Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'vous oublie pas mais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

J'vous oublie pas mais ... Empty
MessageSujet: J'vous oublie pas mais ...   J'vous oublie pas mais ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

... c'est la course depuis 10 jours ! Pas une seconde à moi, on bouge tout le temps et quand on bouge pas, il faut s'occuper de la maison, du linge ... Je vous lis mais ne poste pas Sad

Après une semaine chez bp et bm (plutot bien passée dans l'ensemble), on est rentré mardi soir.
Mercredi, pédiatre pour la miss : 3.5kg et 50cm ! Elle pousse bien la demoiselle Wink ... Nous on la trouve déjà très "grande" et "rondelette" mais quand le pédiatre nous a sorti "Voilà, elle a atteint le poid et la taille moyenne d'un bb à la naissance !" ... bah, ca nous a fait tout bizarre ! Heureusement qu'elle est pas sortie aussi grande pcq'elle ne serait jamais passée ! Déjà qu'avec 5cm de moins et 1kg de moins elle a eu du mal Rolling Eyes

Jeudi et vendredi, j'suis allée bosser et le Papa a fait nounou. Mathilde qui est si sage et qui dort tout le temps ou "papotte" toute seule dans son lit pendant des heures habituellement ... et bien comme par hazarre, Mlle a fait la bamboula pendant 2 jours ! Pas de répis pour le papa qui était épuisé le soir geek . A croire qu'elle l'a fait exprès car elle savait que je n'était pas là ! Quelle chipie ! Maintenant, tout est rentré dans l'ordre et mon homme hallucine : elle l'a bien mené en bateau bounce , ca promet pour les année à venir Razz
Sinon, étrange mais aller au boulot, ca m'a fait plaisir ... Mes collègues ont un peu halluciné, à 5 semaines de mon accouchement, faut être maso scratch mais bon, ma remplacante avait vraiment besoin d'un coup de pouce, elle était trop à côté de la plaque sur un dossier sur lequel la société mise tout son avenir ! C'était pas le moment de se planter !

Autre nouvelle ... J'suis allée chez le gynéco pour la visite post-accouchement. Il m'a encore enlevé des points de l'épisio : 19 au total et y'en a encore ! Abusé ! Sinon, il m'a prescrit un cycle artificiel pour que mes saignementns quotidiens (24h24 depuis mon accoucjhement, j'en ai marre ! ) s'arrêtent enfin à la fin de ce cycle. Résultat : Provames+Duphaston ... comme pendant les pauses des essais, pleins de souvenirs Rolling Eyes ! Et après, pas de contraception pour moi, de toute manière pour gygy je n'aurai ni ovulation, ni cycle donc pas de "risque" comme il dit ! Sauf que pour moi, le "risque" serait un beau petit miracle ! J'espère ce miracle mais bon, faut pas trop rêver !

Allez, je file, grosses bises à toutes et à vos bout de chou !
Au fait, Joëlle, je ne t'oublie pas Smile ... je te répond au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

J'vous oublie pas mais ... Empty
MessageSujet: Quelle course!!!   J'vous oublie pas mais ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:50

En tout cas, ta puce a l'air de bien poussé dis-donc, et elle mène déjà son papa en bateau, ça promet! Et toi, déjà pressée de retourner au boulot? 19 points pour une épisio, ça me parait énorme quand même! Cool, si ça s'est bien passé avec les bp, même si j'ai lu sur ton blog quelques bourdes dites par bm! On ne les changera pas cheers

De notre côté, l'infirmière va certainement retirer mes points aujourd'hui, et puis, zhom a un entretien ce matin, je croise les doigts très fort pour lui, même si je peux pas croiser mon index gauche Razz
Marie a sa première bosse, elle est tombé hier soir, on a rien vu venir, mais elle s'est claqué la tête sur le carrelage, Rolling Eyes j'ai eu peur comme jamais, très mal dormi car peur d'un traumatisme crânien, mais la miss a juste une petite bosse, elle a la tête solide! affraid

Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

J'vous oublie pas mais ... Empty
MessageSujet: Elle a bien changé   J'vous oublie pas mais ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:54

c'est fou, c'est vrai qu'elle est plus rondelette.

Pour le boulot, c'est normal que Mathilde ait fait la bamboula, pour bb, désolée pour les papas, mais il n'y a que maman qui compte pendant un certain temps.

C'est dingue que gygy t'aies encore retiré des points de l'épisio. En revanche pour les saignements, ça ne me choque pas que tu saignes encore suite à l'accouchement. Moi c'était pendant 5 semaines je crois, 2 semaines de pause et RDC même si j'allaitais à 100%, j'étais un peu dégoûtée ...

Profite bien de ta puce, et surtout, même si ta boîte à besoin de toi, pense aussi à te reposer un peu.

BIses
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

J'vous oublie pas mais ... Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai   J'vous oublie pas mais ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:18

elle a vachement grandi!
Louis aussi avait pris je crois 1kg en 3 semaines, un truc de ouf!
Mais pas autant de cm je crois...
Pour les saignements, pour moi genre 3 semaines, pause d'une semaine, puis rdc, et allaitement à 100%..
Mais je crois que tout ça est aléatoire... Penses juste à bien te fournir en fer!

Gros bisous, et penses à te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J'vous oublie pas mais ... Empty
MessageSujet: Re: J'vous oublie pas mais ...   J'vous oublie pas mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous oublie pas mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme : quelques photos
» Les petits bonheurs du jour
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser