Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je reprends le travail demain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Je reprends le travail demain Empty
MessageSujet: Je reprends le travail demain   Je reprends le travail demain Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

et ça ne va pas. Hier soir déjà j'ai pleuré.

Je vous explique : Sasha pleurait, elle n'arrivait pas à faire sa sieste. Bon je décide de la prendre dans mes bras pour la consoler. Elle s'arrête et s'endort. Et moi je me mets à pleurer car je me dis que je ne serais plus là, la jounée, pour la consoler, que c'est qqn d'autre qui le fera, (bon ça va c'est ma cousine, mais ce n'est quand même pas moi).

Je vous raconte pas comme j'ai envie que cette journée dure éternellement.

Il faut que je reprenne le travail, mais je pensais pas que ça allait être aussi dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Je reprends le travail demain Empty
MessageSujet: Je te comprends!!!   Je reprends le travail demain Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

J'ai repris le boulot vendredi aprés midi, tout s'est bien passé car c'est mon mari qui s'est occupé de la puce!
Mais aujourd'hui, c'était sa nounou! Franchement, j'en étais malade, même au boulot! Surtout que l'on était censé être en réunion toute la journée mais à 10h, tout était fini, mais obligation de rester jusque 16h! scratch
Mais bon, tout à l'air de s'être trés bien passé avec la nounou! Là, je l'ai à nouveau pour moi jusque jeudi, jour de reprise des cours.
Je me dis que j'ai de la chance déjà, je vais pouvoir profiter d'elle le mercredi ainsi que le mardi matin, en plus du week-end. Puis, les vacances scolaires également! Mais, ça me paraît insurmontable cette séparation, même encore aujourd'hui alors que tout s'est super bien passé!
J'espère qu'avec le temps, je vais m'y faire, mais à chaque vacance, la reprise va être trés dur!
Bisous
Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Je reprends le travail demain Empty
MessageSujet: moi aussi j'appréhende   Je reprends le travail demain Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:46

bon je sais qu'elle sera bien, mais c'est vrai qu'on se demande toujours si la personne saura s'y prendre comme nous pour la consoler, pour voir ce qu'il lui faut etc.

c'est une réaction normale je pense et le contraire serait anormal!

la semaine prochaine, on commence l'adaptation en douceur, mais ca me fait tout drole en y pensant. Même si je n'ai pas de temps pour moi quasiment, je me dis que je dois profiter d'elle à fond car je ne retrouverai ce rythme que pendant une partie de chaque vacance scolaire.

sinon, en même temps je me dis que j'ai encore 2 semaines avec elle et en même temps je me dis que déjà il ne me reste plus que deux semaines!

mais bon,ca va me faire du bien aussi de reprendre le boulot. ca va être crevant aussi , mais ca fera du bien.
Et à elle aussi car sinon j'aurai peur de trop la couver et de ne pas lui laisser assez d'autonomie et puis elle découvrira plein d'autres choses aussi!!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Je reprends le travail demain Empty
MessageSujet: Plus que 2 semaines!   Je reprends le travail demain Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:30

Pour profiter de mon loulou d'amour... Je suis partagée entre l'envie de revoir du monde et la tristesse de laisser mon amour... Je le laisse chez la nounou en adaptation le mardi 25 et le jeudi 27. j'ai pas enviiiiiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Je reprends le travail demain Empty
MessageSujet: nous ca commence lundi   Je reprends le travail demain Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:34

pour bib et une demi heure/ une heure après.

aujourd'hui, la nounou lui a présenté le petit garcon qui est avec elle. Il est trop craquant .
Il a fait une crise de jalousie ( collage intensif de nounou).
Comme ils étaient tous les 2 crevés, ils ont pleuré tous les 2 ( ma louloute a eu un peu peur car le petit de 15 mois criait un peu). Mais il lui a aussi apporté des jouets et Séléna le regardait intensément.

c'est vrai qu'elle n'a pas l'habitude des autres enfants et du bruit que ca peut faire. La nounou m'a rassurée en me disant que les enfants avaient eu une réaction normale et que ca prendrait maxi un jour avant qu'ils ne s'entendent comme larrons en foire.

c'est drole, Séléna a senti que ce n'était pas pareil que les autres fois et qu'on entrait dans le vif du sujet. je l'ai vu à ses regards qui me cherchaient tout le temps et la nounou aussi.

elle m'a encore bien rassurée pour les siestes encore et pour tout le reste.

tout se passe bien, mais la séparation ne sera pas facile tout de meme , surtout pour moi. en fait l'adaptation, c'est aussi pour les mamans lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Je reprends le travail demain Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le travail demain   Je reprends le travail demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends le travail demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain premier jour d'adaptation
» Je suis dans mon bain
» Sasha
» Demain, une page de ma vie se tourne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: je craque!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser