Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 juste pour vous raconter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

juste pour vous raconter Empty
MessageSujet: juste pour vous raconter   juste pour vous raconter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:19

je ne suis pas veue ces jours ci car j'étais dans le 59 et en rentrant ca a été la course boulot médecin pour moi.

Dimanche soir, je me suis fait piquer à la cheville par une bestiole ( à travers un bas de contention, faut y aller tout de même!)

Lundi matin, cheville hyper gonflée ( y a un jeu de mots pourri à faire là Laughing ) et très mal quand je pose le pied par terre et que je prends appui dessus. Et en plus ca gratte....

Donc on file à la pharmacie de garde et on me donne de l'Apaisyl ( n'a servi à rien) et comme je prenais déjà un anti histaminique pour une rhinite allergique, il me dit juste d'augmenter la dose et d'aller voir le médecin le lendemain si ca n'a pas changé.

Mardi matin, rien n'a changé.
je prends RV chez le doc pour moi et Séléna ( petits boutons sans gravité) pour 18h20.
Cahin caha, j'arrive à amener Sélména chez la nounou et à aller bosser ( en fait au bout de 5-6 pas, je pouvais bien poser le pied car carrément moins mal confused )

Le soir, RV donc. Ca allait mieux, mais c'est encore bien gonflé. Le doc était étonné de l'importance du gonflement alors que j'avais un enti histaminique. Il m'a dit "qu'est ce que ca aurait été si y en avait pas eu "!
Du coup, pommade à la cortisone pour résorber l'inflammation .

J'en ai profité pour lui poser d'autres questions allergies/circulation veineuse...

Je vais sans doute faire des tests d'allerie à l'automne car j'ai la goutte au nez depuis mars et ce qui est radical contre ca , c'est l'anti histaminique...donc on verra ce que c'est.


Séléna avait des petits boutons dans le dos et devant sans fièvre et qui ne la grattaient pas.On a pensé à des boutons de chaleur, mais je voulais être sûre. Bon ca va, pas de maladies infantiles!

Aujourd'hui , pied encore gonflé,mais la pommade afait un super effet, hier je marchais normalement déjà.

Bises à toutes

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

juste pour vous raconter Empty
MessageSujet: Piouhh   juste pour vous raconter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:36

eh ben, elle n'a pas été gentille cette bébête avec toi !!

Oui heureusement que tu avais l'antihistaminique.

Les médocs font effet, c'est déjà ça !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
 
juste pour vous raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous toutes
» Retour de vacances!
» Pas de grande nouvelle pour cette fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser