Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joyeux noël à toutes

Aller en bas 
+2
Adara
Joëlle
6 participants
AuteurMessage
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Joyeux noël à toutes   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:18

j'espère que vous avez fait la fête et que vous avez été bien gâtées ainsi, bien sûr, que vos bambins jocolor jocolor

Ici, malgré, les ennuis d'avant noël, tout s'est bien passé, j'ai été gâtée, Sasha énooormément gâtée. Tout va bien.
Demain nous allons chez les GP de Nico en espérant que tout aille bien.

Tinou, tiens nous au courant pour le verdict.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toutes   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:15

bisous et Joyeux Noel à toutes également en direct du Nord.

Séléna a été bien gatée, mais malheureusement est malade ( grosse fièvre à 39,5 cette après midi, donc RDV avec sos médecin (allez trouver un doc un 25/12...) car ca mettait beaucoup de temps à baisser malgré les doliprane et autres combines) donc miss nous fait un début d'angine et , comme elle a vomi 2 fois aujourd'hui, peut être que ca sera une gastro, mais ca , l'avenir nous le dira.... What a Face

Du coup, elle a un antibio à prendre.

Faut dire que depuis lundi , on enchaine les gueuletons à un sacré rythme ( un par jour....) et que ca va faire du bien de faire une pause.
Elle a gouté plein de nouvelles choses et un peu trop grignoté aussi...
Du coup, on calme les choses et un peu de soupe, de riz, de carottes demain...

On descend samedi soir chez nous , on se repose dimanche et lundi, descente vers la Dordogne et retour le samedi 3 janvier dans nos pénates.
ce qui est bien c'est qu'en Dordogne, il y aura très peu de monde et que ca va être calme....donc on va pouvoir se reposer, nous et Séléna.

voilà, bises à toutes et encore joyeux Noel

Une pensée spéciale pour Tinou et un beau cadeau du père Noel Wink

bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Super Noel   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:52

Nous avons aussi été bien gatés. et Simon n'en parlons même pas! TOut s'est bien passé à l'exception d'une chose mais ce n'est pas bien grave.
Sinon depuis jeudi 25/12/08, je crois à nouveau au Père Noel! J'ai eu le plus beau ds cadeaux à mon réveil... un joli +, bien marqué, une belle bande! Je suis la plus heureuse... Reste plus qu'à confirmer ça par prise de sang... Par contre j'ai pas mal de douleurs de règles depuis 1 semaine et je sais pas si c'est très normal...
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: ouah!!   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:19

super ca Tinou cheers

je suis super contente pour toi!!! et oui, comme quoi, le Père Noel existe bel et bien.

Félicitations ma belle!!!! cheers

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: hello...   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:12

pour faire simple... parce que c'est ard.... je remets le poste de auf....

tout en félicitant TINOU... c'est super... en route pour les bb2....

n petit coucou depuis fort longtemps...
désolée mais avec la reprise du boulot c'était un peu stress....

1er matin terrible de retourner bosser après presque 6 mois finalement (si on compte pas les 3,5 jours de la rentrée avant d'accoucher
2ème matin un peu mieux....

faut qu'on trouve notre rythme... on verra comment en janvier mais ca fait vraiment tout tout tout tout drole... de revoir tout le monde... de travailler... de ne plus etre qu'une maman...

Adrien a bien tout supporté ces changements... il a été super dixit celles qui l ont gardé... alors tant mieux ...meme si à moi ca me fait super drole....

aujourd'hui j'ai été voir un petit théo ... pfff ca donne envie... meme si avec l'allaitement c'est pas possible... et qu'en plus avec mes cycles sans cylces... mais bon... ça me plairait bien qu'ils soient bien rapproché mes bb....

Alex c'est vraiment nul ton licenciement... j'espère que tu auras une explication....

Joelle je pense fort à toi pour ces fêtes... j'espère que ça ira quand meme.... gros bisous.

Adara: ta petite va mieux? c'était vriament les repas ou une gastro?


Zmemarie comment ce premier noel avec tes deux loulous???

je vous souhaite à totues de très bonnes fetes.... buvez bien. mangez bien... gros bisous...

bbnous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Joyeux noël à toutes!!   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:06

avec un peu et même beaucoup de retard!!! santa

Tinou, FELICITATIONS!!! J'ai beaucoup pensé à toi, mais, pas moyen de venir voir le verdict avant ce matin! Je suis super contente pour vous, bb2 est en route... Un super cadeau de noël...

Adara, j'espère que ta puce va mieux! Alors, gastro ou pas.... C'est pénible d'être dans la famille pour les fêtes, nos petits bouts sont complètement déréglés!!! Et toi, tu vas mieux?

Joëlle, contente de voir que tout s'est bien passé au final... J'espère que tout s'est bien passé avec le GP de Nico...

Alex, comment vas-tu? Pas trop fatigué? Et le moral???

Erika, ça c'est bien passé avec tes 2 petits bouts??

Contente de voir que tous les bbs ont été gâtés!!!

De notre côté, fin de semaine usante, on est retourné jeudi dans la famille et ça a été des repas de fous non stop avec bien sûr beaucoup d'animations pour Marie et trop peu de sommeil!! La pauvre n'est même pas encore réveillé! Elle a gouté plein de trucs et a souvent mangé comme nous au final...mais, elle a adoré!! En revanche, un rhume qui traine et des fesses qui sont redevenues rouges hier soir sans prévenir...heureusement, on a encore le produit du doc, j'espère que ça va passer vite mais, ça confirme l'hypothèse des dents pour le rhume! Sinon la puce a été gâtée de manière général, à part par la bs de zhom (sa marraine) qui décidément se fout de nous, elle a vraiment le sens de l'exagération!!!! Mais bon, je ne vais pas polémiquer sur elle pourtant, il y en a des choses à dire!!!
Bon, je vais quand même aller réveiller ma puce pour son p'tit déj et voir l'état de ses fesses!
Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Waouuuuuuuuuh félicitations Tinou   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:12

cheers cheers cheers

Quelle bonne nouvelle ! Un troisième bb2 est en route. Pour les douleurs, au début c'est normal, il y a du chamboulement là dedans.

Adara : j'espère que la puce va mieux. Tu fais bien de lui faire reposer un peu son estomac.

Nadine, j'ai répondu sur auf, mais je réponds ici aussi : Pour la séparation avec Adrien, je comprends que cela soit difficile, je l'avais mal vécu également. Quand tu reprendras à un rythme normal en janvier, ce sera dur pendant quelques semaines, mais après tu te feras à ça et surtout tu verras qu'Adrien se sent bien donc ce sera plus facile. Sinon, même si tu allaites tu peux tomber enceinte. D'ailleurs il y a des mamans qui font du co-allaitement, pour bb1 et BB2. C'est également pour cela qu'on conseille Cérazette, par ex, comme pilule pendant l'allaitement, car elle peut être prise à ce moment contrairement à la plus part des moyens de contraception et surtout elle empêche de tomber enceinte, car allaitement ne signifie pas absence de cycle, même s'il n'y a pas forcément retour de couche. D'ailleurs ça veut dire que tu ne l'as pas encore eu ton retour de couche, quelle chance !!!!

Nadège : j'espère que tu pourras vite soigner les fesses rouges de Marie ainsi que son rhume.

Erika, j'espère que les fêtes chez ta BM ce sont bien passées.

alex, pour toi aussi j'espère qu'elles se sont bien passées et que le moral revient un peu.


Quant à moi, ici c'est un peu folklore. La nounou n'a pas pris de vacances, mais comme Nico ne travaille pas, on a décidé de garder Sasha à la maison avec nous, logique. Bah la miss, voyant papa et maman avec elle, ne veut plus aller se coucher dans son lit mais elle a décidé de rester avec nous. Donc elle refuse de faire la sieste dans son lit et ne veut pas y aller le soir. Du coup, elle est crevée, le soir, elle veut s'endormir sur moi. LE soir du réveillon, j'étais assise, la miss dans mes bras et elle s'est endormie comme ça et plusieurs soirs nous avons récidivé. Elle est crevée de chez crevée puisqu'elle ne s'endort pas avant 22 -22h30 et qu'elle ne fait pas de sieste, même si le matin elle se réveille vers 9h-9h30-10H, il lui manque quand même du sommeil. Bref, avant hier, elle va dans son lit sans broncher, en revanche, réveil à 4H Evil or Very Mad Evil or Very Mad Du coup elle a fini sa nuit dans notre lit, elle n'a pas bougé, contrairement aux autres fois, mais pfff, moi j'avais plus de place, je ne savais pas comment m'installer, j'avais les montants en bois du lit dans le dos, etc. etc.

Hier soir, on a plus insisté pour qu'elle reste dans son lit, je l'ai mise au coin, mais pas moyen, elle ne voulait pas. Elle est revenue avec nous. Puis vers 21h30, on a pu la mettre au lit sans qu'elle râle, mais vers 4h, rebelotte, et elle est de nouveau venue dormir dans notre lit.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre quand elle ira chez la nounou. Là elle sait que nous sommes là et veut rester avec nous. Comme ce que Marie avait fait avec Nadège.

Ce soir nous allons au resto. J'espère que lorsque l'on va rentrer, elle ira sans broncher dans son lit, parce que j'ai pas envie d'affronter des pleurs ce soir, j'ai envie de faire la fête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toutes   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:46

Joëlle, je comprends ton problème avec Sasha, surtout pour l'avoir vécu avec Marie!!! Il a fallu le temps, mais, tout est rentré dans l'ordre!! D'ailleurs, le fait que je sois en vacances ne l'empêche pas de dormir, au contraire!! J'espère que tu pourras faire la fête ce soir et que la miss ne te posera pas de problème pour dormir, sans se réveiller jocolor

Nadine, comme l'a dit Joëlle, l'allaitement n'empêche pas la grossesse! J'ai une de mes amis à qui s'est arrivé!!! Pour le rdc, je l'ai eu très longtemps après (environ 5 mois voir un peu plus!!!). La séparation est dure, mais c'est normal, ça va passer, les élèves te font vite oublier (en tout cas, ils t'obligent à penser à eux!!!)

Erika, j'espère que les fêtes se passent bien!!!

Tinou, as-tu des symptômes??? Dis-nous comment tu te sens!! Quand vas-tu l'annoncer à la famille?? Et Simon??

Alex, j'espère que tu vas bien, donne nous des news!!!

Adara, ta puce va mieux???

Ce soir, c'est la fête... jocolor
Eh oui, une belle année 2009 en préparation... une maison rien qu'à nous et un dernier comprimé de pilule ce soir... Bon, les essais ne seront que cet été, mais bon, y'aura peut-être du psychotage dans l'air dans quelques mois, même sans être fondé Twisted Evil ça me manquait...
Sinon, pour la puce, comme je le disais précédemment, elle rattrape sa dose de sommeil : couché 22h30, obligé de la réveiller à 11h (quand même!!), p'tit déj, habillage, dodo jusque 12h30 et à 14h sieste avec réveil (obligé!!) à 17h30!! ça en fait du sommeil!!!
Pour ses fesses, tous les matins, elles sont correctes (roses claires), mais au soir, ça vire au rouge...
Le rhume, en revanche, à l'air de passer...

Bisous à toutes!!!

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Petit coucou de Toulouse !   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:55

Coucou les filles !

Je vois que vos Noël se sont bien passés et que les bouts de chou ont tous été bien gatés santa Mathilde n'a pas échappé à la règle non plus : je me demande où on va mettre tout ça scratch ... et dire que l'année prochaine se sera le double, il va falloir pousser les murs geek

Claire, je pense que tu as eu mon sms : Quel bonheur !!! Je te souhaite un adorable p'tit bébé en pleine forme ... et si en bonus, ce bébé pouvait ne pas avoir de petit oiseau entre les cuisses, ce serait top tongue !

Nadine, mefies-toi du "non retour" de couche ... on a parfois de belles suprises, même avec un corps on ne peut plus capricieux Wink

De mon côté, nous sommes à Toulouse chez les bp depuis vendredi soir. Nous sommes allés passer le dimanche et le lundi chez ma soeur à Bordeaux : beaucoup de voiture pour moi et P'tit Kinder mais j'étais contente de la voir Very Happy

Pour la petite anecdote : Hier soir, le frère de Julien et sa femme nous ont rejoint à Toulouse ... Leur lapin Bunny est mort dans le train et du coup, c'est la soupe à la grimace et les pleurs à volonté depuisqu'ils sont arrivés ! J'adore les animaux mais j'avoue qu'n lapin, j'accroche pas et je ne comprend pas toute cette démonstration de tristesse à 26ans : on dirait des gosses de 10 ans ! Bref, nous avons eu droit à une petite "cérémonie du lapin" à 21h30 dans le jardin des bp, dans le noir, avec enterrement/dépot de fleurs et gros sanglots en fond sonore : j'ai cru rêvé Rolling Eyes ... Bref, le repas du soir a été morbide et depuis hier soir 22h, ils ne sont pas encore sortis de leur chambre ... Dans quel état seront-ils quand il perdront un être cher ??? La perte d'un chien ou Rolling Eyes d'un chat, je comprend mais un lapin confused

Mathilde quant à elle, pète la forme. Après une semaine d'antibiotique, nous sommes enfin arrivés en fin de rhume/toux/fièvre ... mais la dent n'a toujours pas percé ! Depuis une semaine, la miss se met debout toute seule (selon le support) et arrive difficilement mais efficacement à se mettre assise seule aussi ! On lui a acheté ses 1eres "vraies" chaussures et depuis, elle évolue à vitesse grand V et commence presque à faire des pas quand on la tient debout : le papa hallucine, trop fier de sa puce !!!

Ce soir, pour nous, rien au programme : il va falloir lutter pour rester éveiller jusqu'à minuit, avec les bp et les nos deux dépressifs Twisted Evil
Nous pensons reprendre la route de la Bourgogne vendredi dans la journée ... Et lundi c'est boulot Twisted Evil Je ne sais plus si je vous ai dis mais j'ai reçu ma lettre recommandée ppour ma convocation à l'entretien préalable de licenciement le 24 décembre : Joyeux Noel santa !!! Bref, je suis convoquée, lundi à 10h00 par mon DG ... Hier, je suis allée à l'inspection du travail pour me renseigner des recours éventuels et du processus de licenciement économique : l'inspecteur en a conclu un licenciement abusif mais il m'a dit qu'il serait quasiment impossible de le prouver avec la crise économique et la conjoncture actuelle. Il m'a conseillée d'être solide face à mon DG et de ne faire aucune concession si je veux avoir un minimum d'indemnités. De toute manière, je ne voulais pas aller jusqu'aux prud'homme : ni le temps avec les bébés, ni l'envie que le processus traine ... Bref, affaire à suivre !

Allez, je file ... Mathilde dort depuis 1h30, elle ne devrait plus tarder à se réveiller ... et mon bf et ma bs, viennent sont à la salle de bain : ils ont des tetes de déterrés, ils ont du pleurer leur lapin toute la nuit ! Ca promet une belle ambiance pour aujourd'hui !!!
Au fait Nad, nous aussi, le parrain de Mathilde est mon bf et il ne nous appelle jamais pour prendre de ses nouvelles ou demander des photos. Et depuis hier, il ne m'a pas demandé comment elle allait (elle dormait dejà qd ils sont arrivés) ... Bref, il en a rien à secouer et ça me fout les nerfs en pelottes d'avoir été obligée par la bm de la mettre en parrain Evil or Very Mad

Bisous à toutes !!!

PS : Petite précision, la petite crevette de Tinou ne sera pas le 3ème bb2 des Estiv mais le 4ème : Mila est enceinte, elle attend pour le printemps (mai ou juin, je ne sais plus trop) ... Rhooo, pleins de petits bébés en route, c'est trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toutes   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:20

Pour mila bb2 est prévu mi-juin.

Alex, bon courage avec tes dépressifs... Pour le parrain de Mathilde, bon courage!!! Malheureusement, on est souvent obligé par la famille...mais, je comprends ton agacement...
Pour ma bs, malheureusement, il n'y a plus rien à faire!!! Elle nous a limite engueuler car on fait peur à son fils quand on dispute Marie Twisted Evil Ben oui, on râle sur Marie et c'est son fils qui est au bord des larmes Shocked
Le pire, c'est pour son fils!! Elle le couve énormément (il ne supporte même pas d'être séparé d'elle 5 min, il hurle!!!) et le pire, c'est qu'elle refuse de voir la réalité!!! Elle a refusé pendant des mois de voir que c'est anormal qu'il tremble (de joie?) quand on lui verse de l'eau ou autre...résultat, des séances d'ostéo qui aurait dû être faite avant 1 an et qui ne seront faites qu'à 20 mois!!! Ben oui, il n'y a pas qu'elle qui a souffert de cet accouchement! No C'est triste pour lui, on espère que l'ostéo arrivera à tout remettre en place comme il faut car ça pourrait bien devenir des convulsions plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Coucou   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:43

Alex, désolée, mais j'ai bien ri en lisant l'histoire du lapin Laughing c'est pas drôle, mais je suis un peu comme toi, deux jours de deuil pour un lapin, je trouve ça assez dément.
Pour ton licenciement, n'hésites pas à me poser des questions si tu as besoin, autant que je serve à quelque chose !

Nadège : j'espère que les fesses de MArie vont un peu mieux. POur ta BS, c'est fou cette histoire. Je me souviens plus, que s'est-il passé lors de l'accouchement ? Le petit pleure quand vous parlez à Marie ? J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ce bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: désolé   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:32

j'ai pas pu passer avant!!

Joëlle, ma bs a eu un accouchement catastrophe, elle avait des fibromes donc pas possible de faire une césa, trop de risque d'hémorragie, mais, bébé s'est mal présenté, l'accouchement a réellement commencé à 17h et n'a fini qu'à 22h...elle a été déchiré et coupé dans tous les sens (à priori ça été une boucherie), ventouse, forceps,...elle a fait 40 de tempé, bébé en souffrance,... ils ont eu peur de perdre le bébé et la mère...infirmière sur le ventre pour appuyer et faire sortir bb...ça a fini par une hémorragie pour elle et placenta qu'il a fallu aller chercher... Donc, tout s'est très mal passé, on ne doit pas pouvoir faire vraiment pire. Sinon, son fils pleure quand on râle sur Marie parce qu'elle a fait une bêtise, il a peur de tout le monde...

J'espère que vous allez toutes très bien!!

de notre côté, ça va mieux...on a du aller aux urgences dimanche soir car Marie n'allait pas bien (elle faisait une gastro)...on est donc en arrêt maladies avec zhom car on l'a aussi attrapé...donc, on est à 3 jusque jeudi soir!!
Sinon, j'ai été gâté aujourd'hui...ma petite fille, avec la complicité de son papa et venu m'apporter un cadeau ce matin (27 ans!!), un joli bracelet sur lequel il est écrit "maman je t'aime", j'avais les larmes aux yeux... I love you et puis papa est arrivé avec un deuxième bracelet... I love you
J'essaierai de passer plus tard mettre un petit message à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:00

Joyeux anniversaire Nadège. Je vois que tu as été bien gâtée par Marie et ton homme cheers

Quant à moi, j'ai eu une journée épuisante, je vous raconte un peu :

Ce matin après le dépôt du colis Sasha chez la nounou, direction le coiffeur. J'ai enfin changé de coiffeuse, je suis allée chez Biguine essayer. J'ai fait, un défrisage, une couleur et une coupe J'ai donc bien changé, et ça correspond à mes attentes. En plus j'ai eu l'impression d'être bien chouchoutée, on m'a donné des conseils, j'ai eu droit à un fauteuil qui masse le dos (j'avais jamais vu ça avant), la petite histoire m'a coûtée chéro en revanche
Petites emplettes pour le cadeau de naissance d'une petite puce (la deuxième en ce début d'année)
Déjeuner avec le chéri et c'est son boss, qui nous vu, qui nous a payé le repas
et visite à la mater de la petite Chiara (gggggrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de pouponner !!!)

Et voilou, j'aime bien les journées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toutes   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:37

désolée, j'ai tout lu en diagonale

Les petits bouts ont été gatés je vois, c'est super!

Nadège: Bon anniversaire!! cheers
Vous allez mieux?

Joelle: ben alors, pas de photos de ta nouvelle coupe sur ton blog!? J'ai hâte de voir ca!!!
sinon, sympa le boss qui paye le repas

Alex: ton RDV avec ton DG s'est bien passé?
Et tes bf/bs sont remis de la mort de leur tit lapin? Wink

Nadine: attention aux TP sous allaitement, ca peut donner un nouveau locataire Wink

Erika: et toi, ca va avec tes 2 tits bouts?

De notre coté, ça va.
La reprise que boulot a été un peu sure étant donné que nous avons chopé le rhume carabiné de mon bp.
Sinon, Séléna n'avait apparemment qu'un début d'angine car elle n'a pas eu de signes de gastro ensuite.
Par contre, elle a gouté de la noix de St Jacques ce jour là et je viens de lire dans mon bouquin que c'est pas avant 3 ans Shocked
J'espère que ce n'est pas lié, mais du coup ca attendra la prochaine fois!!
Elle s'est tout de suite réhabituée chez la nounou.
Pour le sommeil , en Dordogne, c'était impressionnant. Comme c'est très calme et très sombre , elle dormait au minimum jusque 10h15 le matin. Et le lendemain de notre arrivée ( 6h de voyage), elle a dormi de 20h30 à...11h45 !! ben oui, ca fatigue. Je tendais l'oreille mais elle faisait régulièrement des petits bruits. Elle a eu un tel rythme la semaine précédente que ca ne m'étonnait pas qu'elle se repose autant.

Joelle, ton idée de nouvelle coupe ca me plait bien. J'aimerai bien faire un truc de ce genre, mais j'ai aucune idée de où aller, de quel prix ca coute et j'ai peur que ca ne soit pas réussi...

Bon je vais y aller.
Mon homme repart à Bordeaux jeudi et vendredi et idem la semaine prochaine, je passerai ces jours là.

Bises à toutes
Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Tant mieux   Joyeux noël à toutes Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:02

pour Séléna. Parce que la gastro c'est quand même pas ce qu'il y a de plus marrant.

Pour la coupe, je vais essayer de mettre ça sur mon blog plus tard.

Pour l'instant ça me change pas mal, mais à voir dans le temps si ça tient. La coiffesue m'a dit que le défrisage tenait 2 mois, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux noël à toutes Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toutes   Joyeux noël à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fetes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser