Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 énorme progrès !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishtar63

ishtar63


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44

énorme progrès ! Empty
MessageSujet: énorme progrès !   énorme progrès ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:52

Voilà je tenais à vous faire part d'un énorme progrès de ma fille : depuis une semaine, elle est parfaitement propre le jour ! Je suis super contente et fière d'elle ! je suis sûre que l'école l'a bien aidé et j'en suis ravie ! Elle commence vraiment à devenir autonome, elle essaye de s'habiller et de se chausser toute seule, elle sait se laver seule, ... et en qq semaines d'école, elle a aussi énormément progressé au niveau du langage ! Bref, mon bébé devient une petite fille ! Seul truc qui m'inquiète un peu, les repas. Elle mange très peu, j'essaie de lui proposer des petits menus différents tous les jours mais elle touche à peine à son assiette ! Bon j'essaie de ne pas la forcer, mais çà me fait mal au coeur de la voir quitter la table avec juste une cuillère de légumes dans l'estomac ! Bon En même temps, elle a l'air de ne manquer de rien, c'est une petite fille bien potelée à croquer ! Donc je vais essayer de rester zen, en me disant que son appétit va revenir !

Voilà mes news du jour, bone journée à toutes !

Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

énorme progrès ! Empty
MessageSujet: Bravo   énorme progrès ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:50

cheers
Un grand bravo à ta petite puce, c'est génial et comme tu dis c'est un sacré progrès!
Et l'école oui grace à elle c'est sur le langage des petits s'enrichit!

pour ce qui est de la nurriture j'espère que son appetit aussi va changer étant donné qu'elle se dépensera plus!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
énorme progrès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha se met debout toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Les progrès de nos bébés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser