Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demain, une page de ma vie se tourne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Demain, une page de ma vie se tourne! Empty
MessageSujet: Demain, une page de ma vie se tourne!   Demain, une page de ma vie se tourne! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

et je n'ai pas envie! Et oui, je vais devoir réapprendre à vivre sans mon fils la journée, à me séparer de lui et je sais déjà que ça va être terrible! J'arrete pas de pleurer depuis hier, les journées vont être si longues sans lui! et puis je ne vais plus pouvoir profiter de lui, je vais rater plein de trucs! il va trop trop trop me manquer! J'ai vraiment pas envie de retourner bosser,je veux profiter de lui, le temps passe tellement vite pour lui, il change tellement! Mais je n'ai aps le choix, il faut des sous à la fn de chauqe mois! J'ai le moral dans les chaussettes!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
virginie

virginie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Demain, une page de ma vie se tourne! Empty
MessageSujet: Oui je comprends çà   Demain, une page de ma vie se tourne! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:56

Pour moi aussi cela a été dur!
Mais bon au fur et à mesure ons e blinde et puis après et bien c'est un nouveau rythme et on s'y fait plutot bien!
T'inquiète bichette çà va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Demain, une page de ma vie se tourne! Empty
MessageSujet: Pas facile de laisser bébé ...   Demain, une page de ma vie se tourne! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

... Je suis encore loin de connaitre la situation mais j'imagine très bien le manque que cela peut représenter. Mais bon, comme tu dis, faut bien manger à a fin du mois et assurer un avenir confortable pour Simon et la fraterie qui veindra bientôt Razz

Courage miss et sèches vite tes larmes. Toi et Simon allez vite retrouver un équilibre malgré la séparation et tu profiteras encore plus de chaque moment partager avec lui !

Rien à voir : J'habite dans un petit village au Nord de Macon (71), à 1h au nord de Lyon et 1h30 au sud de Dijon. Et si tu prends l'autoroute Lyon/Paris, je suis à 5 minutes de la sortie n°29. Ce serait trop cool que tu passes ! N'hésites pas, vous pouvez même dormir à la maison, y'a aucun pb !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar63

ishtar63


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44

Demain, une page de ma vie se tourne! Empty
MessageSujet: Coucou !   Demain, une page de ma vie se tourne! Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Tinou, je te souhaite plein de courage pour demain. C'est sûr que c'est pas facile de laisser son petit bout, mais tu n'en seras que plus heureuse de le retrouver et lui aussi !

Gros bisous !

ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, une page de ma vie se tourne! Empty
MessageSujet: Re: Demain, une page de ma vie se tourne!   Demain, une page de ma vie se tourne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, une page de ma vie se tourne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain premier jour d'adaptation
» Je suis dans mon bain
» Sasha
» Je reprends le travail demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: je craque!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser