Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des news.... de moi et d'ADRIEN....

Aller en bas 
+2
Tinou
Nadine
6 participants
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: des news.... de moi et d'ADRIEN....   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:32

Mon petit mickey dort tranquillement avec son papa... après avoir mangé à 8h... quelle chance... il m'a tenu 4 heures cette nuit.. 8h30-0h20-4h30 et 8h10... trop cool

Alors pour la petite histoire... c'est tellement rapide que je peux le faire sans avoir une heure devant moi....

Jeudi soir 28.8.08.... première anecdote... 7h05, le natel sonne... le caissier du comité dont je fais partie... qui me demande ce que je fais... punaise j'ai complètement oublié cette réunion(c'est la première fois... :fou il me dit que ca ira que j'ai pas besoin de descendre... et tout le monde rit gentiment de moi ... comme quoi après 4 jours de travail, je suis deja fatiguée...
ensuite je prépare le souper avec mon homme... des douleurs au dos... mais pas pire que ce que j'ai deja pu avoir...
je vais meme dans le talus dehors chercher des fleurs pour mon cours du lendemain....
discussion avec Titi sur msn... avant le temps présent spécial enseignant... (je me rappelle meme plus le contenu
Je fais une bouillote pour mettre sur le dos... ca me fait du bien... je m'endors durant le premier épisode de ... House...

à 21h50 mon homme me dit qu'au lieu de dormir là, j'ai qu'à aller au lit... il arrive tout de suite.... j'essaie de me lever et je lui dis qu'il me faut vite aller aux wc... et là, je sens couler.. je roule en bas du canapé... cours aux toilettes.... le déluge... j'en ai mis partout... et ca continue....
Mon homme me suit et me demande ce qu'il se passe... j'en sais rien .... il me dit que j'ai probablement recu un coup dans la vessie et voilà.... je lui dis que si c'est ... est la honte du siècle parce que je sens plus rien....
ça coule tellement que je lui dis qu'on devrait peut-être aller contrôler... il commence à flipper... me demande si je suis sûre... je lui dis que je vais vite me doucher mais qu'il peut s'habiller, ça m'inquiète un peu... même le temps de me doucher et de me changer 2 fois avant de partir ça continue... il prend le sac que j'avais commencé, on y met un pyg... et la brosse à dent sans grande conviction... le natel...
dans la voiture j'appelle la salle d ... pour prévenir de mon arrivée... et quel bonheur... c'est mon amie qui répond... il est 22h05... elle me dit de venir, qu'elle m'attend même qu'elle finit son service tout de suite...
les contractions ont commencé là... pfff... on arrive à Sion... j'en suis à 8... pour entre 7-8 minutes de trajet... je demande à mon homme de parquer à l'autre bout du parking visiteur.. il me prend pour une tarée... mais exécute... arriver devant l'arrêt du bus, je l'arrête et lui demande quand même un prénom pour un garçon... il me demande si ça me va Adrien... oui oui très bien...
on arrive aux urgences... ca continue de couler... je marche comme une handicapée... et là le sécu me fait attendre dans une petite salle où il me dit qu on peut s asseaoir... hors de question... je crois qu'il comprend qu'il faut se dépêcher...
on fait l'admission... le type me dit on fait deja celle du bb si vous accouchez ce soir (ah bon??? .... c'est la première fois que je me retrouve face à la réalité... mais j'y crois pas une seconde...)
on arrive en salle d ... .. vers 22h30... ma copine me prend tout de suite... direction wc... quand elle voit l'état... et elle dit bon ben rupture nette de la poche des eaux.... hop sur la balance... et direction salle d'examen...
elle me prend le pourtour du ventre... et me dit 'tas plus de ventre... tellement il y avait d'eau... (-6cm rien qu'en perdant les eaux..:fou elle sent tout dur en bas, me dit que c'est sûrement la tête.. et appelle l'assistante pour faire l'écho....
Mince, le tout dur devait être un genou... elle est tout triste pour moi... mais comme ca fait 3 semaines qu'elle me dit de me préparer que ca peut arriver, moi ca va je suis super zen... magrlé les contract toutes les minutes... elle me dit qu on va faire un exa gynéco mais qu on a surement le temps... que ca sera une césa... à l'examen gynéco... mince.. dilatée entre 3-4cm... avec un pied qui arrive...
elle me regarde et me dit... ma belle c'est maintenant... tu l'auras encore le 28.-8-8 (date que voulait ma cousine... qui d'ailleurs n'a tjs pas accouché)
L'ancien gygy de titi arrive... m'explique en vitesse qu'on a pas le temps... ma copine appelle une autre infirmière pour me piquer... elle m'amène au passe... et me dit de pas stresser ... et de m'attendre à ne pas voir mon bb... qu'il aura surement un problème de température... que ça va s'agiter fort autours de tout ca... et qu'elle revient tout de suite... elle est du soir le lendemain donc reste avec nous
et là je vois plus rien passer... on me fait la rachi... je demande où est mon homme... l'anesthésite me dit qu'il y a un super match de foot ce soir. ... (heureusement que le mien n'aime pas ça ) et hop le voilà...
on entend juste le gygy qui demande d'appeler quelqu un et de lui dire qu'ele a 30 sec pour arriver...
je sens plus mes jambes... je sens grailler dans mon ventre... j'entends hurler... c'est un petit garçon... je le vois que passer...
mon homme a dû mal à me laisser... je l'envoie suivre notre bb... il est 23h20....

on me le montre 5-10 sec emballer dans du papier thermo... je lui tiens la main.. et loin...

on me recoud... me ramène en salle d ... .. et là ma copine arrive... elle attend avec nous que mon homme puisse aller voir le bb... notre petit Adrien... je dois rester 4h en salle... elle monte avec mon homme... et mon natel pour me faire les premières photos... qui me feront patienter .... je réalise absolument pas...
ensuite on vient nous expliquer qu'il est en néonat... et qu'ils font des tests... qu'ils regardent comment la respiration... parce que c'est l'effort le plus dur à 34 sa + 6... et si ça l'épuise trop, ils lui mettent une aide...
4h plus tard, on me monte et l'infirmière m'arrête avec le lit en néonat... je vois mon petit bonhomme... avec un bonnet sur la tête... l'aide à la respiration.... et une perf... et des capteurs partout... on me dit que c'est plus de la prévention... mais il faut pas qu'il s'épuise.. on peut rester 1h là avant qu on me ramène en chambre...

dès le lendemain, je descends régulièrement le voir... le toucher... et avec mon homme on lui demandait chaque fois de se battre, de prendre notre énergie... qu on était là avec lui....
ils ont pu tout de suite faire des pauses de sipape, il supporte bien ... mais pour pas l'épuiser c'est que des pauses.... petit à petit on les augmentera...
vendredi après midi vers 17h... on me met pour la première fois mon bb dans les bras... là je réalise que c'est le mien.....
samedi après midi c'est au tour de mon homme...
dimanche soir, on me prévoit un arrêt sipape pour lundi matin... maintenant que les 72h post accouchement sont passées, le risque de complication chute de manière énorme...
lundi matin on commence les 72h de TAC (tentative arret sipape), lundi soir, je commence à avoir du lait... 10ml au tire lait... et quand je descends le voir, l infirmière me dit que pour le contact on essaie et on verra bien ce que ca donne... cool il tete et encore plus que la dose prescrite par le pédiatire...
mardi matin je commence l'allaitement.. à quasi tous les repas....sur 48h... il mangeait 8 repas par jour soit chaque 3 heurs... donc sur 16 repas... j'ai loupé 2x celui de 2h du matin et une fois on ne l'a pas réveillé à 14h...
les infirmières m'expliquent gentiement les soins... (que je puisse partir sans avoir besoin de faire encore 2 jours pour m'expliquer le bain...et tout ca...) le pédiatre le passe à 6 repas par jour...
tout va bien... si ce n'est qu'il a fait 2 pique de jaunisse... et que la première fois qu'ils l ont sorti de l'isolette, il a mis 18 heures à se tempérer...
on me dit que si ca continue comme ca... que l'indice de jaunisse remonte pas trop, je peux rentrer sameid matin....
et voilà samedi 10h30... j'ai pu remonter en chambre avec mon bb dans les bras... et attendre mon homme comme toutes les mamans....

maintenant j'ai plus qu'à profiter....
ca me fait encore tout drole... c'est arriver bcp trop vite... j'étais pas prete a tout ca... mais mon petit va bien... très bien meme....

gros gros gros bisous à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: Bienvenue Adrien!   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:29

il est trop mimi...
Félicitations aux heureux parents... c'est vrai que c'est arrivé vite, mais maintenant que vous êtes surs qu'il va bien vous n'avez plus qu'à profiter... C'est génial!!!
Bisous miss et un gros bisous à ton p'tit bout!
Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: ouah   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:19

félicitations aux parents et bienvenue à Adrien!!

Merci de nous avoir fait partager ce beau moment.

plein plein de bises à vous 3

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: Waouhhhhh   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:34

quel récit, j'avais l'impression d'y être.

félicitations à vous deux nouveaux parents et bienvenue au petit Adrien.


Au fait, un petit Enzo est né dimanche, dans mon entourage, également à 34 SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: Re: des news.... de moi et d'ADRIEN....   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:05

et de mon côté c'est une petite Cylian, née samedi, avec 20 jours d'avance!

ca n'arrête plus ces bébés geek

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: Re: des news.... de moi et d'ADRIEN....   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Félicitations et bienvenue au petit Adrien!!
Maintenant que vous êtes surs que tout va bien pour lui, vous allez pouvoir en profiter un max!
Bisous à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: merci ...   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

pour vos petits mots les filles....

mon fils est un ange... il dort il sourit aux anges..... il est trop trop beau.... ;-) je l'aime tant.....

je suis tant heureuse d'être enfin maman... et de pouvoir participer un peu plus au poste Laughing

et pour tout vous dire... quand je vous vois parler de bb2... nous c'est sans contraception... et on verra comment (de toutes manières très peu de chance que ca marche tout seul...)et dans 1 an on s'y remet au traitement si tjs rien... Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: ;-)   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

Coucou miss !
Méfies-toi du "de toute manière très peu de chances que ca marche tout seul" ... la méthode a fait ses preuves lol! La nature est suprenante et la vie réserve parfois de jolis miracles sunny
Ton petit Adrien est trop mignon !
Je suis heureuse de te lire aussi sereine et débordante de bonheur !!!

Gros bisous à vous 2 et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news.... de moi et d'ADRIEN.... Empty
MessageSujet: Re: des news.... de moi et d'ADRIEN....   des news.... de moi et d'ADRIEN.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news.... de moi et d'ADRIEN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadine nous boude??????
» des news
» C'est le week-end!!!
» Des news...
» Pas un gros moral!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser