Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bapteme : quelques photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: bapteme : quelques photos   bapteme : quelques photos Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

je vous mets quelques photos du bapteme qu'on vient seulement de mettre sur notre site Very Happy

bapteme : quelques photos Imgp1110

bapteme : quelques photos Imgp1111

bapteme : quelques photos Imgp1112

bapteme : quelques photos Imgp1113
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: Super   bapteme : quelques photos Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:05

La miss était vraiment mignonne. Elle avait chaud on dirait.

COmment s'est passé votre journée ?


Bon je profite de ce message pour dire que notre WE s'est très bien passé. Le mariage était super, et c'est la première fois, après notre mariage qu'une autre mariage nous faisait autant penser au notre, et nous renvoyait donc à nos souvenirs Very Happy

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez mais peut être faudrait-il repenser à l'idée de revenir sur auf, parce que là c'est pas la foule. et toutes les catégories ne servent plus vraiment, à part pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: Trop mimi ta puce!   bapteme : quelques photos Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:18

Elle était vraiment belle et visiblement tout c'est bien apssé et c'est bien là l'essentiel!
Pour répondre à Joelle, moi je préfère le forum, c'est notre petit coin où on se dit tout ce qu'on veut... mais là c'est l'été, on est en vacances ou prise dans la préparation de vacances! Les différentes catégories resserviront dans quelques temps: apr exemple, celui de la grossesse va finir par me servir, on parle de relancer les essais en novembre, peut-être! J'ai hate!!!!
Alors moi je dis vive le forum!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: Coucou les filles :)   bapteme : quelques photos Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:54

Adara, la miss était trop mimi dans sa petite robe blanche flower . J'espère que la journée s'est bien passée. AU fait, c'est quoi le site dont tu parles dans ton post ? Tu as un blog ou un album avec des photos de Séléna ? ... Serais-je encore à la rammasse geek ???

Joëlle, je connais très bien ce sentiment qu'on a à certains mariages ... un peu décue où l'on se dit "bof ... pas terrible comme ambiance, y'a pas d'émotion, notre mariagae était 100 fois mieux !" ... et certains qui nous ramènent dans nos souvenirs et où tu as envie de verser ta petite larme rien que d'y repenser Wink ... Nous, nous avons fait beaucoup de mariage depuis le notre (nous nous sommes mariés avant tous nos copains et beaucoup de nos cousins !) et c'est vrai que nombre de mariage n'était pas terrible côté émotions. EN revanche, on en a fait un récemment où c'était super et whaou ... quel bonheur de se replonger dans ses propres souvenirs !

Pour le forum, je pense que c'est du aux vacances. Nad et Erika vont revenir bientôt ... et ce sera notre tour de partir en vacances, mais en septembre, nous serons toutes de retour pour papotter plus activement sunny ... et puis je vasi avoir besoin de votre soutien pour avoir le courage de reprendre le chemin du boulot geek
D'ailleurs, moi qui suis egalement sur Auf, je peux te dire que là-bas aussi c'est un peu plus calme l'été ...

Pour la catégorie "essais bébé", j'espère bien l'intégrer bientôt également ... même si je suis actuellement en plein psychottage depuis qlq jours confused Arff, on ne se refait pas Rolling Eyes et puis on a le droit de rêver au Père Noël, même en juillet santa

Bisous à toutes et à vos loustics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: Alex, tu psychottes???   bapteme : quelques photos Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:32

pourquoi? aps de reds? Dis nous tout...
et je serai là et les copines aussi pour te soutenir sur le chemin du boulot t'en fais pas!
C'est toi qui va dans la drome c'est ça? Quand ç exactement??? j'y vais moi aussi au mois d'aout chez mes parents...
Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: Ah, les joies du psychottage !!!   bapteme : quelques photos Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:58

Eh oui, comme je dis : on ne se refait pas !
Gygy m'avait donné un traitement pour avoir des cycles artificiels comme je ne voulais pas reprendre de contraception. Donc fin du traitement le 20/07 ... normalement reds ou semblant de reds ... puis début d'un nouveau "cycle" le 01/08 ...
Sauf que voilà, nous sommes le 29/07 et toujours pas de vilaines confused

Si pas de vilaines, gyg m'avait dit de l'appeler ... sauf que voilà, j'ai appelé hier matin et Mr est en vacnaces jusqu'au 24/08 sunny
Résultat des courses : je ne sais pas ce qui ce passe et je psychotte sur des éléments infondés et qui relèvent de la fiction Rolling Eyes
Il me reste un test de grossesse que j'ai retrouvé au fond d'un placard et qui se périme en août donc si rien demain, je tenterai surement histoire d'être sure et comme il sera forcément négatif, je pourrais recommencer mon traitement sereinement ... même si j'aurai préféré avoir une explication sur ce bugg médicamenteux scratch

Voilà, pas vraiment de quoi psychotter et pourtant c'est plus fort que moi ... mais bizarrement, ce n'est pas vécu comme une "souffrance" comme après chaque stimulation,mais plutôt comme un moment de rêve avec des "Et si c'était ça ???" geek

Allez, demain si j'ai le courage de faire le test, je serai fixée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: J'ai oublié de parler de la Drôme !!!   bapteme : quelques photos Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

Oui, c'est moi qui vais dans la Drôme ... masi on n'y va que de dimanche à mercredi matin.
On a réservé une chambre d'hôtes dans un bled qui s'appelle Omblèze. Tu connais ?
Les chambres d'hôtes s'appellent "Le Moulin de la Pipe"

Sinon, après c'est direction Toulouse ... pas trop envie mais pas trop le choix ... Le beau-frère se marie !

Et ensuite, on ne sait toujours pas !
Mon père veut que l'on les rejoignent au Portugal où il a loué une maison mais je trouve que ça fait vraiment loin et donc beaucoup trop de voiture en plein cagnard pour Mathilde (même si on a la clim) ...
Sinon, on aimerait bien aller passer qlq jours près de Bordeaux ou Arcachon. Ma soeur habite là-bas, nous ne connaissons pas la région et ma soeur n'a pas vu Mathilde depuis sa naissance !
Et après, surement un petit détour par Risoul, prendre l'air de la montagne.
Bref, rien de définitif pour le moment hormis la Drôme et Toulouse !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: Comme je te comprends...   bapteme : quelques photos Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:07

dur dur de ne pas pasychotter! ça m'arrive aussi certains mois, je suis sous pillule mais je fais quelques oublis involontaires mais surement volontaires inconsciemment! et du coup quand retard, je psychotte moi aussi avec des "Et si..."!
Mais là, chéri est décidé j'arrete la pillule avant la fin de l'année, et après on tente la fille! Calin un peu éloignés de la date d'ovu pour favoriser les zozos fille! c'est pas gagné mais ça coute rien d'essayer. Vivement le psychottage des essais fondés!
Oui je connais Ombleze... Dommage que je sois pas dans le coin, on aurait pu se voir. je ne serai chez mes parents qu'à aprtir du 21... Si vous voulez vous arretez au retour, c'est avec plaisir.... J'ahabite à une quinzaine de km de valence

Bisous et tiens nous au courant de ton test...
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: merci   bapteme : quelques photos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

merci pour vos gentils petits mots les filles!
Oui il avait fait chaud et un peu lourd et dans l'église, contrairement à d'habitude où il est censé y faire frais...

Et puis, on lui a mouillé un peu la tête avec le brumisateur à la fin de la cérémonie d'où les cheveux mouillés.

je vois que les vacances de tout le monde se sont bien passées et les mariages plus ou moins...

Bises à toutes

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





bapteme : quelques photos Empty
MessageSujet: Re: bapteme : quelques photos   bapteme : quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme : quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme: URGENT
» Quelques nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser