Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question bête ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

question bête ... Empty
MessageSujet: question bête ...   question bête ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

Je crois que Sasha perce ses premières dents !!! ça y est.

La question bête, et si l'eczéma étai lié aux dents. Non ! Il y aurait peut être eu la réaction allergique car c'est sûr qu'il y a eu une réaction allergique à quelque chose vu les boutons qu'elle a eu et qui sont partis avec l'antihistaminique. Mais imaginez que l'eczéma soit lié aux dents.

Pinaise si c'est ça, c'est même pas drôle. enfin comme d'hab hypothèse hypothèse !

Mais en tout cas ça me fait rire intérieurement ça.

Puis surtout, je crois qu'elle a enfin des dents alors c'est déjà bien. Il faut que je vérifie mais la coquine ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

question bête ... Empty
MessageSujet: je pense que c'est en effet possible!   question bête ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:59

eh oui, mon filleul, Gauthier, fait une poussée d'eczéma sur les joues à chaque dent! Donc, pourquoi pas, avoir la même chose mais en plus général! En tout cas, si c'est le cas, tu vas le savoir rapidement, mais pour ta puce, ça va pas être drôle!
Pour le pédiatre, je suis assez d'accord avec Adara, le fait de lui mentir peut l'entraîner à de mauvaises conclusions. A vous de voir!
Bisous et tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
 
question bête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question TV
» Question existentielle
» On se motive.....
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser