Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vaccins et visite chez le pédiatre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

vaccins et visite chez le pédiatre... Empty
MessageSujet: vaccins et visite chez le pédiatre...   vaccins et visite chez le pédiatre... Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:23

alors, ca a été très hard chez la pédiatre cet après midi.

bon déjà, elle avait eu son compte d'émotions avec le début de l'adaptation avec la nounou.

ensuite, à peine endormie en poussette pour rentrer à la maison , je suis obligée de la réveiller pour mettre sa crème anesthésiante sur les cuisses...eT là, en ouvrant la boite, je me rends compte, qu'au dessus de la crème, pour qu'elle reste bien là, il y a ...un patch adhésif affraid ( à la précédente visite, c'est le retrait du patch qui l'avait fait hurler et qui nous avait incité à choisir la crème...) bon, je lui mets tout de même et on repart en poussette faire un tit tour avant le RV de 16h15.
Après ce petit dodo, on attend notre tour, elle se fait peser, pas de pbs sourires et tout. puis elle se fait mesurer et là début de la crise car la dame doit lui étendre les jambes.

Puis , dès qu'elle est posée sur le matelas dans le bureau du pédiatre, grosse crise: cris, larmes, visage tout rouge, gros sanglots...alors que rien n'avait été fait affraid

finalement, l'adhésif adhérait nettement moins que le patch anesthésiant, donc ca ne lui a pas fait mal.

on a causé régurgitations ( je ferai un autre post à ce sujet).

sinon, tout va bien


les explications de la crise sont, selon moi:
a) Rv pile au moment du bib!!!!!
b) pas rigolo les vaccins
c) fatigue +++ de cette journée bien éprouvante.

une fois que je lui ai donné son bib en salle d'attente après, ca a été carrément mieux!!!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
 
vaccins et visite chez le pédiatre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pots, tome II
» Petits pots, la suite de la suite
» Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser