Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:07

Offrez-vous quelque chose pour noël à votre nounou? Et si oui, vous avez pensé à quoi?
En réalité, l'année dernière nous avons rien fait. Mais, cette année, je me pose la question. EH oui, nounou m'a fait comprendre qu'elle achetait un jouet pour la noël aux petites qu'elle gardait. Je me dis qu'il faudrait que Marie lui offre quelque chose, mais quoi? Va falloir que je me dépêche car je la vois pour la dernière fois avant noël vendredi midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Question Empty
MessageSujet: OUi,   Question Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:30

nous lui offrons 6 tasses à café, en forme de gobelet froissé, tout mimi.voilou*Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Question Empty
MessageSujet: oui   Question Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:44

l'an dernier , je lui avais acheté un coffret Occitane avec des gels douches je crois.

A son anniv, c'était une carte de 5 places de ciné car elle y allait beaucoup avec sa fille à ce moment là

Et puis là ce sera un coffret de bougies parfumées de L'Occitane.

l'autre maman lui avait offert des cadres photos.

Les chocolats ca marche toujours sinon ( la mienne n'aime pas ca) ou les coffrets produits de beauté genre Yves Rocher ou Occitane.

Sinon, pour son anniv, je lui offrirai peut être un soin Yves Rocher ( ma meilleure amie m'avait offert un soin du visage c'était super! Et c'était sous forme de chèque cadeau)

Bises
voilà pour les idées

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Question Empty
MessageSujet: Merci les filles pour vos réponses   Question Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:07

ça me donne des idées, mais, il faut que je me dépêche de voir ça!

Sinon, on a été signé le compromis hier soir et je suis mélangé entre la joie d'avoir acheté une maison qui me plaise (qui nous plaise) et la peur de faire une connerie (comme les bp n'arrêtent pas de nous reprocher! No). C'est la confusion terrible dans ma tête Twisted Evil
Mais bon, faut que j'arrive à faire cours à mes élèves normalement... affraid ça va être dur!
Au fait, j'ai prévenu la nounou de ce changement de maison qui ne changeait rien pour elle! Au moins, elle sait qu'elle gardera Marie jusque la fin et certainement les bbs qui suivront!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:17

cool pour la nounou

Super pour votre maison et n'écoutez pas votre belle mère, faites ce qui vous plait!
Ils n'ont aucune idée des prix réels de l'immobilier actuel à mon avis...

Pour la nounou, j'étais contente de lui faire un beau cadeau car elle nous a offert un calendrier avec 12 photos de Séléna à différents âges prises chez elles, c'est magnifique!

Et elle va lui offrir aussi un cadeau!

je ne sais plus qui ni sur quel post était étonné que je fasse un cadeau pour son anniversaire, mais je suis tellement contente d'elle que je trouverai ca un peu mesquin de mégotter la dessus et ca me fait plaisir de lui faire plaisir. C'est pas grand chose mais ca entretient de bons rapports et je suis vraiment contente d'elle , donc la question ne se posait même pas, c'était naturel. Le plus difficile c'est d'avoir une idée différente à chaque fois Wink
Et puis ca doit être une question d'habitude car j'ai toujours vu mes parents offrir des cadeaux aux maitresses, aux rééducateurs ou équipes médicales rencontrées et dont ils étaient contents que je continue.
Je suis d'ailleurs très touchée au boulot quand des patients m'offrent une boite de chocolats pour Noel ou un jouet pour la petite. Ca se fait de moins en moins, mais du coup ce simple geste même pour une bricole est touchant car on a l'impression que les gens nous apprécient et qu'on ne se décarcasse pas pour rien, on a l'impression de compter personnellement et de ne pas juste être quelqu'un au service de la personne. Et c'est d'autant plus important pour moi alors de faire ces mêmes gestes envers la nounou.

bon je m'étale et on doit aller faire des courses Wink

bises à toutes

Adara
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question TV
» On se motive.....
» Encore une question ...
» Question existentielle
» Question bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser