Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu perdue...

Aller en bas 
+2
Joëlle
Tinou
6 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:14

Avec tous ces forums... j'avoue que j'ai du mal avec Auf, et comme plus personne ne vient ici, ben je laisse plus trop de nouvelles non plus. En plus, j'ai pas un gros moral en ce moment, peut-être les hormones, la fatigue ou tout simplement l'impression d'être délaissée par mon homme... J'en sais rien, mais le moral n'est pas au top!
Sinon ben mon ventre a déjà gonflé je trouve et ça me fait peur! J'ai pas envie de grossir trop, ça m'obsède et ça me soule! mais bon, c'est la vie! Est-ce que vous aviez vous aussi trouvé alex et erika que votre ventre avait grossi plus vite que pour le premier? Je languis savoir si mon bébé arrivera dans une rose ou dans un choux, même si au fond de moi j'ai le sentiment de porter une p'tite nana... j'ai surtout très peur d'être déçue.
Erika, je te repose aussi une nouvelle fois la question: Louis décalotte-t-il? Simon toujorus pas et le doc commence à parler d'opération... ça ne m'enchante guère!
Voilou, j'espère que ce forum reprendra vie... j'essaierai de laisser un message à toutes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Coucou   Un peu perdue... Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:15

Pourquoi tu n'arrives pas à venir su auf ? J'ai pas compris si c'est parce que tu ne voulais pas ou parce que tu ne trouvais pas le post.

Pour les hormones, oui c'est sûr, elles jouent sur ton moral. TU as un pb avec ton homme ? j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Pour ton ventre, j'ai toujours entendu dire qu'au deuxième ça se voyait plus tôt, mais ce n'est pas pour autant qu'au final il y en a plus. Les tissus sont plus détendus, donc ça se voit plus tôt.

Allez courage, les débuts ne sont pas souvent faciles, le deuxième trimestre sera top.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: coucou   Un peu perdue... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:31

j'espère que le moral va mieux...et surtout que ton homme s'occupe davantage de toi!!!
Auf et ce forum ont leurs difficultés...bon, c'est sûr qu'avec celui-ci, on repère rapidement les nouveaux message, sur auf, on peut en rater...mais, rien de bien grave
Pour les news, pas grand chose...à part le fait que Marie a les oreilles percées depuis samedi et qu'elle n'a rien dit (mais, j'en ai déjà parlé sur auf) What a Face Et puis, on a rdv ce soir avec le courtier pour les accords de principe avec les banques...
Voilà, pas grand chose...
Bon, si vous voulez voir Marie avec ses boucles, j'ai mis des photos sur le blog...les boucles sont plutôt jolies pour des boucles chirurgicales...je mettrai d'autres photos dés que j'aurai le temps...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Coucou ...   Un peu perdue... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:43

Alors moi, que ce soit Auf ou ici, j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour venir papotter !
La journée, je profite de Mathilde au maximum et le soir, je suis tellement HS que je me cale devant un truc bien nul à la TV ! Et pendant les siestes de la demoiselle, j'essaie tant bien que mal de ranger et d'organiser nos pièces pour enfin mettre en place la chambre de bb ...

Tinou, j'espère que le moral est revenu. Qu'est qu'il fait ton homme ? Il t'oublie en ce moment ! Le mien aussi si cela peut te "rassurer" ... à croire qu'il n'a pas vu que j'étais à 1 mois de l'accouchement Wink ! Et comme si cela ne suffisait pas qu'il rentre à des heures pas possible la semaine, Mr emmène des clients en irlande 3 jours ce we pour aller voir un match de rugby ! Non mais j'vous jure !

Pour Auf, moi je met le post dans mes favoris ou je le retrouve facilement par le biais de mon historique Internet ... au moins, je ne met pas 10 ans à le trouver Wink !
Il me semblait t'avoir recroisé sur Auf un jour où je faisais ma curieuse(dans un autre groupe) ... Tu n'y vas plus ?

Bon allez, Mathilde vient de s'endormir ... J'ai 1h pour faire du rangement Wink

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: POur Auf,   Un peu perdue... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:32

j'ai du mal à trouver le post, à voir où sont les réponses; et du coup je perds patience. Oui Alex, j'étais dans un nouveau groupe de nanas qui veullent bb2, mais idem, j'ai du mal à y aller réulièrement. Et puis j'ai du mal à voir l'intéret des 2 forums, puisque ça demande d'écrire 2 fois la même chose, alors...
Sinon je suis contente de voir que vous allez bien. Cool pour Marie, je vais de suite aller voir les photos.
Alex, repose toi, tu en as besoin à un mois de ton accouchement. La date exacte c'est qd? Vers le 15 non?
Je vous embrasse, je vais faire la sieste (ah ces hormones!!!)

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:54

Tinou a écrit:
Avec tous ces forums... j'avoue que j'ai du mal avec Auf, et comme plus personne ne vient ici, ben je laisse plus trop de nouvelles non plus. En plus, j'ai pas un gros moral en ce moment, peut-être les hormones, la fatigue ou tout simplement l'impression d'être délaissée par mon homme... J'en sais rien, mais le moral n'est pas au top!
Sinon ben mon ventre a déjà gonflé je trouve et ça me fait peur! J'ai pas envie de grossir trop, ça m'obsède et ça me soule! mais bon, c'est la vie! Est-ce que vous aviez vous aussi trouvé alex et erika que votre ventre avait grossi plus vite que pour le premier? Je languis savoir si mon bébé arrivera dans une rose ou dans un choux, même si au fond de moi j'ai le sentiment de porter une p'tite nana... j'ai surtout très peur d'être déçue.
Erika, je te repose aussi une nouvelle fois la question: Louis décalotte-t-il? Simon toujorus pas et le doc commence à parler d'opération... ça ne m'enchante guère!
Voilou, j'espère que ce forum reprendra vie... j'essaierai de laisser un message à toutes.

Bisous

Coucou,

alors pour te répondre, j'ai demandé à mon pédiatre quand Louis avait genre 6 mois, il m'a dit "olàlà c'est pas pour tout de suite", et depuis il ne m'en a plus reparlé...
Maintenant Louis ne se décalotte pas non, enfin je ne crois pas lol
Je t'avoue que je n'y pensais plus du tout jusqu'à ce que tu en parles !
ça ne se fait pas naturellement ce truc là ? Enfin, l'enfant ne le fait pas lui-même un jour ?
En tous cas, je ne vois pas pour quelle(s) raison(s) opérer ? C'est un peu bizarre dans la mesure où ça ne gêne pas... Et puis le pédiatre ne doit pas le faire sinon ??
Ne sois pas obsédée par le poids, tu le reperdras après.
Tu sauras quand si c'est une fille ou un garçon ?

Je suis passée par là par hasard, pour envoyer un mp à Cath', mais c'est vrai que je ne passe plus depuis un moment, alors je n'avais pas trop de nouvelles de toi..
Tu en es à combien ?
Je t'embrasse !
ps : Simon est toujours aussi chou dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: 9a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...   Un peu perdue... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:23

jai beaucoup de mal à passer papotter sur Auf, surtout que vs avez déjà vos discussions... enfin, je vais essayer de m'y mettre!
Sinon pour le décallotage, le truc c'est que chez pas mal de garçons, ça ne se fait pas naturellement, faut un peu "tirer" dessus régulièrement pour aider la peau à coulisser. Et on ne peut pas laisser un gamin qui ne décalotte pas comme ça. Du coup l'opération consiste juste à décalotter l'enfant sois en forçant sous anesthésie sois en incisant un petit peu si c'est vraiment bloquer. TOutes mes amies qui ont des garçons, ils décalottent tous!!!
J'ai attaqué hier ma 9ème SG, mon écho de samedi est reportée à dans la semaine, je me fais suivre comme pour SImon dans la drome. J'en profiterai pour me faire chouchouter par mes parents pendant 3 jours pendant que mon homme est en déplacement pour le boulot 3 jours.
Le moral va un peu mieux, enfin ça dépend. hier j'ai fait que pleurer!
Je vous fais des bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: En tous cas pour Louis   Un peu perdue... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:34

Je n'y ai jamais prêté attention.
Demande d'autre avis avant de penser tout de suite opération...

Oui passe sur auf ce serait sympa, et pas de pb pour "t'incruster" dans la disc ut', tu fais partie de la famille lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

oui désolée je ne passe plus beaucoup non plus.

N'hésite pas à nous rejoindre sur auf. Finalement, c'est bien aussi! je mets des messages rapides car j'ai pas trop souvent le temps de passer non plus.

Pour le poids , ne t'en fait pas une montagne, tu le perdras ensuite et c'est pas si grave.
Sinon, je comprends ton envie de petite fille et ta peur d'être décue, je ressentais la même chose pour Séléna.

Rappelle ton homme à l'ordre si tu ne te sens pas en forme, il ne se rend surement pas compte.

J'essaierai de passer plus souvent. N'hésite pas à t'incruster dans les conversations même si tu n'as pas suivi, c'est pas grave ( je suis assez souvent larguée moi aussi hihi)

BIses je pense bien à toi et à ta crevette

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: POur le décalottage   Un peu perdue... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:59

Vas voir sur www.leblogbebe.com
Ils ont mis un article là-dessus tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser