Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas trop le temps de passer en ce moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

pas trop le temps de passer en ce moment Empty
MessageSujet: pas trop le temps de passer en ce moment   pas trop le temps de passer en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:17

coucou

je fais un post rapide pendant qu'elle essaie de s'endormir pour une siste dans son lit.

je n'ai pas trop eu le temps de venir, désolée, mais depuis que zhom a son nouveau boulot, il rentre plutot vers 20h et ne rentre plus le midi.

De plus, hier matin, mauvaise surprise : la voiture a été emboutie cette nuit. Quel'un a du reculer dedans un peu fortement. Donc c'était la course entre l'asssurance, le garage et le commissariat. Déjà en temps normal, c'est fatigant, mais là avec Séléna en plus...

Mon beau père était heureusement sur Paris pour quelques jours et est venu m'aider pour garder Séléna car la pauvre n'avait pas pu dormir de la matinée entre le facteur pour un colis, le voisin qui vient sonner pour me prévenir que le coté droit de ma voiture est bien amochée ( toujours pile au moment où elle allait s'endormir), l'assurance qui me dit de vérifier si le véhicule est roulant ( donc je vérifie avec Séléna). La petite s'endort dans la voiture et là faut que je la ressorte donc elle se réveille, puis je vais chercher mon beau père au rer alors que je tentais de la mettre au lit ( j'avais mal évalué le temps de parcours). Donc je la remets dans la voiture pour aller au rer, re dodo. Après avoir pris mon père au passage, on va au garage et elle reste dans la voiture sous la surveillance de mon bpère.

L'après midi, elle a fait 2 siestes sur mon bpère pendant que j'étais soit au commissariat, soit partie rechercher la voiure qui roule encore mais qui ne peut pas être réparée avant le 8 octobre...

Bon, comme on est bien assurés, on n'aura que 120 euros de franchise et pendant la durée des réparations, on aura une voiture de remplacement gratos.

le garagiste m'a dit qu'il y en aurait au moins pour une semaine car en gros,faut refaire tout le coté droit....


voilà, beaucoup d'émotions hier. Bon dans ce malheur, j'ai eu de la chance car le commissariat et le garage agrée sont proches de la maison, donc je pouvais y aller à pied sans prendre de bus ou de transport avec Séléna. Et puis l'expert de notre assurance passait justement hier après midi.

Mais bon,on se passerait de ce genre de choses...

Du coup, j'ai annulé mon RV sage femme aussi pour la rééducation. J'aurais eu limite le temps d'y aller ( mais en sprintant), mais de toute facon, Séléna était assez énervée et ca tombait pendant son bib et puis moi j'avais pas la tete à ca honnetement hier...

je vais attendre d'avoir mon vrai emploi du temps pour y aller ou j'appellerai cet après midi quand Séléna sera chez la nounou

Dire qu'hier, ca devait être la dernière journée cool avec Séléna...
Ce matin, kiné et cette après midi nounou
demain, nounou toute la journée . Moi je dois faire un aller retour dans le Nord pour une affaire familiale chez le notaire, donc journée speed pour moi et du coup c'est son papa qui récupère Séléna

Ce matin, elle s'est réveillée plus tot que d'habitude, mais comme on a remis le chauffage vu qu'il faisait froid hier, peut être qu'elle a eu trop chaud?
Donc là elle fait une sieste et après , hop chez la kiné!

Pour les sietes, on arrive à lui en faire faire au moins une par jour dans son lit, voire 2 quand on est là, qu'il y a pas kiné;...Sinon, elle en fait dans la poussette et celle de fin de journée ( 18h30/19h) sur moi car elle a souvent des gaz et a du mal à s'endormir. Hier, elle était tellement crevée que le soir, elle a enchainé 2 dodos d'affilée!

pour l'endormissement de la nuit, on attend de voir ce que donnent nos rythmes de travail et ses rythmes à elle du coup donc ca va sans doute prendre une semaine ou deux.

je suis bien crevée car comme ca me semble très bizarre de ne pas avoir entendu l'accident cette nuit alors que notre chambre donne sur la rue et que j'ai le sommeil léger, j'étais en hyper vigilance et je n'ai plus dormi à partir de 5h environ...


Erika, du coup, pour venir chez toi, on attendra que tout soit réglé car là on ne prend la voiture que pour des petits parcours. Sinon, ce qui nous arrangerait, ce serai plutot le midi ou l'après midi que le soir.

bIsous à toutes, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais j'essaierai dès que je pourrai.

Là ce week end, je vais me replonger dans mes dossiers de patients pour la semaine prochaine.
et samedi, je vais faire un soin du visage chez yves rocher que j'ai eu en cadeau d'anniversaire, ca va faire du bien!!!

A très bientot

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

pas trop le temps de passer en ce moment Empty
MessageSujet: pour la voiture   pas trop le temps de passer en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:18

je voulais dire qu'elle a été emboutie la nuit d'avant, pas cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
 
pas trop le temps de passer en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» C'est la saison...
» Erika ??
» A mon tour de poser une question existentielle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser