Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déjà devant le pc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Déjà devant le pc ! Empty
MessageSujet: Déjà devant le pc !   Déjà devant le pc ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

Coucou ma belle !
A peine accouché depuis qlq heures que te voilà déjà devant ton pc, tu m'épates !!!
J'étais trop contente de recevoir le message hier mais un peu surprise je te l'avoue Razz Un accouchement à la maison, whaou ... je suppose que la situation ne t'as pas trop laissé de choix : trop pressée de sortir la puce bounce . En tout cas, c'est super que tout ce soit bien passé et puis son lit pour se reposer, c'est toujours plus sympa que la mater !
Je voulais t'envoyer un sms de félicitations dans la journée mais on parti en we au fin fond du Jura et y'avait pas de réseau de tout le we Sad ... on vient de rentrer Smile

Bon, ce n'est pas parce que tu es chez toi avec tes bouts de chou que tu dois te surmener. Prends le temps de te remettre doucement de tes émotions.

Gros bisous à toi, Galiane et Louis I love you

PS 1 : Alors finalement ******, c'était bien Galiane Wink
PS 2 : J'avais hésité à miser sur le 21/06, Fête de la Musique, pour l'arrivée de ta puce ... Comme quoi, il faut toujours rester sur ses 1eres impressions Rolling Eyes
PS 3 : Je suis sure que 99% des gens vont te dire "Oh, elle est née le jour de l'été !" ... C'est ce que j'ai entendu pour la naissance de Mathilde (21/03 : jour du printemps) ... Sauf que non, année bisextile donc Printemps et Ete tombent le 20 cette année ! Louppé, dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Déjà devant le pc ! Empty
MessageSujet: Quelle quiche ...   Déjà devant le pc ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

J'ai fais un nouveau post Evil or Very Mad ... j'voulais juste répondre à Erika !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà devant le pc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my God !!!
» Bon anniversaire Louis
» molaire en vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser