Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echo à 14SG +4 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Echo à 14SG +4 jours Empty
MessageSujet: Echo à 14SG +4 jours   Echo à 14SG +4 jours Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Comme promis, un petit récit de mon écho de samedi dernier.

Bébé va bien, il a encore bien grandit et maintenant impossible de le voir en entier avec la sonde !
On a vu sa colonne vertébrale, ses vertèbres, ses côtes : trop fort le detail de l'image ! cyclops
Nous savions que nous avions de fortes chances de connaitre le sexe mais nous ne faisions pas une fixation dessus pour ne pas être déçu au cas où mais le Doc nous dit "Vous voulez connaitre le sexe ?" ... Nous en choeur "Oui, bien sur !!!" cheers ... et là le Doc dit "Oh, ca va être difficile, il est très mal positionné et il dort très certainement" Sleep ... Bébé était en position "à genou", avec les talons collés aux fesses Rolling Eyes
Je lui demande si on peut pas le faire bouger un peu ... Mon Doc tente mais Bébé ne bouge pas d'un poil et là mon homme nous sort "Non, tant pis, laissez-le dormir, ne le réveillez pas !" Razz ... Du coup, le Doc n'a pas insisté et moi non plus, j'étais tellement surprise de cette réaction de la part du futur papa ! J'avais trop envie de lui dire "mais tu sais, si on le réveille il ne va pas se mettre à hurler et tu n'aura pas à le bercer toute la matinée pour le rendormir" geek ... Mais bon, sa réaction était mignonne donc ça m'a fait sourire et je me suis résolu à attendre encore 1 mois !
Donc voilà, Bébé va bien mais Fille ou Garçon, il faudra encore patienter I love you

Sinon, pour rentrer plus dans les détails, mon utérus va bien aussi et Bébé a de la place pour le moment. Donc pas de contre-indication, je peux faire ma petite vie tranquillement, sans excès mais sans inquiètude pour l'instant cheers
Du coup, j'ai pu faire mon déplacement en Allemagne, et celui de cette fin de semaine et surtout, je vais pouvoir accompagner mon petit mari d'amour à Djerba pour le we de la Toussaint. Son chef invite ses Resp d'Affaires et leurs femmes Smile Sympa le boss ! Au programme le vendredi : budget pour les hommes et thalasso et massage pour les femmes, et jeudi/samedi/dimanche : visite de Djerba, souk, repos et 4*4 dans le desert (mais pour le coup, je resterai au calme à l'hotel Crying or Very sad Dommage mais c'est pour Bébé Razz )

Prochaine écho le 10 novembre puis écho morpho le 26 novembre ! Trop cool, on va voir Bébé souvent en Novembre sunny

Autre précision : mon bidon pousse doucement et il n'y a plus vraiment d'ambiguité sur ma grossesse pour les gens qui me croisent. Cela me ravie !
Je prend des photos tous les mois. Elles sont sur mon blog de Auf (accès avec mon pseudo Almarina). Prochaine photo mardi prochain, je serai alors à 16SG (déjà 4 mois ! ). Par contre, sur le bllog, 1 seule photo de Bébé quand il était tout petit car depuis, 1 seul cliché mais pas terrible, on voit rien !

Bon, j'arrête de me regarder le nombril lol!
Grosses bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Echo à 14SG +4 jours Empty
MessageSujet: trop sympa   Echo à 14SG +4 jours Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:35

la réaction de ton mari Very Happy

Je suis contente que tout se passe bien pour toi. J'irais voir ton blog quand je serais à la maison

Bises et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

Echo à 14SG +4 jours Empty
MessageSujet: Bon   Echo à 14SG +4 jours Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

Ben c'est super tout ça!!
Bon, dommage pour le sexe, mais c'est pas comme si tu avais une chance tous les 3 mois de le savoir ;-)
Gros bécos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
virginie

virginie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Echo à 14SG +4 jours Empty
MessageSujet: Super   Echo à 14SG +4 jours Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:44

Contente que tout aille bien!
Dc suspense on saura le sexe la prochaine fois!
allez moi je dis petit gars!
Je sais une chance sur 2 on verra bien

bisous et je vais voir sur auf ton beau bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Echo à 14SG +4 jours Empty
MessageSujet: Virgy ...   Echo à 14SG +4 jours Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

... Après ton passage, j'ai mis une nouvelle photo de bidon à 16SG sur mon blog.

Bisous à toi et merci pour ton gentil petit mot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo à 14SG +4 jours Empty
MessageSujet: Re: Echo à 14SG +4 jours   Echo à 14SG +4 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo à 14SG +4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo du premier trimestre!
» Echo du 1er trimestre ce matin ...
» Erika ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Bibous en devenir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser