Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pas le moral...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

pas le moral... Empty
MessageSujet: pas le moral...   pas le moral... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

je pensais être bien réglée, mais finalement je doute. je croyais ouvulé à J18, c'est aujourd'hui, et pas le moindre signe. un peu de glaire (dsl pour les détails) mardi puis plus rien et par contre, un bon mal de bide! Vous en pensez quoi?
ça m'énerve de pas être plus patiente que ça!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral...   pas le moral... Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:59

Pour ton mal de ventre, c'est peut-être l'ovu, ça m'est déjà arrivé! Et même au point d'aller à l'hosto étant jeune (15-16 ans) car plier en 2 sans savoir ce qui se passait!!! Puis, il ne faut pas t'inquiéter pour les glaires, ça reste quelque chose qui apparait + ou - selon les cycles et selon les femmes!!!

Je pense que c'est normal d'être impatiente!! Dés que l'on recommence les essais, on aimerait toutes que bb viennent se loger rapidement dans le bidon!!!
Nous, ça commence à nous travailler énormément, tellement que zhom m'a demandé pour arrêter la pillule dés que possible pour être sûr que ça marche dés que l'on reprend les essais ( ce qui devraient avoir lieu en juin)!!! Twisted Evil

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

pas le moral... Empty
MessageSujet: Psychotage, quand tu nous tiens!   pas le moral... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:21

C'est horrible ce qu'on peut psychotter en 2ème aprtie de cycle. j'attends mes règles pour jeudi, je sens que je vais les avoir et en même temps, je cherche le moindre petit signe qui pourrait me faire penser autrement... et j'en trouve! Comme poru Simon, le moindre reaps me pèse sur l'estomac, je supporte moins bien la route à des moments et alors que d'habitude pas de souci, quand je lui fais faire l'avion, j'ai des nausées... mais je pense que tout est dans la tête. demain ou lundi je m'acèterai quand même un test de grosssesse pour le faire en cas de retard. J'y crois pas vraiment, et en même temps j'ai terriblement envie d'y croire!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas le moral... Empty
MessageSujet: Re: pas le moral...   pas le moral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le moral ...
» salut les filles !
» Pas un gros moral!
» Pas de grande nouvelle pour cette fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Les péripéties des essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser