Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galiane est née !!!!!

Aller en bas 
+4
Joëlle
Tinou
erika08
Alexandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galiane est née !!!!!   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:27

coucou tout le monde!!!

et ben ca papote, c'est super ca!

Tinou: je l'ai déjà dit, mais il est trop chou Simon!!!J'adore ton nouvel avatar.
Je suis super contente que vous ayez trouvé la nounou, c'est tellement important d'avoir confiance en la personne. Vous lui confiez quand ?
Et bravo pour ton mari!!
J'ai l'impression que la roue tourne et qu'enfin tout va mieux pour toi, c'est super!!!

Nad: arrête de culpabiliser!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant que bb n'est pas né, c'est normal qu'on ne se rende pas compte de tout ca. Perso, avant sa naissance, je pensais dur comme fer que ca irait tout seul au mariage où on irait le jour de ses 1 mois et au bapteme pour ses 1 mois et demi. Ben une fois qu'elle est née, je suis devenue hype protectrice et c'est là que je me suis rendu compte que non, on ne peut pas faire tout ce qu'on pense avec un petit bébé. Et pis surtout, j'aurais jamais u m'en séparer. Mais ca , avant sa naissance, je ne l'imaginais pas. Je pensais que ca irait et que je serai même contente d'avoir une soirée pour nous.
Résultat: on est partis au moment de l'entrée lors du mariage car trop de bruit et je pleurais de culpabilité de lui infliger ca. Et au bapteme elle a fait une giga crise de colique suite aux 6 heures de trajet et au fait qu'elle n'avait pas vu son papa depuis 48h ( je suis persuadée que ca a joué). bref, si j'avais su avant la naissance, j'aurai dit non d'office.
Tant que bb n'est pas là, on ne réalise pas.

Par contre, tu peux très bien te déplacer avec hein, mais laisser bb seul aussi longtemps, ca sera dur pour toi. Et c'est normal.

Sur ce que dit ta sage femme, oui tu risques d'avoir du mal à supporter la séparation si jeune. Mais par contre bébé, c'est pas du tout sûr. C'est fort probable que le plus tranquille des 2 sera lui...

La solution d'emmener un couple d'amis est super!!! Car sinon tu vas t'ennuyer toute seule là bas.

C'est une très belle idée pour ton chéri en tout cas!


Alex: j'ai lu ton blog aussi.
J'ai pas tout compris car j'ai lu en diagonale au boulot, mais c'est vrai que c'est dég de devoir attendre 2 ans pour bénéficier d'une pma remboursée. Je ne savais pas que c'était aussi peu pris en charge.
Quand je pense à ma cousine qui fait ca depuis des années....( elle va avoir un petit bout fin octobre. Elle est heureuse comme pas permis car elle a eu le parcours FC+ pma à cause d'une endométriose. Là elle fête ses 40 ans, donc c'était un peu sa dernière chance)


Erika:comment ca va???Ca a été cette journée????
Je suis sûre que t'as assurée et que tu dois être vannée. Félicitations pour cette première journée en tout cas!!!!


Joelle: lol oui ca évolue un peu. Je n'ai absolument pas envie maintenant car j'ai l'impression de tout apprendre avec Séléna et qu'il faut que je me donne encore du temps pour bien digérer toute la naissance et les 3 premiers mois pas trop bien vécus. Là on devient de plus en plus complices et je veux lui laisser encore des moments rien qu'à elle, qu'elle en profite aussi. Ca nous arrange toutes les 2 si on ne tente rien avant au moins 1 an Laughing Et puis pas envie vraiment...Mon frère va être papa en décembre et ca me donne pas envie de me relancer. Je me demande si je suis bien normale de ne pas avoir d'enthousiasme scratch
Ca viendra en son temps.

Bises tout le monde!!!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou !   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54

Oui Tinou, c'est super pour la nounou, et pour ton homme !
Tu dois être heureuse!!
Alex, j'ai lu ton blog, c'est clair que c'est dégueu... mais renseignes-toi quand même, au cas où... Et vois avec la mutuelle aussi !
Mais bon, je pensais que ce serait plus cher?
Nad, ne t'inquiètes pas, tu verras en temps voulu, et puis oui c'est sûr, tu ne peux pas penser à tout... ni deviner. Et puis, qui sait, tu feras peut-être partie des mamans qui n'ont pas de mal à laisser leur bébé? Moi je n'y arrive pas, mais bon j'ai des copines qui y arrivent très bien !
Par contre, c'est sûr que l'allaitement n'est pas installé au bout d'un mois, donc ça posera peut-être "problème"..
Bon, ma journée d'hier s'est relativement bien passé, même si à la fin j'étais épuisée nerveusement (je stresse car Louis veut la toucher et lui faire des caresses tout le temps, et n'est pas très "doux", donc lui fait mal, alors quand elle mange j'ai du mal à la protéger s'il est dans le coin :fou: ) Et puis le coquin en profite pour faire des bêtises!!!
Grrr, c'est un sacré filou ;-)

Bon allez, je vous embrasse toutes!

ps Joëlle, merci pour tes comm' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
virginie

virginie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les estivalettes :)   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:50

Bon et bien il y a eu du nouveau la semaine passée Wink

Félicitations à Erika pour son accouchement à domicile, ouh la la quelle histoire je crois que je n'aurais pas été capable et que cela m'aurait rendu toute flippée, ms bon chapeau et bienvenue à Galiane, qui a la chance d'avoir un grand frère pour veiller sur elle.

Alma merci pour ton message , et dis dc j'espère que tu vas avoir une explication avec ton doc pq j'ai l'impression que là il veut plus mettre des bâtons ds les roues qu'autre chose.
C'est bizarre son discours non????
Courage ma belle et je te souhaite un beau bb2 très vite.

Nadine , tu es la prochaine on attend avec impatience.

Les autres je n'ai aps eu le tps de vous lire , ms je fais çà dès que possible.

Cà fait un bail alors c'est difficile de vous suivre je suis désolée ms bon les choses sont ainsi j'ai bcp de mal à mener différentes choses de front, vous êtes surement plus organisées que moi!

Ici les news :

Léa a eu 1 an c'est une vraie chipie et je dois passer mon tps derrière elle parce qu'elle a tjs une bêtise à faire
Sinon j'ai du préparer la fin de mon concours (et oui j'étais admissible) dc c'était révisions non stop en plus de mon taf et dc dur dur enfin tout çà est derrière moi résultats en juillet ms maintenant je dois remettre de l'ordre ds ma maison !


Bisous à toutes
JE ne m'éternise pas

A bientôt

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations Erika!   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:03

Galiane est magnifique et quel accouchement! Je ne m'ilagine même pas accoucher à la maison! Mais, c'est vrai que le côté hospitalisation n'est franchement pas cool! Là, tu as pu profiter de tes 2 bambins! Tu es vraiment une super maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Contente de te revoir !   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

Alors, tu as récupéré Internet ??
Comment s'est passé ton déménagement ?
Merci pour ton p'tit mot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou les miss   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:34

Erika, c'est normal que tu sois fatiguée. Et Louis bien sûr en profite. Pour Louis ça arrive à point nommé, au moment de l'opposition, au moment où il va vous tester ... Bon courage.

Nad : Comme le dit Erika, l'allaitement n'est pas très bien installé. Et puis le moment venu tu verras de toi même si tu arrives à laisser ton bb ou pas. Avant tu ne peux vraiment pas savoir. Mon père me tanne pour que je lui laisse Sasha le WE du 14 juillet, ouf, je sais pas. Je ne l'ai jamais laissée une nuit ça me semble impossible.

adara: franchement tu n'es pas anormale. Tout cela est normal. Faire un bb n'est pas une chose anodine. Certaines d'entre nous veulent remettre ça rapidement d'autres pas. C'est comme pour avoir le premier certaines sont vraiment prêtes à 18 ans, d'autres sont presque ménopausées qu'elles ne le sont toujours pas. Certaines veulent peu d'écart entre les 2 d'autres veulent "profiter" du premier quitte à avoir beaucoup d'écart entre les 2. Il n'y a pas de normalité ou d'anormalité c'est comme ça c'est tout. Alors profite à fond de ta louloute et lance toi uniquement quand tu le sentiras.

TInou : voilà des bonnes nouvelles, pour Simon ou ton homme. C'est bien. quand est-ce que Simon commence avec la nouvelle nounou ? Tu l'as déjà annoncé à l'assist actuelle ?

JE file, bisous à toutes;
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:52

c'est super gentil ce que t'as écrit Joelle! Je me mets moins la pression qu'avant.
Mais c'est marrant, quand t'as pas de gosses, tout le monde te demande quand est ce que tu t'y mets, mais quand t'en as déjà un , ca recommence. je suis allée à une fete ce wend dans le Nord et j'ai eu 2 fois la question " et le 2ème?" avec des gens charmants qui m'expliquaient que c'est mieux rapprochés bla bla bla et qu'il faut pas trop attendre.
Je laisse dire dans ces cas là, ca rentre d'un côté et ca sort de l'autre...

Virgy: super d'avoir de tes nouvelles, viens nous voir plus souvent et tiens nous au courant pour tes résultats!!!

Bises

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Galiane est née !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galiane est née !!!!!   Galiane est née !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiane est née !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser