Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'en pensez-vous???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous???   Qu'en pensez-vous??? Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:13

J'ai 2 petites questions à vous soumettre,...
1) Comportement de Marie : Petits rappels, cela fait déjà un certain temps, on est obligé de rester avec Marie pour l'endormir et ce jusqu'à ce qu'elle s'endorme, sinon, elle fait une crise!
Réveils toutes les nuits jamais à la même heure, il faut aller dans sa chambre et lui dire de dormir, ce qui suffit à ce qu'elle se couche pour dormir à nouveau! Rolling Eyes
En ce qui concerne les week-end, c'est encore pire pour les nuits, mais en +, elle pleure pour rien la journée, se montre trés casse-pied pour lui donner à manger. En gros, un truc qui devrait prendre 1/4h dure 1h!
C'est les vacances cheers , Marie est donc toute la journée avec moi et première nuit depuis longtemps où elle s'endort toute seule et aucun réveil la nuit! cheers
Autre petit détail, le soir, elle passe son temps à faire des allers-retours dans nos bras : dés qu'elle est avec zhom, elle veut aller avec moi et inversement! Hier soir, elle a jamais quitté zhom!!!
Question : Que pensez-vous de ce changement de comportement? A quoi cela peut-il être dû? Bon, j'ai une petite idée, mais, j'aimerai voir si vous pensez comme moi!!!

2) rien à voir avec les bbs! En fait, on parle sérieusement d'acheter un sèche-linge. Eh oui, ici, c'est la galère pour faire sécher le linge, pas moyen de le sécher dans la maison, ça prend 3 jours et j'vous raconte pas l'humidité (j'ai essayé dans la sdb, garage,...)j je reste donc à la recherche d'une journée ensoleillée pour pouvoir mettre le linge dehors, je rapelle que je suis dans le nord, je cherche donc bcp!!! lol! Mais voilà, ma mère passe son temps à me répéter qu'elle en a un et qu'elle ne s'en sert pas car ça démoli tout...elle trouve le sèche-linge inutile.
Question : Qu'en pensez-vous? C'est un achat utile ou pas? Êtes-vous adepte ou pas?

Bisous à toutes et merci d'avance pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Alors   Qu'en pensez-vous??? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

je réponds d'abord à la question la plus simple, le sèche-linge.
Chez moi c'est indispensable. On l'a acheté quand nous étions à Paris, dans un studio. Donc Paris = temps pourri et studio = pas de place pour étendre le linge. La cuisine était bien faite et il y avait la place pour 2 machines, donc lave linge et sèche linge, sachant que pour la vaisselle, on n'en a pas l'utilité.

Et depuis on s'en sert tout le temps. Il a décidé de tomber en panne la semaine dernière et crois moi qu'on n'a pas attendu pour en recommander un autre. Là avec la pluie, l'humidité, etc qui arrive, pour sécher une machine on prenait des plombes, sachant que ça prend du temps, au final ça ne sent pas toujours très bon, enfin pas comme à la sortie du lave linge, etc. J'ai donc hâte qu'il nous soit livré.

Pour Marie, Sasha a aussi ses périodes je reste scotché, je pense que c'est uniquement qu'elle a besoin de vous. Le soir, elle ne peut pas profiter à fond de vous, des jouets, etc. Donc elle réclame. Si tu es en congés, elle profite suffisamment donc s'endort tranquillement.
Je pense que ça doit être ça. Tu en penses quoi toi ?


Je profite de ma réponse pour vous embrasser toutes bien fort, j'ai lu le reste, je répondrai plus tard, là je dois bosser.

bises
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous???   Qu'en pensez-vous??? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

je passe vite fait je reprends dans moins de 5 minutes.

Pour le sèche linge, perso pas l'utilité. Bon les machines mettent une journée voire une et demie à sécher dans la pièce en haut, mais je les anticipe, donc c'est pas gênant.
Mais bon, je suppose que c'est comme tout. Dès qu'on en a un, on peut plus s'en passer ( cas du lave vaisselle pour nous lol).
Je ne connais personne qui en a donc pour la qualité du linge , je peux pas dire.

Sinon, il fait beau aussi dans le Nord hein! lol
Ici dans le 94 ( sud est de Paris, c'est quasi le même temps avec 1 ou 2 degrés de plus...)

Pour Marie, l'explication de Joelle me semble assez plausible. j'y réfléchirai, car là je dois y aller

Bises

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous???   Qu'en pensez-vous??? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

Pour Marie, je pense exactement comme toi Joëlle! D'ailleurs la miss continue de faire des nuits nickels et s'endort de nouveau toute seule! Ce que j'ai peur, c'est que son idée de rester scotchée à nous reste et que du coup, elle nous fasses des nuits correctes que pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous???   Qu'en pensez-vous??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:40

Alors comment s'est passée la reprise et le wend pour Marie?

Bises

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous???   Qu'en pensez-vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous toutes
» Inscrivez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser