Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Coucou les filles,... Empty
MessageSujet: Coucou les filles,...   Coucou les filles,... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

alors, plus de papotages...

Tinou, j'espère que ton début de grossesse se passe bien, que tu n'es pas trop malade...vivement le 14/02 pour l'écho...

Alex, pas trop fatigué??? J'ai vu sur ton blog que tu avais arrêté le boulot, profites-en pour te reposer!

Erika, comment ça se passe avec tes 2 petits bouts??? J'ai vu que tu avais passé Louis dans un lit "de grand", ça se passe bien???

Adara, Sélèna va bien?? Je vois que tu commences à penser à bb2...le temps fera le reste...

Joëlle, comment vas-tu et ta puce? Au fait, le Gp de Nico va mieux???

Ici, tout va bien! Bon, quelques histoires au collège, un petit trafic de god dans la cours de récré, mais, j'en ai déjà parlé sur auf...
Sinon, j'en suis à J23 et toujours pas d'ovu (avec un cycle qui a été au max de 35 jours pour Marie, je commence à me poser des questions, mais bon, là, j'ai un bon mal de bide, donc, peut-être...) En fait, je prends ma tempé (quand j'oublie pas) surtout pour voir si il y a des risques de grossesse, tout en sachant qu'on "fait attention" pour l'éviter...bon, si bb fait son nid avant, ce n'est pas grave, mais ça serait embêtant pour le déménagement cet été... sunny
Petite anecdote, on a été chez le parrain de zhom ce week-end et sa femme nous a dit qu'avec l'achat de la maison, il ne fallait surtout pas être enceinte tout de suite après cet achat (question finance...), affraid bon, on lui a pas dit que c'était ce qu'il y avait de prévu... Razz


Au fait, on ne fait plus de concours???

Bisous les filles

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Coucou les filles,... Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou les filles,... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:12

Pour ton ovu, c'est ton premier cycle sans pilule, non ? TU auras peut être un cycle plus long avant que tout se remette en place.


Pour ta BS, j'ai envie de dire "de quoi je me mêle", je pense que vous êtes assez grands pour savoir si vous pouvez mettre un bb en route ou pas même si vous achetez la maison !

POur le GP de Nico, entre temps il est retourné à l'hôpital et y est sorti la semaine dernière. Malheureusement, il est âgé et a du diabète. Par dessus se greffent diverses maladies, ça va aller en empirant, mais pour l'instant ça va plus ou moins.

J'ai rdv che l'avocat qui m'avait dit oui puis non mercredi on verra bien.

BIsous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Coucou les filles,... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles,...   Coucou les filles,... Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:01

Alors, oui, c'est le premier cycle...mais, pour Marie, mon premier cycle avait été de 28 jours (comme sous pilule) et dés le 2ème, j'étais passé à 35 jours. Mais, vu qu'aucune prise de tête à ce moment là, j'en sais rien si il y avait eu ovu ou pas...je me demande si mon corps ne s'habitue pas à la pilule et que donc, le premier mois, il reproduit le même schéma : pas d'ovu + cycle 28 jours...De toute façon, on verra bien, pas de prise de tête pour le moment, même si j'avoue que ça me stresse un peu, on verra la suite...de toute façon, on veut attendre cet été pour mettre en route donc, si pas d'ovu ce cycle, rien de grave le temps qu'il y a ovu au moment voulu... jocolor

Sinon, c'est pas ma BS qui m'a dit ça mais la femme du parrain de zhom, c'est une grande tante à lui...je ne lui en veux pas même si sur le coup, j'ai eu un peu de mal...elle n'est pas méchante, elle est comme la famille de zhom avec une légère tendance à croire qu'on ne sait pas gérer notre argent...

Je croise les doigts pour ton rdv avec l'avocat...

Bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Coucou les filles,... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles,...   Coucou les filles,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles!
» Coucou
» Pas de grande nouvelle pour cette fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser