en vue? Empty
MessageSujet: rigolez pas mais voilà la 9e dent!!   molaire en vue? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:46

et oui, en face de la molaire du bas , la molaire du haut a commencé à percer, ce qui nous fait ...9 dents! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

molaire en vue? Empty
MessageSujet: Eh ben ...   molaire en vue? Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:06

... elle va pouvoir croquer la vie à pleine dent notre petite Séléna geek

Elle a eu ses premières dents à quel âge ? Nous, certains jours, Mathilde passe ses journées à baver ; un vrai petite escargot ! Et certaines fois, elle se tourne et se retourne la main dans la bouche en se "mordant" !
C'est possible qu'elle double déjà ses gencives ? A 2 mois ?
De toute manière, premiers vaccins pour ma puce lundi matin. J'en profiterai pour demander au pédiatre si c'est les dents qui la travaille ou si c'est juste qu'elle s'éclate à nous baver dessus et à faire autant de bulles avec sa salive scratch
... masi bon, si c'est les dents, ça va faire bizarre sur un si petit bébé Suspect

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

molaire en vue? Empty
MessageSujet: Re: molaire en vue?   molaire en vue? Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

ses 2 premières sont sorties en même temps la veille de ses 5 mois.

Pour l'age d'apparition, ca dépend des bébés, y en a qui en ont très tot ou très tard, y en a même qui naissent avec une dent ( rare quand même)

le fait de baver et de mettre ses doigts dans sa bouche, c'est que ca la travaille. Ca veut pas dire que ca va sortir tout de suite, mais ca travaille.
et ca l'éclate surement de faire des bulles Laughing

Là on se demande si y'en a pas une dixième qui va arriver car on sent une tite pointe de l'autre côté. Et elle est un peu grognon si elle n'a pas son doliprane. Faut dire aussi que quand tu vois la taille des molaires, c'est énorme Shocked donc ca doit faire mal

et tu vas voir, c'est mignon unbb avec des dents. Au début j'avais la nostalgie de son sourire édenté et maintenant, je pourrais plus l'imaginer sans ses quenottes!

ta puce est très jolie en tout cas

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

molaire en vue? Empty
MessageSujet: Déjà 9, voire 10?   molaire en vue? Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:19

Ben dis donc... elle est pas en retard du tout! Nous on est à 5 ou 6, et y en a 2 autres qui vont pas tarder je crois.
Pour répondre à Alex, Simon a commencé à beaucoup baver à 3mois et demi et sa première dent est sortie pour ses 10 mois dc ça ne veut rien dire du tout!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





molaire en vue? Empty
MessageSujet: Re: molaire en vue?   molaire en vue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
molaire en vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser