Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Disneyland...

Aller en bas 
5 participants

Disneyland avec Marie
Pour
Disneyland... Vote_lcap0%Disneyland... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Disneyland... Vote_lcap100%Disneyland... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Disneyland... Empty
MessageSujet: Disneyland...   Disneyland... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

Je ne sais pas si vous y avez déjà été, mais, voilà, on a reçu une entrée gratuite pour un adulte 1 journée / 2 parcs par la poste. C'est valable jusque Noël pour un membre de notre famille. On est donc bien tenté vu que zhom n'y a jamais été, moi si mais j'étais petite et ne me souviens pas de grand chose.
La question : Est-ce que vous trouvez qu'il y a des choses intéressantes à faire pour Marie???
En fait, on envisage pas d'y aller sans elle. Mais, est-ce que ça va l'intéresser? Est ce que la journée ne va pas être trop dur??? Du coup, on hésite à en profiter...

Donnez vos avis s'il vous plait What a Face

Si vous connaissez, pouvez-vous me dire ce qu'il y aura (à votre avis) d'intéressant à faire avec la puce?

Merci d'avance!!!

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Disneyland... Empty
MessageSujet: Moi je dirai non   Disneyland... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

car à part la magie de toutes les couleurs, y a rien de bien intéressant pour elle... et puis la journée va être trop longue, c'estbruyant et y a plein de trucs que vous ne pourrez pas faire! profitez en que tous les 2!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Disneyland... Empty
MessageSujet: non également   Disneyland... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:18

alors dur dur...

perso, je n'irai pas avec Séléna: trop de bruits, de stimulations et elle ne pourrait pas faire sa sieste. Et elle voudrait marcher et ca me ferait un peu peur avec la foule ( qu'on la perde des yeux).
Mais je ne suis pas très téméraire non plus et plein de monde y va avec des petits.

Pour la foule, ca dépend des moments; Le wend et en vacances scolaires, c'est blindé. Surtout que Noel approche
En semaine, c'est plus calme.
On y est allés y a 3/4 ans avec zhom juste avant les vacances de Toussaint pour Halloween, .y avait très peu de monde ( un jeudi)

On compte y aller avec elle quand elle aura plutôt dans les 3 ans ou après.

Sinon,il y a des attractions pour petits.
"It's a small world" est magnifique ( même si après t'as envie de massacrer le parc vu que tu gardes la chansonnette en tête longggggggtemps....): plein de pays représentés par des poupées. T'es dans un bateau et tu es baladée là dedans ( et ils chantent "It's a small world" dans toutes les langues); très beau pour petits et grands.

Après y a d 2 ou 3 histoires ( PPan, Blanche neige) où t'es dans un petit " wagonnet" et tu as un petit circuit où tu revois les scènes du conte.

Sinon, je vois pas grand chose d'autre. Ah si, la parade, mais bon faut être bien placée avec un petit et elle risque d'avoir peur.

Donc ca risque d'être réduit pour elle et donc pour vous aussi ( pas drole de faire les attractions tout seul...)

Et pis s'il fait froid, pas trop de soluces pour vous abriter non plus...( si, dans les boutiques hors de prix et surchauffées héhé)

A choisir pour y aller , je préférerais quand il fait plus chaud et nuit moins tôt ( mais bon c'est perso, la nuit c'est joli les lumières, mais ca caille aussi)


Dis nous quand vous prenez votre décision!!!!!!
Bises

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Disneyland... Empty
MessageSujet: Ni pour ni contre   Disneyland... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:05

Selon moi, si j'y allais avec Sasha, je pense qu'elle serait bien intéressée. Là nous sommes allés à la foire, elle voulait toucher à tout, les manèges, les peluches, etc.

Donc si Marie est comme Sasha, je pense qu'elle serait intéressée. Cependant, cela ne durerait que 3-4 h à tout casser. Et c'est donc vous qui ne profiterez pas. Le choix est donc celui-ci, soit vous y aller et Marie en prendra plein la vue pendant quelques heures le matin et le soir après la sieste au Village, soit vous y aller sans elle et vous en profiterez vous deux à fond, en amoureux.

Donc je n'arrive pas à trancher à vous de voir.
Si vous y allez avec Marie, tout comme Adara, je pense que les trucs qu'elle a cités peuvent être faisables. mais rien qu'un tour dans le parc, voir tous les enfants, le bateau pirate, il y a un train qui fait un tour, un tour sur le petit bateau, etc. je pense que ça doit être intéressant pour elle.

Je me posais la question moi aussi car normalement en janvier ou mars nous monterons à Paris, à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Disneyland... Empty
MessageSujet: Nadège, j'ai pensé à toi cette nuit   Disneyland... Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:57

et je voulais juste rajouter que cet été nous sommes allés à Marineland, cette un parc avec spectacle otaries, dauphins, orques, etc.

Nous pensions que nous ne pourrions rester que peu de temps pour chaque spectacle, mais en fait la puce était tellement ébahie de voir tous ces animaux sauter, plonger, etc. qu'elle n'a pas bronché et nous sommes restés de 10 h à 17h en gros, sans sieste. Elle a vraiment beaucoup aimé, elle applaudissait quand les gens le faisaient. Elle demandait encore encore, etc.

Juste pour te dire que peut être qu'à Disney Marie fera la même chose.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Disneyland... Empty
MessageSujet: Petit coucou :-)   Disneyland... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Et j'en profite pour donner mon avis concernant Disney Wink
Selon moi, ce parc n'est pas particulièrement adapté aux enfants en bas age. Il y a des activités qui pourraient être sympas (Poupées, PeterPan, Blanche Neige, Pinocchio ..) mais le reste non. Et puis je pense qu'avec une poussette, ça doit être bien galère Rolling Eyes

Ce qui est dommage, c'est que vous, en tant qu'adultes, vous n'allez pas pouvoir profiter du parc et de toutes ses activités .... et puis comme le disent les filles : entre le froidéventuel et le monde pour la parade de Noël, c'est peut-être pas la meilleure période pour Marie.

D'un autre côté, voir ses petits yeux s'illuminer devant tant de lumières et tous les personnages, ca doit être magique Razz

Allez, je file ... je vous fais de grosses bises à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Disneyland... Empty
MessageSujet: Juste petite précision inutile..;   Disneyland... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

mais j'aime être inutile!
Peter pan est interdit au moins de 1m10!

Et puis c'est vrai qu'avec la poussette c'est pas pratique... moi je serai vous, j'en profiterais en amoureux... mais bon à vous de voir!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland...   Disneyland... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser