Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 première nuit de fievre de Séléna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

première nuit de fievre de Séléna Empty
MessageSujet: première nuit de fievre de Séléna   première nuit de fievre de Séléna Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:03

je vous raconte vite fait

Hier matin, Séléna n'était pas comme d'habitude: pas de sieste ( alors qu'elle en fait au moins une, grognon mais collante en même temps, ne savait pas ce qu'elle voulait).
Je croyais que c'était de la fatigue et comme je suis assez fatiguée en ce moment, je pensais que mon seuil de tolérance avait rudement baissé et que du coup elle me paraissait nplus énervée alors qu'en fait elle ne l'était pas .

je parle de tout ca à la nounou.

Le soir, elle était patraque. La nounou lui avait pris la tempé dans la journée: 38. Elle a mal dormi et semblait avoir très mal aux dents.
Elle non plus ne la trouvait pas comme d'habitude. Comme un petit bouton était sorti à la lèvre, elle m'a conseillé de surveiller. Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle était chaude comme ca et qu'elle couvait peut être un truc. Elle m'a donné plein de conseils et m'a demandé de la rappeler le soir pour la tenir au courant.

On rentre donc. Le bain, on lui a fait plus froid que d'hab et elle n'a pas protesté. Elle était un peu amorphe par rapport à d'habitude, ne souriait pas , ne riait pas. Elle a baillé X fois en sortant du bain et a pleuré aussi . Elle frissonnait un peu mais c'était la fièvre ( 38,6° avant le bain).

Du coup, Doliprane et bib. Et là, elle le repousse à la moitié ( quand Séléna ne mange pas c'est que vraiment ca va pas!!!) Et elle pleurait pleurait. On l'a couchée et au bout de 5 minutes elle dormait. Il était à peine 20h.

Nous on se couche vers 22h30. Et là a commencé la longue nuit.

Et oui, tous les max 3/4 h à 1h, la pauvre Séléna pleurait . On lui a donné de l'eau, fait des calins.
Vers 2h, on lui reprend la tempé avant de lui donner le Doliprane: 39,2°!

Bon je me dis qu'on verra le médecin aujourd'hui si ca va pas.

Cahin caha , elle se rendort et je ccrois qu'entre 5h et 6h30 elle a bien dormi car je ne me souviens pas m'etre réveillée entre ces deux heures là. En plus, on a eu un gros orage très long pendant la nuit, donc le bruit du tonnerre ne l'aidait pas...

Ce matin à 8h, la temp avait bien baissé: 38.

du coup, j'ai hésité pour le médecin et demandé conseil à la nounou.
Elle m'a dit qu'elle surveillerait et me rappellerait au cas où. Je l'ai appelée ce midi et la temp était redevenue normale: 37.

Ouf!

je me demande ce que c'était: dents? virus? et j'espère juste que ca ne recommencera pas de sitot, car je ne l'avais jamais vue comme ca No

bises

je vais bosser

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

première nuit de fievre de Séléna Empty
MessageSujet: Bon   première nuit de fievre de Séléna Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:18

ça arrive des poussées de fièvre, je pense qu'il ne faut pas s'affoler si ça redescend...
A surveiller mais bon, c'est fréquent chez les petits.
En tous cas pas drôle pour vous la nuit :-(
J'espère que tu pourras te reposer cette nuit !

Courage et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

première nuit de fievre de Séléna Empty
MessageSujet: Re: première nuit de fievre de Séléna   première nuit de fievre de Séléna Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:02

oui pas drole, mais t'as raison, il faut pas s'affoler non plus.

j'avais regardé des bouquins où c'était bien marqué que jusque 40, pas la peine de débarquer aux urgences et de surveiller;

on verra ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

première nuit de fievre de Séléna Empty
MessageSujet: PAs marrant   première nuit de fievre de Séléna Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:58

la fièvre. Sasha nous en a fait quelques unes, mais comme pour Séléna c'est vite retombé, heureusement.

Pour les urgences, il faut attendre 48h de fièvre , le temps nécessaire pour que les symptômes sortent et pour que le diagnostic soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

première nuit de fievre de Séléna Empty
MessageSujet: Re: première nuit de fievre de Séléna   première nuit de fievre de Séléna Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:28

oui Joelle, c'est ce que j'ai lu aussi

en fait, ca va beaucoup mieux.
Hier soir, elle avait 37.3 et ce matin 37.2.

Elle a bien dormi cette nuit (20h30 / 7h45 ) et ce matin ( grosse sieste de 9h15/11h15 et encore elle s'est réveillée car elle était sur le ventre sinon elle dormait encore, du coup je l'ai levée , masi à 11h50 j'ai dû la recoucher et là re-dodo jusque 12h40). je crois qu'elle a bien besoin de récupérer.

En tout cas, aujourd'hui, elle était comme d'habitude et très enjouée, très rieuse, donc ca va.

Je suis contente car pour une fois, je n'ai pas cédé à la "panique" et je n'ai pas couru chez le médecin tout de suite.

J'espère qu'elle sera reposée ce wend car on anticipe son anniv chez mes parents cheers

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

première nuit de fievre de Séléna Empty
MessageSujet: Tant mieux   première nuit de fievre de Séléna Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

si tout va mieux! Maire nous a fait des poussées de fièvre également! Le plus génant avec elle, c'est qu'elle tombe trés vite dans l'autre extrême : elle passe de 39 à 35 dans la nuit! C'est assez flippant!
Bon, elle m'appelle, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





première nuit de fievre de Séléna Empty
MessageSujet: Re: première nuit de fievre de Séléna   première nuit de fievre de Séléna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit de fievre de Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland...
» Concours juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser