Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fille ou Garçon ???

Aller en bas 
+4
virginie
erika08
Nadège
Alexandra
8 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Fille ou Garçon ???   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

Eh oui, le secret est enfin levé ... Bébé était réveillé à l'écho d'hier matin et on sait tout de lui cheers

Tout mon entourage m'imagine avec un petit mec ... surtout ma famille.
Mes amis me disent "c'est un petit gars, tu le portes comme un garcon !"
Le pendule de ma tante dit "mec" à 200% .. oui bon d'accord, ce n'est qu'un pendule !
Mais pour le papa, pas de doute depuis le début, c'est une fille ! D'aiileurs il dit inconsciemment "elle " depuis plus d'un mois !
Dans ma tête, c'était le doute absolu : petit mec ... puis ch'ite nana ... ou alors petit mec scratch Mais garçon ou fille, pas d'importance pour moi : bébé est là est c'est magique ! Mais si bb est un petit gars, le papa sera-t-il décu ? J'en doute mais j'appréhendais qd même car il est tellement sur de lui contre tous les autres avis qui nous prédisent un petit mec ... Rolling Eyes

Bref, à la surprise générale et pour le plus grand bonheur du papa, notre bout de chou est belle et bien un petit bout de rose flower !!! Eh oui, une belle petite nana, pleine de vie !!!
Quand le doc a annoncé " c'est une petite fille !" les yeux du papa se sont mis à briller et il m'a lancé un clin d'oeil genre "tu vois, je le savais, c'était sur !" ... Il est trop content et de le voir comme ca, je suis toute émue.
Voilà, l'arrivée de notre puce se conrétise chaque jour un peu plus et on va vraiment pouvoir lancer "les hostilités" pour le choix de son prénom lol!

Gros bisous à toutes !

PS : eh oui Tinou, toi aussi tu m'imaginais avec un petit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Cool!   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:27

tout se passe bien pour toi!!
Alors, petite fille, tu verras c'est que du bonheur! Mais, certainement que pour un petit mec, c'est pareil!!!
Moi aussi, trés peur de la réaction du papa! Nous, il voulait un petit mec, mais était persuadé d'une petite nana! Il n'a pas été déçu, loin de là! ET maintenant, il passe son temps à la chouchouter!
J'essaierai de passer + tard, mettre un petit mot à tout le monde!
Bisous à vous trois! Mais aussi à toutes les estiv!
Nad flower
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Bon ben   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:19

c'est génial tout ça!
Merci pour l'info!
ps: j'aurai pensé un garçon aussi, comme quoi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
virginie

virginie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Et une mini estiv de plus :)   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:46

Alors voilà , le secret est levé , une tite nénette!
C'est super tu vas voir, une petite princesse et vu comment la papa est déjà accroc et bien elle aura pas trop de mal à lui faire du charme Wink

bisous et merci de nous faire partager tt çà!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Quelle chance!   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

J'en ai rêvé mais la nature en a décidé autrement... et finalement tant mieux car je l'aime tellement mon bonhomme...
Et dire qu'on te voyait bien avec un p'tit homme!!!
Profite de toutes les joies de la grossesse, maintenant que tu sais que c'est une nénette, tu avs pouvoir lui parler plus précisément...
MAis bon on veut des copains pour Louis, Clément et Simon... mais ce coquin m'a déjà glissé que si elle était belle il en fera sa fiancée!!!!

Bisous miss et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Mais bien sur Tinou ...   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

... qu'elle sera belle ma fille !!! Bon, elle est encore un peu jeune pour se fiancer mais qui sait lol!

Merci les filles pour vos petits mots ... vous n'imaginez pas à quel point cette naissance se concrétise maintenant ... enfin si, vous devez très bien imaginez puisque vous y êtes toutes passées Razz

Gros bisous à vous et vos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar63

ishtar63


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ???   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

Et bien félicitations pour ta petite nénette Alexandra ! Reste plus qu'à trouver un beau prénom !

Bises, à + !

Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ???   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:52

je passe rapidou puour te féliciter !!!

tu vas voir, une tite fille, c'est formidable.

désolée de ne pas venir plus souvent mais Séléna a une otite avec tympan percé en ce moment+ un rhume qui revient , donc c'est un peu speed le soir

bises à toutes

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Félicitations !   Fille ou Garçon ??? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:42

Une petite fille c'est génial. Moi qui voulait un p'tit mec, je ne suis pas déçue pour un sou. Et le papa, "mes petites femmes", "mes chéries"... ah c'est super !
Félicitations à tous les deux
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fille ou Garçon ??? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou Garçon ???   Fille ou Garçon ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou Garçon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des 4 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Bibous en devenir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser