Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vacances....

Aller en bas 
+2
erika08
Tinou
6 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Vacances.... Empty
MessageSujet: Vacances....   Vacances.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:32

Qui part? Où et quand?
Partageons nos départs en vaca,ces avec nos p'tits bouts!

Nous nous partons en Toscane du 4 au 15 aout, puis chez nos parents du 20 au 28 aout...
Voilou

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Vacances.... Empty
MessageSujet: Nous   Vacances.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:49

on part au Touquet du 11 juillet au 4 août !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Vacances.... Empty
MessageSujet: Pour nous ...   Vacances.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:56

Pas de vacances cette année. Je dois rendre mon premier chapitre la semaine prochaine et première partie de ma thèse le 1er septembre. Et vu que j'en suis loin loin loin, nous ne prenons pas de vacances, peut être un WE de 3-4 jours par ci par là, mais rien de fixé pour l'instant.

JE tiens aussi à m'excuser pour mon absence en ce moment, disons que j'ai beaucoup de travail, je me couche à des heures très très tardives, ou matinales (c'est comme on veut) et je vous lis, mais je n'arrive pas à répondre.

D'ailleurs, là je viens ici pour faire une pause car je n'ai pas trop les yeux en face des trous.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances....   Vacances.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:19

Zhom ne devait pas avoir de vacances en changeant de boulot, donc rien de prévu. La bonne surprise, c'est que sa boite ferme la dernière semaine de juillet et la première semaine d'aout, je ne sais pas encore les dates précises! Donc, on en profitera un peu à 3 dans cette nouvelle maison, on visitera un peu le coin, puis certainement retour chez les bp (vu que mes parents seront partis).
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances....   Vacances.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:55

pour nous c'est Dordogne la première quinzaine d'aout, avec farniente et calme au programme.

Sinon, je vais sans doute fin juillet ou fin aout quelques jours chez mes parents

et le reste du temps ici.

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Vacances.... Empty
MessageSujet: De notre côté ...   Vacances.... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:52

... Nous venons de passer 5 jours dans notre appart de Risoul. Au programme : ballade en montagne (Vive la High Trek et ses supers roues geek ), dégustation de charcuteries et de fromages du pays tongue et bain de soleil sunny

Ensuite, mon homme sera en vacances à partir du 01/08. Nous partons le 03/08 pour la Drôme où nous avons réservé une chambre d'hôte pour 3 nuits ... puis ce sera passage à Toulouse (mariage du beau-frère oblige Mad ) pour y rester 5 jours (6 grand maximum ! ) ... puis nous remonterons en direction de Risoul pour profiter une grosse semaine de l'air de la montagne et enfin nous reprendrons le chemin de la maison. Mathilde aura alors 2 jours sur lesquels nous la laiserons quelques heures chez la nounou : heures d'adaptation indispensables selon la nounou confused ... et le 25/08, c'est retour au boulot pour moi affraid Embarassed affraid

Voilà, vacances tranquillou cette année ... tout ça à cause de ce foutu mariage posé en plein millieu de nos vacances ! Non mais j'vous jure, on n'a pas idée de se marier en plein mois d'août !!! Ca fait chier tout le monde et en plus, ca va être un mariage de merde ... y'a qu'à connaitre les mariés et les goûts de décoration et l'organisation de la belle-mère pour le savoir Wink ... Ah, vive la belle-famille !!! Heureusement qu'on habite loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances....   Vacances.... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

ah ben ca y va sur ce mariage lol
pour le mariage, pas toujours le choix, mais c'est sûr que aout c'est pas pratqiue ( j'en sais quelque chose avec mon aniv en plein mois d'aout...)

Sinon, Risoul, c'est où ? désolée, mais je ne connais pas. Ca rime avec Vesoul, c'est dans le coin?

Vous allez avoir des vacances bien speed, ouah quelle énergie!!!

pour la nounou c'est normal et préférable les heures d'adaptation. C'est pour Mathilde et aussi pour...toi. Ben oui, mine de rien, pas facile de laisser bébé et tu verras la première heure , tu ne feras pas la fière. Il vaut mieux s'adapter en douceur pour Mathilde plutot que de faire sa première expérience une journée entière ( et pour toi aussi hihi).

Pour Séléna, on avait fait une heure, puis 2, puis une demi-journée et une journée il me semble, étalés sur 2 semaines; C'est fou ce que ca fait bizarre d'avoir du temps devant soi d'ailleurs à ce moment là héhé

Bises et bon courage pour tout le crapahutage !!!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Vacances.... Empty
MessageSujet: Comme adara   Vacances.... Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:48

je pense qu'il vaut mieux faire l'adaptation. Que ce soit pour Mathilde ou pour toi.


Pour Sasha je crois qu'on avait commencé le mercredi, j'étais allée chez la nounou, je suis restée un moment, puis je suis partie un quart d'heure et j'ai récupéré la miss.
Le jeudi je l'ai laissé e 2 ou 3 heures
Le vendredi je l'ai récupéré après le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Vacances.... Empty
MessageSujet: :-)   Vacances.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:47

Alors, petite précision : Risoul est dans les Alpes du Sud, entre Gap et Briançon. C'est une station de montagne à 1850m d'altitude, au coeur des montagnes sunny
Pas du tout près de Vesoul lol!

Pour l'adaptation, je sais que cela peut être bien mais j'ai pas envie de laisser ma puce alors que ce sera mes derniers jours avec elle ... D'autant plus que je recommence à mi-temps donc je ne vais pas la laisser toute une journée d'un coup ! Mais bon, on va quand même faire qlq heures d'adaptation, puisque c'est les usages ... et puis je n'aurais rien à me reprocher, même si je suis convaincue que Mathilde ne posera aucune réticence ... enfin, j'espère pcq sinon je vais être très très très mal Embarassed

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances....   Vacances.... Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:15

tout ira bien, ne t'en fais pas!!!

et profite des heures d'adaptation pour prendre un bon bain, te faire des soins ou regarder un bon film Smile

sinon, oui Resoul et Vesoul pas vraiment dans le même coin Laughing

ca doit être sympa Resoul
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Vacances.... Empty
MessageSujet: pour les vacances   Vacances.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:05

zhom a des congés du 25/07 au soir et il reprend le boulot le 10/08! On partira certainement une semaine chez les bp, mais, je ne sais pas encore quand! Vous aurez peut-être les résultats des votes un peu plus tard que prévu (car pas internet chez les bp). De toute façon, je vous tiens au courant!
Je viens d'avoir une réponse positive pour une nounou, ça a l'air drôlement galère! Reste à la rencontrer pour voir si ça convient! Je continue les recehrches mais le relais assistante maternelle n'ai pas à jour (il y en a une à la retraite depuis plus de 2 ans affraid ), je vais voir avec la mairie si ils ont plus récents!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Vacances.... Empty
MessageSujet: Re: Vacances....   Vacances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser