Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:54

en ce moment chez moi c'est pas facile. Je dois rendre pas mal de choses et c'est l'angoisse, je suis donc assez stressée et fatiguée.

en plus le moral n'est pas au beau fixe donc ça n'aide pas.

Sinon demain nous partons dans les alpes de hautes provence pour un mariage, nous n'avons pas spécialement envie d'y aller, mais nous n'avons pas le choix. En plus le tour de France passe par le village de la cérémonie et comme j'imagine que la mairie et l'église sont au beau milieu du parcours, ça va être galère pour circuler, se garer, etc. Nous avons eu du mal à trouver un hôtel car tous complets à cause du tour de france.

Sinon on espère que Sasha fasse un crise le soir et que ce soit une belle excuse pour nous pour partir plus tôt Laughing Parents indignes ! Nico m'a carrément dit qu'on pouvait trouver un prétexte pour arriver plus tard et profiter de la piscine. ça se voit que nous avons envie d'y aller, non ?

Bisous à toutes et bon WE
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:43

Ne t'inquiètes pas, tu es super, je suis sûre que tu arriveras à tout rendre dans les délais! En tout cas, n'hésite pas à nous parler quand tu as un soucis, on est là pour se soutenir!
Alors, vous allez au mariage ce week-end, vous prenez la puce? Nous, on ose pas la prendre, on a peur à ses oreilles si trop de bruit puis peur à des crises (on aime pas là montrer comme ça et elle nous en fait une forcément car elle ne veut pas dormir en voyant tout le monde alors qu'elle est crevée). Puis, le prochain mariage, on y va avec les bp, on se voit mal leur dire d'écourter le mariage de leur neveu parce que la puce fait une crise. Donc, pour nous, pas envie d'y aller car séparé de notre puce! Sad
Bisous et bon week-end! Essayez d'en profiter quand même, il sera peut-être bien ce mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Enfin du temps!   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

ça faisait un moment que je n'arrivais pas à trouver un moment pour me poser et vous parler... juste le temps de vous lire, de poster rapidement 3 mots à droite à gauche...
Je vais super bien, en ce moment tout roule. Mon homme a eu son diplome d'expert comptable (mais j'ai déjà dû vous le dire non?), il va surement changer d eboulot et de salaire lol
et surtout, j'ai viré l'autre conasse qui me servait de nounou,et Simon a attaqué avec la nouvelle depuis le 7 juillet et elle est trop géniale! Elle fait plein de trucs avec les gosses, elle a une petite fille de 6ans, léa que simon appelle Lélé à longueur de journée. J'ai un petit garçon bien plus calme, et plus calin depuis ce changement, c'est trop bien!
Sinon, il grandit vite, trop vite à mon gout! Toujours pas de dents supplémentaire (on est à 6) et il répète de plus en plus de mots... Il est très très joueur.
Voilou pour les nouvelles...
Nad: j'espère que t'as trouvé la nounou de tes rêves...
Alex: ta puce est trop belle, profite de ces moments, snas trop penser à la reprise, par contre l'adaptation c'est important surtout pour toi!
Nadine: comment tu vas? le bidon s'arrondit?
Joelle: courage avec tout ton boulot, n'oublie pas qu'en cas de coup dur on est là!
Virginie :a lors ce concours??? j'espère que tu pourras un peu plus apsser nous voir et participer au concours photos maintenant...
Catherine: j'espère que tout va bien pour toi...
Bisous à toutes

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:30

contente de voir que ça va mieux pour toi Tinou, alors, tu as trouvé une super nounou, c'est génial. C'est dingue que ça puisse changer le caractère de Simon! Félicitations à ton mari! (j'ai pas souvenir que tu nous l'ai dit, mai je l'ai vu sur msn) cheers
De notre côté, zhom est encore en essai (ben oui, il a commencé le 15/06 et est en essai au 15/08 ) et malgré cela il grimpe les échelons à une allure folle! Il a commencé par s'occuper de petits projets, puis de plus en plus gros et importants et là, il a été convoqué hier, à partir du 4/08, il devient chef de 2 de ses collègues et ne s'occupe plus que du plus gros client de la boite (pour les centrales nucléaires). Il devient donc l'équivalent du chef de bureau d'étude et sera augmenté en conséquence! affraid Comme pour Tinou, changement de boulot et de salaire! J'suis trop fier de lui! I love you Mais, du coup, il n'a plus qu'une semaine de vacances, il reprend le 4/08 pour une semaine de formation avec le chef!
Pour mon doigt, j'ai vu le chirurgien cette aprém (enfin, hier vu l'heure!), j'en ai pour minimum 6 mois de rééducation, Suspect les tissus du tendon se sont collés, va donc falloir beaucoup de temps pour remettre tout ça en route! Sinon la consolidation est bien faite, plus de soucis de ce côté! What a Face Bon, le temps de rééducation m'a fichu un coup au moral, mais, ça va déjà mieux! Rolling Eyes Je vais avoir été embêté plus d'un an au final avec ce maudit doigt! Shocked
Pour Marie, ça y est, elle marche, c'est définitif! Melle n'a plus peur de se lâcher pour aller d'un endroit à un autre! Jusqu'alors, elle râlait quand elle devait le faire ou reparter à 4 pattes, mais là, elle ne pense même plus à faire ça, elle part!
Pour notre recherche de nounou, je pense qu'on en a trouvé une bonne, elle ne fait ça que par amour des enfants, pas besoin d'argent, ils ont gagnés à Euromillions. Donc, Mr a arrêté de travailler et ils s'occupent ensemble des enfants et ils ont vraiment l'air de les adorer! On a un relais assistante maternelle qui ouvre dans le village en septembre, ils vont donc pouvoir faire plus de trucs avec les enfants, c'est cool! Laughing
Pour Virginie, il me semble avoir vu sur auf qu'elle avait eu son concours, donc, félicitations à elle! cheers
Joëlle, j'espère que tu vas mieux, n'hésite pas à nous parler surtout!
Bisous à toutes!
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Alors,   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:13

ce mariage Joëlle, ça c'est bien passé?
Comment vas-tu? Le moral est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

Joelle: Comment ca va? Le mariage s'est bien passé? Et toi, comment vas tu? donne nous vite des nouvelles!!!

Tinou, Nad: c'est super tout ce qui vous arrive, je suis heureuse pour vous!!!
C'est génial pour vos nounous. Nad, la tienne a carrément gagné Euromillions et bé...
Bravo à vos maris, c'est super pour eux aussi.

De mon coté, je suis en vacances depuis samedi soir. Enfin, "vacances", j'ai 5 à 6 compte-rendus de bilan à faire, toute ma compta pro de l'année 2008 aussi et m'occuper de la petite. je dois aussi aller chez mes parents et mes beaux parents, bref ca va vite passer!

Je ne suis pas passé ces jours ci car malheureusement j'étais à l'enterrement du père de ma meilleure amie vendredi. Ca fait 24 ans que je le connais et c'était le meilleur ami de mon père. Ca a été dur. J'essaie d'être présente pour mon père , ma meilleure maie que je revois fin juillet et sa mère aussi qui est désemparée.

Voilà.
je n'ai pas pu pour la photo dans l'eau ces jours ci, j'essaie d'y penser au bain ce soir.

Bises à toutes

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: au fait   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:11

bravo pour Marie!!

Séléna arrive à faire quelques pas de Papa vers Maman et vice versa.
On dirait qu'elle a besoin d'être propulsée hihi.

On va dire que d'ici la fin de l'été ca sera bon , peut être pour mon anniv qui sait?

bises
Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:08

J'ai essayé toute la journée de poster ce message, j'étais sur le forum, j'ai vu que la page prenait du temps à charger, heureusement j'ai pu faire un copier coller vite fait, et je n'ai accès que maintenant à internet.
Je vous mets ci-dessous le message que j'avais préparé, bon pour la fin ce n'est plus vrai car la puce ne fait plus sa sieste, mais vu l'heure dort toute la nuit !

Tinou et Nad, je suis contente d'une part pour vos maris respectifs et que vous ayez trouvé THE nounou.

Adara, effectivement tes vacances ne sont pas de tout repos.

Alex, quoi de neuf ? Vous avez pris une décision ?

erika, ça fait un moment que tu n'es pas passée, tu t'en sors avec tes 2 loupiots ?

Message de cet aprèm :



finalement le mariage s'est bien passé. malheureusement, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, un peu de magie, un je ne sais quoi. Il me semble que ça faisait plus réunion de famille, la robe de mariée, la mairie et l'église en plus, que mariage. Ce n'est pas facile à décrire car ce n'est qu'un ressenti.

Nadège, en effet, nous y sommes allés avec Sasha. Le We prochain nous avons un autre mariage mais vu que c'est par chez nous c'est plus simple donc nous la prendrons la journée pour les cérémonies mais le soir elle dormira cher ma BM, la première nuit qu'elle sera loin de moi depuis sa naissance et je vous avoue que je n'ai pas hâte d'y être...

Sinon pour le moral, oui ça va. Mais j'ai vraiment plein de doute. D'une part, j'ai peur de faire ça pour rien car mon prof me dira en septembre si selon ce que je lui ai rendu si ça passe ou pas pour une soutenance au plus tard le 31 janvier. Donc je doute, et le délai me semble vraiment court. Mon prof me l'a dit et en parlant avec des doctorants ça leur semble court aussi. ET moi, je me noie sous la masse de travail, j'ai l'impression de devoir gravir l'everest à mains nues !

Sinon j'ai peur pour l'année prochaine, me retrouver 6 mois loin de Sasha, devoir faire des allers retours sans cesse, ne pas avoir d'argent mais nourrir (de loin) Sasha et moi, par la même occasion. Je sais pas si je vais gérer tout ça. ça approche donc j'ai de plus en plus peur.

Et enfin, cette envie de bb2 qui me tenaille. Je sais plus si je l'ai dit, mais d'après mes calculs, pas de bb2 avant 2014 environ, c'est trop loin. Je suis la première à dire, que la vie professionnelle, même quand on est une maman n'est pas à mettre de côté, mais là j'ai l'impression que ça va prendre le pas sur ma vie privée. D'une part, je quitte pour 6 mois Nico et Sasha (les voir le WE, ça n'a rien à voir, surtout pour moi, qui ne supporte pas de laisser Sasha, c'est d'ailleurs pour ça, que je ne l'ai encore jamais laissée la nuit), puis les sacrifices, une fois installée et le fait de dire que Sasha une petite soeur ou un petit frère que lorsqu'elle aura 7 ans, bah moi qui voulais des enfants rapprochés, c'est foutu.

Voilà en gros, mes angoisses du moment. en fait, ça dépend des jours, parfois j'y pense toute la journée sans pouvoir penser à autre chose, parfois j'y pense pas du tout.

Ah oui, je pensais aussi mettre Sasha chez la nounou le lundi, elle irait donc toute la semaine, mais là je me dis, que je vais rater tous les moments de bonheur. C'est rien de l'avoir un jour de plus, mais c'est déjà tellement. J'ai pas envie de me dire que je pourrais la garder (puisque je ne travaille pas, en tout cas pas chez un patron), mais que je ne le fais paS. Je sais aussi, en revanche qu'un jour de plus serait bénéfique pour mon travail, mais pfff j'ai l'impression de l'abandonner.

Bisous à vous toutes, merci pour votre soutien, je retourne travailler pendant que la miss dort.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Joëlle   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:20

En effet, tu as beaucoup de boulot et tu es drôlement courageuse de faire tout ça! Twisted Evil Franchement, j'ai beaucoup de mal à travailler avec Marie! Dés que j'ai fini le boulot, je la récupère (je me vois mal la laisser chez la nourrice alors que je suis là), mais mon boulot s'en ressens, je ne prépare pas mes cours comme avant, j'ai beaucoup de mal à corriger mes copies ou à préparer des devoirs! Depuis le début des vacances, je n'ai encore rien fait pour le boulot, il va falloir que je m'y mette, mais, c'est vraiment pas évident! Franchement, je t'admire! Zhom veut que je prépare l'agrég dés que je pourrai passer en interne, je sais que ça ne sert à rien, je n'arriverai pas à travailler sérieusement! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:51

Joelle: ouh ben effectivement je comprends tes angoisses pour l'avenir, c'est pas facile pour toi No
quand t'en parles à ton homme, il te suggère quoi? Car si t'es loin 6 mois, il faudra qu'il assure au quotidien et que ce soit sûr qu'il puise aller rechercher Sasha à la nounou par exemple.
Il faut que tu prennes le temps de peser les pour et les contre, à tête reposée. Fais le avec ton homme aussi car souvent ils ont un point de vue différent du nôtre sur tout ca et qui nous faire voir les choses sous un autre angle.

Quel que soit ton choix, il ne sera pas facile c'est sûr car t'as des avantages et des inconvénients des 2 côtés.
Et quel que soit ton choix, tu seras la meilleurs des mamans car tu fais tout ce que tu peux pour rendre tout le monde heureux et ca personne ne pourra jamais te le reprocher.

Courage ma belle et n'hésite pas à nous en parler!!

Nad: des projets pro pour l'avenir aussi?

Niveau boulot, moi c'est un peu pareil. C'est un peu relâché depuis la naissance de Séléna. J'essaie de faire au fur et à mesure quand j'ai des absents au boulot, mais pas évident et je ne veux pas en faire en rentrant le soir. Si bien que je me tape tout pendant les vacances pendant ses siestes. J'en suis à 3 compte-rendu sur 6, c'est déjà ca. Je voudrais les finir avant le wend car je vais chez mes parents la semaines prochaine et en Dordogne ensuite. Et fin aout, je ne veux avoir que la compta à faire, plus de compte-rendu.
Les vacances vont vite passer!!!

bon j'y vais car Séléna se réveille et n'a pas encore mangé ( elle a tout décalé aujourd'hui...)

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

Adara, je ne me pose pas des questions sur dois-je le faire ou pas ? Je vais le faire, mais ça me fais peur. En fait avec mon homme ça fait un bail qu'on en parle car j'ai dû quitter mon boulot pour faire tout ça, donc bien sûr cette grande décision a été prise avec lui.

Pour la nounou and co, il amènera lui même Sasha le matin, ma BM ira la chercher et la gardera jusqu'à ce que Nico rentre le soir. ça aussi d'ailleurs ça fait partie de mes angoisses. Car en règle général il ne rentre pas avant 19h30 - 20h, donc c'est tard. Ma BM va la garder longtemps tout de même. Déjà que là elle me l'arrache des bras, qu'est-ce que ce sera par la suite.

sinon j'avais penser la prendre avec moi à Aix et que Nico reste seul et chercher une nounou là bas et un job là bas. ça m'éviterait de faire des allers retours. C'est Nico qui les ferait. Mais ici j'ai une super nounou, il faudrait que j'en trouve une sur place et 6 mois plus tard en re rechercher une encore ici.
En plus ici elle a tout le confort voulu, alors que là-bas je vais loger chez des amis de la mère de Nico, alors m'incruster bon ok, mais m'incruster avec Sasha, bof bof.

Bref tout ça pour dire qu'on y a réfléchi mais maintenant que ça devient plus concret j'ia peur.

Adara, bon courage pour tes vacances studieuses.

Nad : je n'y connais pas grand chose . L'agrégation concrètement ça changerait quoi pour toi ? Si ça change beaucoup ça peut valoir le coup mais si ça ne change pas grand chose, pr exemple juste le salaire ça peut faire beaucoup de sacrifices pour peu.

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: désolée Joelle   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:03

j'avais pas compris que le choix était fait, je croyais que non.
Désolée , j'étais un peu à côté de la plaque avec mes suggestions alors Embarassed

T'aurais le temps d'avoir un boulot en plus de ce que tu vas faire là bas sinon? Ca me semble compliqué de tout trouver sur place, changer de nounou ( pas facile quand on en a une bonne)...

C'est pas facile tout ça et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.

Tiens nous au courant pour l'organisation!

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir les filles ...   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

Et bien, je vois qu'il n'y a pas que de mon côté qu'il y a du retournement de cerveau pour raison professionnelle Rolling Eyes
Dur dur de concilier vie de famille et vie professionnelle car dans les deux sens, les inconvenients sont plutot très contraignants Rolling Eyes ... Bizarre, c'est jamais les papas qui se posent toutes ces questions ! Normal, eux ils font ce qu'ils veulent, y'a toujours la maman pour corriger le tir tongue

En tout cas, pas facile comme situation Joëlle ... Je comprend tes angoisses et tes doutes mais comme tu le dis, tu fais tout ça pour un avenir meilleur Smile

Dans notre cas, pas le choix. Ma moitié commence son nouveau poste en septembre Sad ... On ne vend pas la maison, Julien fait les aller-retour chaque jours. De mon côté, je gère Mathilde et ne change pas de boulot pour le moment ... Et surtout, on tente de convaincre Mr Doc de commencer les essais BB2 le plus tôt possible (avant mars 09), enfin, encore faudra-t-il valider le fait que je croise mon cher mari de temps en temps pcq sinon la tache risque d'être encore plus difficile lol!
Euh, j'suis en train de me demander si je ne vous ai pas déjà écris notre position quelque part sur la forum ... j'ai la mémoire qui flanche, il ne fait pas bon de vieillir scratch

Bon, sinon j'ai une question existencielle qui me turlupine depuis quelques semaines ... Attention, vous ne vous moquez pas de moi hein ??? Rolling Eyes
Dans les posts de Claire, elle parle souvent à "Catherine" .... Bon, après longue réflexion et entrecoupage de mes connaissances, j'en déduis que Catherine est le vrai prénom d'Adara ... J'me trompe ou pas scratch ... Et si c'est pas toi miss Adara, alors c'est qui Catherine confused
Bon ... j'espère que je te vexe pas Adara de ne pas connaitre ton vrai prénom mais je n'ai aucun souvenir que tu nous l'ai dis un jour sur le forum ou même avant sur Auf Smile

Allez, je file, y'a Dr House qui m'attends Razz
Bisous et bonne soirée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: oui c'est moi   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:21

en fait, tout le monde a commnecé à mettre son vrai prénom donc je l'ai fait quelques fois, mais bon,peut pas m'empêcher de remettre mon pseudo What a Face

comme tu le dis Alex, j'ai l'impression que c'est toujours les mamans qui s'adaptent en cas de changement...

Vous avez beaucoup de courage toutes les 2!

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:34

Vous avez beaucoup de courage toutes les deux! affraid

Joëlle, en ce qui concerne l'agreg, ça permet de faire moins d'heures (15 au lieu de 18), d'être mieux payé et d'avoir plus de facilité à enseigner dans un lycée (les agrégés sont prioritaires par rapport aux certifiés). Voilà les principales différences! Pour l'instant, je me sens bien dans mon collège, donc, pas envie d'aller enseigner au lycée! ça me permettrai surtout de passer plus de temps avec Marie et d'être mieux payé mais en avant, il faut travailler davantage pour espérer l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Coucou :-)   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

Merci pour vos encoragements les filles mais côté courage, Joëlle me distance largement Wink Sa situation n'a rien de comparable avec la mienne et dans son cas, je ne sais pas si j'aurai eu les trippes pour faire le choix ... et surement pas la motivation pour reprendre mes études comme tu le fais ! Chapeau bas miss Joelle Smile

Moi, hormis le papa qui sera très absent pendant les 3 ans à venir, il n'y a rien d'insurmontable ... Le plus gros "travail" pour moi est de me faire une raison que je suis bloquée dans mon job pour qlq années et que Mathilde ne fera pas ses premiers pas dans une maison avec jardin/toboggan/balancoire ... Mais bon, y'a pire comme prise de tête ... même si je reste un peu aigrie pour le moment concernant ma situation professionnelle Rolling Eyes Et puis pour la maison, on n'est pas à plaindre, on a l'espace et le confort et on vit à la campagne ... Pour un jardin on verra dans 3 ans !

Bisous à toutes et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: JE vous remercie toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:37

pour votre soutien et encouragements.

C'est vrai que c'est dur, mais j'ai la motivation. Même si je perds un peu de temps à droite à gauche, je trouve que je bosse bien et arrive assez facilement à me recadrer. Il faut dire que j'ai un peu de pression car j'ai tout plaqué pour faire ça. Le but étant de valoriser cette année et ne pas dire à un futur employeur bah pendant un an j'ai rien foutu, vous me prenez ?

Nad : si tu es bien dans ton collège, profite de ta puce et quand elle sera plus grande cela te laissera un peu plus de temps pour prépare l'agreg, non ?

Alex : ça va être dur pour vous tout de même. Dans ta région il n'y a pas de poste qui te convienne. Il me semble que tu avais déjà dit qu'il y avait peu de sociétés mais je n'en suis plus très sûre. Tu ne pourrais pas changer dans la région dans laquelle tu es ? Bon c'est sûr, que si la puce n'a pas tout de suite de jardin elle ne vous en voudra pas. Pour bb2, tu revois quand tno gygy pour faire un peu de forcing ?

Bisous à toutes,
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

C'est zhom qui tient à ce que je passe l'agreg, moi, je sais que je ne bosserai pas assez pour l'avoir pour l'instant et plus tard, c'est plus galère, il faut réussir à se remettre dans les cours de fac, j'ai encore quelques souvenirs maintenant, mais d'ici quelques années!
Je vous souhaite bonnes vacances à toutes! Eh oui, pour finir, zhom a 2 semaines de congés quand même, malgré son changement de situation, la formation sera faites plus tard! Du coup, on part, dés ce soir chez les bp pour maxi une semaine (d'aprés zhom) et pas internet, les bp ne veulent pas en entendre parler! Semaine à priori bien chargée, ce soir, pendaison de crémaillère chez des copains, puis zhom doit refaire la toiture des bp cheers Je vais donc rester avec Marie à attendre que zhom finisse la toiture des bp chez eux cheers ça m'énerve déjà, je sais que je ne vais pas le voir (et Marie non plus) durant cette semaine qui va paraitre une éternité! Rolling Eyes
En tout cas, j'attends vos votes (dés qu'il n'y aura plus de photos à mettre) et je vous donnerai les résultats dés mon retour!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser