Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:28

Coucou les filles,

J'ai un petit moment alors je passe faire un coucou ! ;-)
J'espère que vous allez bien, tout le monde est rentré de vacances là ?
Hier, nous sommes allés au château de Versailles, voir le parcours du Roi et le spectacle des Grandes Eaux Nocturne, c'était super sympa !
Pour nos deux ans de mariage (le 26 août) on s'est "offert" ça.
Sinon Catherine est venue vendredi, c'était très sympa aussi !
Elle m'a encore gâtée (grrr!), et sa puce est vraiment adorable et pleine d'énergie !
J'ai rendez-vous chez l'acu lundi matin, on verra ce que ça donne...
Et vous qu'avez-vous fait de votre week-end ?
Alex, pas trop crevée ? C'est pour quand exactement ?

Je vous embrasse

Erika qui arrive à vous lire mais difficilement à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou :-)   Coucou Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

Je vois que tu te boostes un peu et que tu es décidée à aller vers l'avant. C'est ce qu'il faut. Votre sortie à Versailles (en amoureux ???) a du te faire du bien ; ca devait être très beau queen king !
BON ANNIVERSIARE DE MARIAGE I love you !!!

De mon côté, ca va. La fatigue me tombe dessus certains jours et le lendemain, c'est oublié ... Il faut bien avec Mathilde tongue !
- Mathilde a fait sa demi-journée d'adaptation chez la nounou vendredi matin et tout c'est super bien passé ! D'ailleurs, qd je suis revenue la chercher, elle était sur un tapis d'éveil avec pleins de nouveaux jouets, elle m'a fait un bref sourire et est "repartie" à ses occupations ! Rien à foutre de la Mother Rolling Eyes masi c'est mieux ainsi, au moins je sais qu'elle est bien et que cette séparation n'a riende traumatisant pour elle Razz
- Demain, je recommence le boulot et la coeur n'y est pas. EN plus, j'ai croisé une collègue hier qui m'a dit que ma remplacante ne serait peut-être pas là demain car il y a 3 semaines, un soir en rentrant du boulot, elle s'est fait renversée en vélo par une voiture et a passé ses 1ers jours de vacances sur un lit d'hopital affraid ... Dur pour elle, apparemment, elle va mieux : OUF ! Mais bon, j'apprhésende un peu d'être seule demain et de devoir me replonger sans soutien dans les projets ! Bref, on verra bien !
- Pour mon Kinder Surprise, il est prévue d'après la 1ere datation pour le 16 mars. Mon écho du 1er trimestre est prévue le 1er septembre, on en saura plus à ce moment là.
Je suis en train de regarder les poussettes jumeaux, y'en a des pas trop chères masi bon, pas super pratiques et confortables non plus Rolling Eyes ... En revanche, y'a une bébé confort, qui est compatible avec ma nacelle et mon cosy, mais le chassi+les hamacs (vendus par deux obligatoirement) coûtent en tout 600€ ... donc gros budget ! Et comme je ne veux aps vendre la simple Higt Trek acquise l'année dernière car pour ballader 1 bb elle est top et bien c'est une grosse réflexion qui s'engage avec mon homme geek

Pour la nounou, tu en pense quoi, toi qui as 2 petits bouts à gérer : Voilà, j'ai annoncé à la nounou que j'étais enceinte et donc que je lui enleverrai Mathilde certainement fin janvier Sad Pas cool comme annonce surtout qu'elle a refusé d'autres bambins pour Mathilde ! Bref, la nounou est un peu déçue surtout qu'on s'entend bien et qu'avec Mathilde, tout va bien aussi ! Du coup, elle m'a proposé de lui payer un mi-temps pendant tout mon congé maternité (en lui laissant mathilde ou non) et après elle aura une nouvelle place de dispo en septembre et elle me la garde pour bb2, afin que je sois tranquille de ce coté là et que les deux bouts de chou soient garder chez la même nounou. Je trouve cette proposition très correcte mais mon homme ne veut pas payer une nounou sachant qu'on ne lui laissera pas mathilde ... mais d'un côté, peut-être serais-je contente de laisser mathilde qlq après-midi par semaine pour me reposer / faire les courses ... avant et après la grossesse, non ? T'en penses quoi toi qui a l'expérience ? Bien sur, je ne la mettrai pas un mi-temps complet mais du coup, même si on paye un mi-temps, on ne payera pas la totalité pour "rien" pendant 8 mois ... pcq bon, je pense être obligée de reprendre le taf en septembre prochain, quoi que rien ne soit encore sur ...

Bon, ne te tracasses pas si tu n'as pas le temps de me répondre, je comprend parfaitement Wink
Au programme pour moi cet aprèms : ménage, lessive et repassage ... que du bonheur la veille de la reprise lol!

Gros bisous à toutes et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Coucou Empty
MessageSujet: Je voulais te dire   Coucou Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

J'ai lu ton blog, et concernant la nounou, je pense sincèrement que tu seras contente de pouvoir laisser ta puce quelques heures par ci par là à la fin de ta grossesse !
Penses qu'elle sera plus grande, donc plus active, que peut-être elle voudra marcher, qu'elle bougera plus... Et toi tu seras doublement naze !
Enfin, ce n'est que mon avis, chacun est différent...

Pour la poussette, on nous en a prêté une double, mais elle est pourrie lol, ceci dit c'est vraiment bien pratique pour les balades dans le coin... Regardes sur Ebay peut-être? La plupart ne servent pas longtemps...
Pour bouger plus, je prends poussette + écharpe.

Pour la soirée d'hier, non non on avait les deux enfants... Louis était émerveillé devant toutes ces lumières et fontaines, c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Merci !   Coucou Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Pour la nounou, c'est ce que je me dis ... peut-être que j'apprécierais de la laisser 2 ou 3 après-midi par semaine pour me reposer ou aller faire les courses ou m'occcuper un peu de la maison. Je vais négocier avec le papa qui ne se rend pas compte de la fatigue et du rythme que je vais avoir, même si c'est un grand bonheur pour moi ce deuxième bout de chou qui arrive ! Et puis Mathilde se sera habituée à jouer avec d'autres efants et j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie seule à la maison tout le temps puis qu'elle se sente mise à l'écart qd je m'occuperai un peu trop de bb2. Pour son éveil, je trouve la nounou intéressante.

Pour la poussette, on a fait du e-bay toute la journée pour regarder un peu les prix des poussettes bbconfort compatible à notre équipement. Il y a de bonnes offres comme de très abusives ... il faut prendre le temps et c'est ce qu'on va faire !

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils !
Gros bisous et bonne fin de dimanche ... Moi, un peu tristoune, car le boulot s'est encore rapproché depuis ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

coucou toutes les 2!

Erika: ca m'a fait très plaisir de te voir et Louis est adorable. Thomas aussi a beaucoup aimé ton joli cadeau ( une jolie lampe transparente qui tourne en changeant de couleur sur le thème du cheval et qui est super jolie dans le noir. Bon la description est moins belle qu'en vrai, mais c'est une super idée!)

Sinon, j'ai eu le plaisir de voir Antoine qui a fait la surprise à Erika de rentrer plus tot que prévu!

Galiane et Louis sont adorables et magnifiques, ce sont 2 beaux bébés!

Et je suis épatée par la ligen d'Erika qui est mince comme si elle avait 15 ans !


Alex: je ne sais pas pour la fatigue , Erika est plus à même d'en parler.
Mais , en grande anxieuse que je suis, si c'est jouable financièrement, je garderai la nounou. Comme ca tu pourras poser Mathilde si t'es fatiguée et en plus, t'as pas à te reprendre la tête pour chercher une nounou pour les 2 à la reprise du boulot. Apparemment,tu as confiance en elle. Et puis, trouver une nounou pour un gamin c'est déjà pas évident, mais pour 2 en même temps, ca doit pas être facile...
Bon courage pour la reprise demain!

Je pars chez mes parents cette semaine, donc je ne sais pas si je pourrais passer vous faire coucou, mais j'essaierai.

BIses

Catherine ( Adara)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:02

comment allez vous ?

Alex, j'espère que ta reprise d'aujourd'hui se passe bien et surtout que la séparation d'avec Mathilde n'est pas trop dure, même si je sais pertinemment que ça l'est ....
Pour la poussette, n'oublie pas que Mathilde vers un an commencera à marcher et qu'elle n'aura plus vraiment envie de rester dans la poussette.
Pour la nounou, je pense que je la garderai aussi. Je pense que tu seras beaucoup plus fatiguée pour cette grossesse que pour celle de Mathilde, donc il me semble que la laisser une matinée ou deux ne te fera que du bien. Mis à vous de voir.

Erika, j'espère que ton acu et ta SF aujourd'hui pourront t'aider. J'imagine, la tête de Louis au spectacle, il a dû être émerveillé, et vous aussi.

Adara, comment vas-tu ? Bonne semaine chez tes parents.

Bisous
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Coucou Empty
MessageSujet: Pour la poussette   Coucou Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:18

Louis va tous les jours dedans et ne fait pas de crise....
Vous faites comment sinon, vous les faites marcher à côté de vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Coucou Empty
MessageSujet: quelle chance !!!   Coucou Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:49

Sasha ne veut plus la poussette depuis un bon moment. Si on la sort de la voiture et on la met directement dans la poussette, ça passe.
Mais si on s'arrête, ou si on la sort pour x raisons impossible de la remettre dedans, sans qu'elle pleure, gesticule dans tous les sens, ce qui bien sûr ne facilite pas la tâche pour l'attacher.

Quand on sort, elle ne veut pas non plus qu'on lui tienne la main ou qu'on la prenne dans les bras. Je la prends dans les bras pour traverser par ex, mais elle se débat dans tous les sens, elle veut absolument marcher.

Ce qu'elle aime bien c'est s'agripper à la poussette et marcher à côté. Donc voilà à quoi me sert ma poussette : poser dessus le sac de change, le poupon ou autre peluche que Sasha a agrippé avant de sortir de la maison et dès qu'on est sortie elle n'en veut plus, et tirer Sasha....

Si j'ai pas la poussette, elle marche à côté de moi, mais dur dur pour qu'elle me tienne la main.

Sinon le moment où elle accepte plus ou moins la poussette c'est quand elle est fatiguée, l'heure de la sieste. Là elle monte d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Coucou Empty
MessageSujet: Mais   Coucou Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

tu n'as pas peur qu'elle lâche d'un coup et se fasse écraser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

Pour la poussette, ça devient très compliqué avec Marie également! Mais, elle ne rechigne pas à être dans les bras, donc, pas de soucis pour traverser,... Mais, il est vrai qu'elle refuse la poussette, elle préfère marcher! Elle se balade donc à côté en nous tenant la main, mais si on ne va pas où elle veut, elle nous lâche très rapidement pour aller où elle veut!

Alex, j'espère que ta reprise se passe bien!

Erika et Adara, vous avez pris des photos?

Adara, j'espère que ton oreille va mieux!

Moi, je commence déjà à appréhender la mienne! J'ai pas envie de laisser ma puce Rolling Eyes Sinon, week-end mouvementé, comme à chaque fois que l'on reparte chez les parents geek Et ceux à venir ne sont pas mieux puisqu'il va falloir déménager mon frère,...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Coucou Empty
MessageSujet: Alors ...   Coucou Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:19

Quand nous sommes deux, par ex, Nico conduit la poussette du côté route, Sasha au milieu et moi je pare à toutes actions fuyantes envisageables. Je ne regarde donc absolument pas où je vais et ne regarde que Sasha.

Quand je suis seule, je préfère ne pas prendre la poussette, je suis du côté route, essaye de prendre la main de Sasha et voilà.

Généralement tout se passe très bien, elle ne s'enfuie pas.

De toute manière j'ai pas vraiment le choix, elle hurle vraiment dans la poussette et ne s'arrête que lorsque je la sors donc Crying or Very sad

Nad, nous aussi nous sommes en plein déménagement, demain 3ème acte du déménagement de la mère de Nico et son copain.
C'est sûr que l'idée de reprendre ne doit pas te réjouir. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Hello :-)   Coucou Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:51

Pfff, la reprise est passée : dur dur, vraiment pas envie mais bon, ça c'est bien passé. Reprise en douceur ce matin !
J'ai annoncé ma nouvelle grossesse à mon DG et à mon Directeur d'usine : plutot cool les chefs, comme d'hab ! Mon DG m'a fait un grand sourire et m'a dit "Pourquoi t'es tu autant stressée ? Que croyais tu que j'avllais te dire à part : FELICITATIONS ?" ... Ouf Smile . Mon Direteur d'usine quant à lui a cru à une blague mais non, ce n'en était pas une geek ! Bon, il est content pour nous masi côté professionnel, il est un peu "déçu", il croyait me récupéré définitivement et attendait avec impatience mon retour d'après mes "collègues copines" Rolling Eyes
Bon, je me suis torturée l'esprit toute la nuit pour savoir comment leur annoncer ... résultat des courses : insomnies jusqu'à 4h du matin affraid , debout à 6h puis crampes au ventre jusqu'à 10h30 que mon DG soit enifn libre pour que j'aille lui parlé ... et cet aprèm, retour à la maison à 13h30, petit en-cas et sieste pour Mathilde et moi jusqu'à 15h Sleep Pfff, ca m'a fait du bien !
D'ailleurs, petit apparté, je me demande si Mathilde n'est pas un peu narcoleptique confused Elle jouait dans son lit après une bonne sieste. Je viens de la prendre pour la mettre avec moi dans la pièce, elle rigolait et pédalait dans tous les sens puis "boum" : dodo net ! Et c'est pas la 1ère fois que ça arrive, c'est tjs comme ça et puis si ca se trouve dans 15min elle va se réveiller et faire sa fole comme si de rien n'était scratch Bizarre lol!

Bon, côté conscience professionnelle, je suis donc soulagée ... Reste à l'annoncer au nouveau directeur commercial et mktg, recruté pendant mon congé et officiellement mon responsable hierarchique direct : sympa comme présentation "Bonjour, je reviens d'un congé mat mais je repars bientôt, enchantée de faire votre connaissance !" ... mais bon, pas eu le temps aujourd'hui, ce sera pour demain Wink D'ailleurs, demain, ils m'ont déjà coller une réunion tout l'aprèm donc Mathilde ira chez la nounou le matin et l'aprèm, c'est mon père et ma petite soeur qui montent de Lyon pour la garder : trop pratique !


Pour la poussette jumeaux, perso, je ne me pose même plus la question, c'est une évidence que j'en aurais besoin. A mon avis, avec un nourrisson, on n'a pas trop le choix de savoir si Mathilde voudra ou non de la poussette : je n'aurai pas le temps pour lui courir après à chacune de mes sorties donc il faudra bien qu'elle s'en accomode certaines fois Smile . Et puis pour la marche, rien ne me garantit qu'elle saura marcher à pile 12 mois donc je préfère anticiper Wink Et puis, nous sortons beaucoup, en journée comme en soirée, pendant les vacances ou pendant en semaine, donc Mathilde sera bien contente d'avoir un petit siège douillet pour dormir Sleep ... surtout qi sa "narcoleptie" se confirme lol!

Allez, je file, je vasi essayer de mettre une photo pour le concours "grimace" et ensuite, c'est ménage/lessive/repassage ... y'a du boulot !

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:25

Alex, comment s'est passé ta rencontre avec ton nouveau directeur commercial et mktg ? En tout cas, c'est cool que l'annonce de cette nouvelle grossesse se soit bien passé! J'espère qu'avec Mathilde et nounou, tout se passe bien également!!

Joëlle, bon courage pour les déménagements! C'est un sacré boulot! Nous, on vient à peine de finir le nôtre, on a celui de mon frère puis de ma grand-mère dans 2-3 mois, puis, peut-être qu'on reviendra à nous car on commence à chercher pour acheter! king Sachant que pour mon frère, faut déjà qu'il trouve un apart rapidement, ben oui, il va savoir ce soir où il enseigne à partir de lundi affraid

Adara, comment vas-tu? Ton otite est-elle passée?

Tinou, quelques news? Alors, les reds sont arrivées?

Erika, comment vas-tu? Tes bbs te laissent un peu de répis? Le moral?

De notre côté, on a rdv avec la nounou ce soir pour l'organisation à partir de lundi! En plus, Marie est malade, nez qui coule, diarrhée, fesses encore plus rouge. J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui!
Bisou à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou :-)   Coucou Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

Pfff, vraiment dure cette reprise ! Hier réunion pendant 2h00 le matin puis entretien avec le nouveau Directeur commercial ... Cool en apparence mais ej me méfie, il a un air un peu vicieux qd meme et à mon avis il doit faire des sales coups en douces Twisted Evil Bref, annonce "classique" pour la grossesse pour moi et réponse polie pour lui. rien de bien transcendant !
Hier aprèm, j'ai cru mourir : 5h20 de réunion !!! J'ai quitté le boulot à 19h20 ... arrivée à la maison à 19h40 pour me faire remarquer par mon homme que Mathilde n'avait plus de couches à sa taille ... Grr, direction Auchan à 20h00 du soir ! Que du bonheur Mad
Je n'ai quasiment pas vu ma puce de la journée et ca m'a fait tout bizarre ... J'aime pas du tout ça et j'espère que ca ne va pas etre fréquent !

Aujourd'hui, journée plus tranquille quoi que 3h de réunion de travail qd meme ce matin ! Dans ma boite on souffre de la "réunionite aigue" ! Vous connaissez ? C'est terrible !!!

Sinon, Mathilde semble bien se sentir chez la nounou. Ce matin, la nounou l'a emmené à la bibliothèque. Elle lui a lu une histoire et fait regarder des livres imagés. Apparemment, Mathilde a été très attentive et très sage. Du coup, la Nounou m'a proposé de l'emmener chaque mardi matin à un atelier "Bébés lecteurs" study Je ne savais meme pas que ca existait ! Mais je trouve sa demande très sympa et éducative pour la puce Smile

Voilà de mon coté. J'espère que vous allez bien et que la "rentrée" de chacune se passe bien.
Nad, vas-y mollo dans les déménagements. Ne vas pas te refaire mal à la main !

Gros bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Coucou Empty
MessageSujet: Cool d'avoir de tes nouvelles !   Coucou Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56

Effectivement, ils sont malades dans ta boîte !!!
5h20 de réunion je trouve ça juste hallucinant ! D'autant plus que généralement les réunions, c'est prendre 3 heures pour dire quelque chose qui pourrait prendre 30 minutes!
Tu devais bouillir... Moi je serais devenue folle je crois, et je serais partie... Surtout sachant que je serais censée faire du mi-temps affraid
(après on se demande pourquoi je n'arrive pas à rester longtemps dans une boîte Razz )

Bon, de mon côté ma puce fait ses nuits depuis 3 nuits (23h-6h ), plutôt cool quoi ;-)

Allez, gros bisous à toutes, je passerai plus longuement la semaine prochaine, car là il y a tous les jours quelqu'un...

PS: Je suis ok pour prendre les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Bouh !!!   Coucou Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

Ca bugg "leplusbeausourire.com" ! Je ne peux pas voter pour ta puce Mad
Je retente demain Smile

C'est cool, qu'elle te fasse ses nuits. tu vas pouvoir récupérer un peu !

Bisous à toi et tes loustics I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

Eh bien Alex, dur la reprise! 5h20 de réunion, je suis un peu comme Erika, je serai partie avant la fin! Nous, c'est 2h de réunions, mais c'est tellement lourd, en fait, le principal nous dit ce qu'il pense et nous fait comprendre que l'on peut dire ce qu'on veut, il en fera qu'à sa tête Twisted Evil Mais, les 3 réunions sont obligatoires pour rattraper le lundi de pentecôte, et maintenant, je vais avoir les conseils pédagogiques (1 réunion par mois environ!) vu que je suis passée coordinatrice de ma matière! Rolling Eyes En tout cas, profite de ton temps libre avec ta puce. Puis, je l'ai dit sur ton blog, c'est super cette initiative de la nounou!

Erika, j'ai pas suivi cette histoire de "leplusbeausourire.com", mais pareil, ça bug pour y aller! C'est cool que la puce commence à faire ses nuits!

Nadine, comment se passe ta reprise??? Et cette fin de grossesse, comment la vis-tu?? J'espère que tout se passe bien pour toi!

De notre côté, rdv avec la nounou hier soir et à priori, pas de soucis à se faire pour Marie, elle ne voulait déjà plus partir de chez sa nounou, les jouets y sont très intéressants! Je ne regrette pas le changement de nounou, celle-ci à l'air plus attentive et elle passera certainement plus de temps à jouer avec la puce, sans compter sur son mari qui jouait déjà hier avec! cheers Pour le déménagement de mon frère, ça va être compliqué, il est muté à 150km de là où il habitait!! ça va être un sacré bazar!

Pour le concours, il manque encore des photos...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:05

coucou rapidou

ouah, ca se voit que les vacances sont bientot finies pour tout le monde et qu'on est toutes là Wink

Alex: et ben et ben elle ssont super longues tes réunions:affraid: Sinon, la réaction de tes deux premiers directeurs est sympa, donc soulagée? La reprise et la séparation d'avec Mathilde ont l'air de bien se passer, c'est super! C'est super également l'idée de la nounou et de l'initiation aux livres

Nad, Joelle: alors comme ca vos petites louloutes en ont marre de la poussette? Ce sont des chipettes avec un bon petit caractère quand on vous lit et elles savent ce qu'elles veulent!
Séléna n'aime pas que la poussette reste immobile mais ne fait pas de difficultés ( faut dire aussi qu'elle ne marche pas vraiment, même si c'est pour dans pas longtemps).

Erika: pas trop fatiguée avec toutes les visites? C'est bien que ta louloute fasse ses nuits, tu vas enfin pouvoir te reposer un peu...

Tinou, Nadine: des nouvelles?

De notre côté, Séléna fait d'énormes progrès sur le plan de la marche et se lâche sur des distances de plus en plus longues. On sent que le grand saut approche petit à petit.
Et depuis hier environ, c'est elle qui nous emmène là où elle veut aller. Elle trottine avec un doigt dans notre main devant nous pour nous emmener là où elle veut qu'on aille ( le plus souvent monter les escaliers car elle adore ca...). Et quand on ne réagit pas assez vite, elle se retourne vers nous et fait mine de nous tirer en avant en râlant bien fort Twisted Evil
Elle adore qu'on l'aide à monter les escaliers comme une grande et monte les jambes bien haut. Si bie que lorsu'il n'y a qu'une seule marche, elle essaie d'enchainer avec une autre vu qu'elle a l'habitude que ca se succède:lol:
Sinon, pour le concours photo, on essaira demain avec le camescope car toujours pas d'appareil photo ...

Bon, il va bientot falloir que j'aille chercher mes parents au RER de retour du stade de France.

Bises à toutes

Catherine

PS: mon otite est presque terminée, chic alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Des nouvelles ?
» Coucou les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser