Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Echo du 1er trimestre ce matin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Echo du 1er trimestre ce matin ... Empty
MessageSujet: Echo du 1er trimestre ce matin ...   Echo du 1er trimestre ce matin ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:52

... Bébé va très bien ! Il a bien grandi et mesure un peu plus de 5cm (gygy n'est jamais hyper précis Sad ) . La clareté nucale est OK. Il bouge pas mal apparemment ... je dis "apparemment" pcq figurez-vous que gygy m'a fait une écho externe et comme il est gaucher et bien il était pile devant moi et j'ai quasiment rien vu No Par contre, mon homme a tout bien vu comme il faut et il est ressorti avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Moi, j'ai essayé de voir un peu mais du coup, je contractais les abdos à mort et j'avais peur que gygy ne prenne pas les mesures correctement ... bref, j'ai écouté avec attention ses commentaires et regardé mon homme s'émerveiller devant cet écran que je ne voyais pas. Je suis un peu déçue mais le principal c'est que le bb aille bien.
Sinon, il m'a prescrit une écho pour le 5eme mois. je pensais qu'il me la ferai mais non en fait. Du coup, on est content pcq on verra bb 1 fois supplémentaire (soit 2 fois dans le même mois) Very Happy

Sinon, depuis 2 jours, j'ai les abdos qui se relachent complètement et un debut de petit bidon se dessine Razz ... Le ventre n'est pas encore dur pcq s'est surtout musculaire et ce n'est pas encore le bb qui fait grossir mais c'est déjà un début.

Bon, je ne reste pas, j'ai du monde à la maison.
Gros bisous à toutes et bon we !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Echo du 1er trimestre ce matin ... Empty
MessageSujet: Quel bonheur!   Echo du 1er trimestre ce matin ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

de savoir que tout va pour le mieux... bébé a l'air en pleine forme c'est génial! par contre pas cool que t'aies rien vu No ! Pas doué ce ggy... t'aurais peut-être du le lui dire... mais j'imagine bien la tête de ton homme, il devait être aux anges... pour les papas c'est là qu'ils prennent conscience qu'ils vont être père, d'un petit être qui grandit en nous, qui bouge...
La prochaine fois, dis au gygy que t'aimerais y voir qqc,ou alors prévois un oreiller!
Sinon, tu verras ton petit ventre va commencer à 'arrondir et c'est que du bonheur...
bisous à vous 2 et demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Echo du 1er trimestre ce matin ... Empty
MessageSujet: super   Echo du 1er trimestre ce matin ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:37

ouah, c'est super que tout aille bien!!!
dommage que tu n'aies pas bien pu voir , n'hésite pas à lui dire, il ne s'est sans doute pas apercu de son erreur jocolor

en tout cas, je suis super contente pour vous!!!!

vivement que ton bidou s'arrondisse encore plus flower

bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Echo du 1er trimestre ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Echo du 1er trimestre ce matin ...   Echo du 1er trimestre ce matin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo du 1er trimestre ce matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo du premier trimestre!
» Les petits bonheurs du jour
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Bibous en devenir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser