Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeau fête des Pères ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Cadeau fête des Pères ???   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:10

Coucou les filles,

Je viens de réaliser que la fête des Pères c'est ce we et je n'ai rien prévu pour Mathilde affraid !
Vous préparez quoi de votre côté, histoire de me donner des idées ?
Je veux un truc simple, mignon et à budget minimum ... Pour la fête des mères, j'avais eu un petit livre d'enfant intitulé "Pour la plus gentille des mamans" et cela m'avait beaucoup touché ... Je veux qlq chose dans le même genre mais un petit livre ne ferait pas très original après mon cadeau ...
Je sais qu'il y avait déjà eu un post sur ce sujet mais je ne le retrouve plus confused


Sinon, j'espère que vous allez bien et que le soleil est également de retour dans vos régions. Pourvu que ça dure !
Vendredi, j'ai emmené Mathilde à l'ostéopathe pour son petit torticoli. Elle avait 2 vertèbres de déplacées ! Pourtant elle bougeait très bien sa tête dans les deux sens Suspect ... mais bon, je ne regrette pas de l'avoir emmenée finalement ! Mais malgré la manipulation, j'ai l'impression qu'elle dort qd même tjs du même côté scratch donc ça reste à surveiller et si pas dévolution dans un mois, je dois y retourner. Mais l'ostéopathe m'a dit que le torticoli était très minime chez Mathilde et qu'il voyait des gamins 100 fois pire défiler toute la journée dans son cabinet, avec carrément la tête déformée ou bloquée pale ! Il m'a dit qu'elle avait la tête bien ronde et qu'il y avait epu de chance qu'elle s'applatisse malgré le torticoli : ouf !

Erika, t'es tjs là ? Pas de nouvelles contractions ?

Bisous à toutes et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: coucou   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:23

Je pars pour une visite streptocoque B et pds à la mater' là, donc juste un coucou rapidos! ;-)
Pour la fête des pères, j'avais complètement oublié!! affraid
Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Coucou   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:52

Alexandra, tant mieux pour Mathilde. Mais deux vertèbres déplacées c'est pas mal quand même. Essaie de la tourner en fonction de la lumière, les bb sont attirés par la lumière donc en la changeant de sens de temps en temps peux être elle ne dormira pas tout le temps de la même manière.

Erika, c'est normal cette PDS et pour le streptocoque; je ne me souviens plus du tout de ça moi !!

Sinon pour le cadeau, je voulais faire autre chose mais je crois que je vais faire un petit moulage main et pied de la puce, en céramique. Il y a un magasin qui fait ça par chez moi.

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Oui   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:35

bizarre cette histoire de vertèbres, mais bon, tu as bien fait d'y aller.
Comme pour Louis, j'emmènerai la puce dans les 15 premiers jours chez l'ostéo, ça ne peut faire que du bien ;-)
Sinon, j'ai vu la SF, le col a bougé avec la fausse alerte, puisqu'il est à un bon 2 doigts, la petite est encore descendue un peu, col court et archi mou lol.
Cependant elle m'a dit à priori pas pour tout de suite. J'espère que ce ne sera pas trop trop long non plus tongue
Joëlle, oui la pds c'est pour l'anesthésiste etc, et le strpto oui c'est normal aussi ;-)

Allez vais faire un ti dodo tant que Louis dort.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: ça se précise   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

ton col a un peu bougé. Tu as un nouveau RDV avec ta SF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Pour l'instant non   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:38

enfin on se voit à une soirée vendredi soir (son pot de départ de l'hôpital, puisqu'elle s'installe en libéral).
Aujourd'hui suis hyper barbouillée, naze (bon en même temps je n'ai dormi que 4 heures : impossible de dormir!!), et j'ai perdu un (tout petit) peu de bouchon muqueux, mais mon col n'a pas bougé (en même temps pas de contractions, donc normal :-) )
Bref, les joies de la fin de grossesse !!

Désolée de ne pas mettre de petit mot à tout le monde en ce moment, mais soit je dors soit je trouve toujours plein de trucs à faire, mais je pense à vous toutes!

(hein Claire et Nadège, vous ne passez pas beaucoup en ce moment...)

Nadine en est à combien au fait?

Bon, faut aussi que j'essaie de penser aux photos pour le concours!!
Qui est-ce qui récolte les votes au fait?

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête des Pères ???   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:10

Erika: ah ben ca bouge dis donc!!!
Repose toi bien en attendant car après, ca sera plus dur avec les deux loulous...
Sinon, Nad ne peut pas passer car plus d'internet avant un mois je crois

Alex: outch, 2 vertèbres déplacées carrément? bon si elle va mieux c'est cool! Pour le dodo avec la tête sur le côté, je vois pas trop comment les empêcher de tourner la tête. Séléna l'a toujours tourné du "mauvais côté. mais bon comme elle ne finit jamais dans la même position, ça change au cours de la nuit...Sinon, en jouant, la stimuler du côté "défaillant", mais bon je pense que tu connais tout ca

Joelle: très bonne indée ton cadeau!
de mon coté, c'est bouquin ou DVD + repas Piccard ( et oui car pas trop le temps de faire la cuisine ce jour là)

Sinon, je veux bien recueillir les votes cette fois pour le concours, comme vous voulez.
C'est les mêmes dates que pour le mois précédent?


Et Nadine au fait, elle en est où?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Merci   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:09

... pour vos idées les filles Smile
J'irai faire un peu les boutiques demain aprèm, dont Cultura, j'vais surement trouvé un truc sympa à bricoler.
Joëlle, j'vais sans doute tenter un cadre photo avec empreinte à la peinture de la main de Mathilde ... enfin, si elle se laisse faire scratch

Erika, c'est clair que tu dois être crevée donc ne t'inquiètes pas pour les petits mots perso. On comprend très bien Wink

Pour Claire, j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas une nouvelle petite chute de moral ... Je ne la croise plus sur msn confused (ou alors qd je ne suis pas devant l'ordi, peut-être ?)

Nad est effectivement sans internet. La pauvre, elle doit être dans ses cartons Rolling Eyes

Quant à Nadine, elle a disparu ! Elle doit être prise dans le tourbillon de la grossesse bounce . J'espère qu'elle pense encore un peu à nous ... J'avoue que ça me fait un peu bizarre car je l'avais très souvent sur msn mais maintenant, plus du tout Crying or Very sad Enfin bon, je préfère la savoir heureuse même si on perd un peu le contact, plutot qu'elle attende encore sa crevette ! Parfois, elle met un article sur son blog mais c'est rare ... Je vais tenter de lui envoyer un mail pour avoir un peu de nouvelles !

Merci Adara de récuperer les votes Wink Bon, je vous avouerai que je galère pas mal à prendre le sourire de ma puce ! Quand Mathilde sourit, c'est Flash Gordon !!! Pas le temps de déguenner que c'est déjà fini ! Et quand j'ai l'appareil en main, et bien c'est juste le moment où la lumière est complexe et où l'appareil met 20ans à fixer l'image Twisted Evil

Sinon, pour les vertèbres de Mathilde, c'est effectivement bizarre car elle n'avait absolument aucune difficulté pour tourner la tête ! C'est un grand mystère mais vu les circonstances de l'accouchement, entre le cordon autour du cou, la ventouse et les forceps, ça m'étonne pas trop en fait !
Elle a l'air d'aller bien mais elle s'endort qd même du mauvais côté ! Pourtant, j'ai inversé son lit de sens pour qu'elle regare de l'autre côté quand on va la voir, mais rien n'y fait ! On verra bien mais en attendant, je deviens carrément omnubilé par la forme de son crâne ! J'vais devenir barjo tellement j'ai peur qu'il se déforme ... malgré les props rassurants du pédiatre et de l'ostéo !

Bon, allez, assez papotter ! Je vous laisse !
Ah non, au fait : demain matin, je vois le prêtre pour le baptême de Mathilde. J'espère qu'il est sympa, je ne le connais pas du tout, juste au téléphone ...
Et en revenant sur les absentes : vous avez des nouvelles de Virgy ???
Quant à Mila, elle vient de mettre des photos de Clément sur son blog Auf ... mais je vous l'ai déjà dit sur un autre post geek

Allez, cette fois je file !
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Désolée de pas passer plus souvent...   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:52

Je sais que je me suis faite rare ces derniers temps, mais je passais vous lire... En fait j'ai eu ma belle mère puis mes parents à la maison donc ça occupe bien... Et puis toujours à la recherche d'une nounou (pas très active en ce moment ma recherche), mais j'ai obtenu uen place en crèche familiale, je rencontre la nounou demain, pourvu que ça fasse!!!
Sinon rien de bien exceptionnel dans ma petite vie, Simon est génial, nous attendons les résultats d'exam de mon homme et préparons les vacances! Donc rassurez vous, le moral est plutôt bon...
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: :-)   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:52

C'est cool Tinou pour la crèche ! Si l'assistante maternelle est bien, ça t'enlevera une bonne épine du pied !

Bon, sinon, ca y'est ! Mathilde et moi avons fait le petit cadeau pour Papa Smile et je ne suis pas mécontente du résultat tongue .
J'ai mis une photo sur mon blog !
Finalement pas de photos de la puce, juste son empreinte de petit peton I love you

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Alors,   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:44

Tinou, j'espère que la nounou sera bien et que vous accrocherez, se seati une bonne nouvelle.

Alex, c'est marrant, on dirait sur la photo, que la miss a un très grand pied. C'est très mignon. Moi je vais acheter mon petit kit cet après midi.

D'ailleurs je me posais une question. Je vais acheter le kit pour faire le moulage. Vous pensez qu'il vaut mieux que je fasse moi même le bidouillage avec Sasha, ou bien qu'on s'amuse à le faire tous les 3 ensemble dimanche. IL n'aura pas un cadeau prêt mais il pourra participer. Q'uen pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Tout dépend   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:19

de ton chéri...Je ne le connais pas..
Mais le "but" est quand même de lui offrir un petit cadeau, donc je pense que je le ferai avant à ta place..
Perso, j'adoorerai lui offrir sa fille le jour de la fête des pères! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête des Pères ???   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:49

d'acc avec Erika pour lui offrir après . Et pourquoi pas faire ensuite le moulage de la main ensemble?

Au fait, c'était facile à faire? Car j'ai un kit de moulage, mais je ne me suis pas encore lancé.

Pour zhom , ses bouquins étaient censés arriver aujourd'hui et toujours rien à l'horizon... Evil or Very Mad


Erika: belle idée effectivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Tinou   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:50

c'est super la place en crèche et en crèche familiale en plus!!! c'est un concept qui me plaisait bien mais y en a pas ici

je suis super contente pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Adara ?   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:22

j'ai pas compris. Justement la question que je pose c'est de savoir si on fait le moulage ensemble ou pas. Pour Erika je le fait avant. Mais j'ai pas compris ta réponse car tu dis comme Erika, mais pourquoi pas faire le moulage ensemble, donc c'est contradictoire ?

En fait je voulais savoir si je lui offrait la boîte et on fait le moulage ensemble ou si je lui offre le moulage déjà fait .

Erika, pour lui offrir la puce pour dimanche, il te reste à te déchaîner dans tous les sens, mais ce serait un super cadeau. Moi d'ailleurs j'ai été un peu déçue que Sasha arrive 2 jours plus tôt ! Sasha née le 29 avril et zhom est du 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête des Pères ???   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:39

en fait je pensais que tu pouvais lui offrir le moulage tout fait du pied.

Et puis après, vous pouvez faire un moulage de la main ensemble

( donc un cadeau + un truc à faire ensemble)
Par contre, si c'est la même marque que je pense, il me semble que c'est pas donné ( 25 ou 30 euros je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête des Pères ???   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:30

Joëlle, moi aussi je trouve que c'est plus sympa de le faire avant et d'offrir un cadeau déjà fini au papa. Mais bon, ca dépend du caractère d eton homme. moi je sais que ca l'aurai saoulé de le faire Rolling Eyes ...

Erika, une petite puce pour la fête des Pères ? Ce serait effectivement sympa Smile

Moi, aussi Mathilde n'est pas née à la date anniv du papa. Mathilde est née le 21 mars alors que le papa est du 24 mars ! Mais bon, cette année le 24 mars était le jour de paques alors elle a bien fait d'arriver avant, j'avais pas envie qu'on lui dise toute sa vie "Oh toi c'est les cloches qui t'ont amenée !" Suspect ... Un peu lourd à porter et connaissant l'humour très lourd de certains membres de notre famille, Mathilde y aurait eu droit c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau fête des Pères ??? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fête des Pères ???   Cadeau fête des Pères ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau fête des Pères ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser