Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de vacances!

Aller en bas 
+2
erika08
Tinou
6 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Retour de vacances!   Retour de vacances! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:29

Coucou les filles!

On est rentré jeudi de nos vacances en Italie. C'était génial! On en a profité à fond, Simon a été super... Que du bonheur! La toscane est une région magnifique...
Sinon, j'ai essayé de toutes vous lire, au moins dans les grandes lignes.
Erika, j'espère que ton coup au moral passera vite, faut surtout pas que tu te laisses "sombrer"... Tu as raison d'en parler à ta SF, la mienne m'avait donné "Sépia" en homéopathie, pendant quelques temps juste après la niassance du loulou.
Bonne anniversaire Catherine, même si je suis un peu en retard... Pas trop dur le passage à la dizaine supérieure? Ta puce va bien?
Quelle chance vous avez de vous voir Erika et Catherine! Comme j'aimerais faire voter connaissance! Si l'une d'entre vous passe vers MArseille n'hésitez surtout pas!
Nadège, ta puce est trop mimi! J'espère que vous allez bien et que ton homme prend plus de temps pour vous!
Joelle, alors ce bébé 2 va être pour bientôt ou pour dans longtemps? j'ai pas tout pigé moi!

Nous sommes de nouveau loin de MArseille, dans la Drome chez mes parents pour 10 jours. Il ne fait pas beau, du coup on rale un peu d'avoir quité notre beau soleil du sud mais bon...
Sinon ben pas grand chose de nouveau... Je sais plus si je vous l'ai dit ou pas mais mon homme change de boulot!
Et moi ben je psychotte en ce moment, car j'ai un peu oulié ma pilule dans le mois et j'ai des aigreurs d'estomac comme pour Simon... enfion on verra bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Bah dis moi   Retour de vacances! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:04

vous bougez pas mal ! Profites-en bien en tous cas !
Mon homme aussi change de boulot la semaine prochaine...J'espère que ça se passera bien !
Tu vas faire un test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: rhho   Retour de vacances! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:08

je rêve de partir en vacances, j'en peux plus là. Mais comme on me le répète oui des sacrifices mais ça ira mieux bientôt. Oui bah je m'en fiche, je veux quand même des vacances.

La Toscane en effet c'est très sympa, j'aime beaucoup.

Pour bb2, non c'est pour, dans l'idéal pas avant août-sept 2010, et sinon, plus tard, 2012-2014. Mais j'en ai une folle envie.

En plus, là j'ai changé de contraceptif et j'avais tous les symptômes d'une grossesse, nausées, tiraillements dans le bas du ventre, etc. Mais je savais que je n'étais pas enceinte, juste ce changement. Bah ça ne m'aurait pas déplu. J'attends le retour de vacances de ma gygy car ce nouveau mode de contraception (il s'agit de l'anneau) ne me plaît pas du tout. J'ai pas envie d'avoir des nausées tous les mois à la reprise. Enfin, là ça se calme, je vais voir comment ça évolue. Il faut dire que j'avais oublié, le mois d'avant comme toi, ma pilule quelques fois et je psychottais tout en me disant que les symptômes n'étaient pas assez forts donc ce n'était pas ça ...

Bref, et toi tu vas faire un test ? Le verdict est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:41

Tinou, tu vas faire un test ou tu attends que les reds arrivent? Tu devrait être fixé dans combien de temps???
En tout cas, j'espère que les changements de boulot de vos hommes seront aussi bénéfiques que pour le mien!!
Pour les vacances, c'est toujours pas d'actualité de notre côté, pas avant l'année prochaine et d'ici là, on aura peut-être acheté une maison et donc on aura d'autres choses à faire! Enfin, le comité d'entreprise de zhom fait des sorties 1 fois par mois, et ça a plutôt l'air pas mal, donc, on profitera peut-être de ça de temps en temps, ça nous permettra de bouger un peu sans aller chez les parents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Moi aussi de retour :-)   Retour de vacances! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:50

Rhaaa, Tinou, je viens d'avoir ton sms ... J'suis désolée ... Très mauvais concours de circonstances d'où mon silence pale
Nous avons quitté Toulouse jeudi dernier en direction de Risoul, dans les Alpes maritimes et bien sur, à force de de voir penser à tout et bien j'ai oublié pleins de trucs chez les beaux-parents dont mon téléphone portable Twisted Evil ... Je m'en suis rendu compte à 150 bornes de Toulouse donc un peu trop tard pour faire demi-tour Arrow ! Quelle nulle Twisted Evil ... Belle-maman vient de me le renvoyer à la maison par la poste et donc je viens de trouver ton sms Wink Bon, pas trop de regret à avoir (si ce n'est que je t'ai laissé sans nouvelle Embarassed ) car nous n'avons pas vraiment pris le chemin le plus court pour aller à Risoul : la logique voudrait que l'on passe par Aix-En-Provence (par le sud ! ) et nous, nous sommes passés par le Massif Central (vive les mégas détours scratch !!! ) car nous sommes aller visiter de la famille à Julien ... donc voilà Rolling Eyes ... En plus, je viesn de lire en diagonale les posts de cette semaine et tu n'es rentré que jeudi aussi sur Marseille donc on se serait croisé sans se voir Rolling Eyes
Bref, j'espère que ce n'est que partie remise sunny
Pour la pillule oubliée, c'est ton inconscient qui prend le dessus sur tes actes I love you . Tiens nous au courant de la suite Wink

Erika, petite forme confused ... C'est sur qu'avec 2 bambins, entre couches et tétées on doit se sentir un peu solo ... J'avoue que j'y pense certaines fois et que je ne suis pas toujours très rassurée ... mais bon, avec les sourires de tes amours, les pleurs doivent vite etre séchés. Gardes le moral ma belle, tu vis une mauvaise passe que beaucoup connaisse meme avec 1 seul bébé. Bientot tu retrouveras ton équilibre et tout rentrera dans l'ordre. N'hésites pas à vider ton sac quand tu sens que tu perds pied, on est là pour ça aussi tongue Le tout est de ne pas rentrer dans le cercle vicieux de la dépression mais je pense que tu as conscience de tes faiblesses et qu'entre ta sf et ton acuponcture, tu as la bonne attitude donc c'est déjà un grand pas vers un "mieux".

Nad et Joelle, j'ai aperçu des photos de vos loulouttes avec leur petit bandeau dans les cheveux, elles sont trop chou flower !!!

Adara, heureusemennt que je m'étais renseignée sur le "Catherine " avant les vacances car j'ai l'impression d'en avoir vu dans tous les post meme en lisant très rapidement tongue ... Bon, j'ai pas fini de tout lire, notamment ton épisode otite Crying or Very sad , mais j'ai retenu que tu avais feté ton anniversaire alors BON ANNIVERSAIRE MISS queen !!!!

Nadine, 7 semaines et bibou sera là ... Ca passe vite, c'est fou !

Virgy, encore mille mercis pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir I love you


Sinon, de mon coté, vacances sympas ... 3 jours dans la Drome très cool puis 1 semaine a Toulouse dans le stress du mariage du bof mais bon finalement, on a géré et tout s'est bien passé ... puis 4 jours à Risoul où l'on s'est caillé rendeer ... Résultat, on a écourté nos vacances et on passe la dernière semaine à la maison à me préparer psychologiquement à reprendre le boulot lundi prochain ... Bouhhh, quelle plaie !!!
Mon bidon grossit déjà ... pas sure de pouvoir le cacher jusqu'au bapteme de Mathilde le 14 sept tongue . Heureusement, à Toulouse, tout le monde était à fond dans le mariage donc pas trop le temps de faire attention à mes formes geek . Ma grossesse semble etre un peu différente de ma 1ère : vertige qd je me lève trop vite que je n'avais pas pour Mathilde, sensation de faim très fréquente versus un appétit zéro pour Mathilde, insomnies nocturnes versus nuits de 15h00 pour Mathilde, fatigue physique modérée (en meme temps avec Mathilde, pas trop le temps de penser à etre fatiguée geek ), énervement et perte de patience rapide le soir (sur Julien hein ! pas sur Mathilde Razz ) ... et pour Mathilde, Julien me répéttait 20 fois par jours "Qu'est ce que c'est bien qd t'es enceinte, tu ne brailles pas et t'es moins chiante !" ... alors que là, c'est plutot "Putain mais tais-toi un peu, tu me saoules !!! Qu'est ce que t'es chiante !!!" lol! Bon, mon homme, c'est un amour alors qd il me dit ça c'est toujours en rigolant masi bon, j'dois qd meme etre un peu plus chiante que d'habitude scratch ... Donc pour lui, pas de doute : ce sera un petit gars lol! ... où des jumeaux car meme avec mon écho à la maternité, il ne comprend pas le taux explosif et ne sera "rassuré" qu'à la prochaine écho le 1 sept geek Trop marrant !

Bon, voilà, j'suis sure que j'ai écris un roman !
Je vous fais de grosses bises à toutes et reviens vous lire dès que j'ai un peu de temps ... et dès que j'ai défait mes valises Mad Bah ouai, je traine à fond ! ON est rentré depuis hier et les valises sont toujours au milieu de la chambre, aps très sérieux tout ça Rolling Eyes

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: POur vous répondre...   Retour de vacances! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:45

Pas de test de prévu, j'attends de voir si les reds arrivent! Je devrais les aoir dans la semaine alors on verra. Je suis persuadée que y a pas de bébé dans mon bidon, tout ça n'est que psycho... En même temps voilà 2 jours que la poitrine me tire, qu'elle me fait un peu mal alors... JE sais pas quoi penser, on verra bien... mais pas trop d'illusions.
Je vous tiendrais de toutes façons au courant de la suite des évènements...
Normalement arret de la pillule le 18 octobre!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:02

Tinou, tu n'aurais pas bcp d'avance sur le programme si bb est déjà là! On verra bien, mais, les symptômes sont tellement bizarres et ne veulent par moment rien dire, mais, on y croit toujours un peu! Tiens-nous au courant de l'évolution! Désolé, mais, je suis toujours connecté sur msn et rarement devant l'ordi! Puis, au soir, Marie reste avec nous jusque 22h-22h30, donc on en profite un max (bon, y'a aussi le bain, le repas,...)!!!

Alexandra, bon courage pour les valises!! La reprise du boulot, c'est vraiment trop dur avec bb à laisser!!! Je sens que pour moi, la reprise va être trés dur également!! Les hormones jouent sur le caractère dans le bon ou le mauvais sens! What a Face
Pour le bandeau dans les cheveux de Marie, j'essaye de la faire ressembler à une vraie fille! Bon, même si ça ne sert à rien pour ses cheveux, je trouve ça assez joli, je commence à lui mettre des barrettes aussi!

Erika, alors ce repas avec Sf? Tu vas mieux?

De mon côté, prise de tête, pas moyen de joindre le collège (tel, mail) pour connaitre les horaires de la pré-rentrée! Ben oui, faut que je m'organise avec la nounou! J'ai même envoyé des textos à une collègue, mais pas de réponse!
Samedi, je vais au coiffeur, faut être correct pour la rentrée What a Face ça va faire du bien de prendre un peu de temps pour moi!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Retour de vacances! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:40

Alex, contente de te revoir parmi nous. Le bidou qui pousse, comme on le disait c'est sûr qu'il va arriver bien vite. Pour ta "chianterie" du moment, il y a beaucoup de choses qui peuvent jouer : la fatigue procurée par les trajets pendant vos vacances, le mariage qui visiblement n'a pas non plus été très reposant, Mathilde car même si elle n'est pas en colère, etc. l'air de rien ça fatigue de s'occuper d'un bb, la fatigue du bb in the bidou et bon c'est sûr les hormones. En plus de tout ça, l'idée que tu vas bientôt reprendre doit également te travailler. Moi les jours avant la reprise il paraît que j'étais un peu casse bonbon... Pour rassurer ton homme tu peux lui dire que ça va vite passer.... c'est quoi d'attendre encore 7 mois, un peu moins même ...

Tinou, tu as raison d'attendre tes reds, sinon tous les mois tu vas psychotter à fond et faire des tests négatifs sur tests négatifs, mais si le "projet" n'est pas encore vraiment lancé, ça doit être usant.

Nad : C'est quand la rentrée pour toi ? fin août ? Pour Marie, c'est sympa d'essayer de lui mettre bandeau, barrette, etc. Moi Sasha ne tolère rien, même pas les lunettes ou chapeau, idéal en plein été (là elle l'a gardé le temps de la photo). Profite bien de ton prochain passage chez le coiffeur.

J'espère qu'Erika va bien, ça fait un moment qu'elle n'est pas passée.

Bisous à toutes et bonne journée.
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

La rentrée pour moi, à priori, c'est le 1er septembre. Le 2, je ne dois pas avoir cours, c'est la rentrée des 6ème et normalement, j'en ai pas. Mercredi 3, c'est la rentrée des autres classes avec leur prof principal, j'espère ne pas l'être ce qui me ferait avoir mes élèves à partir du 4/09!
Pour Marie, elle retire très rarement ce que je lui mets! Pas de soucis pour le chapeau et les lunettes, en revanche, pour le bandeau ou les barettes, dés que son père est dans les parages, elle le retire et va le trouver avec pour qu'il lui remette! Il s'est enfin rendu compte hier soir qu'elle prenait ça pour un jeu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:17

Coucou!

merci à toutes pour mon anniv, c'est gentil Smile

Sinon, je vois que tout le monde est revenu et que ca papote sévère , j'ai du mal à vous suivre

Tinou: Ca donne envie la Toscane dis donc! c'est super que ton voyage se soit bien passé!
Et ces reds , elles arrivent ou pas???

Alex: alors comme ca, tu penses à des juju ou à un petit gars. T'as sacrémetn bourlingué pendant tes vacances, pas trop fatiguée?

Nad: moi aussi je mets des barrettes à Séléna car je ne veux pas lui faire de franges et les cheveux devant lui tombaient donc dans les yeux. Au début, ca lui plaisait pas et maintenant elle baisse la tête en arrêtant de bouger quand on lui met!
Le bandeau va très bien à Marie qui a l'air de faire sa petite chipie Wink
Sont casse-pieds à ton boulot à ne pas te donner tes horaires...
On reprend le même jour toutes les 2 tiens!

Joelle: Ta puce est magnifique dans sa robe, elle est toute craquante.
Et toi ca va?

Erika: vivement demain!

Nadine: ca va passer vite la naissance ouah!

Bises à toutes

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Coucou les filles,   Retour de vacances! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:31

je vous lis souvent, mais en général je n'ai pas de main libre!

joelle : craquante ta puce j'adore les nouvelles photos sur le blog !

Alex : pas trop crevée ? Pas trop la trouille de ta future vie avec deux bébés? Tu reprendrais le boulot quand après la naissance ? (elleest prévue quand d'ailleurs?)
En ce moment j'adorerai trouver un boulot le temps de me reposer lol, mais je pense que je le regretterai vite...
J'ai vu ton bidon, dis donc sacré différence !

Tinou : j'avais pris sépia, et un autre aussi après l'accouchement.

Nadège : sympa le CE de ton homme s'il organise des sorties comme ça ! Et tapuce aime déjà charmer son papa je vois !

Bon, mon dîner avec ma sage-femme préférée s'est super bien passé (comme toujours) et ça fait trop plaisir de la voir !
Elle devient vachement demandée !!
J'ai rdv avec l'acu et elle lundi prochain, ça va faire du bien aussi je pense..
Mon moral est toujours en dents de scie, même s'il y a un léger mieux...
Heureusement Louis dort un peu plus qu'avant en ce moment... Dur dur avec les deux, surtout que la puce a pas mal de coliques, mais bon ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!
» Les semaines passent...
» Marie
» Retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser