Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La ronde des prénoms ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: La ronde des prénoms ...   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:44

... Nous avions dit "aucune recherche tant que nous ne connaissons pas le sexe" ... mais ça a été plus fort que nous !

Cet aprèm, j'ai pris discrètement (car mon homme aurait dit d'attendre encore) le bouquin des prénoms, même si j'avais déjà des idées bien arrêtées. J'ai fait ma petite liste "garçon/fille" et quand je suis arrivée à la fin du bouquin, oh surprise ! je tombe sur la liste du papa : il avait craqué avant moi Razz

Du coup : comparaison oblige !
Nous avons chaacun une 10aine de prénoms de gars et idem pour les filles.
Nous avons 3 prénoms de gars commun : Paul, Quentin et Rémy sunny ... dans l'ordre de préférence (Paul et Quentin exaeco). Nous adorons aussi Baptiste mais j'ai un cousin qui s'appelle comme ça Mad
Et 1 seul prénom de fille : Mathilde cheers ... On avait flashé depuis longtemps ... mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus scratch , vous en connaissez ? ... En plus ma soeur s'appelle Clothilde, vous trouvez que ca ressemble trop ? Quoi qu'il en soit, c'est notre N°1 pour le moment !

Bon sinon, le papa m'a sorti qlq trucs hallucinants et impensables pour moi, du genre : Gilles, César et Gwenn pour un gars ... ou encore Arthémis, Aude et Charlotte pour une nana Rolling Eyes
De mon côté, j'aime bien aussi : Alban, Gabin et Bastien ... et Héloïse, Louise, Albane, Romane et Léanore/Eléonore

Voilà, la "prise de tête" commence doucement ... mais je suis quasi sure que cela se jouera entre Paul/Quentin et Mathilde/Héloïse ... Affaire à suivre !
Le 10 novembre, la moitié de la liste devrait déjà être éliminée ... J'ai vraiment hâte de connaitre le sexe de Bébé !

Ishtar, Erika, vous avez déjà des idées pour BB2 ?
Euh, Ishtar, pas obligée de répondre car il me semble que tu voulais garder le secret du sexe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: Alors moi perso...   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:05

je vote Paul et Mathilde!
Moi aussi j'aime bien Gabin, on a hésité longtemps avec Simon et puis heureusement qu'on a choisi SImon ca ma cousine a accouché deux jours après moi d'un petit Gabin!!! ça aurait été bizarre...
J'espère que ta grossessese déroule toujorus aussi bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: ALors pour moi   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:18

Quentin (j'adoooore!) et Mathilde (j'en connais une mais elle a 35 ans donc bon... ;-) )

Bisous tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
ishtar63

ishtar63


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: Re: La ronde des prénoms ...   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:04

Et çà y est nous nous sommes enfin fixés sur un prénom mais le choix a été très difficile ! Et quand on a connu le sexe çà a été plus facile ! Le papa et moi, on a mis longtemps a se mettre d'accord, on voulait un prénom un peu dans le même style que Sterenn, pas trop répandu mais finalement , notre choix s'est arrêté sur un prénom connu mais pas trop mode.

J'aime assez ta liste fille, surtout Héloise et Albane, qui étaient sur la mienne, mais je n'aime pas vraiment ta liste garçon, à choisir, je prendrai Paul.

C'est rigolo, mon homme m'a aussi proposé des prénoms hallucinants pour moi genre, Mélissandre ou Anaik pour une fille et Audric ou Nathanael !

Bonne réflexion alexandra, bises !

Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: lol la baston   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:07

moi j'aime bien Audric et Nathanael!
lol
j'en connais un d'Audric, c'est un de mes plus anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
ishtar63

ishtar63


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: Erika,   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

Je ne trouve pas ces prénoms laids mais Audric me fera toujours penser au dessin animé Jayce et les conquérants de la lumière, et Nathanael, je le trouve vraiment trop long, et le diminutif Nat, bien trop féminin !
Revenir en haut Aller en bas
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: mdr!   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:42

Ah oui dans ce cas... ;-)
De toutes façons un prénom fait bien souvent penser à qqchose ou à quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
erika08

erika08


Messages : 414
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Clichy

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: mdr!   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:44

ah oui dans ce cas... ;-)
de toutes façons un prénom fait toujours penser à quelque chose ou à quelqu'un, donc ,très subjectif selon le bon ou mauvais souvdenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoulart.canalblog.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: Moi je vote pour ...   La ronde des prénoms ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:33

Alban et Romane, même si ce ne sont pas tes préférés....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La ronde des prénoms ... Empty
MessageSujet: Re: La ronde des prénoms ...   La ronde des prénoms ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des prénoms ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre ?
» des news
» Oh my God !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Nos bibous :: Bibous en devenir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser