Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit bébé pour grand souci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Petit bébé pour grand souci Empty
MessageSujet: Petit bébé pour grand souci   Petit bébé pour grand souci Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

ALors mon loulou prend un biberon vers 17h30-18h, ensuite son bain vers 19h et là pour mon plus grand malheur il s'endort et le souci c'est que si je le laisse il part pour sa nuit! mais pour se réveiller à quelle heure??? du coup je fais un peu de + de bruit devant sa chambre vers 20h30-21h... Du coup il mange ais pas beaucoup et se rendort illico.
et donc depuis 3 jours c'est réveil vers 5h45-6h et ça me soule! En plus aec les chaleurs qu'il fait il doit avoir soif et du coup ne patiente pas du tout...
Enfin, je vais essayer de décaler doucmeent son bib de 17h30 jusqu'à arriver à 19h30! pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Petit bébé pour grand souci Empty
MessageSujet: je comprends   Petit bébé pour grand souci Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:27

Séléna nous avait fait plusieurs jours à ...3 bibs!!! car le dernier tombait vers 17h/17h30 et elle s'endormait après le bain (donné vers 20h) car l'espacement entre les 2 bibs n'était pas assez long entre celui de 17h et celui qui devait suivre..

en fait j'ai remarqué qu'elle avait tendance à espacer ses bibs de 5h voire plus... Donc je les ai ramenés à 4h/4h30 et elle finissait ses bibs sans broncher.
du coup, on a récup 4 bibs.

Là ca se stabilise, mais les horaires ne sont pas encore fixes! le dernier bib oscille entre 19h/19h30...et 21h30!
Et oui, il y a des fois où miss espace de pile 4h et des fois de 5h et quelques...
on suit son rythme pour l'instant
si bien que le dernier bib peut être avant ou après le bain ( mais après dans les 3/4 des cas tout de même)


pour Simon, il va sans doute se réguler tout seul.
Le hic de le réveiller, c'est de le couper dans le sommeil et peut être qu'il n'aura pas vraiment faim ( comme tu l'as constaté)

en plus avec vos chaleurs , c'set vrai que c'est pas facile... ( l'avantage de la RP depuis un moment c'est qu'il ne fait , certes, pas trop chaud, mais du coup, c'est beaucoup plus supportable pour les petits ( je parle pour Séléna là)

quand il fait chaud, tu peux lui donner des bibs d'eau: ca l'hydrate et ca, ca décale le bib d'après aussi!!! quand il a fait très chaud ici ( si si c'est arrivé
Wink ) je lui proposais de l'eau régulièrement et elle en prenait . Un peu mais ca décalait son bib ensuite ( et à l'époque ca m'inquiétait car j'avais peur qu'elle ne prenne pas assez de lait).

Après, moi j'ai été qu'aux bibs dès le début, donc c'set différent de l'allaitement sans doute.

Peut être qu'il a assez en cumulant bibs et tt ?


Il espace ses bibs de combien d'heure en fait? Il tète aussi au sein?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
 
Petit bébé pour grand souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure?
» Les biberons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser