Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:54

Bonne année 2009 aux estivalettes!

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi! Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière Wink
Bon et bien je sais que je ne suis plus trop une estiv faute de passer sur votre post ms plus le temps passe et plus je me dis "bah tu vas pas leur mettre un coucou après tout ce tps" ms bon auj je me suis dit "lance toi et surtout présente leur tous tes voeux de bonheur pour 2009 !"

Tous vos bibous ont bien grandi, certaines sont devenus propriétaires d'un nid douillet, d'autres vt accoucher de BB2, d'autres encore ont eu leur ++++ à Noël et bien que de nouvelles, je vous souhaite une année pleine d'heureux moments!

Je ne vous oublie pas et passerai vous voir à l'occase , j'ai vu que vous comptiez repasser sur auf et bien je vous saluerai surement .

Bisous à toutes

Virginie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Bonne année Virgy...   Mieux vaut tard ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:49

Ben alors, qu'est ce que tu deviens??? Ton année IUFM se passe bien??
Pour auf, ça fait un moment que le post est créé, pour l'instant, il se nomme "zmemarie, nadetlu ??", n'hésites pas à venir nous y faire un petit coucou, et nous donner quelques news de toi et de ta puce...
Bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: bonne année Virgy   Mieux vaut tard ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:02

je te souhaite également beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.

N'hésite pas à revenir ici ou aller sur auf pour nous donner de tes nouvelles.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Estiv tu es .... Estiv tu resteras !   Mieux vaut tard ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:50

Coucou Virgy ... Bah pas grand chose de neuf depuis mon mp Very Happy . Je suis contente que tu sois passée par ici ... Malheureusement, ce n'est pas la meilleure période, notre forum est un peu à l'abandon en ce moment Rolling Eyes Tout le monde est tellement occupé et/ou avec des projets pleins la tete que le temps défile et les post s'espacent !

Ta petite Léa est une vraie demoiselle maintenant ! Elle a une bouille de sacrée canaille, tu ne dois pas t'ennuyer Razz

Gros bisous à toi et ta puce et au plaisir de te relire très prochainement, ici ou sur Auf

Gros bisous à toutes les autres Estiv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard ... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard ...   Mieux vaut tard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin
» insomnie depuis 1 heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser