Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 visite PMI Séléna ( 17 mois et demi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

visite PMI Séléna ( 17 mois et demi) Empty
MessageSujet: visite PMI Séléna ( 17 mois et demi)   visite PMI Séléna ( 17 mois et demi) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:17

coucou

Séléna a eu son RDV le 17/11 et ça donne depuis sept:
*+4 cm soit 84cm, c'est une grande
*moins de 250g en plus ( donc 13,600kg).La puer a même demandé si elle avait été malade et si elle mangeait bien (!) Elle l'a pas vu manger c'est clair lol

La doc l'a trouvée superbe et amincie. Elle est très débrouillarde et son langage explose. C'est marrant elle fait de petites phrases ( on ne comprend pas ce qu'elle dit mais elle met des petites intonations, c'est mimi comme tout).
J'ai eu un petit sourire avec le doc quand elle m'expliquait que les livres c'est super , qu'il faut leur parler normalement et les mettre dans ce qu'on appelle un bain de langage. Et là j'ai pas pu m'empêcher, et je lui ai rappelé que j'étais bien sensible à tout ca vu mon boulot hihi et elle a rigolé.

Bref tout va bien et le prochain RDV c'est mi février.

Bises

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

visite PMI Séléna ( 17 mois et demi) Empty
MessageSujet: Kikou   visite PMI Séléna ( 17 mois et demi) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:45

nous on a fait une visite il y a 10 jours, donc, à presque 17 mois et on avait 83cm et 10Kg400. Donc, la même taille (presque) et niveau poids, la nôtre a toujours été dans le bas des courbes!!!
En tout cas, contente de voir que tout va bien pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
 
visite PMI Séléna ( 17 mois et demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des 4 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser