Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mauvaises séries!

Aller en bas 
+2
Nadège
Tinou
6 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Les mauvaises séries!   Les mauvaises séries! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:15

Coucou les filles, je vous donne enfin quelques nouvelles... le temps passe tellement vite!
Et puis en ce moment, on a que des merdes! entre mon boulot où je ne suis pas renouvelée (c'est certain maintenant), ma meilleure amie (enfin ex) avec qui je me suis brouillée... et maintenant le chauffe eau qui nous lache (heureusement pour le moment réparation de fortune qui nous assure un peu d'eau chaude) et voilà que sur notre bonne Clio (que l'on doit changer d'ici peu quand on reçoit la 308SW) la pompe à injection nous lache soit 1500€ de réparation selon Renault Marseille. heureusement le garage où l'on achète la 308 et qui nous reprend la clio nous le fera à moitié prix! c'est toujours ça mais ça fait chier!
Voilà du coup, un moral moyen en ce moment... par contre au rayon bonne nouvelle, j'ai RDV lundi pour un poste, mais je n'ai pas d'autres renseigenment pour le moment, on verra bien! Et puis, qui sait, entre temps j'aurais peut-être mon +!

Sinon, Simon est en pleine forme! J'espère que pour chacune d'entre vous ça va bien, que vos p'tits loups aussi et que chacun progresse bien.
Nadine, pense à venir nous laisser qqs nouvelles de toi et Adrien. Et quelqu'un aurait-il des news de Virginie???
J'ai pas trop nle temps de vous laisser un p'tit emssage à chacune mais promis je me rattrapperai!

bisous les cops
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: coucou   Les mauvaises séries! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:11

Tinou, c'est vraiment pas de bol tout ce qui t'arrive!! J'espère que c'est fini et que les bonnes nouvelles seront au rdv maintenant!!! Un + rapidement, un résultat positif a ton rdv lundi...

Joêlle, le moral va mieux???

Alex, p'tit kinder va bien?? ET le prénom, vous êtes décidés??

Nadine, comment va Adrien...

Erika, comment vont tes p'tits bouts? Je suis aller voir ton blog, ils sont vraiment mignons tous les 2!

Adara, comment vas-tu? ET ta puce?

Merci les filles pour vos réponses pour Disney... Le choix n'est pas encore fait.... Prendre Marie et risquer de ne pas en profiter au max.... Ne pas la prendre et regretter de ne pas voir sa réaction à toutes ces choses magiques et même s'ennuyer qu'elle ne soit pas là... Choix cornélien!

Suite rdv de doc, on a fait les vaccins, Marie a fait plein de manières! Y compris pleurer dés qu'elle a été sur la table et que le médecin la regarder! Elle a même pleurer plus pour être mesurer que pour les vaccins (ben oui, il l'a mis sur le ventre, elle l'a pas vu donc, pas de pleurs). Une fois tout ça fini, elle souriait au doc et faisait au revoir!!! Twisted Evil
Donc, les news, 83 cm et 10Kg400. Pour les fesses, c'est normal, c'est déjà bien refait mais ça reste fragile, il faut du temps...

Bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Coucou miss ...   Les mauvaises séries! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:39

J'espère que tu vas mieux et que ton moral revient doucement mais surement ! Pas facile quand tout décide d'aller de travers en même temps.

Pour ton boulot, je te souhaite une jolie petite crevette très vite dans le bidon qui te fera vite oublier la fin de ton contrat. A moins que ton entretien se passe supr bien et que le poste proposé soit une belle opportunité professionnelle pour toi.

Pour la voiture, c'est clair que c'est pas de chance ... Quelle plaie ces bagnoles ! De vraies pompes à fric !!!

Pour ta copine, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre et que votre amitié n'est aps remise en question. Les vraies amiess ont si rares qu'il serait dommage que la fin soit triste.

Enormes bisous à toi !!!


PS : Nad, P'tit Kinder et Mathilde se portent à merveille. J'ai rdv demain soir chez mon gynéoc pour la visite du 6ème mois. Pour le prénom, "oui" nous avons choisi ... mais "non", je ne vous dirais rien Wink . Il faudra patienter encore jusqu'en Mars Razz
Pour les 2ème et 3ème prénoms, je voulais "Paul, Baptiste" ... le Papa veut "Paul, Alexandre" ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises séries!   Les mauvaises séries! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:23

Alex, ça s'est bien passé ton rdv de gynéco?

Tinou comment vas-tu? Il s'est bien passé ton entretien? Tiens-nous au courant!! Pas trop de psychottage?? Comment se passe ses derniers jours avant le verdict??

Erika, comment vont tes p'tits bouts??

Les autres, comment allez-vous??

Allez les filles, donnez des news!!!! Twisted Evil

Marie fait des progrès extraordinaire en langage ces jours-ci!! Elle nous émerveille! Enfin, on est fier d'elle!!! Twisted Evil

Bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: coucou   Les mauvaises séries! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:30

rien de très passionnant à dire pour ma part, ça va bien, mais angoisses du soir sont revenues, je ne sais pas à quoi c'est dû, et pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet, mais bref, je ne dors pas beaucoup. Et pourtant assez bonne forme, ça va quoi...
Me suis engueulée hier avec ma mère car on ne passe pas noël chez elle, et elle ne comprends pas pourquoi. ça me fait chier parce que depuis quelques temps on faisait toutes les deux des efforts et on ne s'engueulait plus, mais bon là je crois que c'est parti pour un bout de temps... quoi que elle va avoir besoin de monde pour son déménagement, donc...
Bref, elle ne comprend pas que je n'ai pas envie, parce que
1- Noël chez mes bp, c'est juste MAGIQUE
2- Chaque Noël que j'ai passé avec elle, ça a fini en eau de boudin, et elle s'negueulait soit avec ma soeur, ma grand mère, ou moi. Bref, quand elle boit les reproches fusent, elle nous sort des trucs vieux de je ne sais quand, et à chaque fois c'est limite si ça ne fini pas en baston, alors non, pas envie.
Bref.

Alex, comment vas-tu ?
Cath, on essaie de se voir bientôt ? Je viens si tu veux?
Tinou, alors tu en es où niveau taff ?
Nadège, je comprends que tu sois épatée par ta fille ! Je crois que les filles sont (généralement) vachement plus précoces (je le vois entre Louis et la puce). La mienne m'épate déjà. Lol.
Par conte loulou prend son temps...
Nadine, ton petit chou va bien ? Et toi ?
Joëlle, alors, tu vas mieux? Tu as trouvé une solution...?

J'vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: coucou   Les mauvaises séries! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:44

Erika, je ne sais pas quoi dire pour tes angoisses. Tu peux en parler autour de toi ?
Nadège, comme le dit Erika, il paraît en effet qu'il y a des différences entre filles et garçons. C'est impressionnant tous ces progrès, hein ?
Adara, comment vas-tu ?
Alex : quel joli bidon tu as. Tu en es à 22 SA, c'est ça ?
Nadine : Adrien va bien ? Et toi tu t'en sors ?
TInou : tu vas bientôt avoir ton verdict, non ? tiens nous au courant;

Quant à moi rien de neuf. comme tinou, c'est la loi des séries. Comme je l'avais dit à Nadège, mon sèche longe est récemment tombé en rade et le lave linge a suivi hier soir. Sinon, pour le reste, j'en ai marre, et c'est comme ça, je n'arrive à rien faire

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: erika   Les mauvaises séries! Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:10

J'ai le même problème que toi pour noël avec ma mère.
Le souci c'est que nous allons sûrement le faire à la maison, comme ça Sasha pourra dormir, enfin bref, c'est plus facile pour nous.

Mais si j'invite ma mère les autres ne viendront pas. Si je l'invite, je vais me prendre la tête avec elle, puis de toute manière elle va tirer la tronche pour une raison ou une autre.

C'est vrai que contrairement à toi, il n'y a pas de distance géographique entre nous, mes parents, et BP donc on va sûrement lui dire qu'avec elle se sera le 25 à midi. De toute manière tous les ans c'est pareil on est obligé de se faire 3-4 noëls, ....

Je comprends donc tout à fait ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Oui c'est ça   Les mauvaises séries! Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:12

mais j'en ai marre qu'elle me traite d'égoïste depuis que je suis gamine...!
Oui je suis égoïste, j'ai envie de passer un bon Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: La seule façon   Les mauvaises séries! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:02

de bien le vivre, c'est malheureusement de couper les ponts. c'est ce que je fais et je vis "mieux". Mais vu que je la vois de temps en temps c'est reparti pour un tour. Maintenant, je fais comme si de rien n'était la journée passe, je ne réponds pas et hop, ciao on se revoit bien hein !


Sinon rien à voir, mais j'ai laissé un mess sur désir d'enfant dans ton groupe ...

Erika, Nad j'ai laissé un mess pour vous sur aufé, désir d'enfant, selon ce que nous avions dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Pareil   Les mauvaises séries! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:00

Mais bon, je l'aime malgré tout... même si très souvent on se fait du mal... Mais on faisait des efforts ces derniers mois, et j'ai envie que les enfants aient leur grand-mère... Mais c'est sûr que je me porte mieux moralement quand je ne la vois pas beaucoup.
Bref, ça allait, et c'est reparti.... c'est dommage!
Bref.
Sinon, je suis un peu inquiète, car Galiane a de la fièvre aujourd'hui, et je me dis que si ça se trouve c'est reparti....
J'angoisse, mais pas envie de faire partie de celles qui filent aux urgences dès qu'il y a le moindre truc, et surtout, pas envie qu'ils lui refassent tout ce qu'ils lui ont fait la dernièrefois...
:-(
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Comment va Galiane ?   Les mauvaises séries! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:57

le WE s'est bien passé ? Elle avait toujours de la fièvre ?

Je comprends ton angoisse, ce que tu as vécu a du être traumatisant. c'est vrai que de prime abord on te conseillerait de filer aux urgences mais repasser tous ces exam, peut être pour rien, si ce n'est qu'un "petit" truc, c'est pas utile.

J'espère que tu ne seras pas allée aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Les mauvaises séries! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:56

Erika, comment va ta puce? J'espère que tu n'as pas dû retourner aux urgences!!!

Tinou, pour l'instant, ton J1 n'a pas encore vraiment lieu si c'esp pas comme d'hab...

Alors les filles, le week-end s'est bien passé?? Vous avez eu de la neige??? Nous, c'est reparti, on en a eu trés peu sur la côte mais au retour, il y en avait et là, ça tombe!!!

Bon, j'vais aller bosser un peu!!!

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Non ça va   Les mauvaises séries! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:28

elle n'en a pas refait après le doliprane !
Par contre, Louis et elle ont des méga fesses rouge vif, comme de petits boutons sans reliefs, c'est impressionnant !
ça commence à m'inquiéter, c'est de pire en pire....
Mais ça n'a pas l'air de leur faire mal.
Bref, en plus il est malade,gros rhume et il se toiuche les oreilles, donc re-doc demain.

Lui qui n'a été malade que 2 fois dans sa vie.... Il se rattrape !

Chéri est tout enrhumé courbaturé, et moi mal à la gorge...
Je HAIS l'hiver ! (bon, sauf quand je vais au ski Laughing )

Bon, et vous ?
Bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Capone   Les mauvaises séries! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:33

c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Pour capone,   Les mauvaises séries! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

je me suis posée la même question... Qui se cache sous ce pseudo???

Sinon Erika, dis moi tu cumules avec tes loulous. j'espère qu'ils iront vite mieux tous les 2.
Joelle, nad, alex et erika, j'ai vu votr post sur auf, ben dis donc, sont aps rigolos vos hommes! j'espère que ça ira vite mieux et que tout va rentrer dans l'ordre!

Pour moi, we tranquille, mais par contre les semaines sont dures. Mon homme a changé de boulot et rentre vachement plustard, du coup niveau organisation je bois la tasse. parce qu'il m'aidait beaucoup avant... mais bon c une question de temps!

Voilou, rien de bien plus neuf, je suis en C2J2, j'avais trop mal compté pour mon C1, je risquais pas de voir un +! et dire que je psychottais!!! je vais essayer de me calmer, mais j'ai tellement peur de mettre des mois et des mois... enfin, pcohain erdict, le 24/12, pour Noel! Alors ou je passe de supers fetes ou alors je vais tirer la gueule!!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises séries!   Les mauvaises séries! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:45

coucou tout le monde!

Erika et Joelle, c'est pas drôle avec vos mères, ca a doit être très dur à vivre.No
Comment va Louis? Ca a l'air d'aller mieux pour Galiane, j'espère que Louis va vite aller mieux aussi!

Tinou, Erika, Joelle: le moral va mieux????Vous n'avez vraiment pas de chance en ce moment . N'hésitez pas à vous confier

Erika: pour se voir , je mets un gros point d'interrogation pour les 2 wends à venir car la femme de mon frère doit bientot accoucher ( prévu le 3 et déclnchée le 7 sinon), donc on risque de remonter dans le Nord au dernier moment.
Peut être le wend du 15 décembre? Il faudra qu'on revoie ca.

Nad: ca a l'air d'aller. Toi aussi tu as eu de la neige?

Vous parlez d'un post sur auf, mais il est où et ouvert par qui ( flemme de chercher...)??

Sinon, mon homme est de nouveau à bordeaux pour la semaine et ca va être comme ca une semaine /2 jusqu'à ce qu'ils aient fini leur boulot là bas...Twisted Evil
Bon ca va, Séléna est toute mimi, mais depuis qu'il part plus souvent,je la trouve beaucoup plus scotchée à son papa le wend ou le soir. Elle pleure dès qu'il quitte la pièce et lui fait beaucoup de calins.

Du coup, le soir, je vais me ramener du boulot: plein de compte -rendu de bilans à rédiger, je suis à la bourre, c'est dingue. Et comme ca prend beaucoup de temps à chaque fois...

Sinon, samedi, on est allés voir une amie qui a une fille de 2ans et demi et une autre de 7 mois. Séléna a bien joué avec la grande et c'était trop drôle car elles faisaient des "coups en douce". Elles s'en allaient silencieusement vers la table et raclaient les miettes de gateau au chocolat et revenaient l'air de rien. J'ai trouvé ca très attachant, je me disais qu'elle vivait ses premières expériences de faire des choses défendues ni vue ni connue et je me souviens que c'était assez exaltant de vivre ca.

Hier, elle a été gardé par sa belle soeur car on est allés voir F. Dubosc au palais des sports. Alors on aime ou pas, mais son spectacle était excellent. Et son entrée en scène magistrale. Que du rire pendant 2 heures, ca fait du bien!

Quant à moi, samedi c'était la journée des oublis: je vais chez le doc me faire vacciner et pour autre chose et j'oublie les vaccins dans le frigo, on va chez notre amie, j'oublie les cadeaux de spetites...

Sinon, il m'est arrivé des maux de ventre suite à ma cystite. J'ai résolu les pbs de dos en remettant des chaussures avec des petits talons et plus de semelle à droite. Par contre, le smaux de ventre ne passaient pas ( douleurs style début de règles mais beaucoup plus fortes). J'ai même fait un test de grossesse ( nég) mercredi car je ressentais sans doute me sbattements de coeur dans une artère dans le bide et je me suis dit " mais on dirait qu'on me donne des coups là?! et si..." et non en fait.( ouf, car j'ai eu des antibios et bu du champ y a pas longtemps). Ca me réveillait la nuit vers 4 h. Du coup, je dois faire une radio et une écho du bas ventre pour voir d'où ca pourrait venir. Et pis quand ila palpé sur le coté gauche, ca faisait mal.

Je ne m'inquiète pas car aujourd'hui, pas de douleurs ( évidemment j'ai pris RDV pour les exams, donc tout va se calmer...). Je garde le spasfon à proximité car ca soulage bien.
Mais j'étais contente que le doc ne me dise pas que c'était qu'une histoire de transit,car ca fait 15 jours que je bois carrément plus ( trop peur d'une cystite) et que je mange beaucoup de fruits et légumes ( ca c'es parce que j'aid u poids à perdre...). Donc niveau fibres, j'ai tout ce qu'il faut. Certes, c'est un transit paresseux que j'ai mais bon, je fais ce qu'il faut pour améliorer ca.

On verra bien lundi prochain, je fais les exams et je vois le doc le soir ( et je prendrai mes vaccins aussi lol )

bon je vais mettre un msge sur la visite PMI de Séléna et pis téléphone à zhom et dodo.

Bises à toutes

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Coucou   Les mauvaises séries! Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:26

Capone, je ne sais pas non plus qui ça peut être ...

Tinou, j'espère que tu feras doublement la fête à noël je croise pour que tu es une bonne nouvelle à ce moment.

Adara : sur auf, c'est moi qui ai ouvert le post. Waouh, j'imagine la douleur. j'espère que tes douleurs passeront vite.

Nad : pas de neige ici, et il faut dire que c'est très très rare, mais ça arrive parfois.

Erika : une fois Sasha avait les fesses comme tu le décris, visiblement c'était une mycose. Sinon sur les fesses de Sasha, le bépanthène fait pas mal effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises séries!   Les mauvaises séries! Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:56

Quand les mauvaises séries continue,... le démarreur de la voiture de zhom est mort! C'est vraiment nul, il va falloir remettre une fortune dans une voiture pourrie que l'on compte changer d'ici peu de temps!

Sinon, temps pourri aussi, j'ai eu trop peur ce matin, c'était un verglas chez la nourrice, j'ai cru ne pas m'arrêter pour la route nationale affraid

Tinou, on croise les doigts pour toi pour noël! Je comprends tes inquiétudes, c'est d'ailleurs pour cela qu'on arrête la pilule en janvier pour commencer les essais en été! D'ailleurs, j'ai oublié de la prendre samedi Rolling Eyes

Pour capone, aucune idée!

Erika, je t'ai répondu sur auf : à priori idem pour Marie, Mycoster matin et soir et cycalfate (Avène) entre 2 : traitement donné par dermato!

Bisous

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Adara   Les mauvaises séries! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:54

je connais les cystites, j'en ai fait quasi tous les mois ou deux mois pendant quelques années, mais en pire : je faisais pipi du sang... Mad
C'était horrible ! J'en ai même eu une le jour de mon bac d'histoire, l'horreur ! J'ai quand même eu 8,5, ce qui vu les conditions aurait pu être pire...
Les autres, je réponds sur auf au fur et à mesure ;-)
Tinou, courage, tu as arrêté il y a peu ;-)

(Adara, sur auf, tape zmemarie, nadetlu ou cupidon, tu nous trouveras ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les mauvaises séries! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises séries!   Les mauvaises séries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises séries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser