Les estivalettes et leurs bibous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les estivalettes et leurs bibous

Les estiv, le meilleur groupe de copines... Se retrouver pour discuter, partager, se soutenir...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les semaines passent...

Aller en bas 
+2
Nadège
Tinou
6 participants
AuteurMessage
Tinou

Tinou


Messages : 263
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Les semaines passent...   Les semaines passent... Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:49

et je n'ai le temps de rien faire...
Je prends donc un peu de temps au boulot pour vous donner de mes nouvelles. Tout va super bien, dernière pilule prise le 15/09... et début du cycle je dirai le mercredi 17 (ou le mardi mais pas très convaincant!) et depuis rien, pas de signe d'ocu. on est donc à J14 aujourd'hui! De toutes façons ce mois-ci, on fait attention, Chéri n'était pas OK pour passer outre les conseils du gygy. Du coup petit mois tranquille pour laisser le corps tranquille, et pour repérer mon ovu, ce qui 'nest pas gagné visiblement!!! Pour simon mes cycles étaient de 28-29j, donc ça ne devrait plus tarder lol.
Sinon, mon régime porte ses fruits, j'ai perdu 3.5kg, m'en reste 2 pour être vraiment satisfaite, mais c'est cool... Je suis prete pour une nouvelle grossesse que j'attends mais pas avace autant d'impatience que pour Simon. Je rêve d'une fille, et j'ai peur d'être "déçue"... Enfin, si on peut dire ça. Heureuse tout de même si mon bébé est en super forme, c'est bien là l'essentiel§ Mais une fille ce serait le pied!
Sinon je vois que vous allez globalement bien.
Nadège, j'espère que ton homme va tenter de te filer un peu plus de coups de main, parce que la chasse c'estchouette mais la famille c'est encore mieux! Tu as bien fait de rester chez toi, moi je pourrais pas aller chez les bp juste pour les beaux yeux de mon chéri.
Erika, alors tu as passé un bon week-end? Et tes loulous vont bien?
Joelle, je suis allée sur ton blog, sasha est trop rigolotte et elle parle bien...
catherine, comment va ta puce?
Alex, quelle décision vous avez prise? ça n'a pas du être facile... JE vous souhaite plein de bonheur avec ce petit bonhomme! Le choix du roi, c'est trop bien!
Nadine, ton bout de choux va bien? Comment tu vis ton rôle de maman?

Sinon, Simon nous sort des dents régulièrement en ce moment, on est à 10 dents sorties et je crois que la 11 voire la 12ème sont en train de le taquiner! Il fait d'énormes progrès de langage, c'est trop génial.
Sinon, je vous raconterai un truc qui m'a fait chuter le moral, je me suis disputé avec ma meilleure amie mais je vous en dirai plus plus tard.

Je récolte les votes si vous voulez....

Bisous à toutes

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://simturc.skyblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent...   Les semaines passent... Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:15

Cool pour ton régime! C'est normal de préférer une fille, quand on a un bb, on aimerait bien avoir l'autre sexe pour le deuxième! Je pense que c'est assez fréquent! Bien sûr que tu aimeras ton bb même si c'est encore un garçon, ça reste la chose la plus merveilleuse au monde d'être maman et le principal est que bb et maman se portent bien!
Pour l'attente après arrêt pillule, je pense que ce n'est pas plus mal! Et c'est d'ailleurs ce que l'on va faire (amis, on attendra quelques mois, ça permettra que tout se remette bien en place!)
La dispute avec ta meilleure amie est grave? Pas moyen de vous réconcilier??? Dire que j'ai commencé comme ça avec la mienne, on pouvait pas se voir et on passait notre temps à s'engueuler! Puis, on s'est expliqué et maintenant, on ne peut plus se quitter! Je suis marraine de son fils et elle sera marraine de bb2 pour nous!

Pour les dents, j'en avais zappé un peu la fois dernière, Marie a percée 2 molaires, on est donc à 10 dents également et les autres travaillent sérieusement!
Sinon, la miss est toujours aussi casse-cou, elle a monté sur le clic-clac hier debout et s'est littéralement jeté par terre, elle a sauté du clic-clac! Elle est complètement folle! Bon, pas trop de bosses, j'ai réussi à limiter les dégâts!
Chez la nounou, c'est devenue la terreur, une petite fille a peur d'elle et se protège avec ses bras dés qu'elle voit arriver Marie! Faut dire, que la miss la frappe même quand elle est sagement sur le pot! Embarassed

Pour moi, journée de dingue, c'est l'anniv de zhom aujourd'hui et je passe donc mon temps au fourneau pour lui préparer un petit repas en amoureux et pour faire les gâteaux qu'il apportera demain à son boulot! J'ai également été cherché des perruches (un couple), car la notre a rendu l'âme! C'était à zhom et je sais qu'il adore, il aura la surprise!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Coucou   Les semaines passent... Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:47

Tinou, donc le cycle prochain sera peut être le bon !!! Allez croisage de doigts intensifs

Nadège : le repas d'anniv de ton homme s'est bien passé hier ? Je lui souhaite un bon anniv, en retard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent...   Les semaines passent... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:30

coucou

alors quelles nouvelles?

Nad: ca s'est bien passé l'anniv de ton homme?

Tinou: je croise les doigts pour ton prochain cycle Wink

BIses à toutes

Désolée de na pas passer beaucoup ces jours ci mais j'ai beaucoup de boulot et ce wend, on était dans le Nord...

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de passage ces temps-ci   Les semaines passent... Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:50

Le forum paraît tout triste Shocked

Adara, t'as passé un bon week-end dans le nord???? Ta puce va bien??

Tinou, comment te sens-tu? ça va mieux avec ton amie? Tu nous as pas raconté aprés???

Alex, j'ai vu sur ton blog que tu avais choisi de faire l'amnio, tiens-nous au courant! Reposes-toi bien surtout! D'ailleurs, en parlant d'amnio, une nouvelle méthode est en train de voir le jour, mais ne sera disponible que dans 7-8ans, j'ai vu ça aux infos hier! Une simple prise de sang pour récupérer les chromosomes de bb qui se balade dans le sang de maman! N'hésites pas à venir nous parler en tout cas, tu dois être stressé avant cet examen!

Nadine, comment ça se passe avec bb???

Joëlle, tu vas bien?

Le repas d'anniv de zhom s'est très bien passé et ses collègues ont appréciés les gâteaux que j'avais fait!
Puis, zhom adore ces nouvelles perruches, il a vraiment été surpris!
Pour Marie, on retourne chez le doc vendredi car malheureusement aprés une amélioration, la situation a empiré samedi, au point que ma miss pleurait quand on lui changeait ses fesses Crying or Very sad , chose qu'elle n'a jamais fait jusqu'alors! Bon, ça c'est de nouveau amélioré (par rapport à samedi), mais c'est toujours pas convaincant! Donc rdv de doc vendredi à 17h30!

Sinon, dimanche crise avec la belle-famille! Ben oui, Marie tape les autres petites filles chez nounou No , je ne veux pas qu'elle soit comme ça et donc, je la reprends dés qu'elle fait des manières envers les autres enfants! La nounou m'a prévenue, Marie ne réagit pas aux petites tape sur la main, ça sera donc le parc si elle continue! Je n'ai pas envie qu'elle passe son temps au parc, mais, je comprends nounou! ET donc, Marie, chez les bp s'est mise à battre des bras sur son cousin car elle n'avait pas le jouet pour elle toute seule! J'essaye de la disputer et je me suis fait engueuler par toute la famille, car, "ce n'est pas grave"! Mais, pour moi, c'est grave, il faut la reprendre tout le temps pas seulement la semaine! No

Enfin, j'en ai marre que la belle-famille nous empêche tous les week-end de nous occuper de notre fille correctement! C'est elle qui en est plus malheureuse la semaine! Sad
Le week-end prochain sera donc, retour pour zhom pour aller à la chasse et moi, je reste à ma maison!!!

Bisous à toutes

Nad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Nadine

Nadine


Messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 43

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: coucou tout le monde...   Les semaines passent... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:27

comme le temps passe vite....
j'ai plus le temps pour rien.... je suis tellement occupée depuis qu'Adrien est là.... on arrête pas une seconde... entre dîner chez ma maman, visite chez les copines, promenades... on a un emploi du temps de ministre... ;-)

ici tout va pour le mieux.... Adrien est super... il pleurniche que pour manger... sinon il est d'un sage et d 'un calme olympien...
c'est impressionnant les progrès qu'ils font de jour en jour ces petits bouts... il est de plus en plus réveillé... nous écoute... passe de longs moments tout éveillé.... c'est vraiment trop super...
l'allaitement va super bien aussi---- faut encore juste réglé la nuit ... maisbon je peux pas trop en demander non plus... il a que 6 semaines mon ptit mickey... que et deja 6 semaines... ca passe tellement vite...

Alex, je pense fort à vous pendant ces moments pas tjs drole... j'espère qu'avec l'amio tous ces moments difficiles vont s'effacer....

Tinou comment ca va?

Nadège pas cool la belle famille... vous devez y aller quasi tous les weekend?????? ton homme t'a pas soutenue ???

Joelle c'est pour quand ce stage?

les nouvelles en essai, ca joue???

et pour les news.. Miletfred vient d'avoir son +++++++++++++ en lui souhaitant de tout coeur que cette fois sa petite crevette tienne le coup...

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Salut les filles   Les semaines passent... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

Alex : encore beaucoup de croisage pour demain. TOut se passera bien

Tinou : alors c'était le bon cycle ou pas ?

Adara : quoi de neuf ?

Erika : tu vas bien ? Tu es submergée par tes activités ?

Nadège : tu vas tous les WE chez tes BP ? Je comprends que quand Monsieur va à la chasse tu restes chez toi plutôt que d'aller chez tes BP, je ferais pareil. Pour la nounou, elle a donné des tapes sur la main de Marie avant de te demander ? Ou est-ce que tu l'avais autorisée avant ? Si elle l'a fait sans te demander, je trouve ça choquant, même si tu n'es pas contre. C'est normal que Marie le fasse, je l'ai lu sur pas mal de bouquin, les bébés tapent, mordent, etc. Maintenant, je trouve ça normal aussi de réagir.

Nadine : ça me fait rire ce que tu as écrit sur Adrien , il est sage, il ne bouge pas, etc. Ne t'inquiète pas, bientôt tu feras la course derrière lui quand il commencera à marcher ... le temps passe vite ! J'ai oublié tu reprends quand le travail ? Pour l'allaitement, profites-en. Quant aux nuits, ma puce a commencé ses nuits très tôt, à 2-3 semaines, mais elle s'endormait vers 17-19h donc on se réveillait vers 4h. Ce n'est que vers 1,5 mois - 2 mois qu'elle s'endormait plus tard et donc se réveillait plus tard. TU y es presque ....
Félicitations à Milefred, que j'ai très rarement croisé.

Bisous à toutes
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent...   Les semaines passent... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:34

super vos nouvelles!

Nadine: Adrien pousse bien. et oui, 6 semaines déjà ca passe vite. C'est génial tous les progrès qu'ils font!

Nadège: j'ai lu tout ce que t'as fait pour l'anniv de zhom , ben peut être bien que t'es wonder woman finalement Wink C'est super.
Je comprends qu'aller chez les bp toutes les semaines c'est saoulant, on aime bien se poser le wend pour profiter de la petite famille aussi.
Sinon, Marie est une terreur alors. Chez la nounou, c'est le petit gars qui ets une terreur en ce moment. En fait, il est très vif et brutal sans s'en rendre compte. Du coup, la nounou le reprend pour que justement il comprenne qu'il ne faut pas être comme ca. pas de tapes car elle contre ca, mais le coin, le coin et l'explication. C'est une phase obligatoire apparemment. L'an dernier il a eu une période où il mordait aussi. A mon avis, c'est transitoire pour Marie, mais tu as raison , il ne faut pas laisser faire, sinon comment comprendrait-elle que c'est mal? perso, je suis pas adepte de la petite tape sur les mains, mais c'est sûr que quelquefois, ca démangerait presque ( quand miss nous regarde de son air filou en disant "non non " et en tirant les tiroirs ou ouvrant les portes du buffet en nous regardant bien...)

Joelle: tout va bien? tu ne nous dit rien sur toi et Sasha, des news , des news!!

Alex: j'ai lu sur un de sposts que tu faisais l'amniocentèse . C'est quand?

Erika: ca va avec les 2 bébés?

BOn j'ai plus que 2 minutes pour vous parler de nous.
Pas beaucoup le temps de passer car boulot ++ et zhom qui soit rentre tard, soit est à Bordeaux ( toute la semaine prochaine).
En plus demain, je vais rencontrer des profs d'un petit patient que je suivais pour leur donner des conseils pour ne pas trop le pénaliser ( il est dyslexique à donf). C'est l'infirmière scolaire qui a demandé mais ca me fout la trouille de parler devant tout le monde et j'ai peru d'avoir l'air nulle si je réponds à coté, donc j'ai bien préparé tout ca.
Bon en plus, il faut dire que j'ai fait du ebay intensif pour la puce cette semaine;..

Sinon, hier, Séléna a fait comprendre à la nounou qu'elle voulait faire pipi/caca dans le pot!!!!!
En fait, elle l'a regardé et dit "caca caca". la nounou l'a posée. Rien. elle a remis la couche. De nouveau "caca caca" , là elle la repose en lui donnant un livre et du coup, caca dans le pot ! pareil pour un pipi plus tard. Bon c'est arrivé qu'une fois et le reste ca a été dans la couche, mais je suis impressionnée par ma petite fille là tout de même.
Du coup, on va lui acheter un pot . Mais ca restera un jeu au début et pas une mise systématique.
Je pense que de voir l'autre garçon plus agé l'influence beaucoup.
Ca fait déjà un moment, qu'elle dit "caca" quand elle vient de faire dnas la couche, mais là de le dire avant et de vouloir le pot, whah!!

bon je dois aller bosser je suis en retard ( et en plus, faudrait pas que j'y sois de trop car zhom a pris les clés de la voiture ce matin sans s'en apercevoir et du coup , c'est la course avec les bus pour être un tant soit peu à l'heure pour venir/repartir...)

Bises

Je repasse bientot

Cath

bravo milefred au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Coucou les filles :-)   Les semaines passent... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

Eh oui, tout le monde est bien ocupé en ce moment et on déserte un peu le forum ... moi la 1ère Embarassed !

Je vois que vous allez toutes bien et que les bébés poussent bien.

Nadine, je suis contente de te lire aussi épanouie dans ton rôle de maman I love you
Toutes mes félicitations à Miletfred cheers ... J'espère que cette grossesse sera la bonne et qu'elle pourra enfin souffler et profiter pleinement de sa grossesse rapidement.

Adara, bravo à la miss Séléna ! Demander toute seule le pot à cet age, tu peut effectivement etre fière d'elle Very Happy ! Par contre, achètes rapidement le pot car la petite de 2.5ans chez la nounou avait également demandé le pot très tot et ses parents n'avaient pas vraiment percuté et la pensaient trop petite ... du coup, la demoiselle s'est braquée et quand ils ont voulu la mettre sur le pot qlq mois plus tard, et bien c'était trop tard ! Du coup, elle commence à peine à etre propre alors qu'elle aurait pu l'etre depuis 1 an !

Nadège, sacré petit garnement que tu as à la maison ... avec sa petite bouille d'ange, elle cache bien son jeu ta puce Razz ! Je pense aussi que ce n'est qu'une période mais effectivement, de là à la laisser faire confused Bizarre ta belle-famille ... et le pire, c'est que si ça dure encore un peu, ils risquent de te le reprocher et de te dire que ta puce est "mal élevée" Rolling Eyes Mais bon, à mon avis, c'est juste une période de rebellion et d'affirmation !

Joëlle, merci pour ton petit message Smile Je ne connaissais pas, je leur en parlerai demain Wink

Erika, Tinou, comment allez vous de votre côté ?

Moi, ca va doucement ... ca cogite pas mal depuis une semaine Rolling Eyes Je me pose 100.000 questions. Je n'ai pas peur du résultat de l'amnio ... en revanche, j'ai très peur que la manipulation foire et que je perde ce petit bonhomme dans les jours à venir ... et si tout devait s'arrêter dans 48h ? 72h ? ... ca me bouffe ... j'en regrette presque ma décision mais pour mon homme et pour Mathilde, je ne reviendrais pas dessus et je vais aller au rdv de demain No . Mathilde ira chez la nounou toute la journée et mon homme descend avec moi sur Lyon et reste avec moi à la maison tout l'aprèm I love you ... Et ce we, repos !
Sinon, simple coïncidence ou véritable 6ème sens de ma pucinette qui me sens un peu triste : depuis qlq jours, Mathilde me fait de vrais calins ! Elle pose très fort sa tête sur ma joue, contre ma tête, avec souvent une petit main dans mon cou ou dans mes cheveux I love you C'est trop mignon, je craque !!! C'est surtout le matin au moment du biberon, à midi qd je la récupère chez la Nounou et le soir avant de la mettre au lit ! En plus, elle commence à tendre les bras qd elle me voit arriver chez la nounou Razz Mardi, elle m'a même fait un genre de "bisou" : elle m'a attrapé le visage avvec ses 2 mains et m'a posé sa bouche bien ouverte et toute baveuse sur ma joue geek ... Bon, pas moyen qu'elle recommence depuis, même en lui demandant un bisou mais j'étais trop contente et pleine de belles émotions !!!
Du côté du P'tit Kinder, il gigotte très nettement depuis dimanche ... Quel bonheur de ressentir à nouveau cette sensation si agréable ... De savoir qu'il est bien là et que son petit coeur bat la chamade ! ... Ma chatte a du le sentir bouger car depuis qlq jours, elle me refait le coup de ma 1ère grossesse : elle me squatte les genous à peine assise et le bidon à peine couchée lol! !

Allez, assez papotté ! Je file, je veux faire du ménage ce soir, avant de squatter mon canapé pour tout le we Wink !

Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: passage éclair   Les semaines passent... Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:41

uniquement pour continuer le croisage de doigts pour Alexandra. Bon repos ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Pour répondre aux questions   Les semaines passent... Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:45

avant de rentrer mes notes sur le net!
Alors, nous retournons environ 1 week-end sur 2 chez les bp! Défois plus souvent! Pour mon mari, je n'ai pas eu la sensation d'être soutenue, il a strictement rien dit! Sad
Pour la tape sur les mains, je l'ai autorisée à nounou avant même qu'elle me le demande! Dés qu'elle m'a expliqué ce que faisait Marie, je lui ai dit de réagir comme ça (avec nous, c'est plutôt efficace et c'est aussi plus fort que moi Embarassed , désolé, mais je vois tellement d'enfants mal élevés dans mon boulot, que je ne supporte pas de la voir faire ce genre de truc!), pour le parc ou le coin, c'est moi aussi qui lui ai proposé! Je me sens impuissante, je suis au boulot, quand je vais la rechercher, la nounou me dit : "elle n'a pas été sage", que faire?? La disputer, je trouve que ça ne sert plus à rien! J'ai donc proposé ces solutions à la nounou pour qu'elle réagisse sur le fait!

Je repasserai certainement ce soir pour vous dire ce que le doc va dire sur les fesses de Marie! Encore et toujours ce problème!!!

Sinon,
Nadine, je suis super contente que tout se passe bien avec Adrien! C'est super et c'est clair que ces petits bouts évoluent trés vite et remplissent bien nos journées! Pour les nuits, la miss s'est mise à les faire à la reprise du boulot donc à 2 mois 1/2!!

Félicitations à Miletfred pour son +++ et croisage de doigt pour que sa petite crevette s'accroche trés fort!!!

Adara, félicitations à ta puce! Elle commence déjà à réagir au pot, c'est super! J'aimerai beaucoup que Marie soit vite propre, ça nous éviterait la galère des fesses rouges Rolling Eyes

Alex, j'espère que ton amnio c'est bien passé et que tout va bien pour toi et petit kinder! Reposez-vous bien tous les 2!

Tinou, comment vas-tu???

Joëlle, quoi de neuf???

Erika, le baptême de ta puce s'est bien passé?? Les photos sont trés jolies en tout cas!

Au fait, on a pas encore les résultats pour le concours d'octobre???

Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Nadège

Nadège


Messages : 372
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Beaumetz les loges (62)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: retour de doc,   Les semaines passent... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

et rien de plus Crying or Very sad Va encore falloir attendre!! Ben oui, d'aprés Mr Doc, Marie ferait de l'eczéma pour finir! Mais, un 2ème avis s'impose! On doit donc prendre un rdv chez un dermato! Et, en attendant, on arrête tout et on recommence comme avant, il nous a conseillé bépanthen comme crème! Donc, j'espère avoir un rdv rapidement! J'en ai vraiment marre de voir ma puce avec les fesses dans cet état!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrieulucien.spaces.live.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent...   Les semaines passent... Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:14

vivement qu'on sache!

bepanthen, c'est une très bonne crème. C'est celle qu'on met tout de suite quand on a un doute.

bises à toi et ta puce

Cath
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Alexandra

Alexandra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/09/2007

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Avant le we ...   Les semaines passent... Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:41

Un oetit coucou avant de partir 3 jours prendre l'air du coté de la campagne lyonnaise. Eh oui, Mr est en déplacement pendant 3 jours à Bordeaux : il visite des caves avec des clients Mad ... Grr, raz le bol de ces clients arrosés de sorties, we et autres petits "cadeaux" ! Pendant ce temps là, je suis toujours seule et ça me saoule ... je suis en overdose de solitude en ce moment et quand il rentre, je suis donc d'une humeur exécrable Twisted Evil
Bref, je profite de son absence pour aller me faire dorlotter par mon Papa et ma Belle-Maman ce we Razz
Donc là, je file à la douche, prépare les valises de Mathilde et mon sac ... je sens que je vais etre chargée comme une mule scratch ... et hop, direction Lyon ! J'ai posé un jour donc je ne bosse pas aujourd'hui cheers

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bouts de chou aussi Very Happy Gros bisous à toutes !!!

PS : Adara, ta puce est trop mimi avec sa petite choupette dans les cheveux ! Elle est belle comme un I love you !!! Pfff, elle fait encore plus demoiselle : mon Dieu ce que les bébés grandissent vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 520
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Les semaines passent... Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:39

comment allez-vous ?

Ici pas grand chose de neuf. Comme alex, je me sens super seule. Il y a des choses que je ne comprends pas. Je sais que Monsieur travaille et tout et tout, mais j'arrive pas à me faire à certains comportements, etc.


Sinon, ben je bosse toujours. Aujourd'hui je ne suis pas à la BU car le vendredi je me fais mon cours de step le matin et boulot à la maison.

Sasha va toujours très très bien. c'est un véritable amour
Revenir en haut Aller en bas
http://iaorana2007.canalblog.com
Adara

Adara


Messages : 495
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 45
Localisation : Thiais (94)

Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent...   Les semaines passent... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

Alex: merci pour tes compliments, c'est super gentil! Au fait, si vous voulez la voir en action au toboggan, n'hésitez pas à aller voir notre site de photos qui est enfin à jour
Sinon, mais qu'est ce qu'ils ont tous avec Bordeaux??? Le mien y va toute la semaine prochaine. Bon c'est pour bosser mais zut tout de même!!
Je comprends ta "rage" . Quand mon homme part un samedi de temps en temps à ses rencontres de joueurs internet, ca me fout en rogne. Même si c'est pas souvent ( le hic c'est que c'est souvent dans la même période). Il me propose de venir pourtant, mais soit on peut pas la faire dormir, soit c'est dans une salle avec plein de gosses et ca m'embete. Maintenant, ca me gave moins, ca dépend si je suis fatiguée surtout ou pas

Joelle: comment ca se passe avec ton homme? On dirait que t'en as gros sur la patate...
quelle bosseuse sinon!!!
et purée,qu'est ce qu'elle a comme cheveux Sasha au fait !!!

Sinon, pas grand chose de neuf . Séléna est malade, mais c'est pas grave : rhinite et trachéite. Mais elle tousse pauvre puce et nous fait de snuits très space. Là ca va de mieux en mieux.
Hier soir, suite au RDV doc, elle a gouté tard ( 18h) et comme elle était fatiguée, bu son bib plus tot ( 20h). Résultat au coucher de 20h45: une grosse toux au cours de laquelle elle vomit une bonne partie du bib. Donc change du lit ( alèze et drap), re-bain et change des vêtements. tout ca toute seule car zhom est rentré tard ( juste au moment où je venais de la coucher , quel timing Twisted Evil )

on part en wend chez mes parents.
La marraine de Séléna la gardera pendant qu'on ira voir le bb de ma cousine, pour qu'elle ne lui refile pas de microbes.

Voilà!

Bises à toutes
Cath

Erika, Nadine: des news, des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/hetasser
Contenu sponsorisé





Les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les semaines passent...   Les semaines passent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les semaines passent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reprends le travail demain
» Oh my God !!!
» Retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les estivalettes et leurs bibous :: Entre femmes :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser