Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oh my God !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Oh my God !!!   Oh my God !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:07

C'est +++ les filles cheers !!!
J'ai fais un test ce matin et c'est +++ cheers cheers cheers !!!!

Je pleure, je rie, je tremble ... bref c'est le total boulversement émotionnel ...

Je vais essayer d'aller faire une prise de sang aujourd'hui pour confirmer ... Mon test se périmait en aout 2008 alors forcément j'ai peur d'un faux positif .... et pourtant, j'y crois tellement à ce +++ !

Whaou ... tant de galère pour avoir Mathilde et un joli +++ 4 mois seulement après avoir accouché, j'hallucine !!!

Je repasse dès que j'ai plus d'info ... et que je suis plus calme aussi bounce

J'ai mis un article sur mon blog.

Bisous et merveilleuse journée à vous Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Whaouh!   Oh my God !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:13

Quelle nouvelle! C'est génial!!! Je suis tellement contente pour toi... C'est tout ce que tu souahitais alors c'est génial! Je ne sais pas quoi te dire à part félicitations... fais quand même une pds mais je suis sure que c'est un beau +!!!! GE-NIAL!!!
Je t'admire car moi je me sentais pas quand Simon avait 4 mois de faire un 2ème! Mais là, c'est super!
Moi j'attaque les essais en novembre!!! On sera peut-être un peu copine de grossesse!
Le plus drole c'est que c'est le mois de juillet qui te porte chance! Puet-êter un 2ème bébé à la même data que mathilde! Le doc va être surpirs d'apprendre ça!
Bisous ma belle et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Oh punnnnnnnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeee   Oh my God !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:18

toute la matinée, j'ai pensé à toi. Je ne pouvais pas me connecter.
J'en ai même parlé à chéri hier, alors tu vois, tu hantes mes conversations lol!


Waouh punaise je sais pas quoi te dire. D'une part FÉLICITATIONS !!!!

D'autre part, tu sais quoi, maintenant tu peux dire Merde à la médecine et à ton doc qui pensait que c'était impossible. Pas besoin d'attendre mars, pas besoin de se prendre la tête avec ton doc car soi disant 2 c'est trop dur, pas besoin de se battre pour se faire rembourser les traitements par la sécu !!


Je suis vraiment vraiment contente pour vous. Mathilde va déjà être grande soeur !!! youpi ! Quelle chance d'avoir des loulous super rapprochés.

Bisous
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Euh, pas de doute ...   Oh my God !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:50

Bébé est bien là et la grossesse se passe bien depuis déjà pas mal de semaines lol!

Attention, les filles ... Le taux qui ne laisse aucun doute : 137 470 u.i !!!

Selon les correspondances, je serai à mon 3ème mois de grossesse ! Non mais vous y croyez à ça ???

Pour Mathilde, j'avais 26 000 à pile 4SG ... Et dire que je n'ai rien soupçonné avant ... Rhoo, la honte !
Mais bon, j'ai eu un rdv avec gygy le 26 juin donc il aurait pu suspecter qlq chose aussi et pourtant il n'a rien vu cyclops

C'est mon petit mari qui va avoir une belle surprise en rentrant ce soir Razz ... Même pas sur qu'il me croit geek ... Bon, j'ai mon analyse à l'appui heureusement Wink

Gros bisous,
je repasse plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: re punaiiiiiiiiissssssseeeeeeeeeeee !!!   Oh my God !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:24

Alors là, pour ton médecin tu peux encore plus lui dire mince !!! Donc si ça fait 3 mois, ça veut dire que tu as eu une ovu naturelle juste après ton accouchement !!!


Rhoo je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: J'ai vu mon petit haricot :-)   Oh my God !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

Il est déjà grand : il mesure 19mm Razz
Selon les estimations, il a fait son nid il y a 6 semaines ... je suis donc à 1mois et demi de grossesse (8SA) !
Hallucinant ... on n'en revient pas !
Mon taux est sacrément élevé pour seulement 6SG mais l'interne est sure qu'il n'y a pas de 2eme bibou caché Wink

Le papa est aux anges !!!

je vous raconte plus en détail demain Smile

Joelle, tu ne me harcelle pas du tout, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: ah oui !!!   Oh my God !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:38

super taux ! Comment tu l'as annoncé, euh chéri si on allait faire un tour à la mater ...

Ce matin j'ai vu une femme avec une petite mais qui avait bien entre 18 et 24 mois et un bb. J'ai pensé à toi car la petite marchait à côté de la poussette et bb dedans. Je me suis dit que pour toi ça allait être plus difficile car pas sûre que Mathilde sache marcher à la naissance de bb2.

Je sais pas si tu as pensé à ça, mais je te conseillerai de ne pas prendre de poussette double. Car même si mathilde ne marche pas encore elle risque de le faire juste après et dès qu'elle commencera, si elle est comme Sasha elle ne voudra pas rester à l'intérieur. La meilleure solution serait, à mon avis, mais peut être pourras-tu en discuter avec Erika (car elle aura la pratique des 2 bouts), la poussette pour la miss et l'écharpe ou porte bb pour bb2. puis quand Mathilde ne voudra plus de la poussette (Sasha ne la veut plus depuis un bon mois, il me semble) mathilde debout et bb2 soit toujours écharpe ou porte bb, soit poussette.

est-ce que cette nouvelle remet en question la mutation de Julien, car quand les 2 loupiots seront là, affronter ça toute seule tous les soirs, si ton homme rentre tard, ce ne sera pas de la tarte, non ?

Bisous
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: De mon nuage ... :-)   Oh my God !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:10

Coucou,

Alors dans le désordre :

> Echo toute seule avec Mathilde. Je voulais savoir si 1 ou 2 bébés avant de l'annoncer au papa, histoire d'éviter l'arrêt cardiaque lol! (28 ans, c'est un peu jeune pour cela ! )

> Pour la poussette double, je ne pense pas qu'on va en acheter 1 ... On verra si vraiment le besoin est là au moment de la naissance. il est évident que Mathilde ne marchera certainement pas, elle n'aura pas encore 1 an Rolling Eyes Par contre, je pense qu'on achètera une poussette plus simple (type poussette canne) pour les ballades en famille car le porte-bébé c'est cool pour dépanner ou faire les courses mais tout le temps dedans, c'est pas terrible pour le dos (de Bébé et des parents d'ailleurs Wink )

> Pour la mutation de Julien, cela ne change rien ... sauf que je serais solo pour m'occuper des deux bébés en semaine Sad Ca va être chaud les marrons mais y'a pas de raison que je ne m'en sorte pas ; faudra juste être organisée et croiser les doigts pour que Mathilde reste aussi sage le plus longtemps possible et pour que Bébé soit "facile" Wink

> Pour l'annonce au Papa, j'ai refait un article sur mon blog I love you

Voilà, nous sommes sur notre petit nuage ... C'est du bonheur à l'état brut !!!
J'ai hâte de l'annoncer à mon DG ; ça risque d'être comique (pour moi, pas pour lui geek )

Bises et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Alors ...   Oh my God !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:02

Pour la poussette, je dois vendre ma buzz de quinny, la tout en un. Car je ne m'en sers plus. J'ai une quest de maclaren. C'est le top. Tout bb la coque, la nacelle, etc oui, mais là, celle-ci est toute légère, c'est bien mieux.

Pour l'annonce au papa, j'ai vu. ah la réaction cheers
J'ai bien aimé aussi le "on reprend la pilule".

Pour l'annonce au DG, finalement, heureusement que ton homme a eu sa mutation et que tu n'envisageais pas de changer d'emploi ... la vie est surprenante parfois. Bon c'est sûr il va faire la tronche. En plus, tu ne pourras pas attendre trop longtemps pour lui annoncer, vu qu'en septembre, à ta reprise tu en seras déjà 10-12 semaines de grossesse, donc 3 mois. D'autre part tu risques de prendre du bidou très rapidement, donc impossible de le cacher. TU feras comment, tu le dis dès que tu reprends ? Rhhho je ne le connais pas mais j'imagine la réaction, hein, quoi ? Comme ton homme mais en moins positif sûrement Razz

Tu te rends compte, il n'y a pas si longtemps que ça tu parlais prénom, tu vas devoir replancher de nouveau .... Mais c'est pour la bonne cause Laughing

Question bête, mais peut être en as-tu une, une préférence de sexe ? En ce moment sur auf c'est la grosse polémique, du genre on n'a pas le droit de préférer fille ou garçon, du moment qu'il est en bonne santé. Bah oui c'est sûr, c'est évidemment l'essentiel mais on peut aussi avoir une petite préférence ...

Bon voilà j'arrête mes questions.

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: :-)   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:27

Coucou les filles,

Mathilde vient de prendre son 1er bib, elle est changée et prête à se rendormir donc j'en profite pour venir faire un p'tit tour ici Smile

Pour ma "préférence " de sexe, j'avoue que je ne sais pas. bien sur, un p'tit gars baroudeur et un peu casque-cou, ça m'a toujours fait craqué et je m'imagine très bien avec Razz ... mais il faut bien avouer que 2 p'tites nanas quasiment du même âge, ce doit être super et mignon Wink Donc en fait, je ne sais pas ... mais si vraiment il fallait choisir, je dirais un p'tit gars, mais sans conviction. De toute manière, autant pour Mathilde il y avait 90% de chance que cela soit une fille (vu la "méthode" de conception : rythme des calins et ciblage de l'ovu), masi là, c'est le flou absolu, on n'en a aucune idée et on ne se rappelle même plus du calin par rapport à la date de conception estimée tongue ... Enfin si, après analyse du calendrier et de mes petites notes perso dans mon agenda, je sais qu'il y avait eu calin (forcément, l'immaculée conception j'y crois pas trop lol! ) car j'avais eu qlq pertes très légères avec traces de sang pendant qlq jours suite à ce calin, mais le dater excatement, je ne sais plus !

Pour les prénoms, je me pose déjà la question mais Julien ne veut pas en parler tant qu'on ne connait pas le sexe ... Il est encore un peu sous "le choc" de l'annonce (dans le bon sens hein ! ) geek
Pour une fille, j'ai une petite idée qui bizarrement avait été clairement éliminée de ma liste initiale pour Mathilde, dès le début confused ... Mathilde, on était sur à 300% de nous dès le début de la grossesse mais c'était le seul prénom car pour les autres, on avait des goûts totalement opposés ! Donc ça va être coton Rolling Eyes
Pour un garçon, je ne sais pas trop ... Si Mathilde avait été un p'tit gars, elle se serait très certainement appelée Paul ... mais je crois que je n'aime plus trop, ou du moins, pas au point d'appeler mon bébé ainsi Rolling Eyes ... On aimait bien Quentin aussi, et j'avoue que cela me plait toujours autant ! Sinon, après la naissance de Mathilde, j'avais flashé sur Thibault (que je n'aimais pas avant la naissance de Mathilde scratch ) mais Julien connais des Thibault et ils ne les apprécient pas Crying or Very sad donc ça ne va pas le faire !
Bref, le débat sera ouvert à partir du 3 novembre, date de l'écho morpho Razz Eh oui, j'ai pris rdv hier ... Trop bizarre de reprogrammer tout ça si rapidement I love you ... A moins que mon gynéco me fasse une écho non obligatoire avant comme pour Mathilde, dans ce cas on le saura peut-être un peu avant jocolor Et connaissant mon gyénco, il va me suivre d'encore plus près que pour Mathilde car selon lui, avec des grossesses rapprochées (enfin, on espérait aps autant rapprochées donc pour le coup, il va halluciner affraid ), il y a un risque de naissance prématurée fortement augmentée. Masi bon, mon gynéco n'est pas connu pour son optimisme abusif lol! Je crois en être une bonne preuve !

Pour mon DG, c'est clair qu'il va se prendre un éléctrochoc ! A mon avis, mes oreilles vont pas mal siffler et je vais être rhabiller pour l'hiver par certains collègues Twisted Evil M'en fous, nous on esr heureux, c'est ce qui compte Razz D'un autre côté, je vais lui rendre service à mon DG, ma remplacante est en cdd jusqu'en janvier donc elle est toute formée et adore mon poste, il n'aura qu'à la prolonger Wink Si on l'avait laisser partir et trouver un autre job et que je lui annonçais en Mars que j'étais enceinte, ça aurait été pire, non ? Donc finalement, les choses sont bien faites ! Et puis ma remplacante va être folle de joie de rester cheers Pour un 1er emploi, 2 ans de CDD c'est pas mal, surtout à mon poste.

Allez, assez papotter Smile Je n'entend plus de gazouillis, Mathilde a du se rendormir. Je vais pouvoir aller me doucher puis éventuellement me reposer encore un peu avant le bib de 10h00 Wink

Gros bisous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Coucou   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:10

Écho morpho en novembre ? piouh c'est impressionnant !

Pour les prénoms, c'est clair vous avez encore bien le temps. Paul, je le trouve trop court, Quentin j'aime bien et Thibault j'aime beaucoup.

MAis vous verrez ça à l'annonce du sexe.

Sinon c'est cool pour ta remplaçante, elle pourra te remercier !
Mais c'est vrai que les critiques vont aller bon train. L'essentiel c'est votre bonheur que bibou 2 aille bien, etc. Alors les autres ont s'en fiche.

Je poste sur le général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Déjà sur les prénoms???   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:23

trop rigolo comme tout va vite une fois qu'on est enceinte... On cherche le prénom, on prend ses RDV gygy, c'est que du bonheur!
je languiiiiiiiiiiis! Je crois même que je soule un peu vincent en ce moment, mais tant pis. je calcule aussi que je veux pas accoucher au mois d'aout, car j'aimerais faire comme pour simon, accoucher sur Romans, et en aout, généralement, ma soeur prend ses aises chez mes parents, et j'ai aps vraiment envie qu'elle soit là! Enfin, un peu compliqué mais c'est comme ça!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Wouaw !   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:51

Alors ça c'est de la nouvelle !!
J'ai lu ton blog, et l'annonce : ça m'a fichu les larmes aux yeux dis donc !!!
Génial pour vous deux !

Bon, sinon quelqu'un peut me faire un petit résumé ??

Alex, on nous a prêté une poussette double pour les vacances, et franchement c'est le top ! (elle est en longueur, pas en largeur). Bon bien spur pas question de prendre le bus avec lol, mais pour les courses etc c'est génial.
Quand on bouge plus loin ou plus longtemps, je prend écharpe (bon pour le dos de bb ! et cool pour le mien aussi) + poussette pour Louis.

Bon sinon de mon côté, vacances sympa comme tout. Il a fait pas mal beau, et loulou s'est bien éclaté avec ses cousins(nes).
Sinon, flip encore pour quelques jours car on a oublié de faire attention pendant un câlin, et maintenant je stresse !
Avec mon bol....
Bref, là je ne me sens pas d'attaque physiquement !!!
La puce va bien, 6 semaines demain !! Par contre elle a un gros besoin de téter et refuse la tétine ! (on en a essayé 5 différentes !), donc on met notre petit doigt ms pas très pratique ! J'espère qu'elle trouvera vite son pouce....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Salut Erika   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:38

J'espère que la puce va trouver son pouce. question peut être bête, tu as essayer différentes formes, car les formes sont différentes entre marque, mais as-tu aussi essayé différentes textures ou matières, genre silicone et caoutchouc, avec petit picot ou sans, etc.

Pour la poussette, il y a les poussettes où les enfants sont superposés, comme celle-ci
Oh my God !!! D1700i10

Bon là on ne voit pas grand chose, mais vous voyez de quoi je parle ? ça peut être pratique car ni large ni longue ...

Sinon comment vont les 2 petits ? Louis n'est pas jaloux ?

Pour le câlin non protégé on va dire que tu es dans les 75 % qui ne donnent pas lieu à grossesse.

Bisous
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Déjà des calins 6 semaines après???   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:40

Félicitations... moi j'avais aps eu ce courage!!!!
Je te souhaite d'être effectivement dans les 75%!
Bisous miss et tes loulous sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: 3 semaines   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: ouahhhhhhhhh   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:41

Et ben et ben, je ne passe pendant quelques jours et voilà qu'il s'en passe des choses!!!

Alex: Félicitations cheers cheers c'est génial!!!!!
Tu attendais ca avec tellement d'impatience!
C'est super . Vous avez tellement galéré pour avoir Mathilde, que c'est un juste retour des choses que ca se soit passé naturellemetn et san sy penser presque pour le second.
Je suis super heureuse, c'est formidable, wao, j'en reviens pas encore !

Erika: les vacances se sont bien passées alors?
Sinon, pour le doigt, t'en fais pas. Séléna était pareille et dès qu'elle a trouvé son pouce elle ne voulait plus le doigt. Et le pouce, c'est juste pour dormir. C'est sûr, faut être patiente et c'est pas facile quand il faut s'occuper d'un autre petit bout ( et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres quand je la laissais téter mon doigt...). Maintenant, pas de soucis de tétines et elle n'est pas scotchée au pouce: juste pour faire dodo.

Joelle, Tinou: tout va bien pour vous les filles?
Tinou, tu as l'air bien partie pour faire un nouveau bb dès novembre. Il sera sans doute aussi magnifique que Simon Smile
Joelle: t'en es où de ton organisation future?

Ah làlà, je suis trop contente pour tout le monde et surtout pour Alex

Bisous à toutes

Adara

PS: désoéle, je ne suis pas passée ces jours ci mais j'étais dans le 59
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: oh oui !   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

des réflexions on en a !
Y a même un copain de chéri qui a dit "j'hallucine", parce que je montais en voiture à l'arrière, pour au cas où la puce se met à hurler !
Ben oui, je préfère lui donner mon doigt et être au calme que de l'entendre hurler sans la voir pendant tout le trajet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: hihi   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:04

quand je pense que quand on fait un trajet, je monte encore derrière pour lui passer des jouets, le bib...

je faisais pareil pour le doigt et elle s'endormait du coup.

C'est bien et c'est beau d'être à l'écoute de son bb et cette période du doigt ne dure pas ( 3 mois a peu près quand même, mais c'est quoi 3 mois dans une vie...)

je te raconte pas tout ce que j'aie entendu car je cumulais doigt à téter+ dodo sur papa/maman pour les siestes ( quoi ? comment , pas dans sa chambre?????)....

Bises et tiens bon!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Adara ...   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:30

comment tu vas toi ? Quoi de neuf sous les tropiques ???

Je te remercie pour ta question sur mon organisation. Pour l'instant rien de neuf car j'essaie de ne pas me prendre la tête avec ça pour l'instant, enfin je fais du mieux possible. et je verrai ça quand les choses seront plus concrètes, notamment quand j'aurai des nouvelles de mon prof flower
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Des news de Mila !   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:10

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent car trop de trucs à faire et ce soir, rdv avec le prêtre pour préparer le baptême Smile

Adara, contente de te savoir de retour et que tes vacances ce soit bien passées Smile

Erika, trop marrant le coup du doigt avec ta puce. Je n'avais jamais entendu ce type d'expérience. Je trouve ça chou même si c'est clair qu'il ne faut pas que ça dure jusqu'à ses 18 ans lol!

Bon, sinon je viens de recevoir un mail de Mila. Son p'tit bout pousse bien. Décidément, les hormones reprennent du services chez les Estiv, Mila arrête sa pilule dimanche soir Razz ! Trop synchro les filles Wink


Gros bisous, je repasse demain pour vous faire un dernier coucou avant le départ en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: he be!   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

ca continue les projets de bébé on dirait avec Mila. Faudrait savoir ce qu'en pense Virgy geek

sinon, quelqu'un a des nouvelles de Nadine?

Joelle: t'as raison, se prendre la tête ne fera pas avancer les choses . Profite bien de tes vacances en tout cas


Sinon, de mon coté tout va bien.
Je suis allée chez mes parents lundi et je suis revenue ce midi ( 3 heures de route au lieu de 2 à cause des départs en vacances)
Je devais rentrer hier soir, mais je suis sortie de l'autoroute au niveau d'Arras car je suis tombée en plein dans les orages hier et ils étaient assez violents. Je ne voyais rien quand je roulais quasiment et il y avait de fortes rafales de vents latérales. J'ai préféré la sécurité et dormir chez mes parents, donc demi tour.
Et bien, figurez vous que la petite ne s'est absolument pas réveillée quand les orages ont éclaté chez mes parents, dingue, ca faisait un boucan terrible pourtant Very Happy
On a vu pas mal de monde sinon et les journées ont vite passé!!
C'était bien. Elle a charmé tout le monde et ils se sont tous extasiés. ils étaient estomaqués pour le nombre de dents et du coup , moins surpris qu'elle ne marche pas encore toute seule geek

Dimanche on part en Dordogne , on fera un crochet par Montpellier avant de remonter dans le 94 le samedi 16.
Puis je passe une semaine avec Séléna chez nous ( avec ma compta pro à faire), puis je repars avec elle chez mes parents la dernière semaine d'aout. Le jeudi de cette semaine là, je redescend avec mes parents car ils vont voir A. Rieu au stade de France le vendredi 29 aout ( on leur a offert des super places pour les remercier de certaines choses). Ils repartent du samedi car ils sont de mariage. Je reprends le boulot le lundi 1er septembre.
Ca va vite s'enchainer tout ca!!

c'est dingue comme ca passe vite, on est déjà en aout, j'ai rien vu passer.

Bises à toutes

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Oh my God !!! Empty
MessageSujet: alex   Oh my God !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

le baptême c'est prévu pour quand au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Oh my God !!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my God !!!   Oh my God !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my God !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser