Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visite des 4 mois!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

visite des 4 mois! Empty
MessageSujet: visite des 4 mois!   visite des 4 mois! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:49

Eh oui, Marie a eu 4 mois samedi, donc visite de doc hier soir pour les rappels de vaccins! Tout s'est plutôt bien passé, tout sourire au début, puis, quand le doc a écouté son coeur (en nous annonçant d'ailleurs qu'elle avait un petit souffle fonctionnel, rien de grave d'aprés lui, du à son coeur qui battait vite), Melle a prit un air dubitatif (qu'est ce qu'il me fait celui-là! Wink ), puis une bouille qui partait à pleurer Crying or Very sad , mais bon, même pas le temps de se mettre en route, je lui ai caressé le ventre et les sourires étaient repartis!!!
Ensuite, on avait mis les patchs pour les vaccins, tout s'est super bien passé, elle a juste pleurée (même pas 30 secondes) pour le 2ème, celui qui fait le plus mal!
Enfin, le prochain est à faire au mois de mars geek Nous voilà tranquille avec ça pendant un moment! (Notre doc ne veut faire que ceux obligatoires et ça ne me dérange pas, vous faites quoi vous Question )
Sinon, Marie devient une grande fille, à 4 mois et 3 jours, elle mesure 64cm (elle a pris 1cm en 1 semaine affraid ), pèse 6Kgs100 (d'après moi, le doc a écrit 6Kgs5 sur le carnet de santé, il l'a pesé avec la couche qui était d'ailleurs pleine, body + t-shirt, nous a dit 6Kgs3 et il marque 6Kg5 sur le carnet affraid ) et 42cm de p.c. Autant dire qu'elle arrive dans le haut des courbes avec tout ça!
Enfin, après tout ça, Melle a décidée de nous sortir sa plus belle voix et n'a pas arrêtée de faire ses vocalises, je ne comprenais plus rien a ce que le doc nous disait cheers
Donc, tout va bien, à part ce petit souffle au coeur fonctionnel qui m'inquiète un petit peu quand même Suspect
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

visite des 4 mois! Empty
MessageSujet: Belle petite fille...   visite des 4 mois! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:40

Tout a l'air de bien aller pour ta louloute c'est cool... pour le souffme au coeur si le doc dit que c'est rien, alors te prends pas la tête...
Sinon moi pour les vaccins, je lui fait faire celui de l'héatite B que m'a conseillé le doc.
voilà
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

visite des 4 mois! Empty
MessageSujet: Super ...   visite des 4 mois! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

... si tout va bien et que notre jolie Marie pousse bien Smile

Bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

visite des 4 mois! Empty
MessageSujet: Coucou   visite des 4 mois! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:29

Comme le dit Tinou, pas d'inquiétude si doc a rien dit c'est que ce n'est rien!
En tous cas bravo pour les mensurztions de marie et ah ce que je vois elle aime faire entendre sa douce voix c'est super!
Sinon pour les vaccins je fais le prévnar et le pentasa, mais aussi celui contre la gastro et le BCG!

voilà

Bisous je vous en dirai plus demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des 4 mois! Empty
MessageSujet: Re: visite des 4 mois!   visite des 4 mois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des 4 mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des 11 mois de Simon
» Visite des 13 mois de Simon
» Visite des 7 mois pour Simon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser