Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oreilles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

oreilles Empty
MessageSujet: oreilles   oreilles Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:07

Eh oui, je me demande quand percer les oreilles de Marie! Je veux le faire, mais, en même temps, ça me traumatise à l'idée de la voir souffrir!
J'ai les oreilles percées depuis l'âge de 6 mois. Je ne sais pas si il y a une bonne période pour le faire, mais la famille commence à nous en parler sérieusement!
Quand pensez-vous faire percer les oreilles de vos petites puces? Si vous voulez les faire percer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

oreilles Empty
MessageSujet: Pour nous ...   oreilles Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:26

ON nous a offert des boucles d'oreille à la naissance de la puce. Ainsi que deux chaînes avec pendentif.

Pour l'instant je n'ai rien mis, ni boucles, ni chaîne.

Je crois que je vais attendre qu'elle soit plus "fille", je sais pas avec des cheveux longs. J'ai pas d'âge précis, entre 2 et 3 je dirais.
Personnellement je n'aime pas les bb avec des boucles, pour moi 6 mois c'est bien trop tôt. Je préfère plus grand. C'est totalement perso et fondé sur aucun raisonnement logique c'est juste esthétique.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

oreilles Empty
MessageSujet: Moi   oreilles Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:35

je le ferai quand (si) elle me le demandera...
Je ne veux pas lui imposer.
Mais pareil, c'est un choix ;-)

Bon, sinon pas le moral pour moi depuis pas mal de temps, ça doit être dû à la fatigue...
Mais ruminage ++, envies de pleurer dès que je m'arrête, impression d'être seule... bref, pas top.
J'espère que ça va passer, et puis j'ai pris rdv chez l'acu pour qu'elle remette ça en ordre...

Bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

oreilles Empty
MessageSujet: ben alors,   oreilles Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:34

pas le moral? Tu nous fait un baby-blues?
N'hésite pas à venir nous en parler!!!!
En tout cas, ton fiston est trés mignon chocolaté et puis, c'est un grand pianiste!!! cheers Allez, courage, tu es une maman formidable pour tes 2 petits bouts!!

Pour les oreilles, j'ai envie de lui faire avant qu'elle puisse se rappeler de la douleur! Mais bon, c'est vrai que c'est un choix et pour l'instant, rien n'est fixé de nôtre côté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

oreilles Empty
MessageSujet: ça ne fait pas si mal   oreilles Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

ça ne fait pas si mal que ça...
Je les ai percé 3 fois les miennes, parce qu'à chaque fois elles se rebouchaient, et la première fois j'avais 7 ans.
Franchement ça ne m'a pas fait trop mal, genre 1 seconde.
Tout comme pour le piercing au nombril (qui est aux oubliettes maintenant!!)

Pour le moral, j'espère juste que ça ne va pas tourner en dépression post natale, d'après ce que j'ai pu lire ça y ressemble beaucoup...
Mais bon, vais me soigner avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

oreilles Empty
MessageSujet: Re: oreilles   oreilles Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:55

Je ne sais pas si ça fait mal, je les ai percées à 6 mois et rien percé de plus depuis! What a Face Je sais pas, on verra bien, faut que zhom et moi soyons d'accord déjà et pour ça, faut qu'on en parle sérieusement tongue

En tout cas, dépression post natale ou pas, n'hésite pas à nous parler, on sera toujours là pour t'aider et te soutenir!!! I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

oreilles Empty
MessageSujet: Erika   oreilles Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:14

effectivement, je me disais que tu passais moins souvent et je mettais ça sur le compte de l'occupation avec les deux loulous.

Les sentiments qu'on éprouve après une naissance sont ambigus et parfois lourds à porter et surtout on n'ose pas toujours en parler à notre entourage.

Comme le dit Nadège, viens nous en parler. Nous serons une oreille attentive car nous sommes passés par là, peut être pas tout à fait ce que tu as vécu, mais chacune de nous connais ce moment où on se sent désemparer, heureuse mais désemparer.

J'espère que l'acu te fera également du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

oreilles Empty
MessageSujet: Re: oreilles   oreilles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:03

coucou

je fais vite car je ne suis pas chez moi en ce momnet et jusque samedi, je ne pourrai pas passer beaucoup...

Erika: je suis là la semaine prochaine , je peux passer te voir si tu veux?
Ne reste pas seule avec tout ca, parles en, sinon ca va te ronger de l'intérieur.
Fais toi aider par ton acu si tu as confiance, parles en à ta sage femme aussi.
L'été et surtout aout, c'est terrible car il n' y a plus personne et tout le monde est en vacances, je m'en souviens bien ...Tu as 2 bébés à charge et c'est épuisant!! Tu es une super maman, y'a qu'à voir, tes enfants respirent le bonheur et ca c'est grâce à toi!! Ton mari peut il te relayer un peu au moins le wend pour que tu puisses te faire une balade toute seule, un grand bain chaud, des soins , bouquiner, etc.? Courage, tu es formidable et tu passes la période la plus difficile, tu vas t'en sortir!

Nad: je ne sais pas pour les boucles. Perso, je n'ai eu les oreilles percées qu'à 12 ans ( et oui, c'est vieux hein) et je n'envisage pas de le faire avant 8/10 ans pour Séléna. Déjà , une barrette dans les cheveux, c'est pas évident, une boucl, elle se tripoterait l'oreille sans arret je crois Rolling Eyes

Joelle: tu vas bien? bises à toi et ta puce

Bises à toutes

De mon côté, je suis en traitement pour une otite carabinée qui m'a amenée aux urgences samedi soir, mais je vous raconterai ca plus tard, j'ai la puce sur les genoux et c'est pas pratique du tout pour taper...

BIses

Erika n'hésite pas pour la semaine prochaine, je peux passer entre lundi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

oreilles Empty
MessageSujet: Merci les filles   oreilles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

Vous êtes adorables...
En fait je me disais que ça aller passer, mais les semaines passent et... toujours le blues.
Comme tu dis Adara, peut-être qu'au mois d'août c'est pire, mais de mon côté peu de monde est parti..
Tu es en vacances toi ?
Si tu veux passer, tu es toujours la bienvenue, pas besoin que je sois mal pour ça... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

oreilles Empty
MessageSujet: vacances   oreilles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:45

je suis à Montpellier chez mes bf/bs après avoir été en Dordogne.
On rentre le 15 aout en fin de journée.

Donc toute la semaine prochaine c'est ok

La semaine suivante, je suis chez mes parents et ensuite, c'est reprise du boulot le 1er septembre.

et sinon, non j'attends pas que tu sois mal pour passer, Wink , c'est juste que je me doute que ca te donne du boulot les 2 petits et je voulais pas taper l'incruste.

BIses en tout cas et on reparle de la date bientot!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

oreilles Empty
MessageSujet: Erika   oreilles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:00

j'ai juste une petite question qui vient de me passer par la tête. Je ne veux pas te faire peur, mais tu as eu confirmation d'être dans les 75% pour le rapport à risque ?

Sinon,
est-ce que tu peux laisser une journée les 2 petits à quelqu'un ? Ton mari n'a plus de vacances ? OU demain le 15 août si ton homme ne travaille pas, soit vous laissez les petits, soit tu le laisses quelques heures toutes seules. Tu fais une virée avec des copines : un hammam, ou je ne sais quoi, ou même un passage chez le coiffeur ou une esthéticienne, toute seule, ça te ferait du bien.
ce n'est pas parce que tu les laisses une journée ou quelques heures que tu deviendras une mauvaise mère. Au contraire, tu as besoin de ça pour en ressortir plus forte, alors fonce
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

oreilles Empty
MessageSujet: olàlà   oreilles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:18

arrête ! J'ai pas fait de test non....
Mais j'ai eu des pertes marrons la semaine dernière, je pensais que c'était le retour de couches, et puis non...
C'est malin je vais flipper maintenant !
Mais je pense que j'aurais pris du ventre non ? Déjà Galiane j'ai vite pris un petit ventre, alors tout de suite après un accouchement ça doit se voir encore plus vite!
Pour ce qui est de les laisser, je ne peux pas.. Déjà "psychologiquement", je ne peux pas laisser mon bébé d'1 mois 1/2, ça va me rendre malade...
Et puis elle n'est pas encore régulière au niveau des tétées, et comme il est hors de question de lui donner un bib' pour moi...
Mais c'est vrai que ce serait bien, on va au Touquet ce week-end, donc on va essayer de se prendre une heure en amoureux pendant une sieste peut-être.

Cath', pour la semaine prochaine, à part mercredi je crois bien que c'est bon. Dis moi quand tu préfères ;-)

Nad', alors tu as discuté avec ton chéri pour les oreilles ?

Tinou, j'espère que tes vacances se passent bien. Alex aussi !

Les autres, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

oreilles Empty
MessageSujet: Coucou   oreilles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:34

Erika, j'ai pas discuté de zhom pour les oreilles! En ce moment, il rentre tard, ben oui, avec ces nouvelles fonctions, ces congés payés (mais le temps est à récupérer vu que la boite croule sous les commandes)! Donc, il rentre, on s'occupe de la puce, il parle de son boulot (ses réunions, un gros projet de EDF qui lui tombe dessus, le fait que vendredi sa période d'essai sera fini et enfin, les sorties organisées par son boulot...), il ne reste pas beaucoup de temps pour aborder le reste! On a du s'organiser aussi pour Marie avec le mariage ce week-end! J'ai préféré lui parler du fait que, depuis qu'il a ce nouveau job, j'ai l'impression qu'il ne s'occupe plus autant de Marie, j'espère qu'il va réagir, mais, je me sens un peu seule avec elle!

Pour le ventre, je ne peux pas du tout te dire! Mais, je pense que tu aurais assez vite repris en effet! Mais, si tu as peur, n'hésite pas à faire un test! Je suis assez bien placé pour te dire que la peur d'être enceinte peut bloquer le rdc!!! geek

Pour le fait de laisser ton bb, je comprends surtout si les tétées ne sont pas encore régulières! En même temps, j'ai laissé Marie quand elle avait 1 mois et une semaine, à cause d'un mariage (je ne pouvais pas faire autrement!), on l'a juste laissée pendant le repas et j'avais tiré du lait pour que bm puisse lui donner au bib! Mais, y'a pas eu besoin, la miss a fait sa nuit et a attendu que l'on revienne pour se réveiller et boire!!! cheers

En tout cas, essaye de profiter des petits moments de répis que tu peux avoir avec zhom, ça te fera du bien!!!

Catherine, j'espère que ton otite va mieux!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

oreilles Empty
MessageSujet: Oui Adara !   oreilles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:43

Tu ne nous a pas raconté pour ton otite et les urgences !
Suis désolée je ne t'ai même pas demandé! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

oreilles Empty
MessageSujet: désolée de te faire flipper   oreilles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:53

disons que j'y ai pensé donc j'en ai parlé, au cas où ...Mais non y a pas de raison. Puis pour le ventre, si l'utérus ne s'est pas remis en place effectivement je pense que ça se verrait assez vite.

Sinon la puce tète au bout de combien d'heures ? Tu as tout de même 2-3 heures de libre entre 2 tétées. Si tu ne veux pas prendre de RDV quelque part car peur d ene pas être à l'heure si ça tombe au beau milieu d'une tétée, tu peux tout de même sortir pour t'aérer un peu ou encore mieux faire flamber la CB ou autre ...

Mais je comprends ce que tu ressens, l'envie de ne pas la lâcher, j'étais pareille avec la miss. j'avais besoin de m'aérer le cerveau et j'avais demandé à Nico de garder Sasha de temps en temps le samedi matin pour que je puisse faire des trucs de fille, bah je ne l'ai jamais laissée au final.

Si tu ne veux pas la laisser demande à une copine de passer chez toi. Un moment à discuter quand les petits font la sieste te permettra d'évacuer certaines choses ou de te changer les idées tout en discutant de la pluie et du beau temps autour du tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

oreilles Empty
MessageSujet: Re: oreilles   oreilles Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:06

Erika: euh, je me souviens pas avoir lu que tu avais eu un rapport à risques What a Face

sinon, pour la semaine prochaine, on peut se dire soit mardi, soit jeudi, on se le confirmera plus tard.

je comprends que ca soit difficile de laisser Galiane. Mais par exemple, ton homme peut en profiter pour passer des moments en tete à tete avec Louis? jouer au ballon, etc. Déjà, tu en aurai un de moins et tu serai plus zen pour les tétées avec Galiane.

Nad: pas évident le boulot pour toi et ton homme...Ca ira peut être mieux à la rentrée quand tu reprendras le boulot et qu'il se rendra compte qu'il doit mette un peu plus la main à la pâte...
Et tes suites d'opération ca va??

Joelle, Tinou, Alex et les autres: bises et bonnes vacances!

De mon côté, je vous raconte cette otite.
Vendredi matin, j'avais mal dans l'oreille droite et comme j'ai l'habitude de faire des otites, je reconnais bien la douleur et je vais donc chez un généraliste. Qui me dit que c'est une otite externe pas grave et me donne gouttes et ibuprofène. Super.
Le hic, c'est qu'au lieu de stabiliser ou de diminuer, la douleur est allée crescendo au cours de la journée. Bon, je me dis que c'est pas grave, ca passera rapidement. La nuit arrive et ca me faisait super mal encore.
Nous voilà donc samedi matin, puis après midi. Je commence à m'inquiéter car la douleur a encore augmenté et résiste à l'ibuprofène ( aucun effet) , au Dafalgan ( effet = 1h30 max et on doit espacer de 6 heures...). Bon on va se coucher quand même et cette fois, je prends du codéïné ( donc mastoc) pour calmer la douleur qui est devenue infernale.
Je m'endors tant bien que mal, mais la petite fait un cauchemar vers 1h du mat . Et là tout revient d'un seul coup. Je reprends un autre codéiné , mais la douleur est trop intolérable. Mon homme insiste pour me conduire aux urgences. Je cède car là trop mal ( et pourtant j'ai l'habitude d'avoir mal aux oreilles et je suis assez résistante, mais je n'avais pas eu une douleur d'une telle intensité depuis très longtemps). En plus, les gouttes du soir n'étaient pas ressorties de l'oreille et je n'entendais plus rien...
On laisse des instructions écrites à la porte de la chambre des bp au cas où miss se réveillerait et on y va ( environ 35 à 40 minutes de route à Périgeux).

Pas trop de monde aux urgences. Une doctoresse qui ne dit pas bonjour et ne dit pas grand chose vient, regarde puis repart et un infirmier arrive 20 minutes après avec l'ordonnance.
Résultat: une ordonnance longue comme le bras et un tympan et un conduit auditif complètement rouge et enflammé.
On rentre vers 5h vannés et au dernier km, je demande à Thomas de s'arrêter d'urgence sur le bas coté car mon estomac a dû faire une overdose de médocs et me l'a bien fait sentir en recrachant tout, si vous voyez ce que je veux dire...

Donc le généraliste avait bien sous estimé. Mais bon, c'était le seul dispo et mes bp disaient que pour les choses courantes ca allait. Ben là, sont dégoutés.

Là ca va beaucoup beaucoup mieux. J'ai encore besoin de doliprane car il y a un peu de douleur et l'oreille se débouche progressivement. Quel soulagement... Mais j'ai eu interdiction d'aller dans la piscine le temps du traitement ( dommage, y en a une bien chez mes bp)

Voilà pour la petite histoire
Quel bonheur de pouvoir à nouveau se coucher dessus Smile

Bises à toutes

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

oreilles Empty
MessageSujet: Re: oreilles   oreilles Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:28

Erika, j'espère que ça va mieux et que le moral va mieux!

Adara, zhom ne se rend pas compte de ce qu'il fait, mais, depuis que je lui en ai parlé, il fait plus de choses avec la puce! Pour mes suites d'opération, ça se refait tout doucement, même trés doucement!!! J'espère que ton otite est passée!! Quel doc, il n'a pas vu le sérieux de ton cas, c'est dingue!!! Mon frère a eu un coup comme ça, le doc lui a donné des gouttes et en réalité, l'otite était interne, ça lui a percé le tympan! Heureusement, tout est redevenu normal, mais, ça a été trés douloureux et trés pénible pour lui!

Joelle, ça va?

Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

oreilles Empty
MessageSujet: C'est quand même grave   oreilles Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

de voir qu'on ne peut pas fire confiance à tous les docs !
Déjà pour une otite il se plante, alros j'ose même pas imaginer si c'est pire !
Nad, c'est cool que ton homme comprenne facilement comme ça... il y en a qui même beaucoup plus de temps à comprendre les choses Razz
Pour le concours, j'essaie de prendre des grimaces, mais pas facile !

Je réessaierai demain quand mon appareil sera rechargé.

Sinon, côté moral, bof bof, j'ai encore craqué plusieurs fois ce week-end :-(
Ma sf vient dîner ce soir, je pense que ça va me faire du bien de la voir et de discuter avec elle...

Gros bisous à toutes, je retourne à mon rangement qui n'se fini jamais !

Adara, on peut dire jeudi ? Ou tu préfères que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

oreilles Empty
MessageSujet: oui jeudi c'est bon   oreilles Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

Erika, jeudi ca devrait aller.

Je vais venir, c'est plus simple pour moi avec un seul gosse et pis je connais la route maintenant Wink

par contre, niveau dodo, la puce fait une sieste d'1h30/2h juste après le repas de midi normalement ...

Donc, soit je pars tout de suite après manger pour qu'elle dorme en voiture , soit après sa sieste.
Donc soit j'arrive vers 14h , soit plutot vers 16 passées, comme tu veux.

C'est bien que tu vois ta SF ce soir, tu vas pouvoir débriefer tranquille avec elle, ca va te faire du bien.

Nad: c'est cool qu'il ait bien réagi et surtout bien compris ton homme:)
sinon, ton frère n'a pas eu de bol, c'était carrément plus grave pour lui . En plus, des gouttes qui percent le tympan, c'est dingue ca!!!

Bises tout le monde!

Adara ( qui a changé de dizaine, ca y est, je suis du côté des trentenaires queen )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

oreilles Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Catherine !!!   oreilles Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:12

Gros bisous !!
T'as été gâtée ?

Pour jeudi, quitte à venir autant venir à 14h non ?

Allez vais au dodo moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

oreilles Empty
MessageSujet: Re: oreilles   oreilles Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:34

bon anniversaire Catherine! I love you

Erika, ta soirée c'est bien passée?

Pour mon frère, ce ne sont pas réellement les gouttes qui ont percées le tympan! C'est que l'otite étant interne, les gouttes ont fait leur effet, c'est à dire, faire sortir ce qu'il y avait à sortir! Mais, comme c'était à l'intérieur et donc de l'autre côté du tympan, ce qui a voulu sortir à dû percer le tympan pour y arriver! Donc, c'est une conséquence des gouttes car le doc à mal diagnostiquer et n'a pas traiter comme il le fallait!

Les autres, comment allez-vous????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

oreilles Empty
MessageSujet: coucou les filles   oreilles Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:15

Adara : bon anniversaire, en retard. Alors ça fait quoi d'être vieille ? (Non je plaisante). Pour l'otite, heureusement que les choses, ont par la suite, été prises à temps.

Erika, comme s'est passé ton dîner avec ta SF ? Elle a pu t'aider un peu ?

Nad : C'est bien que ton homme ait compris et qu'il s'occupe de la puce.

Pour moi, j'ai passé un excellent WE. C'est le premier qu'on laisse Sasha. En fai on l'avait laissée une nuit pour un mariage mais déposée à 19h récupérée à 10h le lendemain. Là on l'a laissée du samedi matin au dimanche soir. Donc un WE entier. Et nous en avons bien profité. Midi petit resto rapide sympa, on a un peu flâné, regardé les boutiques, etc. Le soir resto hyper classe et hyper bon. Le lendemain nous avons profité d'une smart box pour faire des soins en thalasso. Mais j'étais aussi très contente de retrouver ma puce.

Voilà pour moi.
Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

oreilles Empty
MessageSujet: Re: oreilles   oreilles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:28

encore merci à toutes pour mon anniv!

Joelle: chapeau d'avoir laissé Sasha un wend entier. Je ne suis pas encore prête à la laisser une nuit, mais la journée y a pas de pbs.

Erika: j'essaie d'e^tre là demain aux alentours de 14h, super, j'ai hâte!!

de mon côté, je surveille mon oreille car j'ai un peu de douleurs encore mais pas tout le temps et ca me gratte à l'intérieur, terrible par moments!! Bon je fais de l'eczéma dans l'oreille donc ca aide pas ( et pis c'est ca qui favorise les otites)

Sinon, les journées passent vite.
Séléna ne dort plus que 1h30/2h après le repas et j'en profite donc pour faire ce que j'ai à faire ( ménage et compta pro qui avait du retard). j'aimerai bien avoir un peu de temps pour lire tous les bouquins que j'ai eus à mon anniv et charger le cadre photo numérique que mon homme m'a offert. C'est ca d'avoir du boulot en retard , après faut rattraper pendant les vacances hin hin...

Bon c'est mal barré pour y mettre des photos récentes car on a laissé notre appareil photo en ...Dordogne...Donc c'est cuit pour les photos de grimaces aussi au fait car je ne sais pas quand on le récupère. On peut prendre des photos avec le camescope, mais je ne sais pas comment ( bon je vais bientot savoir, mais c'est carrément pas pratique à manoeuvrer...)

La semaine prochaine, je suis again chez mes parents et ils redescendent avec moi jeudi prochain pour voir A.Rieu au stade de France vendredi 29/08. Puis ils remontent pour un mariage le samedi matin, et le lundi 1er, c'est le boulot!! Piouhh ca passe vite!!!

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

oreilles Empty
MessageSujet: pas de bol   oreilles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:41

hier ca grattait dans mon oreille et ca me faisait un peu mal. Bon j'ai du prendre du Doliprane pour dormir et ce matin à 6h30, mal à l'oreille et oreille bouchée...

Résultat: RV chez le Dr cet après midi à 16h15. Comme Séléna se touche les oreilles, on va vérifier en même temps.
Ce qui m'embête c'est que c'est le remplacant de mon doc et qu'il ne dit pas grand chose et n'est pas toujours top, mais bon, pas le choix...

Du coup, ce qui m'embête, c'est que ca reporte l'après midi chez Erika à demain tout ca, mais là j'ai peur que si je laisse trainer, je ne puisse pas dormir ce soir.

Bises


Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

oreilles Empty
MessageSujet: alors,   oreilles Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:43

ça a donné quoi ton rdv de doc? Et pour Séléna?
Tiens-nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





oreilles Empty
MessageSujet: Re: oreilles   oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser