Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle semaine...

Aller en bas 
+2
erika08
Tinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:05

et j'ai toujours aussi peu de motivation pour le boulot!
Je vous donne un peu de mes news, je suis pas passée depuis un p'tit moment, j'ai pas vraiment le temps, et puis c'est un peu mort ici! c'est dommage d'ailleurs, il faut qu'on le fasse vivre ce forum! On a partagé tellement de choses ensemble!
Sinon je vais bien, je n'avais pas dû vous le dire, mais mon chef n'a pas les financements nécessaires pour me renouveler, doncpour le moment, je pense être au chomage en Janvier. mais j'ai encore une petite proposition à lui faire, alors nous verrons bien! J'espère être enceinte d'ici là, pour profiter plienement de ma grossesse et de Simon avant l'arrivée du 2ème...
Mon cycle se déroule normalement pour le moment, je suis à J8, avec une ovu prévue dans envrion 10 jours, ça me laisse le temps! On verra bien, pour le moment, je ne me prends pas la tête!
Simon va bien lui aussi, il fait de super progrés, je l'adore!

Et vous, comment allez vous?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelle semaine... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

désolée à l'avance de pas faire de perso, mais comme je vous l'ai dit, quand on a peu de temps c'est difficile sur ce forum...
D'ailleurs, les filles qui sont toujours sur auf, on se refait un petit post pour discuter?
Bon, je ne vas pas traîner parce que je suis vraiment épuisée...
Louis a eu une otite pendant 15 jours, donc très petites nuits, hachés, pendant 15 jours d'affilé. Hier, on est allés aux urgences sur conseil d'un médecin après avoir vu ses analyses de prélèvement d'oreille, car il n'avait pas le matos pour bien voir. Ils nous ont donné un traitement, ça va déjà mieux.
Aujourd'hui, je suis restée de 11h à 20 h aux urgences, pour la miss cette fois : grosse poussée de fièvre, et fontanelle bombée ce matin. La fontanelle est redevenue vite normale, mais la fièvre revenait toujours. Du coup, ils lui ont fait une prise de sang, un analyse urinaire (par sonde car elle ne faisait pas), j'en étais malade... Et le clou, un prélèvement lombaire, parce qu'ils voulaient être sûrs qu'ils n'y avait pas de méningite...
Je ne vous dit pas l'angoisse... après des heures d'attente aux urgences, sans manger ni boire jusque 17 h, j'ai craqué et me suis mise à pleurer comme une naze...
En plus je ne pouvait pas être là, je l'entendais hurler.... bouh !
Résultat, grosse infection urinaire, je dois l'amener tous les matins à l'hôpital pour la traiter par perf...
Bref, là je suis épuisée nerveusement, et toute chamboulée par tout ce qu'a vécu ma puce... Le mois d'octobre n'aura pas du tout été du repos !

Voilà, désolée pour le perso, mais là, vais vite au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:25

Erika, ma pauvre, tout ce que tu as vécu en si peu de temps avec tes 2 loulous, ça a vraiment pas dû être facile! TU es très courageuse!!! J'espère que ta puce va guérir très vite, pas cool tous les examens qu'ils lui ont faits mais il vaut mieux trop en faire que pas assez et le principal, c'est qu'on a trouvé ce qu'elle avait et que maintenant, ça va aller mieux! ça doit être impressionnant de voir la fontanelle bombée! A ta place, j'aurai certainement fondu en larmes bien plus tôt que ça! Pour auf, pourquoi pas?

Tinou, contente de voir que tout se passe bien pour Simon!! Pour ton job, j'espère que ta proposition fonctionnera, je croise fort les doigts pour toi pour un début de grossesse dans 10 jours et pour le boulot! En tout cas, ça a vraiment l'air d'être galère pour les jobs en ce moment!

Alex, ta petite escapade avec ta puce s'est bien passée??? Tu-as les autres résultats de petit kinder???

Joëlle, pas trop de boulot???

Nadine, Adrien est toujours un ange??? J'espère que tout se passe bien pour vous!!!

Cath, alors, ta puce va sur le pot??? Comment ça se passe???

De mon côté, ras-le-bol de plus en plus de repartir dans la famille, je ne supporte plus! Je culpabilise, j'ai vraiment l'impression que ça ne plait pas à Marie, elle le vit mal! D'ailleurs, elle a encore été infecte pendant une bonne partie du week-end : elle ne voulait pas manger, pleurs sans raison,... J'ai cru pendant un moment que c'était dû à son ventre qui lui faisait peut-être mal avec ses diarrhées, mais, dés qu'on est rentré chez nous, elle est redevenue adorable! J'ai beau cherché, j'ai vraiment l'impression qu'elle veut rester ici!
Pour les fesses, ça a l'air de s'améliorer, disons que c'est redevenu comme avant les diarrhées, heureusement que le smecta est efficace! J'espère que l'on est sur la bonne voie...

Bisous à toutes!!!

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Hello !   Nouvelle semaine... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:33

Erika, effectivement, je comprends que tu aies craqué. J'espère que Louis et Galiane iront vite mieux tous les deux.

Tinou, j'espère que ta proposition sera acceptée. Sinon, tu fais quoi ? Tu continues les essais ou tu cherches qq chose avant de tomber enceinte ?

Nadège, essaye peut être de ne pas y aller pendant un bout de temps chez tes BP, tu vois si c'est mieux pour Marie.

Erika, Nadège, vous êtes sur quel forum sur auf ? Moi sur attendre bb (ben quoi, j'ai oublié de vous annoncer la nouvelle lol! )
Nadège, j'ai oublié ton pseudo auf.

Moi je suis en formation pendant 2 jours au CNRS. Pas passionnant mais obligatoire !

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:20

Pour auf, j'ai pas quitté "désir d'enfant" et mon pseudo, c'est Nadetlu (pour Nadège et Lucien)

Erika, donne-nous des news de tes 2 loulous... J'espère qu'ils vont mieux et que tu as pu te reposer....Être maman, c'est pas de tout repos...

Joëlle, bonne formation!!!

Alex, j'ai vu sur ton blog que pour petit kinder tout va bien et que ton escapade avec ta puce s'est bien passé dans l'ensemble. Malheureusement, on arrivera pas empêcher la famille d'être très fatigante pour ses petits bouts!!!

Les autres, j'espère que tout va bien!

Bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

coucou moi non ,plus je passe pas souvent

Tinou: ben alors, tu nous dit que c'est mort ces temps ci et que le forum doit vivre, mais toi non plus tu passes pas beaucoup Wink
On est toutes bien occupées et pas facile de trouver le temps de répondre...
c'est quoi c'est quoi la proposition pour ton patron????
Par contre, tu te sentiras pas trop mal vis à vis d'eux s'ils te gardent malgré le pbs financiers et si jamais tu leur demande un congé mater dans l'année?
Je te souhaite de tout coeur en tout cas que tout aille bien niveau boulot et surtout niveau bibou!!!!!

Erika: et ben dis donc, quelle angoisse t'as dû ressentir Crying or Very sad
Rien qu'à te lire, ca me serre le cœur, alors le vivre affraid
Je sais pas comment tu fais pour être si forte, j'aurai craqué bien avant.
J'espère que ca va aller mieux pour tes petits bouts!! Je vais voir quels wends on est dispos en novembre et je pourrai passer si tu veux.

Joelle : et Sasha comment ca va? Sa fièvre continue à baisser ? Qu'est ce qui se passe? Bonne formation en tout cas!

Nad: les vacances se passent bien? C'est sûr, c'est crevant d'y aller tous les wends chez parents/bp. 1 sur 2 ca serait déjà moins fatigant. Et puis, vous allez les habituer à y être tout le temps et dès que vous ferez un break ils s'étonneront et vous reprocheront de ne plus venir...
C'est pas facile avec la famille . J'espère qu'ils apprécient bien le fait de vous voir toutes les semaines car beaucoup de grands parents ne peuvent pas en dire autant ( genre mes parents et bp)
Certainement que la petite doit apprévier les wends calmes avec vous 2. Bon courage en tout cas!!

Nadine: Adrien est toujours aussi mimi?

Alex: donne nous vite des nouvelles de ton kinder et de ta puce?

De mon côté, Séléna est malade depuis mardi soir .
Ca va mieux depuis dimanche en gros.
En fait, miss nous a sorti ( ce coup ci c'est vérifié ) les 3 dernières canines en même temps. Et puis, elle a chopé une rhinite / trachéite carabinée. Pas de fièvre ( pas plus que 37,8 quand elle était chaude), mais une toux ++ et super irritante. La nuit de mardi dernier à mercredi de 21h à 2h elle ne faisait que tousser dès qu'on l'inclinait un peu affraid Et la journée pareil. Donc je suis allée mercredi soir avec la nounou à la pharmacie et on a eu un sirop et un pschitt pour le nez. Déjà elle a moins toussé la nuit et pu dormir un peu. Le lendemain, RDV docteur avec un fluidifiant pour les bronches le jour. Jeudi soir, elle a une si grosse quinte qu'elle vomit son bib dans le lit la pitchoune ( donc change complet, 2e bain). Idem samedi soir chez mes parents.
Dimanche, la nuit a été très hachée et elle pleurait et toussait dès que'lle se réveillait ( soit tous les 50 minutes...).
Avec le changement d'heure dimanche, elle est restée sur son heure voire plus tot. Puis 2 siestes le matin et 3h de sieste l'après midi, ce qui ne lui arrive jamais. Elle a bien récupéré.
Hier ca allait mieux. je lui ai redonné un anti tussif la nuit car elle se réveillait en toussant: 1h, 1h30, 2h, 2h30 puis 8h .
Aujourd'hui , de mieux en mieux, ouf!

En plus zhom est à Bordeaux toute la semaine encore . J'avais très peur dimanche soir de ne pas réussir à gérer mais ca va et j'ai pu mieux dormir cette nuit ( de 2h à 8h ouah!) Wink

Par contre, elle mange moins. Mais la nounou pense qu'elle se stabilise sur les quantités et est moins gloutonne
Même ,les bibs ne sont pas finis ou alors en 2 ou 3 fois.Comme elle n'a pas l'air d'avoir mal à la gorge, je pense qu'elle trouve son content comme ca.
On a essayé la soupe le soir, mais niet c'est toujours bib de lait qui a la préférence, donc on continue avec!

Voilà pour les news. je vais partir du boulot pour aller la chercher.

Bise à toutes!

Cath

Au fait, vous avez des news de Virgy, ca fait longtemps qu'on ne la voit pas?

Sinon, pour celles qui vont sur auf, vous passerez quand même ici ou pas?

Sur auf, j'ai un peu peur d'être perdue car je ne pourrais pas y aller tous les jours , amis si tout le monde y va je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Je donne vite qq news...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:06

pour mon chef, faut que je vois pour un contrat relai de 3 mois avant qu'il obtienne ses financements... en fait pas de pitié, car c'est un labo public donc s'il obtient des financements, il pourra les utiliser pour autre chose et je ne coulerai pas le CNRS pour autant...
Je sais que je ne passe pas beaucoup non plus, mais c'est pas évident le soir, j'ai pas énorme de temps...
je vous ferai des petits mots à chacune très bientôt, j'espère juste que tout le monde va bien!
Moi auf, ça m'emballe moyen car je vais vite ^tre perdue aussi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:10

t'inquiète pas Tinou, on est toutes occupées et c'est normal de pas avoir toujours le temps de passer!
c'est pour ca que ca me fait peur d'aller sur auf car si je ne passe pas tous les jours j'ai peur d'être perdue. Alors qu'ici non. Mais je devrais y arriver aussi quand même Wink

Ah ben oui, je comprends mieux pour ton boulot, effectivement pas d'états d'âme à avoir! Je croyais que c'était une boite privée genre PME...

Bises

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Alors les filles,...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:41

comment allez-vous???

Erika, j'ai vu sur ton blog que ta petite puce doit encore passer des examens, j'espère que tout se passera bien, je croise fort les doigts pour elle! Pour Louis, décidément, il cumule aussi, j'espère qu'il va très vite guérir!! En tout cas, je me répète surement, mais, je trouve que tu es formidable, tu es très courageuse avec tes petits bouts! Donne-nous de leurs nouvelles...

Alex, j'espère que tout va bien pour toi! ON croise très fort les doigts pour toi, c'est demain l'écho il me semble! Tiens-nous au courant même si je reste persuadé que tout va bien pour ce petit bonhomme...

Tinou, tu as fait la proposition à ton patron? Tu as raison d'en profiter, dans le public, il y a tellement de monde qui en profite de toute façon!

Adara, j'espère que miss Séléna va mieux!

Joëlle, toujours à bosser?? J'ai vu que Sasha n'était plus allergique, c'est cool tout ça! Mais, vous avez raison de continuer à vous méfier...

Nadine, alors, toujours un petit ange Adrien... Il a l'air de bien t'occuper...

De notre côté, les fesses de la miss ont de nouveau empiré...eh oui, elle a fait cette nuit, donc, ça a bien eu le temps d'attaquer les fesses... Sad
Le comportement de la puce continue d'être nickel, les nuits sont impecs... même cette nuit alors que c'est ma mère qui l'a gardée hier toute la journée (9h30 - 22h, mais, chez nous!!!), on a dû aller à un enterrement dans le loiret (accident de chasse dans la famille à zhom avec qui il a passé énormément de temps plus jeune No )
Ce week-end, on reste chez nous, mais, on a des amis qui débarquent tout le week-end, ça devrait être sympa...

Bisous à toutes

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Passage vite fait   Nouvelle semaine... Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:41

Pour un croisage intensif de doigt POur Alex! J'espère que ton écho se passe bien!! Je pense très fort à vous!!! Donne-nous vite des nouvelles!!!!

Erika, comment vont tes petits bouts???
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Une "nouvelle" grossesse commence !   Nouvelle semaine... Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:56

Coucou les filles,
Navrée pour mes absences répettées et vos posts laissés sans réponse ... pourtant je vous lisais mais le coeur n'y était pas tous les jours et je me concentrais sur ma puce.
Hier, écho cardiaque avec le cardiologue de Lyon ... Tout s'est très bien passé cheers ! Notre p'tit bonhomme a un petit coeur parfait et en pleine forme I love you Razz I love you ! Quel soulagement !!! Le cardiologue a été super sympa, il nous expliquait chacune de ses mesures, chaque plan du coeur, bref, il était top ! Nous avons eu droit a un beau compte-rendu où chaque mexure est suivie de la mention " Normale" : je ne me lasse pas de le lire Wink
En sortant de l'examen, grosse pression qui est redescendue d'un coup et grosses larmes ... je ne saurais même pas dire si c'était de bonheur ou de fatigue : les nerfs qui lachent après tant de jours à jouer à "je vais bien, j'ai un super moral !" ... Bref, cette étape est passée et à partir de là, les prochains examens seront ceux classiques à une grossesse normale et sans suspicion aucune Very Happy !
Lundi aprèm, j'ai mon écho morpho et j'ai hate de regarder enfin cet écran d'écho, sereine et le sourire aux lèvres. Je me rappelle celle de Mathilde et les quelques minutes où le gynéco nous a montré son petit visagge en 3D ... et je me demande si P'tit Kinder ressemblera ou non à Mathilde scratch Masi une chose est sure, il sera beau notre fiston Wink !!!

Au programme de ce we : RIEN ! Ca va être farniente à la maison, petites courses au marché et en ville s'il ne pleut pas trop ... si on est motivé, on ira peut-être voir les chambres de bébé ... sinon, ce sera calins à gogo pour Mathilde et retrouvailles avec mon petit mari avec qui les relations étaient plutot tendues depuis quelques temps (trop de pression et de fatigue de part et d'autre ! ).


Erika, j'espère que tes petits loups vont mieux et que tu as eu les résultats pour les examens de Galiane. J'irai voir ton blog dans me we ! Grosses pensées pour toi !

Tinou, que te dire si ce n'est que tu es un amour de toujours avoir une pensée amicale et un mot gentil pour moi ! Nous avons passé la soirée chez mon père à Lyon et mon tél était dans mon sac. Du coup, je n'ai vu ton message que très tard mais comme toujours, il m'a beaucoup touché ! Mille merci miss !

Nad, as-tu trouvé le "mode d'emploi" de ta pucinette Wink ? Côté psychologie, je suis nulle : je gère au jour le jour et analyse selon la situation ... Ah, te voila sur msn geek
POur le sèche-linge, je suis une adepte à 300% !!! On en a acheté un quand on a acheté la maison car voir l'étendage dans le salon nous agacait et le linge mettait 10 plombes à sécher. Je passe quasiment tout dedans, à l'exception des sous-vêtements délicats, des tissus fragiles, des pulls en laine et des vêtements de Mathilde. Pour le linge de maison, c'est top et petit plus fort agréable : les serviettes de bain sont méga douces et moelleuses après !!! Bien sur, il parait que ça abime plus vite le linge et quand on vide le filtre, on n'en doute plus mais bon, mes serviettes résistent très bien depuis plus de 2 ans et je ne les ai pas encore changé ... pourtant, c'est des serviettes achetées pendant le mois du blanc à carrefour ou un truc dans le genre alors pas de grande qualité à la base et pourtant, elles sont encore entières, sans trou ni usure particulière ! Pour les vêtements, je n'ai franchement pas l'impression qu'ils soient abimés par le seche linge ... disons que je n'ai jamais flingué un habit ! Il faut dire aussi que notre garde robe est souvent renouvellée : on aime bien changé à chaque saison et ne gardons pas des vêtements rarement plus de 2 saisons ... Aute avantage du sèche-linge pour les folles comme moi qui repassons absolument tout : le sèche-linge facilité le repassage car le linge est déjà beaucoup défroissé au séchage geek
POur le linge de Mathilde par contre, j'évite car une fois, j'ai passé des bodys manches longues (acheté en lots chez H&M) et ils se sont retrouvés manche 3/4 lol! ... masi bon, je pense que cela venait de la qualité plus que du sèche-linge trop agressif ! La nounou a trouvé ça très joli et original, elle n'en avait jamais vu et m'a même demandé où je les avais acheté ! "Ah, ils font de ces trucs maintenant pour les bébés, aussi mode que pour les adultes !" m'a-t-elle dit lol! !!!

Adara, j'espère que tu va bien et que ta puce aussi I love you

Joelle, quoi de neuf côté projet professionnel ? Tu avances un peu ? Gros bisous à toi et Sasha sunny

Gros bisous à Nadine et Adrien I love you !

Pour Virgy, pas de nouvelles depuis fort longtemps mais bon, avec la reprise des études (IUFM+stage), elle doit avoir un rythme effreiné !

Bises à toutes et très bon we !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Alex   Nouvelle semaine... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

merci pour ta réponse à mes interrogations!!!
Je me répète, mais, je suis vraiment super heureuse que tout aille bien pour petit kinder! sunny Eh, bien sûr qu'il sera beau ton fiston!! I love you Profites à fond de cette grossesse et de cette nouvelle écho qui arrive!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: trop heureuse pour toi!   Nouvelle semaine... Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:47

Comme tu dois être soulagée... Tu avais droit à une grossesse détendue, on t'en a privé quelques mois, mais maintenant, plus de souci! Profite de ce p'tit bout qui grandit en toi, plus de problème, il est en super forme, et il sera beau! Tu as été hyper courageuse pour affronter tout ça et tu en es bien récompensée, c'est génial! reste plus qu'à tanner ton homme pour les prénoms Wink
Bisous miss et une caresse à ton bidou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Alex   Nouvelle semaine... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:17

désolée, les filles j'ai pas le temps de tout lire et de répondre, je venais juse voir les nouvelles pour le p'tit kinder.


que de bonnes nouvelles. C'est vraiment génial.

C'est normale que tu aies craqué. Maintenant profites-en à fond.

BIsous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Merci les filles ...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

... pour vos gentils messages et votre compréhension face à mes états d'âme des derniers temps !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
De mon côté, je reviens de mon écho morpho et tout s'est bien passé ! Aucune mauvaise surprise : OUF cheers !
P'tit Kinder gigottait des 4 membres à fond la caisse bounce d'où grosse galère pour le Doc de prendre les mesures mais il a fini par tout voir !
Nous avions une superbe image en 3D mais pour garder le suspens de sa petite frimousse, P'tit Kinder avait décidé de nous tourner le dos, face contre ma colonne vertébrale ... Résultat, on a trèèèès bien vu son dos et sa nuque et c'est tout Rolling Eyes ! Pas un milimètre de son visage ... sauf 1 fraction de seconde mais Mr avait alors décidé de mettre ses 2 mains devant le visage, donc fausse alerte : on a rien vu du tout lol!
Sacré coquin notre bout de chou !

Très bonne soirée à toutes et gros bisous !
Moi, je file ranger un peu la maison et m'occuper de Mathilde ... et ce soir, dodo tôt pour moi car demain, je tiens le stand de la société à la Foire Gastronomique de Dijon ... J'intériorise ma joie Suspect ... J'espère que je vais pouvoir me caler une petite chaise dans un coin pcq sinon je ne tiendrais jamais à piétiner toute la journée sur 3m2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

En effet, très farceur ce petit bonhomme geek Tu ne seras pas tout de suite si il ressemble à Mathilde ou pas, il faudra encore attendre Twisted Evil En tout cas, tout va bien, et c'est le principal!! Razz
Bon courage pour demain, en attendant, reposes-toi bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

coucou rapide

pas trop le temps de tout lire et de répondre à tout non plusn mais je voulais juste dire à Alex que je sui super contente pour toi et ton kinder, c'est top topt top!!!!

plein de bisous et bonne continuation de grossesse!

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Quoi de neuf les filles????

Erika, tes petits bouts vont mieux??? On attend des nouvelles....

Alex, Comment vas-tu?

Tinou, comment se passe ce C1?

Joëlle, elle est jolie la photo de Sasha! Comment vont tes préparations?

Adara, tout va bien?

Nadine, comment ça se passe avec Adrien???

Demain, c'est la reprise, et j'ai vraiment pas envie!!! Marie va retourner chez la nounou et j'ai peur que la galère des nuits recommencent!! En tout cas, j'ai bossé un max ces derniers jours et j'ai pas mal de boulot de fait en avance... Donc, moins de boulot pendant les cours...et plus de temps à passer avec ma puce...
Sinon, un bon week-end s'annonce, on va passer la soirée de samedi au "Paradis latin" avec le boulot de zhom. En revanche, on va devoir laisser Marie à partir de 14h. Donc, week-end crevant, heureusement que Mardi est férié, ça nous permettra de nous reposer!!!!

Bisous à toutes!!!

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Coucou les copines!   Nouvelle semaine... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:42

ça fait un moment que je n'ai pas laissé de nouevlles il me semble... Pourtant je vous lis régulièrement, et c'est vrai que le forum est triste en ce moment, on doit toutes être bien prises.
Alors j'espère que vous allez toutes bien.
Nadège, ej suis allée sur ton blog, marie est vraiment trop mimi. j'espère que ces nuits resteront nickelles, malgré la reprise.
Joelle, comment va Sasha? Et toi, pas trop débordée de boulot?
Erika, comment vont tes 2 loupiots? Ils sont guéris? et toi, le moral remonte?
Nadine, comment va Adrien? et toi, tu vas bien?
Alex, trop contente que tout aille enfin mieux, tu dois donc profiter pleinement de ton bidou maintenant.
Catherine, et Séléna, elle pousse????
Je suis sure qu'ils font tous le supers progrés, alors profitons de nos loulous et de chaque instant.

De mon côté ça va. je suis au chomage en janvier si je ne retrouve rien d'autre d'ici là, avec mon chef, on a pas trouvé de solution de financments. Alors ben, que faire???? ça me soule car j'aimais bien mon équipe même si mon chef est un gros con, ils vont tous beaucoup me manquer.
Sinon, Simon va super bien. Il grandit toujours trop vite.
Et enfin, mon C1 se déroule bien, ovu demain si tout va bien, après on croisera les doigts pendant 14 jours!

Bisous les nanas et bonne soirée. Donnez de vos nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: coucou   Nouvelle semaine... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:32

pas beaucoup le temps de passer non plus, je vais essayer de faire mieux ces jours -ci!

Alex: petit kinder est déjà un petit pirate qui fait ce qu'il veut? comment se passe ta grossesse? Ton salon où tu devais être était -il bien?

Nad: et oui, c'est la rentrée!! Marie va vite reprendre le rythme . t'as un bon wend en perspective Wink

Erika: comment vont tes 2 petits bouts? L'otite est finie? et l'infection urinaire?? t'as pas un examen pour ca aujourd'hui?

Tinou: il est franchemnt à croquer ton bonhomme!! c'est dingue ce qu'il est souriant!!!! désolée pour ton boulot. Tu vas faire quoi finalement? Attendre quelques mois (ou beaucoup moins Wink ) que bb2 soit en route? Chercher autre chose? plein de bises et de courage en tout cas

Nadine: je me doute que t'as pas trop le temps de passer et que tu t'occupes de ton petit Adrien. donne nous des news!

Joelle: trop mimi ta fille sur la photo. Comment vas -tu?

De mon côté, j'ai chopé la crève. J'ai eu 2 jours de formation lundi et mardi et une des participantes toussait à recracher ses poumons, juste derrière moi...
Sinon, vous allez me trouver horrible, mais ces 2 jours étaient comme des vacances. En fait, c'était super intéressant, mais en même temps, c'est beaucoup moins fatigant que si je bossais. En plus c'est zhom qui gardait Séléna. Donc rien à penser de la journée qu'à cette super formation. Ben , ca fait du bien. Bien sur,je pensais à Séléna, mais pas trop et de ne rien avoir à charge aussi bien sur le plan de la petite, que du repas ou du boulot, bref, le pied!!! C'était la première fois que zhom gérait la journée de 8h à 19h tout seul avec elle. Ca lui a fait du bien et à moi aussi.
Bien sour, j'étais heureuse de les retrouver mais purée, quelle bouffée d'oxygène!!!
Séléna fait des progrès en langage et répète tout. dans un livre de oui oui, elle montre un lutin tout moche en disant "a pas beau"!, fait plein d'associations ( train/toutou(tchoutchou), hihan ( ane), rr-rr(cochon) , etc. Elle répète tellement tout que quand on change sa couche pour le caca elle dit "a pue!" ben oui, ca pue quoi lol !!! Elle adore le sbouquins et pourrait passer sa jornée à les amener un par un pour les lire avec nous. Bref, vous êtes sans doute toutes en train de vivre ca, mais je suis super fière et heureuse pour elle.

Quand je suis allé voir le fils de ma cousine né en octobre, j'ai vu à quel point le poids de l'entourage et des on-dit est pesant et , quelque part, jeme dis que c'est une chance qu'on soit assez loin pour ne pas avoir cette pression. Car, le petit ( 10 jours) pleurait dans le couffin et déjà ils disaient que non, il ne fallait pas le prendre dans les bras car qprès on n'a pas fini Shocked
et mon père de rajouter" c'est filou à cet âge là "car il se calme dès qu'on le prend. ben j'ai pas pu m'empêcher de dire "mais non, il n'a que 10 jours, il a besoin de sa maman!!!).
Je suis certaien qu'il sera heureux ce petit car je connais bien ma cousine et chacun a sa méthode d'éducation. mais j'ai pas pu m'empêcher de penser que c'est dommage toutes ces fausses croyances. Et je suis d'autant plus contente d'avoir porté autant Séléna, de l'avoir laissée dormir sur moi pendant 3 mois la journée. Car je vois qu'elle est heureuse, très indépendante aussi, bien dans ses baskets. Et je me dis que c'est quelque part grâce à nous et qu'on ne s'ets pas tant planté que ca en l'écoutant et passant du temps avec elle . Elel avait besoin de ca à ce moment là et moi aussi et on est bien maintenant. Je trouve ca dommage de s'imposer des carcans pour faire comme tout le monde pense. Mais c'est peut être ce qui lui convient aussi.
bref, je suis sorti ragaillardi de notre façon de faire après!

Voilà, je vais aller bosser et poser Séléna chez sa nounou.

Bises à toutes

cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Coucou   Nouvelle semaine... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:10

Coucou les filles,
dur pour moi de tout relire, et de reprendre en cours de route... Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé...?
Je vais voir ton blog Alex, je suis super contente pour kinder !
Tinou, tu ne voudrais pas "profiter" du chômage pour t'occuper de ton (tes) petit(s) bout(s) ?
Les autres, je vous embrasse fort, et attends un petit résumé...hein...siou plaaaaaait !
Laughing

Examen de la puce ce matin, pas de malformation, ouf !
J'espère qu'elle ne va pas nous refaire ça !
Louis se remet doucement de son otite et de sa gastro.
Et moi ça va, même si beaucoup de sommeil à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: hello !!   Nouvelle semaine... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:44

coucou les filles, pas trop le moral de mon côté. J'ai un souci avec mon prof. donc je ne pourrais pas soutenir en janvier donc je ne pourrais pas faire l'école cette année. Cela me mine. Je n'arrive plus à avancer et je m'interroge sur mon avenir, quoi faire l'année prochaine, etc.
Ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai bien bossé, que c'est à cause de lui que tout foire. J'ai sacrifié beaucoup cette année. Mon couple en pâtit. Je ne profite pas à fond de Sasha, etc. etc.

Bref, ça ira mieux bientôt. ça fait quelques jours que j'ai la nouvelle, mais ça me pèse encore un peu. j'essaie de trouver des solutions pour l'année prochaine mais rien de concluant pour l'instant.

Désolée pour ce message super perso, je me rattraperai.

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

Joelle: oh ben non alors, c'est dommage tout ca Crying or Very sad
Qu'est ce qui s'est passé? T'as pas de recours possible vu que c'est pas ta faute?
N'hésite pas à nous en parler , on est là pour t'aider!!!
plein de courage et de bisous

Erika: super les news de santé cheers
je suis contente que tout aille mieux. maintenant, il faudrait que tu te reposes!!! un petit coup de main siou plait Mr Erika!!

Bises à toutes

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:47

Joëlle, j'espère que le moral va mieux!!! En tout cas, je ne sais pas ce qui se passe avec ton prof, mais, c'est franchement écœurant de voir à quel point tu as bossé et qu'à cause du prof tu ne puisses pas soutenir à la date prévue!!! N'hésites pas à nous parler, on est là pour t'aider!!!!

Erika, cool les news! Je suis contente que ta petite puce n'ai rien!!! J'espère qu'ils vont mieux des 2 p'tits bouts!!!!

Alex, comment vas-tu??? Tu profites à fond de ta grossesse???

Nadine, donne nous des news de toit et Adrien!!

Tinou, alors, tu as trouvé ton ovu? Psychottage???

Adara, comment va ta puce?

De notre côté, la reprise s'est bien passée! Marie était contente de retourner chez nounou, elle criait "tata" à la porte! Les nuits sont plus ou moins biens, ça dépend des jours (et bizarrement, selon si je suis là ou pas!!!). En tout cas, elle s'endort toutes les nuits toutes seules pour l'instant!! cheers Et la nuit, plus besoin de se lever, il suffit de crier de notre lit "on s'allonge, il est l'heure de dormir" pour que la miss obéisse!!! cheers
Sinon, rdv vendredi chez le doc pour vaccins et voir ce qu'il pense de ses fesses...J'ai l'impression que la surface diminue tout doucement, mais, ça reste bien rosée et le moindre "faux-pas" de notre part ( pas changer les fesses assez vite et ceux, même la nuit) et la partie rosée redevient rouge et suintante!! En tout cas, elle souffre moins!! Hier, on l'a laissé une bonne partie de la journée les fesses à l'air, et je vais essayer de le faire aussi aujourd'hui. Et malgré la présence du pot, la miss a tout fait à côté!!! Rolling Eyes

Bisous à toutes

Nad (qui retourne à ses bulletins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:55

et bien, c'est génial que les soucis de sommeil et de fesses se tassent!!! J'espère que ca va continuer et que vous aurez la soluce pour les fesses

Pour le pot, t'inquiètes pas si elle n'y arrive pas encore ou ne veux plus. Séléna a arrêté de demander pipi/caca. Elle dit caca trop souvent et si on la met sur le pot, elle y reste un peu mais rien. Apparemment, elle préfère le réhausseur mais pas encore pour y faire pipi/caca. C'est plus un apprivoisement des choses..

De moncôté , zhom est à Bordeaux jusque vendredi soir, j'ai une fin de gros rhume+ cystite ( la première que je fais...)+ mal au bide++ à cause de mes reds arivées aujourd'hui+ mal au dos+++dans les lombaires suite à trop de portages de la petite et de mauvaises positions je crois. bref la forme lol!!!!
Allez, un gros dodo, ca ira mieux!

Bises tout le monde

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Nouvelle semaine... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine...   Nouvelle semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une semaine....
» truc de fou... de ouf....
» je peux plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser