Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est le week-end!!!

Aller en bas 
+3
Nadine
Alexandra
Nadège
7 participants
AuteurMessage
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:28

Ben alors les filles, pas de news??? rien à dire???

Alexandra, tu sais quand tu vas avoir les résultats de tri-test? Tiens-nous au courant, on croise les doigts pour que tu sois très vite rassurer sur ton petit kinder!! Bon courage pour ce week-end, moment plein d'émotions!!

Nadine, comment se passe le retour à la maison avec bb? Pas trop peur de mal faire? L'allaitement se passe bien?

Tinou, c'est quand la dernière pilule??? Bientôt le psychottage!!

Erika, les 2 bébés vont bien? Et toi, le moral?

Joëlle, "bébé avec papa", ça me va! Le site avec les changements de Sasha, c'est trop drôle!!

Adara, comment vas-tu?? Et Séléna, elle continue de courir après le chat?

De notre côté, on a l'emploi du temps définitif! Je suis super contente, j'ai réussi à faire mes changements, non sans y avoir passer du temps avec la principale adjointe! Mais maintenant, j'ai un emploi du temps de rêve ou presque : lundi 8h-12 ou 15h (selon la semaine), mardi 8h-14h ou 15h (idem), pas le mercredi, jeudi 10h-17h (et certainement du sport aprés!!) et vendredi 8h-12h. Je suis donc, en week-end!!
Ensuite, plein d'annonces de grossesse avec mes collègues (il va y avoir des remplacements!!). D'ailleurs, je remplace déjà lundi matin une collègue en congé patho!!
Puis, bs a repris le boulot (aprés 2 ans d'arrêt maladie), mais, elle recommence déjà à être malade!
Sinon, week-end tranquille à la maison, on va profiter tous les 3 et ça va faire du bien!!!

Bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Quelques heures de répis :-)   C'est le week-end!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:54

Mon cher et tendre et sa famille sont partis visiter des caves et déguster des vins de Bourgogne, me voilà donc tranquille pour au moins 3h00 avec ma petite puce. Quel bonheur un peu de calme !!!

Nadège, c'est super comme emploi du temps. Au moins, tu n'as pas de temps mort ! C'est cool que tu ais pu t'arranger Smile

De mon côté, pas de news du tri-test. J'espère qu'on ne vas pas de voir encore attendre trop longtemps Mad Jeudi soir, j'avais rdv avec mon gygy de ville qui m'a suivi pour Mathilde. Il m'a refait une écho et Bébé allait bien sunny Concernant la clarté nuccale, il nous a dit de ne pas nous alarmer, que dans la plupart des cas ce n'était pas une trisomie ... Par contr, autre explication souvent vérifiée : une malformation cardiaque pale ... Pas bien plus réjouissant ... Mais si c'est ça, nous ne pourrons le détecter qu'à l'écho morpho début novembre ... Cette grossesse est vraiment angoissante et pleine d'interrogation, quand je repense à ma grossesse pour Mathilde, zen et sans nuage, rien à voir ! Mon petit mari me dit qu'on en a bavé pour avoir Mathilde et que ce petit Kinder est arrivé sans embuche donc il faut bien le "payer" à un moment et ce sera pendant la grossesse ! Super ... quel réconfort de sa part ! Bref, je n'ai posé aucune question sur l'éventuelle malformation cardiaque (risque, gravité, capacité vitale du bb ...) car je me refuse d eme polluer le moral avvec de telles suppositions pour le moent. On aura bien le temps d'être triste ou véritablement inquiet plus tard si le diagnostic est fait !

Voilà, je vous fais de grosses bises à toutes et vous souhaite un très bon we ! Nous, on croise les doigts pour ne pas avoir la pluie demain au baptême mais ca à l'air mal parti ! ... En attendant, je file préparer mes dragées Smile

Bises à vous et vos bambins qui trottent ... et aux deux derniers mini Estiv qui doivent se faire caliner par leur maman respective I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: cocuou   C'est le week-end!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:28

Nadège quel rêve cet horaire.. c'est cool...
moi je vais reprendre en janvier à 60% soit le lundi mardi et mercredi matin...
et j'espère arriver à garder ça pour la rentrée 2009... mon directeur est en train de vouloir faire des siennes... mais bon on s'inquiètera en temps voulu ;-)

Alex pas cool ces histoires entre le tri-test et la malformation... je t'envoie plein de courage.... alalal c'est bb... quand on en bave pas avant, on en bave pendant... terrible tout ça quand meme....

nous on compte sur la nature pour nous faire un petit frère ou une petite soeur pour Adrien avant l'année prochaine... c'est fou mais on a deja envie de recommencer ;-)...

suis contente j'ai deja pu participer au concours de septembre ... la photo était meme deja faite quand j'ai lu le thème... trop drole...

bonne soirée à toutes...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: COucou   C'est le week-end!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Week-end chez mes grands parents, je trouve un petit moment pour venir vous voir...
Alex je pense bienà toi pour le baptème de ta puce... Sinon, je croise les doigts pour que tous ces hypothèses formulées sur Kinder surprise ne soient vite qu'un mauvais souvenir. Enfin, tu sais qu'on sera toujrous là poru te soutenir...
Nadine, J'espère que ton directeur ne t'emmerdera pas trop pour la rentrée 2009 et que tu pourras avoir l'emploi du temps que tu souhaites... Ton p'tit bout a l'air vraiment très mignon, n'hésite pas à nous mettre des photos de lui, qu'on en profite un peu... Est-il sage? Il te réveille beaucoup la nuit? ET l'allaitement, ça se passe bien??? Déjà envie d'un deuxièmle? Je vous admire!!!!
Erika, comment vas-tu? Le moral est-il a beau fixe? et tes loulous ils vont comment? Sur les phtoos, louis a l'air très calin avec sa petite soeur...
Joelle comment vas-tu? Quoi de neuf? Tu t'en sors dans la rédaction de ta thèse? Tu devais pas avoir un "résultat" fin aout????
Catherine, ta puce te fait courir de partout maintenant non? J'espère que tout va bien pour vous 2.
Nadège, je suis allée sur le blog, elle est vraiment trop mimi ta louloute! J'espère que vous profitez de votre we à 3. Sinon ton emploi du temps n'est pas mal du tout, c'est cool!

De mon côté, après 5 jouirs de fièvre à 39°, sans raison réelle selon le doc, Simon me fait une énorme rhino pharyngite qui m'a empéche de dormir 2 nuis, et qui m'ont mis à plat. En plus de ça, je suis au régime pour perdre les 3 kg qui me gènent avant de repartir pour bébé 2 alors je suis naze et à fleur de peau. A tel point que je m'énerve sur mon loulou qui ne veut rien manger actuellement; C'estl'horreur, lui qui n'aimait pas du tout le lait, ne demande plusq ue ça en ce moment. Plus de repas solide que du lait et encore hier soir il n'a bu que 60ml + 4 fourchettes de pattes et 3 cuillère de soupe. Je sais pas comment il arrive à passer la nuit avec ça.

JE vous embrasse toutes, je crois que j'ai ebsoin de repos pour que ça aille mieux, je déteste le gronder pour rien, mais parfois c'est plus fort que moi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Coucou rapide   C'est le week-end!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

Nadine, je ne t'ai pas encore félicitée !
Tu as l'air d'une maman comblée ;-)

Alex, tu as raison d'attendre une infirmation ou une confirmation avant de t'en faire.... Même si ce doit être difficile :-(

Adara, comment vas tu ? Et ta puce?

Tinou, ne t'en fais pas, il y a toujours des moments où l'on a plus de mal que d'autres... on est humaines ! ;-)

Nadège : cool ton emploi du temps dis moi !

Jöelle : et toi alors, du neuf ?

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:57

Alex, décidément, il y a plusieurs explications à la clarté nuccale. Tu as raison d'attendre d'être fixé! En tout cas, plein de courage à toi! J'espère que le baptême de Mathilde s'est bien passé et que l'on pourra voir des photos bientôt! Je suis sûre que la mis était magnifique!! Au fait, la famille est au courant pour le petit kinder qui s'est invité chez vous??

Tinou, j'espère que Simon ira vite mieux! C'est vraiment pas drôle d'avoir un bb malade. En plus, quand on arrive pas à dormir, on est bien souvent d'humeur massacrante, même sur bb! On s'en veut bien souvent aprés, mais, c'est plus fort que nous!!!
Merci pour les compliments sur Marie, j'ai été voir ton blog également et ton petit mec est trés mignon sur son camion!!

Nadine, tu as l'air trés heureuse et trés comblée avec ton bonhomme! Profites-en un max avant de penser à la rentrée!

Pour nous, samedi stressant avec Marie, elle a commencée par tomber en montant l'escalier ce qui lui vaut un beau hématome à la joue! Puis, samedi soir, elle est tombée en embarquant un verre avec elle, le verre a bien sûr explosé juste à côté de sa tête, on lui a fait prendre une douche trés rapidement pour retirer le verre qu'elle pouvait avoir sur elle, mais rien de mal, en revanche, une peur terrible!!! affraid
A part ça, on a passé un trés bon week-end à 3, on a pu se retrouver et ça nous a fait beaucoup de bien!
Sinon, j'ai été un peu trop enthousiaste avec ma bs qui est de nouveau en arrêt!!

Bisous

Nad (qui attend son cours de 16h à 17h vu que l'emploi du temps ne change qu'à partir de mardi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:28

coucou!

je ne suis pas venue beaucoup ces temps ci, désolée, je vous explique tout ca ensuite.

Claire: Dès qu'on est en manque de sommeil, on est d'humeur massacrante, encore plus si tu te mets au régime...Moi aussi il m'est arrivée d'être moins patiente et de culpabiliser ensuite, c'est normal, on n'est pas des wonder women non plus!
J'espère qu'il te laisse dormir et qu'il est guéri ton petit loulou

Nadine: trop belle la photo,on aura du mal à entrer en concurrence. Tout va bien? Pas trop fatiguée? Déjà l'envie d'un deuze? ouah!!!

Nadège: top ton emploi du temps !!!Quelle casse-cou cette Marie, elle n'a pas fini de vous faire avoir des peurs bleues on dirait la coquine Wink

Alex: Le baptême s'est bien passé? C'est pas de bol quand même pour votre kinder, entre le T21 et les soucis cardiaques. Bon, si ca se trouve y aura pas de soucis, t'as raison de pas te monter le bourrichon avec ca car ca ne changerait rien de toute façon. Tu en sais plus quand pour le tri test?

Erika: ca va avec tes 2 loulous? T'as la pêche? Galiane doit avoir bien changé...

Joelle: le moral n'est pas au top apparemment. Comment ca va là? Viens nous voir poue en parler!!

De mon côté je vous raconte la fin et le début de semaine.

Jeudi soir, on s'aperçoit qu'on a une grosse fuite sous la baignoire, donc on coupe l'eau et je profite de ma pause déjeuner le vendredi pour aller à Leroy -M pour demander conseil. Le soir, en suivant à la lettre ce qu'il nous a dit, la fuite prend de l'ampleur. Donc re-eau coupée ( or, c'est un pavillon des années 50 donc le seul moyen de couper l'eau, c'est à l'arrivée d'eau, soit plus d'eau du tout dans la maison...). Ma collègue me donne les coordonnées d'un plombier qui passe samedi matin. Et là, les tuyaux sont rongés et il faut changer la baignoire...soit 1000 euros affraid ...qu'on a dû emprunter à mes bp car on ne les avait pas...Tout a été fait lundi et maintenant, quand on aura des sous, faudra refaire tout le carrelage de la salle de bains et un coffre autour de la baignoire... Bon il nous a aussi viré le bidet ( yes!) et mis un autre robinet d'arrivée d'eau au dessus des WC, donc au moins, si on a une fuite plus tard, on pourra avoir de l'eau au rdc.

Sinon, samedi après midi, on avait quand même maintenu le déjeuner et l'amidi avec notre filleul de 5 ans et de mi. Donc Multi crêpes, DVD de chicken run et visite à Acrochats à Thiais ( c'est une super structure de jeux avec ponts de singes, toboggans et un coin pour les petits aussi). Il s'est régalé et Séléna de son côté aussi.
Le soir, 90 ans de la gmère de mon homme.
Le dimanche, anniversaire à Paris de ma belles soeur de 22 ans.

Le leundi, outre le plombier, j'avais plein de choses prévues ( encore heureux que zhom a posé un jour car j'étais pas souvent à la maison).
Le matin, visite allergologue pour moi ( marre d'être enrhumée depuis mars et d'avoir les yeux irrités) . Après un test cutané, verdict: Allergie aux acariens et sensibilisation à l'herbe, pratique...Donc on met en route une désensibilisation aux acariens sur plusieurs années...Bon, je suis contente car je redoutais une allergie à la salive de chats et c'est négatif et j'ai enfin une explication à tous ces symptômes.
Ca ca duré toute la matinée car elle était super en retard.

début d'amidi: pharmacie et inscription à l'aqua gym au service des sports de la mairie.

15h45: RV PMI Séléna: 80 cm et 13,4 kilos. Elle la trouve bien avancée côté langage et tout va bien. vaccin hépatite B fait.

Mardi matin: 1ère visite à la ludothèque qui est à 5 minutes à pied. Elle a beaucoup aimé, donc on y retournera souvent le mardi matin, même si hier il y avait un peu trop d'enfants.

Voilà ce qui s'est passé ces jours-ci

Bises, je retourne au taf!

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: coucou   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:38

comment allez-vous ?

Alors Claire c'est parti ? J'espère qu'une bibounette viendra vite se nicher dans ton ventre.

Nadège : sympa l'emploi du temps.

adara : nous aussi on essaye de faire pas mal d'activité "extra soclaire" lol! avec la puce. Sympa les travaux Crying or Very sad

Erika : comment vas-tu ?

Alex : tu as eu des nouvelles ?

Nadine : Je vois que tout se passe bien cheers J'espère que bb2 viendra se nicher vite et surtout sans traitement

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: coucou   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:01

contente de te voir Adara, je commençais à m'inquiéter ;-)
Ben dis moi pas cool la baignoire !
Remarque, chez nous, en un mois l'aspi nous a lâché, puis le micro-ondes, et enfin le lave-linge !
Soit plus de 600€ en un mois, ça la fout mal :-(
Sinon, épuisée, à bouts de nerfs et de fatigue, et pareil, aucune patience !
C'est de pire en pire, à cause de mes insomnies (j'ai toujours été insomniaque, mais ça allait mieux depuis la naissance de Louis...).
Bref, si je dormais tout irait mieux !
Enfin voilà les nouvelles.
Ah oui, baptême de la puce samedi 4 :-D
Bisous à toutes (désolée trop peu de temps pour faire du perso...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:21

Adara, contente d'avoir de tes news! Pas cool pour la baignoire dis-donc!! Sinon, c'est sympa ces activités avec la puce!

Joëlle, dis-donc, tu as eu du boulot! C'est cool pour ton stage! J'espère que pour essaisbb4 tout ira bien, je ne la connais pas mais, je suis aller voir son blog et même sans la connaitre, je suis triste pour elle...

Alex, je viens d'aller voir ton blog, je suis contente que le baptême se soit bien passée. Bon, mis à part la fatigue de la puce avec toutes ces personnes qui ne veulent pas la lâcher. Mais bon, je pense que c'est assez souvent comme ça Wink

Erika, pas cool ces insomnies!! J'espère que ça va vite aller mieux! Bon courage pour le baptême de ta puce! Tu dois être en plein dans les préparations...

Tinou, alors, cet arrêt de pillule??? J'espère qu'une petite fille prendra vite sa place...

De notre côté, la miss continue ces cascades... Je me demande si ce n'est pas un moyen pour qu'on s'occupe plus d'elle! Elle ne veut certainement pas se faire mal, mais, en faisant ce qui lui était interdit (et qu'elle ne faisait plus d'ailleurs), elle espère certainement se faire remarquer!
Bref, lundi soir, la miss a monté dans l'escalier (pendant que je corrigeais des copies) et en a redescendu trop vite! J'ai juste entendu le bruit, quand je suis arrivé, elle était par terre et se mettait à pleurer, je ne sais donc pas de combien elle est tombé! Résultat, une bosse sur la tête et je n'ai pas dormi de la nuit pour surveiller son état! Encore une belle peur, on a donc mis de nouveau la barrière à l'escalier et je vais essayer de bosser pendant les siestes et c'est tout, ça risque d'être juste, on verra! Mais, pour l'instant, j'ai juste l'impression d'être une mauvaise mère, de ne pas savoir m'occuper de ma fille correctement et ça me fait vraiment beaucoup de mal!! Crying or Very sad
Allez, je retourne à la préparation de mes cours!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Coucou les filles ...   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:45

Je suis désolée, je déserte un peu en ce moment. Beaucoup de chose à faire, à penser ... et aussi beaucoup de choses auxquelles je ne veux pas penser Rolling Eyes
Je suis toujours en attente des résultats du tri-test ... ca devient long !
Sinon oui, le baptême en lui-même s'est bien passé même si l'annonce à la famille de l'arrivée d'un 2 ème petit bout n'a pas été aussi festive que je me l'imaginais. Mais je m'en fiche, on est heureux et c'est le principal !
J'ai rattrappé mon retard sur mon blog et rajouté 4 articles aujourd'hui pour raconter ma petite vie.

Nad, Marie a l'air de bien crapahuter ! Ne t'inquiètes pas, tu es une super maman. Les bosses, ça forme la jeunesse et puis garder nos bouts de chou cloisonnés et en conditions stériles pour ne rien qu'ils leur arrive n'est aps la solution pour leur épanouissement.

Joelle, c'est cool pour ton stage !
Pour ta copinaute, j'ai lu Sad Pas cool, quel stress ! J'espère que tout va bien aller pour elle et sa princesse et que ce rythem anormal était juste une phase de sommeil de Bébé.

Tinou, ca y'est, plus de pilule ! A toi le psychottage Wink

Erika, j'espère que tes insomnies vont passer. C'est sur que le manque de sommeil est le pire des ennemis pour la patience, le calme et le moral ! Courage ma belle et bon dodo la nuit Sleep

Nadine, il est magnifique ton petit Adrien. J'espère que tout se passe bien pour vous deux et qe tu t'épanouie pleinement dans ton nouveau rôle Smile

Adara, j'espère que ta desensibilisation va fonctionner. Ma soeur aussi a beaucoup d'allergies et c'est méga galère ! Pas top le coup de la plomberie affraid

Allez, je viens de passer un bon moment sur le net alors il faut que je me décide à décrocher pour faire un peu de ménage. mathilde dort ... comme toujours ! Quelle marmotte cette puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Alex   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:56

J'ai vu sur ton blog, vraiment pas cool ces réactions! En tout cas, je suis persuadée que tu es une super maman, bien sûr, 2 petits bouts à s'occuper c'est du boulot, mais, beaucoup de personnes l'ont déjà fait et il n'y a rien d'impossible à cela! Il y aura certainement des moments compliqués mais en même temps, ces 2 petits bouts qui grandiront ensemble, ça sera tellement magique!!!

Sinon, bonne nouvelle, j'ai une collègue (la CPE) qui est enceinte, je suis super contente pour elle, elle a dû passer par une PMA pour réussir à avoir son petit bout! Je suis vraiment super contente pour elle!! C'était certainement trés dûr de voir les profs s'absentaient pour des grossesses alors qu'elle galérait dans son coin! Mais bon, elle va l'avoir son petit bout et j'espère qui lui fera oublier cette galère sunny
Au final, les annonces de grossesse n'arrête pas au boulot, c'est la 6ème pour cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Quelle journée !   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

Sacrée journée aujourd'hui !
Ce matin, adaptation à la garderie pendant une heure avec Louis. Super bien passé, au bout de 3 minutes je n'existais plus!
Ensuite, je l'ai fait manger et l'ai mis au dodo. A trois heures, j'ai dû le réveiller, j'étais dég' pour une fois qu'il faisait une longue sieste !
On avait rendez-vous au poussette café pour un atelier (une conteuse pour les petits), et pour une interview sur les mères au foyer pour une émission (on ne passera que quelques secondes hein !). Ensuite, une journaliste pour le guide "Baladoo" prend Louis en photo, il risque donc d'être dans celui de mars 2009.
En sortant, une jeune fille me propose de tester des petits pots mercredi prochain contre 15€, ouais carrément lol !
Enfin, en arrivant en bas de l'immeuble, la responsable de la crèche m'arrête, pour me demander si je peux donner des cours de portage aux puéricultrices de la crèche !
C'est la journée geek

Alex, je vais aller voir ton blog, j'y suis déjà allée ce matin donc n'ai pas vu les nouveaux articles ! Désolée si je n'ai pas le temps de mettre de comm'...
Au fait, du nouveau sur le mien ;-)
Nadine, alors toujours sur ton petit nuage ?

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Erika   C'est le week-end!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:00

et bien que d'activités Laughing

Tu feras la formation aux puer ?
Ce qui me semble bizarre c'est qu'elles n'aient pas de formation par un "pro", enfin tu vois ce que je veux dire ?


au fait, j'ai réinscrit Sasha au baby music, pour le premier trimestre, après ça dépendra de savoir si je suis à Marseille ou pas et demain on va tester un cours de baby gym. Samedi on retourne aux bb nageurs.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:29

Erika, que d'activités!
C'est vraiment super tout ce que vous pouvez faire avec vos bb! Nous, on a pas toutes ces possibilités! Le relais assistante maternelle vient d'ouvrir ici, il propose des activités pour bb, une fois par mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:11

Erika toutes ces activités c'est super! Promis j'irai bientot voir ton blog

Joelle, toi aussi tu mets le paquet!!!
Baby music, je ne connaissais pas et baby gym ici c'est à partir de 2 ans.

Alex: hier j'ai lu ton blog rapidos et c'est clair que c'est pas cool du tout ces réactions affraid Les gens ont toujours quelque chose à redire c'est fou!!

Séléna a chopé le rhume de son père qui s'est barré à Bordeaux pour le boulot ce matin et ne rentre que demain soir.
Le nez coule, elle éternue et tousse un peu. La nuit dernière, j'ai ressorti la gigoteuse épaisse car il caille , mais on n'a pas non plus envie de remettre déjà du chauffage. En plus sa canine sort apparemment, donc ca n'arrange pas pale
Je vais aller prendre un bon bain et puis me coucher pas trop tard car à mon avis, elle va se réveiller la pitchoune...

BIses

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Oui   C'est le week-end!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

enfin, je vais juste leur montrer deux trois trucs... Rien d'officiel en fait, mais c'est pour qu'elles puissent s'occuper des plus grands en ayant les mains libres...
Oui on fait pas mal de choses ici... Et je pense que c'est pour ça que je n'avais pas le moral : il n'y avait pas grand chose à faire, c'était l'été, et de toutes façons c'était dur de bouger..

Alex, contente pour tes résultats !
Attendons l'écho morpho pour confirmer qu'il n'y a vraiment rien et on sort le champagne ! (Nous, pas toi, héhé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Bonne idée pour le Champ !!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:49

on se le boit où ? Chez moi, il y a de la place lol!

Erika, la reprise des activités te fera donc du bien. Profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Oui   C'est le week-end!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:43

je crois que c'est ce qui me manquait.....
Adara, j'avais pas vu ton post... J'espère que tu as passé une bonne nuit !
Je crois que vu le temps on est tous enrhumés... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: news   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:43

ouf ca va la puce est en voie de guérison du rhume, donc on dort la nuit...
On lui a acheté un surpyjama car la gigoteuse la gêne trop et là elle a bien chaud.

Je vous donne des news rapidos avant de reprendre le taf.
Lundi soir , j'ai fait ma première séance d'aqua gym! très sympa. Je ne suis pas convaincue de la grande efficacité, mais ca permet de passer un bon moment!
J'ai pris aussi de bonnes résolutions: manger correctement et sainement et gym 1/4 / jour ( le bouquin "abdos-fessiers des paresseuses" très sympa).
Ben oui, quand le moral ne va pas, je me rabats sur la nourriture et du coup j'ai repris le poids que j'avais perdu avec ma diététicienne Crying or Very sad du coup, je repars sur ses bases et ca devrait aller.
En plus de l'aqua gym , je vais aller le samedi ou le dimanche faire des longueurs à la piscine, c'est bon pour tout.

Sinon, j'étais un peu seule ce wend car samedi soir et dimanche après midi, mon homme voyait des copains de jeux d'ordi.
Là il doit en voir d'autres le 8 novembre.
Alors, j'ai très honte, mais je lui en ai presque voulu car je me retrouvais seule à la maison. Et quand il m'a demandé s'il pouvait le 8/11 hier, j'en aurai pleuré. Rolling Eyes ( c'est un peu exagéré, mais j'étais pas heureuse du tout) Alors qu'il suffit juste que moi aussi je me trouve des trucs à faire, oh làlà Embarassed Par exemple, samedi je me suis regardé un DVD ( pas terrible, mais je pouvais pas savoir) et dimanche après midi avec Séléna on a pique niqué au parc pour le gouter et été voir les animaux ( y a comme une ferme là bas), donc c'est bien. Mais j'aurai préféré qu'on le fasse à 3. Bon ce n'est que partie remise Wink
Bon pour le 8, bien sûr je lui ai dit ok et que c'était super. En fait, la façon dont il a demandé ( "on fait rien le 8/11?) ben j'ai betement cru qu'il prévoyait une sortie pour nous ( resto ou ciné) et du coup, qunad j'ai su que c'était pour qu'il aille voir ses potes, c'est ça qui m'a refroidi et fait que j'avais la rage comme on dit


En fait, je crois que ce qui m'agace c'est que je ne puisse pas en faire autant, c'est tout.
En vrai, je suis contente qu'il se détende et passe un bon moment avec eux, mais bon, moi je voudrais bien faire pareil de temps en temps Wink Ce qui est cool c'est que j'ai l'aqua gym maintenant et la piscine, ca me fera sortir de la maison aussi Twisted Evil

bon je retourne bosser, j'ai du faire le message en 3 fois car c'était entre des patients, mais là faut que je rattaque

sinon comment ca va tout lemonde??

Erika, t'as le moral? ca va ?

bises à toutes, je rapsse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

Alex, tiens-nous au courant de ton rdv de gygy, c'est demain il me semble?

Tinou, alors les essais??? Ovu passée ou pas?

Erika, le moral??

Nadine, tout se passe bien avec bb???

Joëlle, comment vas-tu?

Adara, pour la réaction face à ton homme, je te comprends! Faut dire que je vis la même chose avec le mien!
Il m'a demandé pour aller chasser cette année (bon, j'ai horreur de la chasse), j'ai toujours voulu qu'il arrête, ce qu'il avait fait avec l'arrivée de Marie et qu'il m'avais promis de faire jusqu'à ce que les enfants soient grands!
Je lui en ai donc fait la remarque, en lui expliquant qu'il disait encore bb à Marie et qu'à priori vu son comportement elle avait du grandir pendant la nuit! affraid
J'ai vraiment été trés déçu de cette demande, pour moi, c'était clair, Marie est encore petite, la question ne se posait même pas pour moi! J'ai été trés surprise qu'il me le demande!
Je lui ai fait la remarque qu'il n'aurait jamais l'autorisation de ma part vu que je souhaite un arrêt définitif ! (je trouve ça super dangereux, je connais des personnes accidentées de la chasse!)
Voilà, petite crise à la maison comme presque tous les ans! Mr "j'ai jamais le droit de faire ce que j'aime,...." Moi : "J'en ai marre de passer plus de temps avec ma bm qu'avec toi!" Voilà un peu le résumé de ces discussions!
J'ai donc décidé qu'il pouvait aller chasser mais sans moi! Je reste à MA Maison avec la puce! Je serai certainement mieux chez moi que chez les bp! Puis, pour s'occuper de la puce, c'est beaucoup plus facile! Et ça nous permettra de nous reposer toutes les 2 (Marie a un rhume dû à une dent (la 8ème) et moi, je saigne du nez sans arrêt : signe de fatigue).
Mais bon, Mr ne comprend pas cette attitude, je ne sais donc pas comment va se passer ce week-end!
En tout cas, il a déjà oublié ses bonnes résolutions concernant son attitude avec Marie et je suis de nouveau seule pour m'en occuper! Crying or Very sad
D'ailleurs,; j'ai même pas encore réussi à faire de photo pour le concours. Evil or Very Mad
Vendredi, rdv de doc pour Marie, on va faire une visite pour ses 15 mois, on en profitera si son rhume ne passe pas ainsi que pour ses fesses rouges!
désolé de pas passer plus souvent, mais, malgré mon emploi du temps cool, j'ai beaucoup de boulot à côté!
Bisous à toutes!
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: C'est parti   C'est le week-end!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:00

Et voilà, une journée à trimer au ménage commence pour oublier que zhom est parti s'amuser!!! Eh oui, je suis seule aujourd'hui pour m'occuper de Marie et pour m'occuper de tout ce qu'il y a à faire dans la maison car il ne faut pas que je compte sur mon mari pour m'aider dans tous les cas! No Donc, le programme : je lave la maison, repasse, accroche la lessive, sors le lave-vaisselle, je prépare des contrôles, des punitions, j'essaye de trouver un cadeau pour les 30 ans de mariage de mes parents (j'ai 3 frères mais à priori, comme tout le temps, je ne peux pas compter sur eux! D'ailleurs, si vous avez des idées???). Et entre deux, faut que j'arrive à m'occuper de Marie! Je crois que je vais pas avoir le temps de m'ennuyer! En revanche, je vais certainement maudire mon mari plus d'une fois car je vais avoir du mal à gérer tout ça toute seule en une journée! Twisted Evil
Bisous, j'ai du travail qui m'attend!
Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:13

oh ben ma pauvre, quel programme affraid

pense à te garder des moments plaisirs le wend et que ca ne tourne pas au ménage/boulot tout le temps car tu vas en vouloir à ton homme.

La chasse c'est tous les wends? Et les 2 jours???
Il charrie tout de même de ne pas tenir ses engagements, mais les belles paroles, malheureusement, ca se perd dans le temps ensuite....
faudrait que toi aussi t'aies un truc à toi ( sport, activité) non mais!! Faut pas que tu deviennes la boniche non plus à tout assurer à la maison/au boulot/avec Marie...
Il se rattrape dans la semaine ? genre faire la cuisine, faire le lave vaisselle...

Attention de ne pas tomber dans le piège " je vais le faire car de toute façon il le fera pas", c'est des mauvaises habitudes de fille ca. C'est ce que je faisais: lave vaisselle/lessive/cuisine et je trouvais ca normal en plus Twisted Evil pis après tu craques car t'es pas wondermoman, désolée de te le dire Wink
Moi c'est mon homme qui devait même insister pour faire les trucs car j'en devenais ( et je suis encore un peu comme ca) à dire "non c'est bon" quand il demandait de l'aide et à ne pas demander (or, même si pour nous c'est évident et que c'est sous leur nez, pour eux, c'est pas évident du tout que les assiettes sales sont aussi bien dans le lave vaisselle que sur la table...)

donc s'il pouvait déjà s'occuper de trucs genre lave _vaisselle, étendre une machine de linge ou autres AVANT de partir à la chasse, genre vendredi soir,, ca serait ca de moins pour toi et t'aurais moins l'impression d'être la bonne.

Gérer en plus Marie et le boulot, c'est pas facile.

Comment ca s'est passé finalement?

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Finalement,   C'est le week-end!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

ça a été! Beaucoup mieux que quand je suis chez les bp, car chez eux, je m'ennuie, je ne peux pas faire ce que je veux et puis, je suis pas chez moi là bas! Mad Du coup, moins de colère envers zhom que quand je suis chez les bp, car je lui en veux de m'obliger à m'ennuyer là-bas!!

J'ai passé beaucoup de temps à faire le ménage et mon boulot, mais, je me suis pris un peu de temps pour aller me promener avec Marie! Du coup, il reste du repassage à faire! tongue
Sinon, pour la chasse, zhom y va que le dimanche! Mais, c'est tous les dimanches et pendant un petit bout de temps!

Pour le ménage, je suis dans le fameux engrenage dont tu parles, j'ai même râlé sur zhom pour ça!Mais bon, je suis bien plus souvent à la maison que lui même si, quand je rentre, j'ai encore du boulot qui m'attend! Rolling Eyes Donc, dans la semaine, je ne compte pas sur lui non plus! Preuve : je lui ai demandé, il y a quelques temps, quand faire une lessive, si je pouvais attendre vendredi, Mr m'a répondu qu'il fallait que je vois quand il était plus facile pour moi de l'accrocher! Petite précision, Mr ne travaillait pas ce fameux vendredi! affraid Bon, il l'a quand même fait, vu que je lui ai demandé! Twisted Evil

En tout cas, merci de me rappeler que je ne suis pas wonderwoman, je commençais à en douter! lol!

Sinon, les fesses de Marie ont l'air de s'améliorer tout doucement! Et, j'ai bien l'impression qu'elle a percé une molaire! rabbit Ce qui va nous faire 9 dents, elle a pris son temps pour en avoir, mais maintenant, on ne l'arrête plus! Twisted Evil

Alex, tu as des nouvelles de ta collègue??? Vous avez fait votre choix??

Nadine, bb va bien? Pas trop dur cette nouvelle vie à 3???

Adara, ta puce va mieux?

Joëlle, comment vas-tu, un peu plus de temps pour toi?

Erika, le moral va mieux? Toujours en activité avec les bb?

Tinou, c'est toi qui prend les votes alors?

Bisous

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





C'est le week-end!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le week-end!!!   C'est le week-end!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le week-end!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!
» Les petits bonheurs du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser