Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séléna malade :cry:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Séléna malade  :cry: Empty
MessageSujet: Séléna malade :cry:   Séléna malade  :cry: Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:25

ma petite pitchoune accumule:
-rhume carabiné avec toux +++
-gorge rouge et voix cassée
-Conjonctivite aux 2 yeux
-otite à l'oreille gauche et début d'otite dans l'autre

bref... affraid

en allant chez le médecin, on y allait surtout pour conjonctivite et rhume, mais au fur et à mesure que la doctoresse regardait dans un endroit, elle trouvait quelque chose affraid

je ne l'ai jamais vue si abattue la petite.
Quand je la porte, je sens qu'elle est moins tonique et se laisse aller. Elle pleure beaucoup, mais elle a mal et comme elle dort mal, elle est épuisée.

On surveille bien car elle ne finit pas ses bibs. Bon elle a de la marge niveau poids donc ca nous inquiète pas trop et la doctoresse nous a bien rassurés à ce sujet. Mais bon on surveille tout de même

On a commencé son traitmetn ce midi et la doctoresse nous a dit qu'elle serait encore patraque 48h et qu'ensuite ca irait nettement mieux.


Du coup, départ dans le nord repoussé.
On est rentrés cette nuit de Dordogne et vu son état, on ne va pas lui infliger un autre long trajet et chez nous elle est bien mieux à la maison et au calme. En plus, la conjonctivite c'est très contagieux.

On va voir comment ca évolue, mais soit on part lundi, soit mardi. Et pour le réveillon, soit chez nous, soit seuls chez mes parents, mais pas chez la mère de ma belle seour ( car elle dort trop mal en ce moment et comme y aura du bruit, j'ai trop peur qu'elle se réveille en toussant et qu'ensuite elle n'arrive pas à s'endormir. En plus faudrait la reréveiller pour rentrer à la fin, donc c'est trop pour elle). Mes parents l'ont très bien compris, donc ca va.


bisous à toutes

j'essaierai de repasser donner des nouvelles plus tard

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Séléna malade  :cry: Empty
MessageSujet: PAs drole tout ça!   Séléna malade  :cry: Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:13

Dis donc elle cumule ta Pitchoune, j'espère que ça ira vite bien mieux...
PAs rigolo de les voir malade nos loulous... Niveau maladie, je vais pas me plaindre pour le moment, on a échappé à pas mal de trucs (je touche du bois)...
Par contre moi aussi j'ai un souci, voilà une semaine que Simon mange beaucoup beaucoup moins et ça m'angoisse. Mes parents ont beau essayé de me rassurer, j'arrive pas àr ester zen... Le matin il finit quasi jamais son bib de 180ml (contre 210 y a 10 jours). a midi, il laisse facile un bon quart de son assiette de soupe (quand c'est pas plus), à quatre heure, il boit 90ml au lieu de 120 et le soir c'est l'horreur quand il a bu 120-150 on est heureux contre 240! Je sais pas pourquoi, c'est même pas des caprices pour du scuré car il en veut pas vraiment non plus...
Vivement qu'il retrouve l'appétit et si ça dure trop j'irai quand même consulter... l'une de vous a-t-elle connu ça???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Séléna malade  :cry: Empty
MessageSujet: Pauvre petite Séléna :-(   Séléna malade  :cry: Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

J'espère qu'elle va vite se remmettre ! C'est dur de regarder un petit bout souffrir et de rester impuissant Sad
Gardes la pêche adara, ta puce sera bientot rétablie !
Gros bisous et bonnes vacances !

Tinou, pas trop d'avis sur l'appetit de ton bonhomme ... Mais bon, il mange un peu donc c'est toujours ca de pris ! Du moment qu'il à la forme et son super sourire de coquin, tu ne devrais pas t'inquiéter.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Séléna malade  :cry: Empty
MessageSujet: des nouvelles   Séléna malade  :cry: Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:39

merci de vos petits mots.

Elle se remet doucement .

Elle soutit beaucoup plus et ne pleure plus.
Elle est toujours très fatiguée, mais elle dort mieux.

Le collyre pour les yeux la soulage bien car au moins elle peut ouvrir les yeux.

Sinon, elle tousse toujours beaucoup et très fort.

Elle ne finit toujours pas ses bibs et en laisse au moins 60/90 ml alors qu'avant c'était 240ml cul sec! Mais j'ai l'impression qu'elle boit un peu plus qu'il y a 2 jours tout de même.

Les médocs ont un effet secondaire assez genant: diarrhée. Comme ca sent quasimeent pas on regarde la couche avant et après chaque sieste car elle commence à être un peu rouge...

La deuxièeme dent est sortie à moitié donc elle n'a pas fini de ce coté là non plus...


J'ai eu ma mère au téléphone hier qui me disait de bien réfléchir pour notre venue, que c'était pas grave si on ne venait pas. Elle me disait que lui faire faire un long trajet +luic hanger ses habitudes pour quelques jours alors qu'elle ne sera pas encore remise lui semblait un peu risqué. Elle me disait qu'elle se souvenait quandon était malade quand on était petits et qu'elle ne nous sortait pas.
Ca m' a rassurée car j'avais peur qu'ils soient décus de ne pas beaucoup la voir et ne comprennent pas trop, mais j'ai oublié que ma mère a aussi été maman ( ce qu'elle m'a redit) et qu'elle comprendrait très bien.
Donc on attend de voir, mais si ca se trouve, on bougera pas du tout de chez nous.
Et pour compenser, on irait 2 wends d'affilée la bas.

Car là si on part genre mardi,, on doit revenir max vendredi car on a des RV médicaux samedi et pour qu'elle reprenne ses habitudes, donc ca fait chaud les marrons et beaucoup de fatigue.

On verra au jour le jour, mais maintenant que j'ai le "feu vert" de mes parents,, je me dis aussi que ca serait plus prudent de rester là.


Tinou, pour ton Simon, je pense que c'est pas grave, mais t'as raison, je consulterai aussi au bout de quelques temps. Mais s'il est joyeux et comme d'habitude, y'a pas trop de soucis à se faire.

Alex: c'est vrai que c'est dur de les voir souffrir, surtout si petits Crying or Very sad

bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Séléna malade  :cry: Empty
MessageSujet: Re: Séléna malade :cry:   Séléna malade  :cry: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna malade :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours juin
» Question bain
» siestes suite
» BON ANNIVERSAIRE SELENA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser