Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles fraiches...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Des nouvelles fraiches... Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraiches...   Des nouvelles fraiches... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien. Ici à Marseille tout roule. j'ai pas trop donné de news ces dernirers temps car un peu débordée par la rentrée... Simon est un peu dur en ce moment le soir quand il rentre de chez le nounou, je pense qu'il veut nous faire payer le fait qu'on le laisse! Du coup ça me prend beaucoup de temps. Je me suis aussi acheté une DS, du coup j'avoue que je passe un peu de temps à jouer Embarassed
Sinon, pas grand chose de nouveau... J'attaque ma dernière semaine de pilule, ça me fait tout bizarre de me dire ça! J'ai hate et en même temps j'ai peur... Enfin, on verra bien!
J'organise une fête surprise pour les 30 ans de mon homme en décembre, vous auriez une idée de texte d'invitation? Une idée de cadeau?
Simon a eu une visite chez le médecin,il a eu son vaccin ROR; il pèse 9.5kg et mesure 78 cm, il suit sa petite courbe tranquillou. Sinon depuis vendredi soir il a 39°, il est sous Doliprane... il n'en a pas eu de la journée, je pensais donc que c'était bon, mais ce soir, de nouveau 38.8! Je sais pas d'où ça vient, peut-être els dents... Si demain matin, pas d'évolution, je pose ma journée pour m'occuper de lui et le mener chez le médecin.

J'espère que vous allez toutes bien, donnez des nouvelles fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Des nouvelles fraiches... Empty
MessageSujet: C'est bientôt parti   Des nouvelles fraiches... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:40

pour le 3ème bb2 des estiv.

Pour Simon, j'espère que ça ira vite mieux pour lui. TIens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Des nouvelles fraiches... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches...   Des nouvelles fraiches... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:22

ca fait penser aux dents effectivement. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre

alors c'est bientôt parti pour les essais ! J'espère que ca marchera très vite, j'ai hâte de suivre ta grossesse et de voir un autre p'tit bout débarquer.
Simon a de jolies mensurations, taille mannequin toujours!

pour ton homme , je sais pas trop.
Ca dépend de ton budget en fait. Y a les smart box, un GPS, un agenda électronique, un i-pod, un wend quelquepart, une belle montre...Bon c'est un peu basique, mais je n'ai pas trop d'idées non plus Embarassed

BIses

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Des nouvelles fraiches... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches...   Des nouvelles fraiches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles fraiches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine...
» Des nouvelles...
» Des nouvelles ?
» Des nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser