Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propreté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Propreté Empty
MessageSujet: Propreté   Propreté Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:19

je ne sais pas si vous avez vu mais ma miss commence à dire caca quand il y a un truc qui se passe dans la couche. Donc elle dit ça pour pipi ou caca indifféremment.

Bref, j'ai acheté un pot, mais je sais pas trop comment il faut procéder. Nous ne sommes pas pressés du tout, elle a le temps. Ceci étant, je pense que ce serait bien de profiter de ça pour l'initier aux joies du pot, de plus, si elle est propre tôt, on ne va pas non plus s'en plaindre.
Donc je ne veux forcer à rien car elle est toute jeune encore mais je ne sais pas trop comment il faut faire. Là dès qu'elle dit caca, je fonce dans la sdb et bien sûr elle ne fait rien.

Alors vous savez comment il faut faire ? J'ai lu qu'il fallait essayer de jouer une fois le bb sur le pot, oui m'enfin encore faut-il qu'elle reste dessus. Là le jeu c'est de s'asseoir, se lever, s'asseoir ... Elle va finir par faire par terre, si elle fait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Propreté Empty
MessageSujet: désolé   Propreté Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

mais, pour le pot, aucune idée!!!
Pour l'instant, Marie ne réagit absolument pas à ce qui se passe! Là, elle a les fesses à l'air et elle pleure quand elle fait, elle se rend compte qu'il y a quelque chose d'inhabituelle qui se passe!!!
D'ailleurs, elle m'a repeint le lit hier! Drôle d'idée que de vouloir la laisser les fesses à l'air pour faire la sieste! J'ai eu du boulot à tout nettoyer! Mais bon, c'est pour son bien! J'espère que mes efforts ne seront pas inutiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:45

aucune idée non plus.
On s'axe sur la marche pour l'instant et la propreté, on verra quand elle marchera.
Je demanderai des conseils à la nounou. Le petit gars chez la nounou a mis pas mal de temps car elle y aallait en douceur puis tout a été sans problèmes. Je crois qu'elle lui proposait souvent le pot sans jamais forcer et de lui même il a réclamé etc. Elle ne grondait pas en cas d'accident. Ca a pris plusieurs mois, mais ca c'est bien passé.

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Propreté Empty
MessageSujet: Re: Propreté   Propreté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Les progrès de nos bébés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser