Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galiane est née !!!!!

Aller en bas 
+4
Joëlle
Tinou
erika08
Alexandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Galiane est née !!!!!   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:57

Coucou les filles,
Petit passage matinal avant de prendre la route pour partir en we ...

Ce matin, à 6h26 très exactement, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir le sms suivant :

Antoine, Erika et Louis sont fiers de vous annoncer la naissance de Galiane.
La maman va très bien .
Accouchement à la maison imprévu mais parfait.



Et oui, trop pressée de rencontrer sa petite famille, Galiane s'est dit qu'en arrivant à la maison, elle verrait son grand frère plus vite lol!


C'est une très belle nouvelle.

Toutes nos félicitations aux heureux parents et à Erika qui a su très bien gérer l'imprévu cheers

Je ne sais pas pas si Erika et Galiane seront transférées à la maternité ou si Erika choisira de rester à la maison ... Affaire à suivre Wink

Enormes bisous à toute cette petite famille qui fêtera la Fête de la Musique avec les vocalises de leur nouvelle petite star !
Plein de bonheur à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: coucou!   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

cheers
Et oui ma petite puce est née !
Accouchement super (bon, douloureux hein, mais on survit! ;-) ) naturel, et je me suis épatée niveau gestion des contractions...
Je vous raconterai tout ça dès que j'aurai un peu plus de temps et d'énergie ;-)
Bref, elle est née à 4h02 18 jours avant (Louis était né à 3h55 17 jours avant), et je pensais qu'elle serait plus petite, mais non, 50 cm et 3,040kg.
Moi ça va, suis à la maison, dans mon lit !

A très vite les filles, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Galiane!   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Une mistinguette de plus parmi les estiv, c'est génial!
j'espère que tout va pour le mieux pour toi Erika, mais aussi pour ta petite puce... Quel drôle d'accouchement... J'espère que tu nous raconteras tout cela en détail... Tu dois être super heureuse d'avoir enfin ta puce dans les bras, je vous fais plein de bisous à tous les 4 (ça fait bizarre non???) et encore toutes mes félicitations!

Bisous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Waouhhhhh   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:48

JE venais justement aux nouvelles d'Erika, suite aux questions que tu te posais. Finalement c'était donc bon signe !!!!

Un accouchement à la maison, vient vite nous raconter ça.


Félicitations et bienvenue à Galiane. C'est vraiment super. Rhoooo une bonne journée pour moi qui commence. L'effet que ça me fait. Je suis trop heureuse pour vous.

Plein de gros bisous.
JOëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: IL y a des photos   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:51

De Galiane sur le blog de Erika. Allez voir les filles.

Au fait Alex, en effet c'était bien Galiane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galiane est née !!!!!   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

trop mimi la puce!
y'a comme un air de ressemblance avec Louis, non?

Félicitations de nouveaux aux parents et repose toi bien Erika!! C'est super sympa de venir nous voir alors que tu dois être débordée!

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: FELICITATIONS....   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:58

oulalala... un accouchement à la maison...., pfffff ca me parait deja tellement étrange un accouchement... j'ose mêem pas l'imaginer à la maison...

je me rejouis de lire ton récit....
est-ce que quelqu un a l'adresse du blog??
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Nadine   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:00

pour le blog, va dans la liste des membres du groupe et à coté du nom d'erika, tu cliques sur le lien "www", tu seras redirigée tout de suite vers son blog

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galiane est née !!!!!   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

"Récit de la naissance de mon bébé ! "
Envoyé par zmemarie le 24 juin à 21:18

Vendredi 20 juin.
Fatiguée, jessaie tant bien que mal de faire une sieste le matin. Mais toujours aussi fatiguée, une deuxième laprès-midi. Heureusement, Louis me laisse dormir et fait sagement une petite sieste lui aussi.
Je fais une petite balade avec Louis, qui se résumera à 30 petites minutes, au lieu de la bonne heure espérée.
Le soir, cest la fête des voisins, de limmeuble. Je descends pour boire un petit verre avec ces derniers, mais je ressens vite une douleur dans le ventre, à force de rester debout. Je vais donc masseoir sur un petit muret pour continuer la discussion.
Comme tous les soirs depuis quelques jours, pas mal de contractions, mais non douloureuses, et non régulières.
Cependant, jai envie de me mettre au lit, alors je les lâche vers 20h, Antoine reste en bas.
Le temps de coucher Louis, de prendre une douche, je me mets au lit, devant une série, à 20h45.
Toujours des contractions non douloureuses, mais cette fois régulières toutes les 8, puis 4 minutes. Bon, je me dis que ça va passer, comme à chaque fois. Mais jai envie denvoyer un message à Antoine, en lui disant que peut-être ce serait pour cette fois ?
Vers 21h30, il remonte, et là, ça sarrête. Il prend sa douche, regarde un peu la télé dans le salon, puis se couche.
Vers 0h30, comme elles deviennent non pas douloureuses, mais gênantes, je me prends un bain histoire de les arrêter et me changer les idées.
Là, elles deviennent plus fortes, jhésite à appeler ma sage-femme, pour la prévenir que peut-être que . Après une bonne contraction, je vois du sang dans leau. Plus dhésitation, je lappelle, vers 1h.
Je lui demande sil faut que jappelle mon beau-frère, pour quil se prépare. Elle me dit quelle préfère voir avant où jen suis. (Comme elle me lexpliquera plus tard, elle voulait voir si je nen étais pas quà 3.)
En lattendant, la douleur devient très forte, jai hâte quelle arrive.
Je contrôle les contractions (toutes les 2 ou 3 minutes) avec la respiration quelle ma apprise 3 jours avant. Très efficace, même si ça nenlève pas la douleur, ça me permet de vraiment bien la gérer.
Vers 2 heures, elle arrive. Je morfle, mais je gère.
Elle mexamine, et me demande si je la crois si elle me dit que je suis à 6-7. Étant donné lintensité des contractions, oui, je la crois.
Il faut appeler mon beau-frère. Répondeur. Sa copine : répondeur. Plusieurs messages, ils ne répondent pas. Antoine commence à paniquer.
Il appelle son autre frère, mais Louis ne le connaît pas beaucoup, donc nous avons peur de sa réaction. Il appelle également ses parents, au Touquet, pour leur expliquer la situation. Ils partent pour être là avant le réveil de Louis.
Antoine va chercher la voiture pour partir à la maternité. Top tard, toutes les trente secondes, il est hors de question que je bouge.
Antoine demande si on reste là. La sage-femme lui répond quapparemment oui. Son frère va ranger la voiture.
Je sens que la puce appuie, les contractions sont trop rapprochées, difficile de gérer maintenant.
Jai envie de pousser. Jutilise la deuxième technique de respiration de ma sage-femme, pour la poussée. Très efficace. Ça brûle ! Jattends chaque nouvelle contraction pour pousser. Je suis contente, je gère bien lavancée. En 10-15 minutes à peine, la tête est sortie.
Je la prends sous les bras pour la sortir. Ça y est elle est là !
La douleur est vite oubliée, nous pouvons maintenant découvrir notre puce, après 3 heures de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Récit de la naissance !   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

Vendredi 20 juin.
Fatiguée, jessaie tant bien que mal de faire une sieste le matin. Mais toujours aussi fatiguée, une deuxième laprès-midi. Heureusement, Louis me laisse dormir et fait sagement une petite sieste lui aussi.
Je fais une petite balade avec Louis, qui se résumera à 30 petites minutes, au lieu de la bonne heure espérée.
Le soir, cest la fête des voisins, de limmeuble. Je descends pour boire un petit verre avec ces derniers, mais je ressens vite une douleur dans le ventre, à force de rester debout. Je vais donc masseoir sur un petit muret pour continuer la discussion.
Comme tous les soirs depuis quelques jours, pas mal de contractions, mais non douloureuses, et non régulières.
Cependant, jai envie de me mettre au lit, alors je les lâche vers 20h, Antoine reste en bas.
Le temps de coucher Louis, de prendre une douche, je me mets au lit, devant une série, à 20h45.
Toujours des contractions non douloureuses, mais cette fois régulières toutes les 8, puis 4 minutes. Bon, je me dis que ça va passer, comme à chaque fois. Mais jai envie denvoyer un message à Antoine, en lui disant que peut-être ce serait pour cette fois ?
Vers 21h30, il remonte, et là, ça sarrête. Il prend sa douche, regarde un peu la télé dans le salon, puis se couche.
Vers 0h30, comme elles deviennent non pas douloureuses, mais gênantes, je me prends un bain histoire de les arrêter et me changer les idées.
Là, elles deviennent plus fortes, jhésite à appeler ma sage-femme, pour la prévenir que peut-être que . Après une bonne contraction, je vois du sang dans leau. Plus dhésitation, je lappelle, vers 1h.
Je lui demande sil faut que jappelle mon beau-frère, pour quil se prépare. Elle me dit quelle préfère voir avant où jen suis. (Comme elle me lexpliquera plus tard, elle voulait voir si je nen étais pas quà 3.)
En lattendant, la douleur devient très forte, jai hâte quelle arrive.
Je contrôle les contractions (toutes les 2 ou 3 minutes) avec la respiration quelle ma apprise 3 jours avant. Très efficace, même si ça nenlève pas la douleur, ça me permet de vraiment bien la gérer.
Vers 2 heures, elle arrive. Je morfle, mais je gère.
Elle mexamine, et me demande si je la crois si elle me dit que je suis à 6-7. Étant donné lintensité des contractions, oui, je la crois.
Il faut appeler mon beau-frère. Répondeur. Sa copine : répondeur. Plusieurs messages, ils ne répondent pas. Antoine commence à paniquer.
Il appelle son autre frère, mais Louis ne le connaît pas beaucoup, donc nous avons peur de sa réaction. Il appelle également ses parents, au Touquet, pour leur expliquer la situation. Ils partent pour être là avant le réveil de Louis.
Antoine va chercher la voiture pour partir à la maternité. Top tard, toutes les trente secondes, il est hors de question que je bouge.
Antoine demande si on reste là. La sage-femme lui répond quapparemment oui. Son frère va ranger la voiture.
Je sens que la puce appuie, les contractions sont trop rapprochées, difficile de gérer maintenant.
Jai envie de pousser. Jutilise la deuxième technique de respiration de ma sage-femme, pour la poussée. Très efficace. Ça brûle ! Jattends chaque nouvelle contraction pour pousser. Je suis contente, je gère bien lavancée. En 10-15 minutes à peine, la tête est sortie.
Je la prends sous les bras pour la sortir. Ça y est elle est là !
La douleur est vite oubliée, nous pouvons maintenant découvrir notre puce après 3 heures de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Rho ... comme c'est beau ...   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:41

Voilà un accouchement atypique et inattendu qui sera une jolie histoire à raconter à Galiane quand elle sera en age de comprendre I love you

Quand je repense à mon accouchement ... bouhhh, j'en ai encore des sueurs froides de douleur et d'angoisse ! ... et ton accouchement me fait rêver Smile (même si je suis prête à recommencer le mien demain s'il le fallait Wink )

En tout cas, tu as été courageuse et tu as bien géré ta douleur. Ton petit mari doit être très fier de toi Very Happy

Reposes toi bien pendant les dodos de tes deux bambins Sleep

Bisous à toute la petite famille I love you

PS : Au fait, tu as investi dans une poussette jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Au fait   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:20

merci les filles pour vos petits mots ;-)

Non pas de poussette double, mais poussette + écharpe ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Et Louis ?   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:35

Comment se comporte ton petit homme avec sa petite soeur ?
Pas trop jaloux pour le moment ?
Ca doit être tout chou de les voir ensemble Smile ... et Louis doit te paraitre encore plus grand !

Ma cousine qui a une petite de 2 mois et une autre de 18 mois commence à voir une différence dans le comportement de la grande. Et oui, la choupette commence à comprendre que sa petite soeur n'est pas "juste de passage" et qu'elle va certainement rester encore longtemps avec elle, papa et maman Surprised Elle est très protectrice avec sa petite soeur mais elle réclame beaucoup plus sa mère qu'avant et met 3 fois plus de temps pour boire son bib quand elle est dans les bras de sa maman Wink

Gros bisous à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Waouh   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:28

ça me fait rêver.

Tu as su gérer comme une chef, bravo. Antoine aussi.

Quel effet ça vous a fait ? A refaire, vous le referez à la maison ou pas ?

Bisous à vous 4
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: waou   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:18

quel beau récit!!!!

merci de nous faire partager ce moment!

bravo pour ta force et ton courage.

Comment tu te sens?

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles !   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Coucou les filles!
Alors je vais tenter de répondre à tout le monde ;-)

Pour ce qui est de le refaire, oui sans hésiter!
C'était tellement intense ! Et puis pas d'aller-retour à la mater', pas de médicalisation, le top !
En plus, je trouve qu'on s'en remet beaucoup plus vite, et il y a bien moins de soucis, à tous niveaux !
La puce n'a pas fait de jaunisse, n'a pas perdu de poids, elle ne pleure pas (enfin si, 5 secondes entre la table à langer et le bain :fou: )
Même à la naissance elle n'a pas pleuré Shocked
Louis s'est réveillé le matin, et on a pris notre petit déj' à 5 (avec la sage femme). Il est tout curieux et intrigué par sa petite soeur, il lui fait des bisous, des caresses... Pourvu que ça dure!
J'appréhende grave la reprise de boulot d'Antoine, enfin de me retrouver toute la journée avec les deux... J'espère que ça va aller...
Et vous, tout va bien?
Tin ou ne passe pas beaucoup je vois...
Des nouvelles de Nadège?
Bises à toutes, je passe vous lire, mais peu de temps pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Coucou miss ...   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:59

... Désolée, on te harcelle avec nos questions. Bien évidemment, on se doute que tu n'as pas beaucoup de temps et on ne t'en tiendrait pas rigueur si tu ne nous répondais pas dans les 24h Wink

Je vois que tout se passe bien pour le moment et il n'y apas de raison que cela change. Quand ton homme sera au boulot, tu vas assurer comme la Super Maman que tu es cheers ! Et puis avec un loustic aussi mignon que Louis et une petite puce toute sage, y'a pas de raison que tu ne t'en sortes pas sunny Si tes bébés font un bout de sieste en même temps, penses à te reposer pendant ce temps Sleep car avec deux bébés, la fatigue doit s'accumuler encore plus vite !

Gros bisous à toi et à tes bouts de chou Smile


PS : Moi, rdv gygy ce matin pour contrôler la cicatrisation du col ... Je vais lui parler de notre envie imminente de bb2 mais je sens qu'il va m'envoyer bouler Rolling Eyes
La pma peut être (en théorie) recommencée 6 mois après un accouchement mais selon lui, c'est beaucoup trop tôt car 2 enfants en bas âge c'est troooop fatiguant Mad ! Non mais de quoi j'me mêle confused ??? Enfin, on verra bien le discours qu'il me tient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: whah   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:33

Alex, déjà envie de bb2??? Mais comment vous faites?????? Dire que je me vois bien attendre au moins un an avant de me relancer... Shocked

Erika: ton homme reprend quand? Il a plus que les 15 jours de congé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Non   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:43

mon homme rebosse demain Crying or Very sad
ça me fout le blues, j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les deux...!
Bon, je pense que ça ira (de toutes façons pas le choix pirat
J'ai une amie qui vient lundi, et ma bm mercredi...
Je vous raconterai tout ça!
Alex, qu'a dit ton doc??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galiane est née !!!!!   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:44

ouah déjà dès demain?
Il a droit au congé paternité normalement. Ou bien il veut le prendre plus tard?
Si t'étais allée à la mater,ca voudrait dire qu'il aurait repris dès ta sortie? Shocked

C'est super rapide et je comprends ton angoisse.

Tu vas t'en sortir!!!Tu es une super maman!!!!

je serai bien venue ce week end pour t'aider mais on est dans le Nord
je passerai vers fin juillet si tu veux et peux ( je me doute qu'avec 2 bambins, t'as plutôt envie d'être au calme et t'as peut être pas envie d'avoir de visites...)
si on ne bouge pas avant, je peux essayer un week end .

Bises et plein de courage!!!!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: il les prend en juillet   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

on part du 12 juillet au 5 août...
Ce sont les 10 jours à venir qui me font peur !!! J'espère que Louis va être cool :-)
C'est gentil en tous cas ta proposition ;-)
Ta puce va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Coucou   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:21

Erika, bon courage pour demain, ça ne va pas être facile. mais la puce et Louis vont être très très gentils avec leur maman (vous m'entendez, hein !)

Alex, que t'as dit ton gygy ?

Adara, ah ben finalement ça évolue, puisque tu parles d'un an d'attente alors qu'avant ça me paraissait être plus long.

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Comme sur des roulettes !   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:00

Erika, je suis convaincue que tout va bien se passer aujourd'hui et que tu vas merveilleusement bien gérer tes deux bébés. A mon avis, ce soir tu seras sur les rotules mais bon, côté organisation, je ne me fais pas de soucis pour toi.
Vivement que Galiane fasse ses nuits pour que tu puisses te reposer la nuit lol!


Sinon, de mon côté, j'ai mis un compte rendu de ma visite chez mon gynéco sur mon blog ... un peu la flemme de tout réécrire ici, désolée Rolling Eyes ... remarquez, je pourrais faire un copié/collé scratch ... bon, sinon tout est sur le blog !

Gros bisous à toutes et bonne journée !

PS : Au fait, qui a des nouvelles de Virgy ? Elle a eu son concours ou pas confused ... j'vais lui envoyer un mp pour avoir l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: que de papotages...   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

Erika tu vas assurer comme le reste.... fais toi confiance....

Alex je t'ai répondu sur ton blog... suis dégu pour toi..... c'est vraiment n importe quoi... du coup je vais poser la question à mon gygy la semaine prochaine....

lors moi hier j'ai compris l'expression qui dit qu'enceinte on perd des neurones....
donc j'ai fait mon super cadeau à mon homme... 2 entrées pour le match de rugby france-argentine le 8 novembre à Marseille et comme une grosse naive, je me suis dite que notre bb aurait 1 mois, et que ça nous ferait peut - être du bien de le poser de samedi 12h à dimanche 15h pour être nous 2.... (maman ok pour garder...) et si allaitement je me suis dit que je pourrai tirer mon lait pour qu'il en ait assez,... si je peux pas allaiter c'est les bib...
je me suis faite remettre à l'ordre propre en ordre par mon amie-sf.... olalal,,, j'en ai super mal dormi....
elle me maintient qu'avec un bb d'un mois c'est pas possible... que je rêve encore un peu et que la plus male de partir comme ça ça sera moi... que je vais me tordre les boyaux... tout le long... que bb risque de pleurer tout le long... et qu'en plus l'allaitement faut quand meme 3semaines-1mois pour que tout roule et que ce soit super, donc ça fait en plein là...

bon j'ai trouvé 2 solutions:
- 1 on descend les 3 se faire un weekend à Marseille... et avec bb je ne vais pas voir le match et mon homme va seul...
-2 demain soir il a invité des couples de copains à la maison, il va dire son cadeau et si y'en a un qui dit oh ca a l'air génial... on va lui dire que s il veut venir avec sa femme, ils sont les bienvenus en expliquant qu on a un billet... comme ca weekend avec bb et mon homme un ami pour voir le match... et mon une copine pour papoter...

mais je vous explique pas combien je m'en veux de ne pas avoir pensé à tout ça toute seule....
du coup je me demande si je vais être capable... pfff c'est l'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Erika, super maman!   Galiane est née !!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:26

je suis sure que tu t'es débrouillée comme une chef avec tes 2 loulous...
J'espère que la miss va bien, que je t'envie d'avoir une pitchounette, j'espère gouter à ce bonheur bientôt.
Sinon nous ça va mieux, on a trouvé THE nounou, elle est trop bien, douce, jeune et dynamique! Et autre grande nouvelle: mon chéri est diplomé d'expertise comptable!
Voilou sinon, j'espère que voius allez toutes bien. Nadine, j'espère que tu souffres pas trop de la chaleur avec ton bidou. D'ailleurs faudrait que tu remettes uen photo de ton bidon sur le blog! et au fait fille ou garçon? Vous voulez pas le savoir c'est ça? Et si tu vien sur Marseille en novembre, tu pourras passer me faire un p'tit coucou, ça serait génial!
Voilou les nanas, faut je j'aille voter pour le plus beau sourire. Les votes sont jusqu'à lundi je crois et après je vais oublier!

bsious à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galiane est née !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Galiane est née !!!!!   Galiane est née !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiane est née !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser