Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite des 7 mois pour Simon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Visite des 7 mois pour Simon... Empty
MessageSujet: Visite des 7 mois pour Simon...   Visite des 7 mois pour Simon... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:58

Mon loulou pousse tout doucement mais surement... Il est bien dans les courbes, bien proportionné mais reste un petit gabarit... le médecin me dit qu'il peut aps être plus gros avec tout ce qu'il fait... Il est tellement actif qu'il brule tout!!!!
Donc il ne pèse que 7.3kg et mesure 67.5cm... C'est un grand loulou tout en longueur...
Par contre il a bluffé le médecin vu comme il tient assis pour son age... parait qu'il est en avance...
Mais toujours pas de dents à l'horizon...enfin, il peut pas tout faire non plus.
A part ça, la diversification se passe bien, on introduit actuellement le kiri, le parmesan et le Roquefort... Sinon il aime tout, sauf les Blédicrème...

Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Visite des 7 mois pour Simon... Empty
MessageSujet: Bah c'est bon tout ça!   Visite des 7 mois pour Simon... Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:14

ne t'inquiètes pas il est normal ton loulou! ;-)
Je te donnerai les mensurations de Louis à cet âge tt à l'heure..
Pour ce qui est de tenir assis, il me semble que c'est normal aussi? Louis s'est mis debout à 7 mois et presque 3 semaines, et assis je sais plus, vers 6 mois aussi..
Je sais que je parle de Louis mais j'ai que lui (et mon p'tit frre!) pour comparer! ;-)
Sinon, tu lui donnes déjà du roquefort?!?
Il le digère bien?
Tu diversifie beaucoup super tôt, tu crois que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Visite des 7 mois pour Simon... Empty
MessageSujet: POur répondre à erika   Visite des 7 mois pour Simon... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:30

ALors pour ce qui est des mensurations, je ne m'inquiète pas... mais je constate juste!
Ensuite tenir assis, j'en sais rien, c'est le médecin qui me l'a dit... la moyenne est à plus de 7 mois... et Simon tient assis depuis bien 3 semaines! Après je m'en fous, chaque bébé va à son rythme.
Et pour la diversification, je suis les consignes de mon médecin... et il digère tout bien. PArce que tu lui donnes quoi à Louis?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Visite des 7 mois pour Simon... Empty
MessageSujet: ben   Visite des 7 mois pour Simon... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

je lui donne des legumes, je lui fais goûter des fruits, de la viande, du poisson, etc...
Mais rien qui soit du lait entier en fait, ou du fromage (trop lourd je trouve) ms bon c'est vrai que chacun fait en fonction de ses goûts! ;-)
Et c'est spécial le roquefort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Visite des 7 mois pour Simon... Empty
MessageSujet: pour la diversification et autre   Visite des 7 mois pour Simon... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:04

Moi je donne des légumes (à peu près tout, mais la pomme de terre, pas encore, à 8 mois seulement et pas plus de 2 fois par semaine, pour l'instant patate douce), viandes (boeuf, une fois par semaine seulement) et poissons maigres (sole, cabillaud...) ... Je mélange du kiri dans les purées de légumes et viande ou poisson.

Je n'ai pas encore essayé les autres fromages. Mais je pense que je vais attendre encore un peu pour les fromages à pâte dure, enfin j'en sais rien.

Sasha tient assise depuis ses 6 mois environ et là, elle essaye de se mettre debout, mais elle n 'y arrive pas encore, elle a 7 mois 1/2 ...

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Visite des 7 mois pour Simon... Empty
MessageSujet: Re: Visite des 7 mois pour Simon...   Visite des 7 mois pour Simon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des 7 mois pour Simon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des 13 mois de Simon
» Visite des 11 mois de Simon
» visite des 4 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser