Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'attente.... pffff...attendre....

Aller en bas 
+2
Adara
Nadine
6 participants
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: L'attente.... pffff...attendre....   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:28

coucou,

me voilà après quelques jours bien chargés...

Jeudi soir à l'écho, j'étais en pleine ovulation... sur mon fofo à droite... qui a grandit jusqu'à 21.4 mm... pile poile ce qu'il devait faire...
mon endomètre éait à 8.3 (nidation possible à partire de 7-8....)
et par acquis de consicence il vérifie mon ovaire gauche pour confirmer qu'il n'y avait pas de fofo... et là ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh santa
miracle.... un fofo de 23 mm....

donc d'après gygy qui allait ovuler le vendredi... soit 2 ovulations en deux jours... donc deux fois plus de chance que ça prenne...

je suis aux anges....

j'ai pris ma tempé
je 36.2
ve36.1
sa36.4
di 36.5

je confirme l'écho....

J'ai demandé pour la suite du ttt, il m'a dit oh.... un test + dans deux semaines Very Happy

je me croise les doigts tout en sachant que si ça ne fonctionne pas, j'ai déjà gagné beaucoup ce cycle ci.....

ma cousine me disait hier que je pouvais faire un test le 22 janvier... je serai à 11-12 DPo... j'avoue que ça me tente mais je pense que je vais attendre sagement le dimanche 27 janvier... comme ça je serai à 16-17 DPO...
ou est-ce que c'est fiable un test à 11 DPo quand on est sur de son ovu???


enfin voilà... l'attente à commencer pour moi.... 1 bb, 2 bbs ou pas du tout....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: super   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

génial ca cheers

ca serait magique 2 bibous en même temps!!!

Pour ta tempé, 11 à 12 jours après ca me semble un peu juste. même si c'est dur, je ferai comme toi et j'attendrai pour être sure Wink

Bises et bravo

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: Bravo!!   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

Oui c'est super ça!
J'espère que ton homme a assuré! ;-)
Pour le test, je les ai toujours fait vers 9-10 DPO lol, mais bon suis pas un exemple! clown
Je pense que 12 DPO c'est bon si tu utilise un test GM!

Gros bisous et viens nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: coucou   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:48

ce matin 36.6 ... plus besoin de prendre ma tempé... suis certaine entre l'écho et la montée d'avoir ovulé à j 14 et 15.
J 18 aujourd'hui... 10 jours d'attente... pfff qu'est-ce que c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: super   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:19

vraiment, c'est sûr que ce cycle ci il y a eu beaucoup de changements.

EN plus deux ovu en même temps. Moi je rêve d'avoir des juju !!!

Pour le test, il y a des tests qui détectent plus tôt. Tu peux peut être prendre ceux là. Et puis surtout, tu as la température. C'est bête de l'arrêter car ça peut t'aider pour savoir si "ça a pris ou pas".

Si ta tempé ne redescend pas, c'est bon signe.

Je croise encore les doigts.
BIses
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: moi aussi   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:32

je revais d'avoir des faux jumeaux garçon et fille.

Mais maintenant, vu le boulot que c'est un seul, je suis contente de pas avoir 2 petits bouts en même temps What a Face

je suis d'avis avec Joelle pour la tempé, ca te donnerait une tendance à suivre.

on croise les doigts en tout cas, qui sait tu seras peut être la première estiv à faire des faux jumeaux!!!

bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: Coucou miss !   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:36

2 ovu, c'est le pied ça ! Vous avez du caliner comme des fous toute la fin de semaine petits coquins geek

A ta place et étant sure de ces ovu, je passerai 15 jours zen, sans trop cogiter (dans la limite du possible bien sur lol! ) ... et je metterai de côté mon thermomètre et les tests de grossesse précoces ! Mais je ne suis pas toi donc fais ce qui te permettra de patienter le plus zen possible en attendant le verdict. Je croise les doigts pour toi ... on a des soldes à faire cet été Razz !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: Coucou,   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:17

je suis contente pour toi! c'est super cool tout cela, 2 bibous peut-être!
Pour les tests, soit test précoce et encore sinon, il faut attendre! Mon test ,'a pas deétecté la grossesse à 13Dpo (et j'étais sûr de l'ovu) et à 18, il était faible!!! Et pourtant, j'ai une belle puce qui est d'ailleurs bien malade avec 39 de fièvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





L'attente.... pffff...attendre.... Empty
MessageSujet: Re: L'attente.... pffff...attendre....   L'attente.... pffff...attendre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente.... pffff...attendre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Les péripéties des essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser