Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

Ma petite vie... Empty
MessageSujet: Ma petite vie...   Ma petite vie... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:25

coucou à toutes...
je vous lis quasi tous les jours.... mais me sens pas encore super concernée par les discu.... ca viendra surement d'ici 7 semaines ;-)
Erika, je t'envoie une bonne dose d'ondes ++++++++++
et pour les autres... je vois que bb2 avance gentiement... et que d'ici peu vous serez à nouveau en essai... wouah que ca passe vite... moi j'ai encore meme pas pondu le 1er;-) mais comme gygy me prévoit au max 3 ovu spontannées par année, avec chéri on a décidé de laisser faire la nature... et de reconsulter au 1 an de bb si tjs rien... histoire qu'ils aient pas 15 ans d'écart....


je dors de moins en moins bien la nuit.... cette nuit 11h-1h10-5h20... et finalement debout à 7h parce que je tourne en rond... pfff... faut que ca cesse, sinon je vais être morte pour recommencer l'année scolaire.
je sais plus si je vous ai dit... ma cousine avait de gros soucis... bb siège, pas assez de liquide amniotique, albumine... et finalement au rdv de hier ou elle savait pas s'il faisait une version, une césa ou rien du tout... tout est rentré dans l'ordre... sauf l'albu mais comme que ca, elle peut attendre tranquillement d'avoir un vrai travail... soit mi septembre pour accoucher... du coup, ca me positive complètement... je me dis que moi aussi il sera retourné la prochiane fois... et à l'hopital ils lui ont bien dit qu'avant d'arriver pour accoucher ca voulait rien dire le sens, vu qu'ils peuvent se tourner à la dernière minute ces coquins!
du coup, suis bcp plus zen...

J'ai bien avancé le boulot pour la rentrée... et toute l'année scolaire... du coup la semaine prochaine sera moins stress.. et ma remplacante est prete des le 1 septembre pour quand j ai besoin... ce qui me va parfaitement bien.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Ma petite vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie...   Ma petite vie... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:12

ouah ca se rapproche!!!

c'est super que tout aille bien, ca va vite venir maintenant !!

plein de bises à toi!

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Ma petite vie... Empty
MessageSujet: eh oui   Ma petite vie... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

bientôt ton bébé sera là, ça approche à grand pas!
En tout cas, je t'admire, tu vas reprendre l'année scolaire pour combien de temps? Puis, t'as déjà tout préparé! Moi, j'ai pas encore vidé mon sac de l'année dernière Embarassed J'arrive pas à m'y mettre! Heureusement que je connais les niveaux que je vais avoir, donc, niveau prépa, j'ai déjà celle de l'année dernière et puis, je m'en sors plutot bien en inventant sur place, heureusement!! Rolling Eyes
Bisous!!
Tiens-nous au courant de l'évolution!!! On veut savoir quand bb sera prêt à pointer son nez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Ma petite vie... Empty
MessageSujet: Coucou   Ma petite vie... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:57

plus que 7 semaines ? que le temps passe vite ! vous avez avancé dans les derniers préparatifs ? Vous vous êtes accordé sur le prénom ?

Pour les réveils nocturnes, j'en ai eu quelques uns, pas des réveils pipi, mais des insomnies. Chez moi, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi, c'était par périodes. Pendant X jours je ne dormais pas bien puis tout revenais à la normale puis rebelotte. J'étais en général plutôt dans les phases je dors bien heureusement.

J'ai lu quelques fois, que bb peut se retourner assez tard et je te le souhaite vraiment. C'est quant ta prochaine écho ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Ma petite vie... Empty
MessageSujet: olàlà   Ma petite vie... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:18

que ça passe vite !
C'est sympa de passer nous donner des news en tous cas !
Plein de courage à toi et gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma petite vie... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie...   Ma petite vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du mois de mai 2008
» Petite question
» On se motive.....
» je change de poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser